Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] Je veux bien

Aller en bas 
+48
cam.38
Thoomas30
Temp'
alizee59
Giovanni Infernali
Alessandro R.
ingen
Elody
Mataliz
Xquzmybitch
fiftysexy
{Bal de ballon}
matidel
zefox
Mlle Mystère
Theo-dors
lapinschous
pi_piok
jeromiodu59
cricri79
ecchy69
lolo51292
Melle Juliette
Candide
Seiji
Lautre53
Laetie Lili
Esteban13090
Mr. Corse
marine9411
Electre
heyy--x--st0on
CiiinOu
semiolenka
gwenlily
Melle Alicia
Miss Tink
MissRaikkonen
Oswald
xx-alizee-oo
bryce4382
Alizéen
Maria Ru
janvier
Z-Alizée
Mlle Cynthia
Soazig
Desen38
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 9:01

Franchement j'adore cette séance photo mais pourquoi avoir modifié les couleurs comme ça...ça ne fait pas naturel et le rendu est assez moche je trouve (alors que les couleurs originales sont très belles) du coup je suis un peu déçu de ce côté là mais bon rien de bien grave, l'important étant la chanson en elle-même et le clip par la suite plutôt que la pochette que très peu de monde verra au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 9:35

Desen38 a écrit:
Theo-dors a écrit:
Mouai bof, c'est super ambigue comme pochette. A part accentuer son image xxxx (pour ne pas citer de mot vulgaire) qu'elle se traine déjà auprès du public depuis ses tenues de MCE je n'en vois pas trop l'intérêt...

De nos jours, y'a carrément beaucoup plus vulgaire hein ...
Là elle est en soutif et pantalon, de dos, fait une tête "normale" (pas une tête de Biatch) ...
Je ne trouve absolument rien de vulgaire dans cette photo.

J'ai pas dit que je trouvais la pochette vulgaire. Du tout même. Et Alizée n'a jamais été vulgaire d'ailleurs. C'est juste que je ne trouvais plus le bon qualificatif pour exprimer mon idée. Mais en gros, Alizée qui voulait casser un peu son image " sulfureuse " n'y arrivera pas avec ce genre de pochette.

{Bal de ballon} a écrit:

mais bon rien de bien grave, l'important étant la chanson en elle-même et le clip par la suite plutôt que la pochette que très peu de monde verra au final.

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 9:52

Ah d'accord, comme tu avais écris "son image xxxx (pour ne pas dire Vulgaire)...", j'ai cru que tu trouvais ça très (trop) osé. [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 800574

Et on est tous d'accord pour dire que le + important, c'est la chanson, et le clip aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:14

" A part accentuer son image xxxx (pour ne pas citer de mot vulgaire) "

Mais je me suis mal exprimé de toute façon, enfin bref [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 800574
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:23

Tu t'es mal exprimé, je/on t'a(i) mal compris ...
C'est pas bien grave, au fond, on est tous d'accord !!!

(Comment bien se prendre la tête pour rien un samedi matin !! [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
fiftysexy
{M}oi... Lolita
fiftysexy


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:39

Hello, je poste peu sur ce forum que j'adore lire cela dit.
Ne pensez pas que cette pochette est vulgaire, pensez stratégique!
Elle est exactement dans le même registre que ce que fait Shym' & co: le sexy!

Ce genre de pochette a pour but de taper dans l'œil des programmateurs qui vont se dire "tiens c'est Alizée ça? Quelle femme!" il faut qu'elle montre qu'elle a grandi et cette photo le prouve. C'est féminin, glamour et on est plus proche de la fille de 30 ans que de celle de 16.

Quand aux tatouages, ils peuvent paraitre ridicules mais ça peut aussi être "hype" ce côté "je me fais tatouer des personnages Disney et je m'en fous!". Si on prends ça au second degré, c'est acceptable! Cœur de pirate a une Alice au pays des merveilles sur son bras, personne n'est choqué.

Je suis très confiant pour ce single, il est excellent, accrocheur, très radio-friendly avec son côté Inna Modja. Si derrière elle fait un clip frais, sexy, drôle et que les radios type MFM jouent le jeu, ça pourrait être le tube qui va sauver sa carrière. J'y crois dur comme fer!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 11:39

Je suis d'accord avec la majorité. Moi la pochette ne me dérange pas, au contraire. Je trouve que ça colle à l'image qu'elle veut donner d'elle : une femme sexy, et plus une gamine. Les clichés de Julien lachaussée sont parfait pour représenter l'album. Et le but, c'est effectivement que les programmateurs passent le titre, et prennent Alizée au sérieux.

Le clip sera peut être plus approprié à la chanson, c'est même sur. Vu le clip pondu pour ACDLA, je pense qu'on a pas trop de souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 11:44

J'espère que le clip ne sera pas dans les mêmes tons que pour ACDLA!
Je n'sais pas s'il faudrait créer un nouveau topic mais je voulais savoir quel clip vous imaginez pour ce titre? [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 923656
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 11:54

Chloé Clerc touchera quel pourcentage pour chaque single vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 13:43

Melle Alicia a écrit:
J'espère que le clip ne sera pas dans les mêmes tons que pour ACDLA!
Je n'sais pas s'il faudrait créer un nouveau topic mais je voulais savoir quel clip vous imaginez pour ce titre? [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 923656

... Déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 14:11

Ah c'est vrai, j'étais passée à côté avec toute cette actu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 22:02

lapinschous a écrit:
Chloé Clerc touchera quel pourcentage pour chaque single vendu?

Elle touchera les droits d'auteur du texte.
Les droits d'auteur d'une chanson (texte + musique) s'élève à environ 8%.
Elle touchera donc la moitié des 8% de droits.

(Tu as + d'infos ici si ça t'intéresse : http://lesmusiques.voila.net/sacemdr.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 22:17

La pochette est laide et ne représente pas l'esprit du titre. J'aime pas du tout. J'adore la chanson mais alors quel choix encore....O_O
Revenir en haut Aller en bas
Xquzmybitch
{M}oi... Lolita
Xquzmybitch


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2013

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 7:58

Je suis fan de cette séance photo et de cette cover . De toute facon il ny auras surement pas de sorti physique donc, bon c'est pas bien grave.Par contre a Nantes je lui est demandé s'il y'aurait d'autres vynils 33T qui verraient le jours, elle ma répondu qu'il y'a des demandes c'est en projet ...et je lui est sort , je veux en vynil picture avec ceette cover ce serait cool [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://xquzmybitch.tumblr.com/
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 10:04

Xquzmybitch a écrit:
Je suis fan de cette séance photo et de cette cover . De toute facon il ny auras surement pas de sorti physique donc, bon c'est pas bien grave.Par contre a Nantes je lui est demandé s'il y'aurait d'autres vynils 33T qui verraient le jours, elle ma répondu qu'il y'a des demandes c'est en projet ...et je lui est sort , je veux en vynil picture avec ceette cover ce serait cool [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 923656


cool c'est ce que je voulais lui demander aussi mais j'ai zappé!
Revenir en haut Aller en bas
Xquzmybitch
{M}oi... Lolita
Xquzmybitch


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2013

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 10:16

Mataliz a écrit:
Xquzmybitch a écrit:
Je suis fan de cette séance photo et de cette cover . De toute facon il ny auras surement pas de sorti physique donc, bon c'est pas bien grave.Par contre a Nantes je lui est demandé s'il y'aurait d'autres vynils 33T qui verraient le jours, elle ma répondu qu'il y'a des demandes c'est en projet ...et je lui est sort , je veux en vynil picture avec ceette cover ce serait cool [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 923656


cool c'est ce que je voulais lui demander aussi mais j'ai zappé!

Désolé je viens de voir les tonnes de fautes dans mon post [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 586551
Oui elle avait l'air emballée a l'idée d'en sortir d'autres.Et en me signant le picture de Limelight ,elle a dit" il est très beau celui la, j'en ferais d'autres" [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 923656
.Mais je pense que ca doit être un certain "coût" niveau production..
Revenir en haut Aller en bas
http://xquzmybitch.tumblr.com/
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 10:20

oui mais en les editant en edition limitée (comme limelight qui etait a 500ex) elle est quasi sure d'amortir etant donné que seuls les fans vont l'acheter donc la production est en conséquence. Et je prefere l'acheter en limité a 15 euro que l'acheter a un revendeur 90euro six mois plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 15:51

Sur Twitter :

@mellealizee descendre au service courrier et entendre #jeveuxbien a la radio #europe1 #alizee ❤👏
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:01

Oui il est passé sur Europe 1 vers 15h45. [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 800574
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 18:29

C'est pendant l'émission de Ruquier ça non ?
Il y est peut être pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:46

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 713063photo1
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:47

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 601558photo
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:49

Je peux coucher avec toi pour en avoir 1 de chaque ?!

(Je gagnerai sur les 2 tableaux là .... !!! [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 35555 [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 35555 [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:50

les 2 tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:53

J'y gagnerai sur "le tableau" Alizée ...
Et sur celui de coucher avec toi, parce que c'est pas une corvée vu comme t'es BG !!! [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 26687

On est HS là !! [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Je veux bien    [SINGLE] Je veux bien  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Je veux bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je veux bien" Le Clip !!!
» "Je veux bien" à la radio !
» [NEW VERSION] Avril 2013 - "Je veux bien"
» [TV] Comment Ca Va Bien - 05.11.14
» [TV] Comment ça va bien - France 2 // 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit