Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] A Cause de l'Automne

Aller en bas 
+70
Mona Lizée
Thoomas30
Bryan
Melle Juliette
chikaboys
Ben'J
Squeeze
Lo.
bofudo
MlleN35
Tefandco
Ju.
Faustine
yaddayadda
{Bal de ballon}
ManulinA
Lautre53
ecchy69
Mlle Mystère
Miss Tink
délitdocile
Hermès
ultrasanto
¤ JéRéM ¤
gwenlily
Moi
Mlle Cyrielle
Giovanni Infernali
Mao_Boy
fevrier
Hada
zefox
Jerome
Slipping away
cricri79
Theo-dors
Alizee-Luis
Mlle Mimi
bigdan
audrey-19
heyy--x--st0on
Alicia
Alizéen
BéBéTHON
Mlle Noemie
matidel
benyby
Melle Alicia
Melle_Vanessa
jonathan
cedric28
Laetie Lili
Melle Julie
marjorie
janvier
MissRaikkonen
Monsieur Bêtise
bryce4382
Desen38
lolo51292
Evanghelismos
Alessandro R.
Fleur de vanille
Seiji
CiiinOu
Elody
Mlle Cynthia
Lolita-go-Home
xx-alizee-oo
Candide
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 11:38

Je me suis endormi avec le titre dans les oreilles :D j'aime de + en +
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 11:40

Jean Jacques Goldman est un très grosse référence de la chanson française. Chateau marmont est une référence moins connue, plus décalée, mais de qualité quand même. Ils ont fait un très bon boulot pour elle. Maintenant, JJG a dû en faire un très bon également, et je suis très impatiente de découvrir les titres qu'il a fait pour Alizée. Pour moi, l'un et l'autre est très honorable, et avoir Goldman sur son album, ne peut que lui rendre service.

J'aimerai quand même savoir qui est derrière "a cause de l'automne", même si je pense qu'il s'agit des BB Brunes,j'aimerai confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 11:43

Mlle Cynthia a écrit:
Jean Jacques Goldman est un très grosse référence de la chanson française. Chateau marmont est une référence moins connue, plus décalée, mais de qualité quand même. Ils ont fait un très bon boulot pour elle. Maintenant, JJG a dû en faire un très bon également, et je suis très impatiente de découvrir les titres qu'il a fait pour Alizée. Pour moi, l'un et l'autre est très honorable, et avoir Goldman sur son album, ne peut que lui rendre service.

J'aimerai quand même savoir qui est derrière "a cause de l'automne", même si je pense qu'il s'agit des BB Brunes,j'aimerai confirmation.

Tout à fait d'accord !

Je suis vraiment quasi sur que c'est eux ! On les reconnait bien je trouve.
C'est cool qu'ils aient participé à l'album en tout cas. Ils sont très apprécié de Nagui et qui dit Nagui dit Taratata ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 11:46

délitdocile a écrit:
On va dire que c'est un album "casse-croute" pour renflouer les caisses..
Donc, croisons les doigts et espérons que ça plaise au plus grand nombre.

Mais, en règle générale , je préfère de loin les albums d' Alizée qui ne marchent pas !!!('[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 586551')

Je suis pas d'accord pour le côté "casse croûte". Je le pensais au début quand elle a commencé à en parler et sortir l'expression "grand public" à tout bout de champ mais au final, en écoutant le titre, je trouve ça très sympa, empreint de nostalgie, et avec une certaine recherche quand même.
Donc je pense (l'album le confirmera ou non) qu'elle a aussi voulu se faire plaisir et pas seulement faire un truc qui marche. Enfin je me trompe peut être, l'album nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 12:03

Exactement, je pense comme Gourmandises. Elle a été très attaché à l'élaboration de UEDS, et à la conception d'un album concept et recherché. Alizée n'est pas le genre à faire quelque chose pour vendre, et elle nous l'a prouvé mainte fois. Maintenant, il lui fallait quelque chose de plus accessible, mais sans pour autant produire quelque chose uniquement dans le but de vendre des disques : si elle fait ce métier, c'est aussi pour, pour produire des choses qu'elle aime et se faire plaisir, comme ça a été dit. Et ce titre est loin de montrer qu'elle a fait ça uniquement pour vendre, sinon on aurait eu totalement autre chose. C'est plus accessible, oui, mais ça reste dans la même qualité que ce qu'elle a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 12:08

Sinon on aurait eu "ET ALORS" [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 586551
(Comment ça c'est moi qui ait dit d'arrêter de tout ramener à Shy'm ? [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 586551 )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 13:37

Le nouveau single sur NRJ (Belgique)?

Découvrez le dernier titre de @mellealizee sur http://www.nrj.be ! ‪#music‬ @NRJBelgique
http://twitter.com/aurelie_nrj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 13:43

Je trouve aussi que c'est une forme de prise de risque de renouveler son style de la sorte. En tous cas c'est sûr qu'elle ne choisit pas la facilité et ça serait bien que ça paye parce que c'est une démarche honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:18

Mlle Cynthia a écrit:
Jean Jacques Goldman est un très grosse référence de la chanson française. Chateau marmont est une référence moins connue, plus décalée, mais de qualité quand même. Ils ont fait un très bon boulot pour elle. Maintenant, JJG a dû en faire un très bon également, et je suis très impatiente de découvrir les titres qu'il a fait pour Alizée. Pour moi, l'un et l'autre est très honorable, et avoir Goldman sur son album, ne peut que lui rendre service.

J'aimerai quand même savoir qui est derrière "a cause de l'automne", même si je pense qu'il s'agit des BB Brunes,j'aimerai confirmation.

JJG a aussi écrite pour Lorie... Il me semble que c'était "Je vais vite". Donc il est capable du meilleur comme du pire. [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 176382
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bêtise
{M}oi... Lolita
Monsieur Bêtise


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2012

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:21

Fleur de vanille a écrit:

JJG a aussi écrite pour Lorie... Il me semble que c'était "Je vais vite". Donc il est capable du meilleur comme du pire. [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 176382

Oh ! Il n'a jamais écrit "Je vais vite", le titre s'intitulait "C'est plus fort que moi", je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:23

Oui c'était pas "Je vais vite".... Et puis "C'est plus fort que moi" est bien composée. L'orchestration est pourrie (enfin adaptée à Lorie quoi) mais la mélodie était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:28

Oui ben dans les deux cas les chansons sont une merde sans nom...

Je veux du vent sur ma peau
Des soleils qui brûlent
Je veux du grand beau, que des majuscules
M'arrête pas
M'arrête pas
J'ai besoin d'audace, de neuf et d'espace
Je prends les pots cassés, les bûches et les pelles,
c'est le prix à payer, ça vaut la chandelle


[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 26687

On sent le truc écrit parce qu'il a pas voulu dire non, mais franchement il ne s'est pas foulé. On ne dirait pas la même personne qui a écrit le brillant album D'eux pour Céline Dion. J'espère qu'il se sera impliqué avec Alizée davantage qu'avec Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:31

Bah tout comme ce qu'il a fait pour Patrick Fiori, c'est carrément planplan. Je pense simplement qu'il s'adapte à la personne avec qui il bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:24

je pense egalement que BB brunes et derriere ce titre ça sonne trop eux à la premiere ecoute ça se ressent
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:45

Sony Music France a partagé une photo de Alizée.
Découvrez la pochette du nouveau single d' Alizée #acausedelautomne à decouvrir sur www.alizee-officiel.com

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 A_caus10
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:46

Oh mon dieu ! J'ai pas de mot là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:46

Très belle pochette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:48

MAGNIFIQUE ! [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 849202 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 99946
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:50

Wouaou y a pas de mots. Ca met juste parfaitement en valeur sa féminité.
Elle va continuer de faire craquer les mexicains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:50

La pochette est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:54

C'est juste la plus belle pochette de sa carrière ! Whaou ! [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 99946
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:59

Mlle Cynthia a écrit:
C'est juste la plus belle pochette de sa carrière ! Whaou ! [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 99946

GRAVE , vraiment d'accord avec toi [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 99946 [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Invité
Invité
Anonymous



[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 17:11

Arffff j'aime pas la pochette moi par contre !
Je trouve pas que ça corresponde à la chanson, j'm'attendais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 17:19

Gourmandise a écrit:
Arffff j'aime pas la pochette moi par contre !
Je trouve pas que ça corresponde à la chanson, j'm'attendais à autre chose.

oui mais sa peut donner envie aux gens de l'acheter ( le = single ) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 17:29

gwenlily a écrit:
Wouaou y a pas de mots. Ca met juste parfaitement en valeur sa féminité.
Elle va continuer de faire craquer les mexicains !!!!

Non, la je crois qu'ils vont plutôt imploser. [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 35555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] A Cause de l'Automne    [SINGLE]  A Cause de l'Automne  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] A Cause de l'Automne
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second single
» [SINGLE] Blonde
» [SINGLE] Alizée feat Olly MURS
» [SINGLE] Alcaline
» Single pour l'UNICEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit