Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 11:34

Combien de ventes cette semaine ? Avec CHABADA et l'émission sur FRANCE INTER j'espère une stabilisation autour des 250/300 ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 14:51

OUT du top 200 SNEP ...
On est donc en dessous de 200 exemplaires .... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 14:59

putain les gens l'aiment pas c'est pas possible ca.. je me demande meme si dans danse avec les stars elle fera + d'un prime...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 15:24

Desen38 a écrit:
OUT du top 200 SNEP ...
On est donc en dessous de 200 exemplaires .... =(
Bon, chabada c'était la dimanche... donc il faut voir les ventes de cette semaine! Les chiffres et classements de "5". - Page 23 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 15:35

Ce sont les ventes de la semaine post Chabada .... Les chiffres et classements de "5". - Page 23 934995
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 15:44

Faut refaire de la pub, un peu partout!
Mais dég pour elle Les chiffres et classements de "5". - Page 23 934995
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 16:12

Desen38 a écrit:
Ce sont les ventes de la semaine post Chabada .... Les chiffres et classements de "5". - Page 23 934995
Les chiffres et classements de "5". - Page 23 32514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 16:49

il faut le clip de tout urgence !!! ce qui me fait peur.. avec un enfant du siecle ils ont pas du perde beaucoup de thunes vu qu'il n'y a pas du tout eu de promo.. mais la.. je crains enormement pour la suite de sa carriere.. ca fou les boules de voir un si bon album qui coule dans les fin fonds du classement... que faire.. son probleme c'est l'image.. quand je dis aux gens que j'aime alizee on se fou de moi... les gens reste sur la lolita qui chantent des trucs niaises.. elle n'est pas prise au serieux pas les francais.. les fans qui lui restait s'en vont petit a petit.. ca commencer par les fans de farmer. les mecs qui l'adoraient pour son physique mais avec ses tatouages ils sont partis aussi.. les medias sont des faux cul.. ils disent du bien de l'album mais la diffusent pas.. c'est vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 17:57

Desen38 a écrit:
Ce sont les ventes de la semaine post Chabada .... Les chiffres et classements de "5". - Page 23 934995
post Chabada et 1 million de téléspectateurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 18:34

Jerome a écrit:
il faut le clip de tout urgence !!! ce qui me fait peur.. avec un enfant du siecle ils ont pas du perde beaucoup de thunes vu qu'il n'y a pas du tout eu de promo.. mais la.. je crains enormement pour la suite de sa carriere.. ca fou les boules de voir un si bon album qui coule dans les fin fonds du classement... que faire.. son probleme c'est l'image.. quand je dis aux gens que j'aime alizee on se fou de moi... les gens reste sur la lolita qui chantent des trucs niaises.. elle n'est pas prise au serieux pas les francais.. les fans qui lui restait s'en vont petit a petit.. ca commencer par les fans de farmer. les mecs qui l'adoraient pour son physique mais avec ses tatouages ils sont partis aussi.. les medias sont des faux cul.. ils disent du bien de l'album mais la diffusent pas.. c'est vraiment dommage..

En même temps, quand on voit la pochette du dernier single (pseudo sexy, regard, soustif, hôtel de lux)e, faut pas s'étonner non plus que les gens restent sur l'image Lolita. Si au moins y avait un coté dérision dans cette image, mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 18:45

Ah parce que tu crois qu'à part nous, les "fans", beaucoup de gens ont connaissance de la pochette du promo envoyé aux médias ???!!! Les chiffres et classements de "5". - Page 23 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 18:52

C'est également la pochette du single digital et c'est sur que ça ne pousse pas à l'achat, cela, ça ne doit pas ajouter beaucoup de personnes au nombre de celles qui l'ont vues! Les chiffres et classements de "5". - Page 23 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 18:59

Ah oui, certes, pardon.

Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 21:48

heu en meme temps, on achete pas un cd parce que la personne est belle ou moche! On achete parceque l on aime la musique ou non...

PUis pour Jerome tu continue avec les tatoos mais les gens se foutent des tatoos! Et une grande majorité des mecs trouvent les tatoos hyper sexy! c'est dans l'air du temps!
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 4:32

Oui, enfin la pochette ça aide quand même pas mal sauf si on a un nom bien posé et qu'on est assuré de vendre des centaines de millier (Farmer, Hallyday, certaines stars internationales, etc...).
C'est comme un livre tu regardes la couverture, un film tu regardes l'affiche et la bande-annonce. Si c'est mal fait ou que ça ne te plait pas, ça ne va pas te donner envie d'aller voir le film ou de lire le livre...ce qui ne signifie pas pour autant que le livre ou le film soit mauvais. Donc là c'est un peu pareil avec une pochette ; cela dit peut-être un peu moins pour tout ce qui est digital, les gens ne doivent plus trop regarder ça mais il n'empèche que c'est important, surtout pour Alizée qui ne vend pas grand chose en digital.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 17:58

Y'a pas les résultats de cette semaine niveau ventes ? Les chiffres et classements de "5". - Page 23 690412
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 18:00

Semaine du 6 au 12 mai : elle est OUT (je l'ai déjà dit).
Et toutes les semaines, je mets à jour le topic de base, page 1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 18:28

Oui j'ai vu ça merci, mais y'a pas le nombre d'exemplaires ? Les chiffres et classements de "5". - Page 23 800574
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 20:06

Comme elle est OUT du top 200, ils ne donnent plus les chiffres.
On sait juste que c'est moins de 200 ... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 20:23

Ah d'accord, merci quand même. Les chiffres et classements de "5". - Page 23 934995
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptySam 18 Mai - 10:59

Faut esperer que les deux primes sur TF1 et l'émission chez Cauet aident l'album à remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyDim 19 Mai - 7:52

Vu comme c'est bien parti, ça m'étonnerait qu'il y ait une tournée, si elle attend que son album soit considérer comme un succès pour la faire... Ca lui vient pas à l'esprit à elle ou son équipe que même une petite tournée de petites salles ou ne serait-ce que deux ou trois dates à Paris dans une petite salle pourrait créer de l'intérêt et donc de la promotion à son album ?

Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyDim 19 Mai - 8:28

Moi a écrit:
Ca lui vient pas à l'esprit à elle ou son équipe que même une petite tournée de petites salles

C'est sur ! Il faut faire des petites salles et puis c'est tout, pas la peine de forcément voir les choses en grand et rien faire au final... Des tas de groupe indépendant font comme ça et ca ne les empêches pas de faire des supers tournées ou ils s'éclatent et vivent de leur musique.
Elle se prive de super rencontre avec son public, elle se prive de concert (ce qui doit quand même être le kif d'un artistes je pense), et surtout, surtout ELLE NOUS PRIVE NOUS DE LA REVOIR SUR SCÈNE DEPUIS TROP LONGTEMPS !!!!!!!!

Nous on veux pas d'un super show, on veut juste la voir chanter sur scène... On est pas chiant...
Le grand show ça viendra après Les chiffres et classements de "5". - Page 23 800574
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyDim 19 Mai - 9:06

moi je crois surtout qu'elle a pas envie d'être une Lorie Bis. Pour info Lorie n'avait pas énormément de date prévue et que des petites salles ! A lyon par exemple elle était là où se font des colloques habituellement. C'est à dire la 3ème salle de lyon quoi... (après la halle ou et le transbordeur). C'est petit. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 EmptyDim 19 Mai - 19:18

Les chiffres et classements de "5". - Page 23 26687 Les chiffres et classements de "5". - Page 23 26687 Les chiffres et classements de "5". - Page 23 26687

Le genre d'article qui me fait baliser...


http://www.metrofrance.com/culture/demarrage-catastrophe-pour-le-nouvel-album-d-alizee/mmdc!BzPHJDcQYOLlc/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com