Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 7:02

C'est évident que pour se maintenir, il faut très vite lancé le nouveau single pour toucher le grand public !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:08

Après avoir vu les chiffres hier soir, je dois avouer que j'étais plus qu'inquiet. Seulement après réflexion, je trouve que faire une entrée #18 avec près de 4 000 ventes (en comptant le collector) c'est plus que pas mal. Il faut avouer que ACDLA ne porte pas du tout l'album! Et hormis Ruquier, Hanouna et deux émissions sur des chaines peu regardées, y-a pas eu grand chose. D'ailleurs, nous avons eu l'impression de la voir beaucoup la semaine dernière parce qu'on la suit, les autres ont-ils remarqué son retour ??!!

Alors soit c'est un parti-pris de la maison de disque à savoir, voir les chiffres en première semaine pour voir un peu s'il y a encore des fans derrière et ensuite dans quelques temps envoyer un nouveau single avec une nouvelle vague de promo, soit ce sont de gros incompétents qui vont volontairement couler Alizée...

En tout cas au vue des chiffres, je pense que Sony doit être assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:25

Les ventes MP3 d'amazon ont progresses
On passe de la place 200 à la place 59.
Je pense que c'est du au fait que l'album est à 7,99€
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:36

Est-ce que ces chiffres comprennent les ventes au mexique??

Par ce que je voudrai pas dire mais en ce moment 5 est numero 1 sur mixup!!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:42

Non non, là, ce ne sont que les chiffres FRANCAIS.
Ni ceux de Belgique, encore moins ceux du Mexique ne sont compris.

Il est N°1 sur MixUp ... dans la catégorie "World Music" ...
Je ne sais pas si on aura les chiffres bientôt, c'est pas un peu compliqué de les avoir, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 11:43

Non mais cqui manque et elle y est pour rien ce Sont les prestas Tv....faut quelle présente sa chanson. C'est pas les 10 pov secondes d'extrait qui vont donner envie aux gens d'acheter l'album...après quelle idée de présenter ACDLA. Je me répète mais y'a plus vendeur sur l'album...ensuite les séances de dédicaces c'est bien mais elle aurait plutôt du chanter...ça se fait y'a plein d'artistes qui le font....moi je dis que le secret de la réussite c'est de " chanter!!!!!!!" Devant un public!!! La base pour une chanteuse! Non mais allo quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:01

Ben c'est bien beau de dire qui lui faut des prestations TV mais si y a pas d'émission ça sert à rien.

Sinon pour revenir aux Chiffres , j'aimerais savoir à quelle place elle est rentrée au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:11

Sur Mixup, ça fais bientôt une semaine qu'elle est numéro 1 en World Music
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:21

Ca lui fait à peu près 5000 ventes (entre cette semaine et la semaine précédente + les 1000 coffrets environ) et la belgique.

Faut voir ce que donne le Mexique.

J'ai donné mon CD à ma mère qui est fan aussi. Je vais donc acheter un autre cette semaine (j'ai peur que la chute soit forte).

Il manque vraiment des lives d'une chanson de l'album.
Elle l'a chanté à Patrick sebastien ?
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 12:51

je veux pas relancer une polémique, elle fait ce qu'elle veut, mais on sait tous que si elle a vraiment besoin de vendre, il suffit qu'elle fasse une choré sympa sur un des titres les plus entrainant de cet album et qu'elle accepte une émission phare au Mexique et boom... elle a plus qu'a attendre l'explosion des ventes... Les chiffres et classements de "5". - Page 13 514314
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 15:48

Qu'est ce que tu entends par faire une choré sympa ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
vinvin-doudou
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2012

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 15:51

sur public ils parlent fu flop de son album
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 15:57

De toute façon toute cette presse-torchon va prendre un malin plaisir à mettre Alizée dans la case des "bides" et des "flops". La France est un pays archaique, fermé, qui adore plomber ses artistes.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 16:19

CiiinOu a écrit:
Qu'est ce que tu entends par faire une choré sympa ?!

Ben, déjà faire une choré. Les chiffres et classements de "5". - Page 13 923656
( c'est à dire, arrêter de faire des prestations statiques sur tabouret pour ses compositions, alors qu'on voit bien qu'elle sait toujours bouger et qu'elle aime bien ça, quand elle est aux Enfoirés.)

Et puis, oui, je pensais aussi "sympa" dans le sens que tu soupçonnes... Les chiffres et classements de "5". - Page 13 800574
Mais la, je parle pas de choix artistique mais de remettre la boutique à flot...


Dernière édition par bigdan le Jeu 4 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 16:22

janvier a écrit:
De toute façon toute cette presse-torchon va prendre un malin plaisir à mettre Alizée dans la case des "bides" et des "flops". La France est un pays archaique, fermé, qui adore plomber ses artistes.

Euh, oui enfin dit plutot que la presse-torchon va faire son travail de presse-torchon comme dans tout les pays. La France est loin d'etre une exception, la Grande Bretagne et l'Italie ont inventé le genre bien avant nous et font bien pire dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
vinvin-doudou
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2012

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 19:41

oui mais que lisent les jeunes ces magasines là
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 19:45

Elle est :

145ème sur iTunes. Les chiffres et classements de "5". - Page 13 32514
17ème sur VirginMega.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:01

C'est un peu lourd ces résultats par heure.. Elle va monter et descendre constamment, pas la peine d'en faire des tonnes. C'est à long terme qu'on verra le résultat, et surtout, après le lancement du second single.
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:16

Mlle Cynthia a écrit:
C'est un peu lourd ces résultats par heure.. Elle va monter et descendre constamment, pas la peine d'en faire des tonnes. C'est à long terme qu'on verra le résultat, et surtout, après le lancement du second single.

J'ai posté 67 messages en 3 ans. Maintenant 68. Alors faut peut être pas exagérer, et penser à changer un peu de ton. Je viens lire ce forum et parfois j'y poste ( rarement oui, très rarement), mais si c'est pour se faire rembarrer autant que je me contente de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:24

J'parle pas forcément pour toi, je parle en général hein. J'sais bien que tu n'as pas posté tous les messages avec les récap des montées/baisses de classement. Faut pas se sentir agresser comme ça ! zen ! Les chiffres et classements de "5". - Page 13 695832
Revenir en haut Aller en bas
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:46

Moi je trouve que c'est bien de savoir les évolutions. A long terme c'est cool mais c'est toujours intéressant de voir si tel évènement a eu une influence sur les ventes. Après on est sur un forum donc tout le monde peut communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 20:50

Moi je pense qu'il faut prendre du recul par rapport aux événements. J'sais pas, mais si je vois un artiste à la télé, j'vais pas cash après télécharger son album. En général c'est après plusieurs passage, et au moins deux titres qui me plaisent que je me décide à télécharger (et encore je le fais même pas légalement la plupart du temps). Bref, un classement par semaine, j'trouve que ça serait pas mal par exemple. PLusieurs par jour...c'est pas très intéressant, ça va évidemment faire du yoyo.

Pour l'instant je pense que la seule chose qui puisse faire augmenter les ventes, c'est les séances de dédicaces, qui vont probablement augmenter le nombre de ventes physiques de l'album. Pour les téléchargements itunes, j'comprends la baisse. Il faut un deuxième single si on veut que ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyVen 5 Avr - 12:01

Finalement ... au top fusionné de ChartsInFrance, "5" se classe 25ème (+201 places).

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php,p2
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyVen 5 Avr - 13:31

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Pokorad

Les stats de Matt P nous apprennent que...

1/ Le succès d'album se fait sur la longueur.

2/ L'album était en train de couler avant une remontée spectaculaire, qu'on ne peut attribuer qu'à sa participation à Danse avec les Stars.

( Quand on sait que la prod de l'emission la veut, et qu'elle continue de décliner l'invitation... Les chiffres et classements de "5". - Page 13 531229 )
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 EmptyVen 5 Avr - 13:38

Euuuh .. mauvaise comparaison.
Déjà M. Pokora a une fan-base beaucoup plus importante, et c'est pas "grâce à DALS que l'album est remonté", car il l'a fait en 2011, et l'augmentation soudaine est datée de fin 2012 ...

#166 sur iTunes actuellement (ça te fait plaiz' Cynthia que j'fasse un point, ça faisait longtemps, ça te manquait j'suis sûr !!! Les chiffres et classements de "5". - Page 13 35555 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit