Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 "Je veux bien" Le Clip !!!

Aller en bas 
+37
cam.38
ultrasanto
Laetie Lili
gwenlily
Esteban13090
NeoJuventus
Giovanni Infernali
Melle Juliette
cedric28
Temp'
Melle_Vanessa
lapinschous
CiiinOu
Candide
alizee59
Oswald
Alizéen
Seiji
lolo51292
Elody
zefox
jeromiodu59
Desen38
Jerome
daffi
bryce4382
Melle Alicia
xx-alizee-oo
Mlle Mystère
heyy--x--st0on
Electre
Alessandro R.
Daniel
Mlle Cynthia
Theo-dors
Mataliz
jerem63
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyLun 8 Avr - 22:03

Maintenant que nous savons le titre du deuxième single , ont peut déjà pensez au clip vidéos et partager nos avis et nos envie sur ce a quoi pourrez ressemblez le clip vidéos.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyLun 8 Avr - 22:04

j'avoue que c'est la seule chanon de l'album dont je n'arrive pas à imaginer le clip. Ou alors il faufdrait qu'elle danse dedans ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyLun 8 Avr - 23:46

et ben la même mdrrrr je n'ai réussi a rien imaginé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 17:21

Merci de faire de faux espoirs ! J'ai cru qu'ils avaient déjà lancé le clip !! "Je veux bien" Le Clip !!! 462461

Sinon je n'imagine rien, d'ailleurs je ne voulais pas cette chanson en single (non je ne suis pas de mauvaise foi "Je veux bien" Le Clip !!! 103877)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 17:33

J'dis rien, parce que je suis comme toi ! "Je veux bien" Le Clip !!! 586551
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 18:38

Il faut un bien meilleur clip que le premier ! Il est pour moi largement pas assez bien, et je l'imagine pas passer sur les chaînes de clip grand public.
Pour ''Je veux bien'', j'imagine une scène de poursuite avec elle et son copain, genre au début elle le fout à la porte avec son ''Na na na'' (à la ''Oui oui cause toujours, allez, du balai !) après elle se casse en ville, il la stalk à fond, elle fait son parcous, il lui tourne autour, elle l'écarte comme si c'était une mouche, elle va à divers endroits, il est toujours là, etc.. Un peu comme le clip d'Avril Lavigne ''What the Hell'', mais avec plus de ''maturité''. Idée de merde sûrement mais c'est ce qui me passe par la tête avec la chanson, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 18:42

Pas encore une idée... mais quelque chose de plus coloré que ACDLA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:16

ben à la reflexion elle qui adore les dessins animés et poste souvent des dessins la représentant, un clip animé mode dessins animés ce serait pas mal et irait bien avec la chanson.
Alors evidemment pas le truc à la Ilona Mitrecey, mais un truc un peu classe, chic, drôle,et rythmé...avec pourquoi pas des references mode

Ou un clip à contrepied de la chanson ( mode zazie / Axel Bauer) ou ce serait un mec qui chanterait sur le play back, et qui s'adresserait pourquoi pas à son chéri, et pas forcément sa chérie...en plus " fais moi un bébé mais un comique" ca pourrait etre un clin doeil au fait qu'elle défense le mariage pour tous. Ce serait pas mal.
On la verrait juste en reference...limite trés peu dans le clip...

de toute facon faut quelque chose qui tape à loeil

Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:20

Je verrais bien un clip dans le style de LJE de Jenifer, en plus calme évidemment. Avec des looks mature dans le style du shooting pour Liz Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:22

C'est exactement ce que j'allais dire, un clip du style LJE. Très coloré, qui bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:23

jai failli parler des LJE dans mon post ( clip que j'adore), mais justement il ne faut mais alors surtout pas faire ca...

du deja vu...Ca va passer à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:27

Non c'est sur, pas la même chose, mais tout aussi coloré !
J'pense que ce serait pas mal d'y foutre des bulles avec des paroles, j'aime ce genre de clip où j'peux lire en même temps, ça m'accroche carrément le regard, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:32

Parce que quand tu vois quelque chose d'écrit, tu lis avec les yeux en général.. "Je veux bien" Le Clip !!! 923656))

*Daniel sort, avec une marque rouge sur la joue gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 19:42

Je l'avais pas dit... mais j'avais pensé moi aussi au clip de Jen! D'ailleurs je trouve que cette femme a volé l'univers d'Alizée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 20:06

Daniel a écrit:
Parce que quand tu vois quelque chose d'écrit, tu lis avec les yeux en général.. "Je veux bien" Le Clip !!! 923656))

*Daniel sort, avec une marque rouge sur la joue gauche*

"Je veux bien" Le Clip !!! 35555 "Je veux bien" Le Clip !!! 502946

Bien sûr, mais j'ai souvent envie de regarder le clip exprès pour lire la suite des paroles. C'est attractif je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 20:36

Daniel a écrit:
Il faut un bien meilleur clip que le premier ! Il est pour moi largement pas assez bien, et je l'imagine pas passer sur les chaînes de clip grand public.
Pour ''Je veux bien'', j'imagine une scène de poursuite avec elle et son copain, genre au début elle le fout à la porte avec son ''Na na na'' (à la ''Oui oui cause toujours, allez, du balai !) après elle se casse en ville, il la stalk à fond, elle fait son parcous, il lui tourne autour, elle l'écarte comme si c'était une mouche, elle va à divers endroits, il est toujours là, etc.. Un peu comme le clip d'Avril Lavigne ''What the Hell'', mais avec plus de ''maturité''. Idée de merde sûrement mais c'est ce qui me passe par la tête avec la chanson, huhu !

C'est exactement le style de truc auquel j'ai pensé quand j'ai écouté la chanson les premières fois. Jvois bien un truc dans des rues pavées parisiennes, des pas de danse avec des danseurs. J'imagine un truc dans ce style :



Puis entrecoupé d'image dans un appartement avec des ptits détails comiques cités par la chanson. Le tout dans un style vestimentaire sixties.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMar 9 Avr - 23:28

Je trouverais ça cool d'avoir une vidéo Lyrics maintenant pour le clip, je n'ai pas d'idée. "Je veux bien" Le Clip !!! 62612
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptySam 13 Avr - 14:27

J'adore l'idée du clip dans le même style que pour "What the hell" avec une Alizée super stylée comme dans le shooting de Lizmagazine. Et puis surtout avec beaucoup d'humour "Je veux bien" Le Clip !!! 923656
J'imagine aussi des larmes en dessin animé ou alors un gars comme Dany Boon qui la suit, la fait rire mais elle qui continue de fuir..
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyLun 15 Avr - 7:46

J'aimerai bien un clip coloré, énergique, positif.
Et si elle pouvait avoir Dany Boon dans le clip ça pourrait faire un p'tit buzz.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyLun 15 Avr - 7:48

Je me souviens d'un clip de Geri Halliwell (spice girls) qui avait tué son personnage de ginger spice.
J'aimerai bien qu'Alizée fasse la même chose avec la robe qu'elle portait dans le clip de Moi...lolita
Revenir en haut Aller en bas
daffi
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyLun 15 Avr - 9:37

Déluré et sexy, avec plein de tenues, très rythmé avec plein de scènes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMer 17 Avr - 8:25

Ca sent pas bon pour avoir un clip ... elle n'en parle pas .. je pense qu'il y a juste le single et point barre ... surement que ca vaut trop d'argent pour le peu d'exploitation en tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMer 17 Avr - 8:29

Non mais faut attendre un peu pour le clip ...
Le titre vient à peine d'être envoyer aux radios ... très peu le diffusent ... il faut attendre un peu avant le tournage du clip !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
jeromiodu59
{L}'alizé
jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2009

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMer 17 Avr - 8:43

J'espère qu'ils n'attendront pas aussi longtemps que pour celui d'ACDLA !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! EmptyMer 17 Avr - 18:37

Desen38 a écrit:
Non mais faut attendre un peu pour le clip ...
Le titre vient à peine d'être envoyer aux radios ... très peu le diffusent ... il faut attendre un peu avant le tournage du clip !! ^_^

Oui mais le problème c'est que tout ça aurait du être préparé en amont pour qu'il n'y est pas toute cette attente après la sortie du second single
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux bien" Le Clip !!! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux bien" Le Clip !!!   "Je veux bien" Le Clip !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux bien" Le Clip !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SINGLE] Je veux bien
» "Je veux bien" à la radio !
» [TV] Comment ça va bien - France 2 // 15/05
» [Clip] À cause de l'automne
» [Clip] À cause de l'automne (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit