Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Clip] À cause de l'automne

Aller en bas 
+49
Lolita-go-Home
lauriane06
Mlle Mimi
yourmatt
Hermès
janvier
Melle_Vanessa
Moi
Jerome
Alizéen
Lo.
ManulinA
Flower Punkmel
AngeAlizée
Melle Julie
lola
bigdan
cricri79
marjorie
Giovanni Infernali
Mlle Noemie
sweetalizee
titan002
zefox
Thoomas30
matidel
{Bal de ballon}
Mlle Cyrielle
Candide
jerem63
gwenlily
daffi
Evanghelismos
Theo-dors
Ben'J
Laetie Lili
bryce4382
Melle Alicia
Mlle Mystère
xx-alizee-oo
Desen38
Seiji
Fleur de vanille
lolo51292
CiiinOu
Elody
Mlle Cynthia
cedric28
Alessandro R.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:11

Si tu parle du clip Didyoudu84 moi je l'ai téléchargé juste a temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:14

Oui oui je parle du clip. Jai pas encore pu le voir... Yaura moyen que fasse un lien pour le telecharger ? Passage discret via mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:19

Le pire c'est que quand la maison de disques dit "Des images tournées en Corse pendant l'enregistrement de l'album", ils avouent à moitié que ce clip fait amateur, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:22

euh tu peut développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:23

Ils ont pas dû valider le clip, et elle doit surement être obligée d'en refaire un. Ca explique pourquoi on l'a toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:00

C'est en effet tres probable. Les images et l'ambiance n'a pas plu, du coup poubelle. Le bug a du se situer au niveau de la date de mise en ligne qui devait etre prebu la semaine derniere et le clip avait peut etre deja eté envoyé... Le truc de la ps3 a peut etre pas été mis au courant du report et pouf, boulette...

Pour l'histoire d'ajout de titre je pense que c'est possible qu'ils aient reportés pour ca, si il s'agit d'un grand nom ou d'une collaboration en or.

Sinon ce clip, personne pour le remettre en ligne ? Svp :D
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:22

ICI: http://feraunger.com/acausedelautomnevideo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 22:19

Personnellement moi ce clip je le trouvais très bien même très très bien j'aime la façon dont il est tourné le rendu etc.. dommage s'il n'est apparemment pas passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 22:45

Merciii !
Bah il est plutôt pas mal ce clip, visuellement il est joli. Plans esthetiques, belles couleurs, bons cadrages... Ce qui gache le clip : les scenes dans la salle de danse, un et un scenar un peu limite.
Perso je voyais un autre univers, plus retro, plus sombre, plus melancolique et surtt pas en corse... Ca fait qd mm super autobiographique... Bref pas mal dans lensemble. A voir ce quil devient... Pas contre un second clip.

C'est qd mm dingue tous ces loupés... Elle a vraiment pas de chance pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 22:50

Mlle Cynthia a écrit:
Ils ont pas dû valider le clip, et elle doit surement être obligée d'en refaire un. Ca explique pourquoi on l'a toujours pas.

Mais ça c'est impossible ! Elle a pas tourné son truc toute seule dans son coin ! Le clip a forcément un budget, une équipe, c'est géré par la maison de disque (sûrement via une boîte de prod), l'équipe, les techniciens, les danseurs ont été engagés! J'vois pas pourquoi ils l'auraient laisser faire son truc sans mettre le nez dedans et puis refuser qu'il sorte ensuite. Et puis, souvenez-vous, elle a eu rendez-vous pour ce clip il y a quelques mois ! Ca n'a AUCUN sens, je comprends plus rien à tout ça....

Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 22:51



Et pourquoi avaient-ils annoncé le clip pour bientôt à la fin du mois d'aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:00

Ils savent pas du tout quoi faire d'Alizée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:02

Dommage , ce clip il était beau. J’espère juste qu'on l'aura de bonne Qualité quand même !
Genre un double clip pour le Single. ( Un peut comme la trilogie de Fifty Sixty )

Je pense qu'ils refont le clip parce qu'il a fuité c'est tout. Après ils ont trouvé une excuse bidon mais voilà. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:05

Absoluement. Pourtant, même si en France c'est pas la joie au niveau des ventes, elle se rattrape avec l'internationnal... Pourquoi ce manque d'interet de la part de la maison de disques ? A croire que dans son contrat il lui reste un album à sortir et qu'ils veulent bacler cette sortie pour ne plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:11

C'est vraiment cette impression que ça donne oui ! Ils en ont tellement rien à foutre...
Est-ce qu'Alizée s'en rend compte ?


Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:26

Et mêmes si elle s'en rend compte , elle va faire quoi ? Rien.
Elle peut pas partir , sinon elle a plus de maison de disque et l'album on peut lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:29

Gourmandise a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Ils ont pas dû valider le clip, et elle doit surement être obligée d'en refaire un. Ca explique pourquoi on l'a toujours pas.

Mais ça c'est impossible ! Elle a pas tourné son truc toute seule dans son coin ! Le clip a forcément un budget, une équipe, c'est géré par la maison de disque (sûrement via une boîte de prod), l'équipe, les techniciens, les danseurs ont été engagés! J'vois pas pourquoi ils l'auraient laisser faire son truc sans mettre le nez dedans et puis refuser qu'il sorte ensuite. Et puis, souvenez-vous, elle a eu rendez-vous pour ce clip il y a quelques mois ! Ca n'a AUCUN sens, je comprends plus rien à tout ça....


Justement moi j'ai bel et bien l'impression qu'elle a fait ça dans son coin, avec ses lieux, son entourage et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 0:40

profitons donc : Si une personne généreuse pourrait nous faire des liens téléchargeable du Clip et du Teaser , svp ?

Clip : http://feraunger.com/acausedelautomnevideo/

Teaser :
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 7:32

DOWNLOAD CLIP: http://www.mediafire.com/download.php?ebx0vm88tibrr1x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 7:52

Merciii !!! [Clip] À cause de l'automne - Page 12 849202 [Clip] À cause de l'automne - Page 12 33339
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 9:45

Merci Alessandro ! [Clip] À cause de l'automne - Page 12 99946

J'pense que cette version va devenir collector, gardez le bien dans vos fichiers [Clip] À cause de l'automne - Page 12 502946
C'est vrai qu'elle avait rendez vous, peut être ont ils approuvé dans un premier temps le scénario, et puis, le rendu ne leur a pas plût. J'sais pas, c'est vrai que rien n'est logique, mais en tout cas : il y aura une nouvelle version donc soit elle devait en refaire un et c'est prévu ainsi, soit du coup elle va être obligée... En tout cas en aout quand je lui ai demandé pour le clip, elle m'a dit "ils voulaient le sortir fin aout". Rien de plus, donc à ce moment je pense qu'ils devaient déjà l'avoir vu vu qu'il a été fait en juillet^^

Ca sonne comme un clip, c'est filmé comme un clip, mais ce n'est pas un clip. Je rigole encore de Jive Epic qui essai de nous faire croire que c'est limite un film de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 11:02

Et pas un signe d'Alizée à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 11:08

Pas un non....
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 11:11

Ou alors comme ils ont repousse la sortie de l'album, ils preferent repousser la sortie du clip, et pr la fuite cest peut etre une erreur de sony come initialemt il etait prevu fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 12:05

Merci Alessandro [Clip] À cause de l'automne - Page 12 33339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne   [Clip] À cause de l'automne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] À cause de l'automne
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clip] À cause de l'automne (2)
» [CLIP] Blonde
» "Je veux bien" Le Clip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit