Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 12:32

a choisir je préfère ça que la période de silence de 4 ans entre 2003 et 2007 ......... pour moi c'est la plus grande erreur de sa carrière d'avoir couper les ponts aussi longtemps ... si elle peut se payer des fringues aussi cher c'est quand même rassurant [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 923656: maintenant çà fait jalouser surtout en ces temps de crises ...
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 13:36

Jerome a écrit:
a choisir je préfère ça que la période de silence de 4 ans entre 2003 et 2007 ......... pour moi c'est la plus grande erreur de sa carrière d'avoir couper les ponts aussi longtemps ... si elle peut se payer des fringues aussi cher c'est quand même rassurant [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 923656: maintenant çà fait jalouser surtout en ces temps de crises ...

+1000 !!!

Je préfère largement avoir de ses nouvelles chaque jour, je trouve génial qu'elle partage autant de photos de sa vie de tous les jours, plutôt que de n'avoir aucune nouvelle entre deux albums !! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 196987
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 16:16

Elody a écrit:
Au moins elle nous montre sa tête... Shy'm poste des photos d'elle mais que ses fringues ! même pas sa tête !!! très intéressant je trouve lol

.

de ses genoux écorchés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 16:25

matidel a écrit:
Elody a écrit:
Au moins elle nous montre sa tête... Shy'm poste des photos d'elle mais que ses fringues ! même pas sa tête !!! très intéressant je trouve lol

.

de ses genoux écorchés aussi ^^

C'est arrivé une fois ! pis au moins ça prouve qu'elle bosse !

Shy'm poste souvent que des photos de ses fringues (on en a parlé une fois car elle avait les mêmes que Alizée)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 17:09

J'pense pas que ça soit toute la personnalité d'Alizée.

Ca doit être une grosse partie de sa vie effectivement.
Mais après, comme ça a été souligné, elle élève sa fille donc elle doit avoir les pieds sur terre.

Qui nous dit qu'elle n'a pas investi de l'argent dans un resto en Corse, dans le club de foot d'Ajaccio? (ça expliquerait qu'elle doit blindée d'ailleurs).

Et je pense que pour monter une société comme Wisteria Song et s'auto-produire faut un peu de jugeotte et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 18:06

Je suis d'accord avec Gourmandises et je reprends l'argument d'Elody. Pour moi ce qu'elle a surtout perdu effectivement c'est son mystère et le côté idole "inaccessible" qui moi me convenait parfaitement et qui me plait vraiment chez Mylène et que je ne voudrais voir changer pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:21

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 62612 ... faut savoir ce qu'on veut dans la vie comme même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 531229

Soit on entend parler d'elle et sa vous plait pas
Soit on entend pas parler d'elle pendant longtemps et sa ne vous plait pas

Je dis ce qu'elle fait c'est bien , elle reste accessible à son publique et sa c'est Cool [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 924968
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
emily
{M}oi... Lolita
emily


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:32

100% d'accord avec Faustine.
C'est exactement ce que je ressens.. Avant de la rencontrer elle était pour moi inaccessible, pleine de mystère et de fraîcheur... La fille à laquelle on s'identifie. Y'avait pas tout ces réseaux sociaux où l'on poste des photos perso comme on change de chemise...

En fait, oui, Alizée est loin d'être une déesse, elle fait des choses banales... comme tout le monde quoi ! Et cette Alizée là ne me fait pas (plus) rêver.
Je ne la blâme pas, j'ai toujours apprécié les rencontres que j'ai pu faire, c'est vraiment une fille toute simple, qui se prend pas la tête, qui vit sa vie, mais tout cela a fait que, c'est plus comme au début.

Quand à Mylène, je ne souhaiterais même plus la revoir, j'aurais vraiment trop peur que ça me fasse la même chose, je préfère garder ce moment, unique, justement unique [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 33339
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:05

emily a écrit:
100% d'accord avec Faustine.
C'est exactement ce que je ressens.. Avant de la rencontrer elle était pour moi inaccessible, pleine de mystère et de fraîcheur... La fille à laquelle on s'identifie. Y'avait pas tout ces réseaux sociaux où l'on poste des photos perso comme on change de chemise...

En fait, oui, Alizée est loin d'être une déesse, elle fait des choses banales... comme tout le monde quoi ! Et cette Alizée là ne me fait pas (plus) rêver.
Je ne la blâme pas, j'ai toujours apprécié les rencontres que j'ai pu faire, c'est vraiment une fille toute simple, qui se prend pas la tête, qui vit sa vie, mais tout cela a fait que, c'est plus comme au début.

Quand à Mylène, je ne souhaiterais même plus la revoir, j'aurais vraiment trop peur que ça me fasse la même chose, je préfère garder ce moment, unique, justement unique [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 33339


Voila un point de vue qui , s'il se généralise, devrait freiner la déferlante du " je mets ma vie privée en ligne comme n'importe quel péquin" . [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 800574
Inutile de préciser que je suis à 100% d'accord.
Si les stars se mettent à nous abreuver de photos comme n'importe qui, pourquoi aurais-je envie d'être fan ?
De toute façon je pense que si elle revient au top, elle va sérieusement se calmer la dessus.


En même temps, si elle nous lit , elle doit plus bien comprendre... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 62612
Genre " hé... mais c'est vous qui vouliez des photos !!"
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 800574
Revenir en haut Aller en bas
emily
{M}oi... Lolita
emily


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:21

C'est clair, elle va croire qu'on est jamais content quoi qu'elle fasse [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 35555 Mais bon, c'est pas nouveau que nous sommes d'éternels insatisfaits [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 55430

Mais bon, en même temps y'a une différence entre poster une photo de temps en temps comme elle faisait au tout début qu'elle était sur twitter et le "je poste tout et n'importe quoi toutes les heures"
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:44

Je reviens à twitter (bien que la conversation est interessante en tout point [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 514314 ) pour signaler que manifestement elle a eu un conctact avec telefoot (photo avec le mec, il a un micro telefoot)... peut être qu'on la vera dimanche prochain ! Les mces si vous regardez... moi je peux plus regarder ces émisions là lol j'ai donné ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 6:36

cedric28 a écrit:
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 62612 ... faut savoir ce qu'on veut dans la vie comme même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 531229

Soit on entend parler d'elle et sa vous plait pas
Soit on entend pas parler d'elle pendant longtemps et sa ne vous plait pas

Je dis ce qu'elle fait c'est bien , elle reste accessible à son publique et sa c'est Cool [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 924968

Et toi quoiqu'elle fasse, tu trouves ça formidable. C'est ton droit, tu penses ce que tu veux, j'te le reproche pas sans arrêt, bah là c'est pareil.
On exprime juste un point de vue, un ressenti, on t'oblige pas à en penser de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 8:42

Comme l'a dit dans un autre topic notre chère admin Cynthia, il faudrait quand même trouver un juste milieu. Donner son avis, avoir un point de vue critique, c'est bien. Mais critiquer 300 fois sur la même chose, c'est longuet, très longuet. Y a pas ça actuellement à ce que j'ai ressenti, j'accuse personne de critiquer gratuitement, j'expose juste de ne pas oublier cette histoire de juste milieu auquel on a tout de suite reproché par la suite que sans critiques, tout le monde se tait. Ca, c'est l'autre extrémité, il ne faut pas le voir comme : ''Bon, vos gueules, les critiques contre Alizée, c'est pas bien.''
C'est ce que j'avais ressenti en tout cas en lisant le message, j'espère l'avoir bien compris pour l'avoir resignalé.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 10:17

Personnellement, je peux tout à fait comprendre vos points de vus quand vous dites que de voir beaucoup de photos enlève la magie des débuts, le fait qu'on la pensait inaccessible, qu'on avait des étoiles pleins les yeux rien de la voir 2minutes à la télé, et encore plus de la voir pendant un concert. Je comprends, parce que j'étais comme ça, comme nous tous. Maintenant c'est beaucoup moins le cas, peut être à cause des photos, mais personnellement, et ça n'engage ainsi que moi, je pense que de toutes façons ce ressentie se serait beaucoup atténué, dans le sens où j'étais très jeune, et qu'à ce niveau de jeunesse c'est "normal" de ressentir ça quand on apprécie un artiste à ce point (je précise qu'alizée a été la seule à me faire cet effet). Après, je trouve que maintenant que j'ai grandi, que je suis devenue "adulte", j'aurai eu de toutes façons un regarde moins..."fanatique", même si je n'aime pas utiliser ce mot là, parce qu'au fond personne n'est fanatique au sens propre du terme, mais je veux dire par là que je n'aurai plus eu le même regard admiratif, rêveur, magique sur elle. Disons qu'en grandissant, j'apprécie toujours autant, mais de manière différente, et je pense que c'est surtout dû au fait que je grandisse que mon regard change.
Après c'est peut être une conséquence de tout ça à la fois, mais je trouve ça plus ou moins normal de ne plus "idolatrer" comme à l'époque de Moi lolita, et de la considérer plus comme une artiste, une personne, de s'intéresser à ce qu'elle aime., d'aller au delà de la fille derrière le micro qui nous envoie du rêve. Je sais pas si je suis assez clair, j'ai du mal à mettre des mots sur ça en fait. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 55430
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 11:43

Bien que je sois d'accord avec tout ce qui a été dit (notament Cynthia, Faustine...) je me permet juste de vous faire remarquer que personnes ne relève qu'elle a été en contact avec un journaliste de Telefoot ? ce n'est pas l'info du siècle mais justement pour une fois qu'on a une info tout le monde s'en fou et préfère discuter "photos d'alizée, fringues" ou encore faire les jeux du forum "si j'étais..."

Pour les enfoirés il y a très peu de personnes qui ont réagit ! Alors que niveau vocal elle est bien meilleure cette année !

fin bref... juste ça m'a soulé lol Et pour le coup, ça rejoint la discusion actuelle : ya tellement de photos que du coup quand ya des infos ça se noie dans la mase.

Désolé pour ce coup d'énervement [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 502946
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 12:25

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 514314 Bref pour dire elle met des photos : c'est bien / c'est pas bien/ c'est chiant/ ..... et j'en passe [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 35555

Sur ce je pense que discoure est clôt et que chaque personne c'est exprimer [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 586551 Voila !! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 924968

si non c'était quant la photo d'elle et le gas de telefoot ????
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 13:09

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 166702556523168993

Bon je comprend pas ça veut pas s'afficher [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 271141
bref c'est sur son twitter hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 17:32

Mlle Cynthia a écrit:
Personnellement, je peux tout à fait comprendre vos points de vus quand vous dites que de voir beaucoup de photos enlève la magie des débuts, le fait qu'on la pensait inaccessible, qu'on avait des étoiles pleins les yeux rien de la voir 2minutes à la télé, et encore plus de la voir pendant un concert. Je comprends, parce que j'étais comme ça, comme nous tous. Maintenant c'est beaucoup moins le cas, peut être à cause des photos, mais personnellement, et ça n'engage ainsi que moi, je pense que de toutes façons ce ressentie se serait beaucoup atténué, dans le sens où j'étais très jeune, et qu'à ce niveau de jeunesse c'est "normal" de ressentir ça quand on apprécie un artiste à ce point (je précise qu'alizée a été la seule à me faire cet effet). Après, je trouve que maintenant que j'ai grandi, que je suis devenue "adulte", j'aurai eu de toutes façons un regarde moins..."fanatique", même si je n'aime pas utiliser ce mot là, parce qu'au fond personne n'est fanatique au sens propre du terme, mais je veux dire par là que je n'aurai plus eu le même regard admiratif, rêveur, magique sur elle. Disons qu'en grandissant, j'apprécie toujours autant, mais de manière différente, et je pense que c'est surtout dû au fait que je grandisse que mon regard change.
Après c'est peut être une conséquence de tout ça à la fois, mais je trouve ça plus ou moins normal de ne plus "idolatrer" comme à l'époque de Moi lolita, et de la considérer plus comme une artiste, une personne, de s'intéresser à ce qu'elle aime., d'aller au delà de la fille derrière le micro qui nous envoie du rêve. Je sais pas si je suis assez clair, j'ai du mal à mettre des mots sur ça en fait. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 55430

Oui tu as raison Cynthia, je pense que c'est un tout. Quand on est ado on a envie de s'identifier : ça donne des repères, ça fait rêver, ça aide à grandir. Une fois adulte on construit sa vie, on a des préoccupations bien réelles et on s'éloigne souvent de la star qu'on aimait étant plus jeune, alors l'identification ne se fait plus. Pour ma part je l'ai mal vécu parce qu'Alizée avait une place tellement importante dans ma vie que j'ai eu du mal à accepter que c'était fini et que je ne l'admirait plus - peut-être parce que ça s'est fait rapidement.
En tout cas à cette époque là il n'y avait pas encore Twitter (on dirait mamie qui parle ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 934995 ), mais la magie s'est envolée.

Et Twitter est en train de finir la donne car un des seuls points qui me plaisaient encore vraiment chez elle c'était son style et ses fringues, qu'on voyait alors uniquement dans les médias. Maintenant avec Twitter on la voit dans des attitudes du quotidien et dans des fringues banales, pas uniquement les belles robes de scène, ça coupe vraiment court à toute la part du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 17:52

Elody a écrit:
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 166702556523168993

Bon je comprend pas ça veut pas s'afficher [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 271141
bref c'est sur son twitter hier soir

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 440d96be835211e1989612313815112c_7

C'était pas le bon lien ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 64496
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 20:30

non mais moi j'ai la poisse de l'informatique ! tout plante quand j'y ai entre les mains lol ça ne marche jamais ! internet, les téléphones...(ce qui est un comble vu que je suis avec un informaticien [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 22:02

bigdan a écrit:



Voila un point de vue qui , s'il se généralise, devrait freiner la déferlante du " je mets ma vie privée en ligne comme n'importe quel péquin" . [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 800574
Inutile de préciser que je suis à 100% d'accord.
Si les stars se mettent à nous abreuver de photos comme n'importe qui, pourquoi aurais-je envie d'être fan ?

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 800574

Parce que c'est ça qui te fais devenir fan ou non ? L'important, ce qui doit toucher les fans (Dieu que je hais ce mot), ce n'est pas plutôt sa musique, son travail et son univers artistique ? C'est le plus important, le reste, c'est du bonus. Moi, ce genre d'image sne m'intéresse pas, je les regarde donc une fois sur 30 et hop, aussi vite oubliées... Ce qui n'est pas le cas de sa musique qui reste attachée à plein de moments merveilleux dans ma petite existence et à beaucoup d'émotions ressenties.

Que ce genre de photo démonte l'aspect "iconique" de qui que ce soit (Alizée ou une autre artiste, sportif ou autre), je trouve que ce n'est que mieux : ça rend rend son "humanité" à la personne et ça change la perception souvent fausse que l'on peut avoir d'eux. Les artistes/sportifs/célébrités sont souvent des personnes banales en dehors de leur boulot (évidemment y a des exceptions, genre Prince, qui vivent dans leur bulle qui n'a rien de banale), et c'est très bien ainsi. Ils vaut mieux, pour ma part j'entends, aimer/apprécier une personne artiste que de l'idôlatrer. Vous comprenez certainement mieux pourquoi je déteste le mot fan... J'aime percevoir la personne (je ne parle pas de la vie privée, hein, c'est privé, ça ne me regarde pas), qui a des qualités et des défauts, derrière l'image médiatique. Ca rend rend leur travail plus passionnant à mes yeux.

Je trouve ça beaucoup mieux qu'Alizée n'est pas l'air d'être une icone mais qu'elle soit une personne comme tout le monde sauf que parfois (souvent), dans son travail, elle produit des choses magiques. Je suis contre les mythes romantiques (artistes inaccessible et compagnie...). Et puis, apparemment, ce procédé permet à Alizée de garder contact avec au moins une partie de son public, sans trop exposer ce qui est vraiment privé (elle partage ses moments de fun, pas ses moments les plus intimes). Tout le monde y gagne, selon moi : elle, pour les raisons évoquées avant, ceux qui veulent en connaitre plus l'artiste qu'elle aime et ceux qui ne s'interesse qu'à son art et qui ne regarde pas ou regarde de loin ce genre de publications sur Internet .
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 22:24

Tout a fait d'accord avec toi, Moi!!
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 586551
Je crois surtout que Mylène avait fabriqué un personnage en carton pâte,
un personnage clinquant et mystérieux, ...Mais complètement Fake!
(pour parler simple aux fans de l'époque: on leur a fait croire au Père Noël, ou à la Fée Clochette!)

Moi qui ne me suis intéressé à Alizée qu'à partir de Psyché, je n'ai pas du tout les mêmes sensations.
j'ai adhéré à un univers beaucoup plus authentique et réel. Pour aller à l'essentiel, j'ai kiffé une musique, des sons, une voix, un timbre de voix, de beaux textes et de chouettes mélodies.
Mon émotion n'est certes pas renouvelable à l'infini( va falloir qu' Alizée s'y recolle), mais elle est certainement moins frelatée, paillettes et fanfreluches.

Ca ne me gène pas du tout de voir Alizée dans sa cuisine, faisant du shopping... A vrai dire, je m'en fous un peu, tant qu'elle ne pose pas nu en Playmate, encore que...
Elle a un réel talent de photographe, ce qui est loin d'être le cas de toutes les stars.

Le vrai problème de twitter, de facebook, etc...Lorsque l'artiste est efficace et actif, ( il faudra juger ça avec le recul),
il risque de phagocyter peu à peu tous les blogs, forums, clubs de fans, en les vidant de toutes substances.

La star est en prise direct avec ses fans et court-circuite tout le reste. Il peut tout gérer, tout contrôler, son image, sa pub..
Quel intérêt d'aller à la pêche de l'info dans les forum, la presse spécialisée, si l'acteur principal donne l'impression de tout déballer sur son twitter, en temps réel et à jet continu?

D'autre part, on peut se demander si l'excès d'info, de photos, ne peut pas conduire, à la longue, à l'inverse du but recherché;
le rejet par overdose!

En ce qui concerne Alizée, il faut quand même bien se rendre compte qu'elle maintient ses fans très en lisière.
Ils croient regarder par le trou de la serrure,quand, en fait, ils voient un story board bien ficelé qui ne révèle pas grand chose.
Elle masque la totalité de sa vie privé, sa famille, son cadre de vie, toute la partie créative de son activité professionnelle.
A la une, les "clichés" d'usage; son image et ses fringues, danse (avec la star?),son assiette, ses animaux domestiques...L'écume de ses "frasques" avec les copains qui veulent bien participer au "film",
enfin, les paysages de sa Corse chérie, et je crois bien que c'est là qu'elle se dévoile le plus!

" Mon île je l'aime❤"
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Instag10
Les collines?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 8:14

Tu utilises des mots bien poétiques pour décrire un quotidien juste banal, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 9:44

délitdocile a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, Moi!!
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 586551
Je crois surtout que Mylène avait fabriqué un personnage en carton pâte,
un personnage clinquant et mystérieux, ...Mais complètement Fake!
(pour parler simple aux fans de l'époque: on leur a fait croire au Père Noël, ou à la Fée Clochette!)

Moi qui ne me suis intéressé à Alizée qu'à partir de Psyché, je n'ai pas du tout les mêmes sensations.
j'ai adhéré à un univers beaucoup plus authentique et réel. Pour aller à l'essentiel, j'ai kiffé une musique, des sons, une voix, un timbre de voix, de beaux textes et de chouettes mélodies.
Mon émotion n'est certes pas renouvelable à l'infini( va falloir qu' Alizée s'y recolle), mais elle est certainement moins frelatée, paillettes et fanfreluches.

Ca ne me gène pas du tout de voir Alizée dans sa cuisine, faisant du shopping... A vrai dire, je m'en fous un peu, tant qu'elle ne pose pas nu en Playmate, encore que...
Elle a un réel talent de photographe, ce qui est loin d'être le cas de toutes les stars.

Le vrai problème de twitter, de facebook, etc...Lorsque l'artiste est efficace et actif, ( il faudra juger ça avec le recul),
il risque de phagocyter peu à peu tous les blogs, forums, clubs de fans, en les vidant de toutes substances.

La star est en prise direct avec ses fans et court-circuite tout le reste. Il peut tout gérer, tout contrôler, son image, sa pub..
Quel intérêt d'aller à la pêche de l'info dans les forum, la presse spécialisée, si l'acteur principal donne l'impression de tout déballer sur son twitter, en temps réel et à jet continu?

D'autre part, on peut se demander si l'excès d'info, de photos, ne peut pas conduire, à la longue, à l'inverse du but recherché;
le rejet par overdose!

En ce qui concerne Alizée, il faut quand même bien se rendre compte qu'elle maintient ses fans très en lisière.
Ils croient regarder par le trou de la serrure,quand, en fait, ils voient un story board bien ficelé qui ne révèle pas grand chose.
Elle masque la totalité de sa vie privé, sa famille, son cadre de vie, toute la partie créative de son activité professionnelle.
A la une, les "clichés" d'usage; son image et ses fringues, danse (avec la star?),son assiette, ses animaux domestiques...L'écume de ses "frasques" avec les copains qui veulent bien participer au "film",
enfin, les paysages de sa Corse chérie, et je crois bien que c'est là qu'elle se dévoile le plus!

" Mon île je l'aime❤"
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Instag10
Les collines?

Le personnage des débuts avait quand même plus de succès que celui actuel. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 853502 (Soyons réalistes !)

Pour le texte en gras : [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 35555 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 35555 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 35555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 10:41

Oui je suis sceptique aussi... Talent de photographe ?????? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 853502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Newsletter
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
» [Officiel] Blog Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com