Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 19:20

janvier a écrit:
Mlle Mimi a écrit:
c'est sympa toute cette communication (ça change d'avant quand elle était avec Farmer!) mais je préfererais qu'elle nous parle de son futur opus: ou elle en est etc... je m'en fou de connaitre son dernier achat ou je ne sais quoi d'autre.

Alors vous avez raison alizée est une jeune femme comme les autres qui s'amuse, mais elle est aussi une chanteuse qui a une certaine fan base. Et cette dernière aimerait aussi qu'entre deux delires elle nous parle de son avenir professionnel!!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 423961

Tout à fait d'accord !
Puis qu'elle arrête ses photos avec sa bouche en "cul de poule" ! C'est MOCHE !!!

Mdr ! De quelles photos tu parles ?

A mon avis elle ne parle pas sa vie professionnelle parce qu'elle n'a pas grand chose à dire, surtout que là elle est toujours en Corse, donc en vacances... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 585953
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 22:06

Je suis pas trop fan de la photo où elle est maquillée à fond non plus...
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptySam 21 Jan - 15:53

Didyoudu84 a écrit:
kalou a écrit:
c'est sympa d'avoir des nouvelles même si c'est vrai que 2 ou 3 mots sur son taf, ce qu'elle souhaite faire, la direction qu'elle aimerait prendre....quelques indices on attend un peu plus ce genre de choses.

Enfin je n'en reviens toujours pas mais c'est hallucinant le fric qu'a du lui rapporter moi lolita....car malgré les echecs elle mène un sacré train de vie quand même "dressing de 5metres coiffeur, balade, vernis, enième paire de shoes isabel marant, fringues, fringues et encore fringues plus ce qu'elle a eu a noel c'est completement dingue ce budget.....

Tant mieux pour elle si elle peut sortir encore un album avec cet argent mais j'hallucine qd meme de voir tt ça.

Je me fais souvent la même réflexion quand je vois son train de vie !
D'un côté si elle a été bien conseillée, elle a tout placé et elle vit peut-être uniquement grâce à ce que lui rapporte son argent sans toucher à la base lol. Le succès a été phénoménal, en comptant les disques, les concerts, les produits dérivés ... elle doit être à l'abri.

je me posais la question aussi.. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 800574 mais en même temps moi lolita a bien marché mais c'est plus mylène qui en a profité non ? alizée est que l'interprète alors que mylène a tout créer
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptySam 21 Jan - 18:09

matidel a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
kalou a écrit:
c'est sympa d'avoir des nouvelles même si c'est vrai que 2 ou 3 mots sur son taf, ce qu'elle souhaite faire, la direction qu'elle aimerait prendre....quelques indices on attend un peu plus ce genre de choses.

Enfin je n'en reviens toujours pas mais c'est hallucinant le fric qu'a du lui rapporter moi lolita....car malgré les echecs elle mène un sacré train de vie quand même "dressing de 5metres coiffeur, balade, vernis, enième paire de shoes isabel marant, fringues, fringues et encore fringues plus ce qu'elle a eu a noel c'est completement dingue ce budget.....

Tant mieux pour elle si elle peut sortir encore un album avec cet argent mais j'hallucine qd meme de voir tt ça.

Je me fais souvent la même réflexion quand je vois son train de vie !
D'un côté si elle a été bien conseillée, elle a tout placé et elle vit peut-être uniquement grâce à ce que lui rapporte son argent sans toucher à la base lol. Le succès a été phénoménal, en comptant les disques, les concerts, les produits dérivés ... elle doit être à l'abri.

je me posais la question aussi.. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 800574 mais en même temps moi lolita a bien marché mais c'est plus mylène qui en a profité non ? alizée est que l'interprète alors que mylène a tout créer

Mylène a encore plus profité c'est sur vu qu'elle est auteur et productrice. Cependant Alizée en a bien profité aussi [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 800574
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 10:56

Bah les amis, vous avez vus les dernières photos avec ses chats sur ses jambes ??????

Elle a un birkin quoi :-O

Le sac à 5000€!!!!!!!!!!!!

Alizée je t'aime [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 849202
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 21:59

Je suis déçu, je préférais ne rien savoir, maintenant qu'elle ne lâche plus twitter je commence à ne plus adhérer... Elle s'affiche trop et pour pas grand chose, d'accord elle doit nourrir une base de fans mais comme l'ont dit certains, elle montre trop sa richesse. Au début avoir quelques infos sur sa vie privé et ce qu'elle faisait était sympa, mais là ça devient carrément chiant. En plus on apprend rien sur ses futurs projets professionnels. Avant comme elle gardait une part de mystère j'avais une certaine représentation de sa personnalité qui était basé sur les interview, ou les passages à la télé. Maintenant avec tous ses tweets (que je ne lis même plus) j'ai pu constater qu'elle faisait une peu enfant gâté, gaga, enfin bref mvoyez. Bien sûr cela n'enlève rien à mon amour pour ses chansons et son travail en tant qu'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 22:39

titan002 a écrit:
Je suis déçu, je préférais ne rien savoir, maintenant qu'elle ne lâche plus twitter je commence à ne plus adhérer... Elle s'affiche trop et pour pas grand chose, d'accord elle doit nourrir une base de fans mais comme l'ont dit certains, elle montre trop sa richesse. Au début avoir quelques infos sur sa vie privé et ce qu'elle faisait était sympa, mais là ça devient carrément chiant. En plus on apprend rien sur ses futurs projets professionnels. Avant comme elle gardait une part de mystère j'avais une certaine représentation de sa personnalité qui était basé sur les interview, ou les passages à la télé. Maintenant avec tous ses tweets (que je ne lis même plus) j'ai pu constater qu'elle faisait une peu enfant gâté, gaga, enfin bref mvoyez. Bien sûr cela n'enlève rien à mon amour pour ses chansons et son travail en tant qu'artiste.

Entièrement d'accord. Le mystère et la distance lui allaient finalement mieux comparés à ce qu'elle nous montre...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 13:23

Karindi a écrit:
titan002 a écrit:
Je suis déçu, je préférais ne rien savoir, maintenant qu'elle ne lâche plus twitter je commence à ne plus adhérer... Elle s'affiche trop et pour pas grand chose, d'accord elle doit nourrir une base de fans mais comme l'ont dit certains, elle montre trop sa richesse. Au début avoir quelques infos sur sa vie privé et ce qu'elle faisait était sympa, mais là ça devient carrément chiant. En plus on apprend rien sur ses futurs projets professionnels. Avant comme elle gardait une part de mystère j'avais une certaine représentation de sa personnalité qui était basé sur les interview, ou les passages à la télé. Maintenant avec tous ses tweets (que je ne lis même plus) j'ai pu constater qu'elle faisait une peu enfant gâté, gaga, enfin bref mvoyez. Bien sûr cela n'enlève rien à mon amour pour ses chansons et son travail en tant qu'artiste.

Entièrement d'accord. Le mystère et la distance lui allaient finalement mieux comparés à ce qu'elle nous montre...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 13:41

qu'est ce qui vous derange ? elle nous montre que ces chats et ces chiens ... et la salle de danse ... elle ne devoile pas sa vie intime quand meme .... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 267647
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 14:28

Jerome a écrit:
qu'est ce qui vous derange ? elle nous montre que ces chats et ces chiens ... et la salle de danse ... elle ne devoile pas sa vie intime quand meme .... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 267647

En parlant de ça, je me demande si elle est toujours avec Jeremy, pcq autant on a de temps en temps des petits trucs sur sa fille, que Jérémy, rien...
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 18:32

Jerome a écrit:
elle ne devoile pas sa vie intime quand meme ....
--> Non, mais ses tweets en disent beaucoup sur son caractère et ses priorités dans la vie (qui ne sont apparemment pas de réaliser un nouvel album)...

benyby a écrit:
n parlant de ça, je me demande si elle est toujours avec Jeremy
---> Faut pas rêver non plus hein [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 502946
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 19:29

"Ras le bol des gens qui analysent et interprètent (mal) le moindre fait et geste.Occupez vous de vos fesses!"

Vous croyez qu'elle parle de nous (par "nous" j'entends les fans qui se plaignent un peu de ses tweets?).
Je viens de m'inscrire à Twitter pour lire un peu ce qu'elle écrit et je ne comprend franchement pas grand chose au fonctionnement [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 35555
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 19:49

Faustine a écrit:
"Ras le bol des gens qui analysent et interprètent (mal) le moindre fait et geste.Occupez vous de vos fesses!"

Vous croyez qu'elle parle de nous (par "nous" j'entends les fans qui se plaignent un peu de ses tweets?).

Je me demande qui a bien pu dire une chose pareille? Vraiment je ne vois pas... Se plaindre de ceux qui ont un minimum d'esprit critique, comment cela pourrait être possible? Tu es sûr que ça nous vise? Impossible, ça doit être une erreur, il faudrait le renvoyer à l'émettrice... Enfin, si on devait faire attention à chaque commentaire inutile de ce genre, on resterait aveugle :

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 40386210
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:17

Si c'était le cas, je pense pas que ça viserait à critiquer ceux qui ont de l'esprit critique, mais à ceux qui pensent trop loin, qui font plein d'analyses, d'hypothèses et de jugements qui sont peut-être faux (ce sont deux choses distinctes pour moi, actuellement). C'est sa vie, si elle veut tweeter qu'elle a mangé du brocoli, qu'elle tweete, si elle ne veut pas tweeter sur son album et faire une méga-surprise, qu'elle ne tweete pas. J'ai de la peine à bien tout comprendre Twitter, et j'y suis pas très souvent, bien que j'imaginais que je ''lécherai'' son profil toute les 10 minutes pour voir s'il y avait des choses intéressantes. Ce n'est pas très souvent le cas, mais elle fait ce qu'elle veut, elle a aussi son Twitter pour ses connaissances. Je m'attendais pas trop à des ''mdrr'' et des ''lol'', j'en suis assez hostile à ce genre de petits termes modernes et jeunes. Mais ça, c'est plus du rapport à mes goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:26

Allons, allons, si elle veut tweeter la photo de son dernier sac à 5000 euros qu'elle a acheté, sa dernière panoplie de maquillage ou son passage chez le coiffeur, évidemment qu'elle en est libre, mais on est bien tout aussi libre de dire ce qu'on en pense, que ça soit un "oh j'adore je l'aime elle est trop belle trop la classe son nouveau sac!" ou un "purée comment elle nous expose sa richesse sans arrêt maintenant, sans jamais nous dire quoi que ce soit de nouveau sur son travail pour le prochain album, ça devient lourd", n'est ce pas ^^ ? D'ailleurs, les personnes qui trouvent ça lourd de critiquer sont libres de le dire, etc. Nous sommes d'accord.


Dernière édition par Karindi le Lun 23 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:33

Oui, très juste. En tout cas, je ne remettais pas en cause le fait de critiquer, j'exposais plutôt, pour certains plus extrémistes qui veulent qu'elle arrête ces Tweets non constructifs, que c'est de son droit d'exhiber des sacs à 5000 euros et de se prendre en photo en faisant régulièremment les deux doigts de la victoire, même si l'on n'approuve pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:41

Daniel a écrit:
En tout cas, je ne remettais pas en cause le fait de critiquer, j'exposais plutôt, pour certains plus extrémistes qui veulent qu'elle arrête ces Tweets non constructifs

J'ai jamais dis ça on est d'accord. J'ai juste dis que je préférais quand elle avait une part de mystère (stratégie Farmer) et que tous les tweets qu'elle envoie deviennent lourds. It's that all.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:46

On est d'accord [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 800574 Je préfère aussi le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:50

Moi, j'ai un truc super simple : Ses tweet ne m'interessent pas (je précise qu'il n'y a aucunne méchanceté dans ce propos, c'est justes que la seule chose qui m'intéresse chez un artiste, c'est son travail), donc je les lit pas ! Franchement, elle tweete si elle veut et ce qu'elle veut, et les fans les lisent si ils le veulent. Pourquoi se prendre le chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:53

Moi a écrit:
Moi, j'ai un truc super simple : Ses tweet ne m'interessent pas (je précise qu'il n'y a aucunne méchanceté dans ce propos, c'est justes que la seule chose qui m'intéresse chez un artiste, c'est son travail), donc je les lit pas ! Franchement, elle tweete si elle veut et ce qu'elle veut, et les fans les lisent si ils le veulent. Pourquoi se prendre le chou ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 20:55

Moi a écrit:
la seule chose qui m'intéresse chez un artiste, c'est son travail
De même, et j'adorerais toujours son travail et ce qu'elle dégage sur scène. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 99946

Moi a écrit:
Pourquoi se prendre le chou ?
Qui se prend le chou ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 767402
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 21:06

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Aj06fl10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 21:12

merci pour toutes les photos , j'aime bien celle avec les sacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 22:46

Moi a écrit:
. Pourquoi se prendre le chou ?

on ne se prend pas le chou [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 64496 mais certains n'apprécie pas qu'on critique. c'est dommage.

et d'ailleurs je vais en rajouter une couche si elle pouvait arrêter de faire son signe de la victoire avec un sourire sur le côté ça serait bien je trouve ça ridicule je vais me consoler en écouter "mes fantômes" [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 26687
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 EmptyMar 24 Jan - 8:44

C'est vrai que son signe avec les doigts, ça fait ringoss au possible [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 26687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Newsletter
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
» [Officiel] Blog Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit