Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] A Cause de l'Automne

Aller en bas 
+70
Mona Lizée
Thoomas30
Bryan
Melle Juliette
chikaboys
Ben'J
Squeeze
Lo.
bofudo
MlleN35
Tefandco
Ju.
Faustine
yaddayadda
{Bal de ballon}
ManulinA
Lautre53
ecchy69
Mlle Mystère
Miss Tink
délitdocile
Hermès
ultrasanto
¤ JéRéM ¤
gwenlily
Moi
Mlle Cyrielle
Giovanni Infernali
Mao_Boy
fevrier
Hada
zefox
Jerome
Slipping away
cricri79
Theo-dors
Alizee-Luis
Mlle Mimi
bigdan
audrey-19
heyy--x--st0on
Alicia
Alizéen
BéBéTHON
Mlle Noemie
matidel
benyby
Melle Alicia
Melle_Vanessa
jonathan
cedric28
Laetie Lili
Melle Julie
marjorie
janvier
MissRaikkonen
Monsieur Bêtise
bryce4382
Desen38
lolo51292
Evanghelismos
Alessandro R.
Fleur de vanille
Seiji
CiiinOu
Elody
Mlle Cynthia
Lolita-go-Home
xx-alizee-oo
Candide
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 5:39

Fleur de vanille a écrit:


A cause de l'automne est sympa mais en étant objectif on ne peut pas dire que c'est une des meilleures chansons de sa carrière...
On n'entend même pas sa voix, on dirait des chœurs du début à la fin. C'est un mauvais choix pour un single de retour. Déjà pour ceux qui avaient encore espoir ils sont maintenant certains que le titre ne passera pas sur NRJ.

Ton "avance" je te le retourne donc, c'est fini Alizée qui passe à la radio et qui ramasse des disques de diamant, alors avance.

Mais arrêtez avrc NRJ ! NRJ c'est une radio qui diffuse 90% de MERDE ! Alors je préfère mille fois qu'elle passe sur rtl, rfm, cheriefm etc. qu'une radio comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 5:44

¤ JéRéM ¤ a écrit:
single ! Quand on voit actuellement ce qui se diffuse entre Shy'm, M.Pokora, Tal... Je ne comprend pas qu'on peut croire à un retour gagnant, mais j'espère évidemment me tromper.

Si pour toi musicalement parlant faire du shym, pokora, tal c'est faire un retour gagnant, tu m'étonnes qu'à part des chanteurs qui font de la bouse rien ne marche... On doit vraiment pas avoir les mêmes oreilles ! Au moins, elle se distingue.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 6:01

Moi j'ai toujours dit qu'elle fasse tout type de musique, j'ecouterais toujours c'est chansons

Par contre le titre n'est pas assez " puissant " pour la faire revenir sur le devant de la scène, un titre comme " Et alors " ou " du temps "
Aurait été génial mais peut être qu'un titre comme sa peut fonctionner
Regardez Inna Modja je trouve ( après c'est mon avis) À cause Dr l'automne ressemble au titre d'Inna
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Monsieur Bêtise
{M}oi... Lolita
Monsieur Bêtise


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 6:23

cedric28 a écrit:

Regardez Inna Modja je trouve ( après c'est mon avis) À cause Dr l'automne ressemble au titre d'Inna

C'est exactement ce que je pense, il y a un petit côté Inna Modja mais avec une mélancolie très spécifique à Alizée.
Un titre comme "Et Alors!" ou "Du temps" aurait été beaucoup trop lourd pour elle. Personnellement je trouve ce titre très prometteur et plus je l'écoute plus il est attachant. Pour moi le succès dépendra des diffusions car il a un vrai potentiel à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 8:08

Je lisais des commentaires sur des site parlant du nouveau single : j'ai lu " mylene était sa meilleure productrice "
Lol le mec, alizee travail mieux depuis qu'elle a quitter farmer boutonnat, et maintenant les chansons d'Alizée son moins cul cul et maintenant elle utilise moins son cul pour attirer des fan :-S
Les fans de farmer m'exaspérés ! ce sont des rageux dès qu'on dit du mal de la " belle rousse "

PS : et les gaga farmer sur le fofo pas besoin de critiquer ce que je viens de dire, sa prouvera que j'ai raison [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 8:11

c'est vraie que ça fait penser à BB Brunes

perso ci y a pas de promos etc ... ca risque de pas marcher [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 64496
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 8:30

Je ne sais pas si vous l'avez déjà dit, mais le titre a été diffusé hier sur Mona FM https://www.facebook.com/monafmnord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 8:32

Bon, plus je l'écoute, plus je suis emballée par ce joli refrain qui reste bien en tête, et qui peut largement mériter sa place en radio, même sur NRJ. Il faut pas oublier que ce n'est pas la seule radio, il y a aussi fun radio, kiss fm (typique du sud mais qui est potentiellement une bonne radio pour la diffuser).

Ce titre est différent de ce qu'on a pu entendre d'Alizée. Ca tranche avec le côté trop "happy" de psychédélices, trop bonbon, trop de trop, de même, ça tranche avec le côté très sombre de UEDS. Un retour à la pop plus mature. Cette chanson est très très agréable, le refrain me plait, j'adore les paroles. Mais oui, ce n'est pas un tube. Ca ne veut pas dire qu'elle ne peut pas gagner un autre public, une crédibilité. Au contraire, je trouve que ce titre peut changer son image, je ne l'attendais pas là, et pourtant, elle y est bien. Après, mon chouchou reste UEDS... Mais il y a une réelle évolution de sa part, je trouve. On la voit plus posée, et bordel, cette voix grave !!! j'aime tellement !

J'imagine déjà le clip, je suis convaincue que ça peut marcher. Les photos promos sont vraiment une pure merveilles à ce qu'on a vu, le contact avec le public est très bien géré, elle nous balance là comme ça un single, sans qu'on s'y attende, si le titre est diffusé à la radio, sans que personne ne se doute trop que c'est elle, qu'ils accrochent, c'est gagné pour elle. J'ai hâte d'entendre les autres chansons de l'album.

Alors oui, ce n'est pas du style de 'Et alors', mais même si j'adore ce titre, et que ça propulse shy'm, le reste de son album est pas très bon, les paroles de ce titre ne veulent trop rien dire. Donc je préfère ce que fait Alizée, et je pense qu'elle et son équipe vont nous défendre cet album comme il se doit, tout est réuni pour que ça puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 8:57

cedric28 a écrit:
Je lisais des commentaires sur des site parlant du nouveau single : j'ai lu " mylene était sa meilleure productrice "
Lol le mec, alizee travail mieux depuis qu'elle a quitter farmer boutonnat, et maintenant les chansons d'Alizée son moins cul cul et maintenant elle utilise moins son cul pour attirer des fan :-S
Les fans de farmer m'exaspérés ! ce sont des rageux dès qu'on dit du mal de la " belle rousse "

PS : et les gaga farmer sur le fofo pas besoin de critiquer ce que je viens de dire, sa prouvera que j'ai raison [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 35555

Ah ... mettre tous les gens (tous les fans de Farmer dans ce cas) dans le même panier, quel belle preuve de maturité !!
Ah oui, 15 ans, ça doit être pour ça ! ^_^

(Et oui, j'ai répondu, tu dois être content que je te prouve que tu aies "raison" !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:02

Oui !!!!! [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 35555

Mais il y a une grande partie de ses gens la qui le sont [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:10

Sa voix grave *coeur* (j'arrive pas à mettre les smileys, grrrrr)

J'aime vraiment beaucoup, c'est addictif je trouve. Je pense que ça peut marcher, avec un joli clip aux couleurs de l'automne !
Après, c'est assez convenu, il y a une chouette mélodie, c'est le genre de titre efficace typiquement variété française.
Mais j'aime bien, on se prend au jeu je trouve (surtout les couplets !)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:11

C'est quoi cette photo ? Une capture ?
https://www.youtube.com/watch?v=TRvQhXowYrM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:14

Mlle Cynthia a écrit:


Ce titre est différent de ce qu'on a pu entendre d'Alizée. Ca tranche avec le côté trop "happy" de psychédélices, trop bonbon, trop de trop, de même, ça tranche avec le côté très sombre de UEDS. Un retour à la pop plus mature. Cette chanson est très très agréable, le refrain me plait, j'adore les paroles. Mais oui, ce n'est pas un tube. Ca ne veut pas dire qu'elle ne peut pas gagner un autre public, une crédibilité. Au contraire, je trouve que ce titre peut changer son image, je ne l'attendais pas là, et pourtant, elle y est bien. Après, mon chouchou reste UEDS... Mais il y a une réelle évolution de sa part, je trouve. On la voit plus posée, et bordel, cette voix grave !!! j'aime tellement ! .

Tu as parfaitement décrit ma pensée aussi ! C'est tout à fait ça !

Et arrêtez de parler de Shy'm ! Je suis trèèèès contente qu'elle ne nous sorte pas un "Et alors 2", j'aurais trouvé ça tellement dommage, tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:15

Après plusieurs écoutes je rejoins certains sur le fait que j'aime la chanson. Le refrain est vraiment entêtant et entrainement! J'adore !
J'étais très impatiente de son retour, mais c'est vrai que je reste réservée sur le "tube à en devenir", faut voir, je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde.
Moi je suis conquise, j'aime, mais je m'attendais à quelque chose plus rythmé, de plus dynamique pour un tube de l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:16

Desen38 a écrit:
C'est quoi cette photo ? Une capture ?
https://www.youtube.com/watch?v=TRvQhXowYrM&feature=related

Une photo qui a été mise hier sur instagram (je crois) par la bloggueuse qui était présente à la séance photo d'hier.

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 306657_391055237608337_2106719983_n
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:17

Desen38 a écrit:
C'est quoi cette photo ? Une capture ?
https://www.youtube.com/watch?v=TRvQhXowYrM&feature=related

C'est une photo qui a été postée sur Twitter lors de la séance photo hier. Elle a été retouchée pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:18

Ah bah j'avais loupé cette photo ^_^
Merci Tristoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:27

Y'en a d'autres, elles sont dans la partie Photos (si j'me trompe pas!)

C'est con qu'on ait droit qu'à trois connexions sur le site, je vais laisser la page ouverte toute la journée [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 586551
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:28

Elle est sur Youtube la chanson hein ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:32

Ouais mais la qualité Youtube est pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:35

Desen38 a écrit:
Elle est sur Youtube la chanson hein ! ^_^

Oui, et pas que pour une seule vidéo... C'est bien beau de l'extraire pour patienter avant la sortie, mais de la balancer sur YouTube, pas très malin. Après la qualité de l'extraction de youtube est pourrie oui, mais bon, pour des gens qui aiment pas forcement alizée, ils vont s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 9:38

Oui !
Moi j'aime Alizée donc je m'en contente pas ! [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 586551

J'ai juste le son pourri de mon ordi pour le moment mais j'ai tellement hâte de pouvoir l'écouter au casque !
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 10:54

On va dire que c'est un album "casse-croute" pour renflouer les caisses..
Donc, croisons les doigts et espérons que ça plaise au plus grand nombre.

Mais, en règle générale , je préfère de loin les albums d' Alizée qui ne marchent pas !!!('[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 586551')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 11:06

délitdocile a écrit:
On va dire que c'est un album "casse-croute" pour renflouer les caisses..
Donc, croisons les doigts et espérons que ça plaise au plus grand nombre.

Mais, en règle générale , je préfère de loin les albums d' Alizée qui ne marchent pas !!!('[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 586551')

Je trouve ca un peu ridicule de dire à tout bout de champ que ce qui ne marche pas est de meilleure qualité. Je trouve que c'est vraiment d'une hypocrisie monstre !

Ce qu'aime le grand public, le public populaire est forcément de la merde. Ils aiment la musique de bauf quoi !

Mais à la fin, pour qui vous prenez-vous ? En gros vaut mieux faire un truc que 15 personnes aiment plutôt que de faire plaisir à des millions de personne.

Et quand je vois sur certain forum qu'il y en a qui dise " Passer de Chateau Marmont à Goldman, ca fait mal ". Franchement je trouve ca d'un mépris pour le coup méprisable !

Bref, j'ai pris ton commentaire en exemple, même s'il était de loin le mois virulent dans ce que j'ai pu voir d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 11:16

Theo-dors a écrit:


Et quand je vois sur certain forum qu'il y en a qui dise " Passer de Chateau Marmont à Goldman, ca fait mal ". Franchement je trouve ca d'un mépris pour le coup méprisable !

JJ goldman est une tres bonne reference pr faire de la variete. Chateau marmont ok bon cetait bien davoir essayer mais alors franchemt ils sont loin de plaire a tt le monde c qd meme bcp plus decale. Mais ca veut pas dire quils etaient pas bon hein ??
Je pense qu'elle a plus une personalite et une voix pr faire de la variete ca lui allait tres bien a lepoque farmer c'etait bien pr elle davoir essayer marmont au moins elle a pris un risque.

Dans tt les cas y a bcp de travail derriere, et ca c jms assez souligne, quon aime ou pas ok mais quon dise que c nul que c de la merde ca c franchemt insupportable elle merite pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] A Cause de l'Automne
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second single
» [SINGLE] Blonde
» [SINGLE] Alizée feat Olly MURS
» [SINGLE] Alcaline
» Single pour l'UNICEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit