Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !

Aller en bas 
+19
Midnait
Mlle Cynthia
Temp'
Candide
Theo-dors
Soazig
xx-alizee-oo
nolly
Ben'J
heyy--x--st0on
Jerome
Harmony
Fanofalizée28
yaddayadda
snowflake
anaïs
Melle Alicia
Seiji
Desen38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 14:44

Contentons-nous de ses propos et ne partons pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 15:41

On peut pas comparer ça à une aventure de télé réalité quand même. Ils ne sont pas enfermés ensemble sans voir d'autres personnes, simplement ils se voient tous les jours pour bosser. Evidemment après que ça les rapproche.

Grégoire n'est pas en couple. Mais peu importe, qu'ils vivent leur histoire. Le plus important ici c'est l'info pour le nouvel album : rien n'est décidé, et ça fait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Midnait
{M}oi... Lolita
Midnait


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : L'Amérique du Sud
Date d'inscription : 31/10/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 15:49

À propos de ce qu'elle a dit Grégoire, pour moi il n'y a rien de mal si Alizée est heureux qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://you-wanna-pet-my-kitty.tumblr.com
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:00

Sur Europe 1, chez Ruquier , ils se sont un peu moqués de la relation
Ils ont dit qu'au bout de 9 semaines c'était un peu court et qu'Alizée avait tout gagné car cette histoire avec Grégoire  lui permettait de faire la UNE des journaux
Pas un mot sur ses qualités de danseuse .

Pour eux elle s'est rapprochée de son partenaire pour faire la Une des journaux . Je trouve dommage de réduire cette belle victoire à ça:(:
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:05

J'ai pas encore écouté mais pour moi ça va pas durer. Pas que je ne leur souhaite pas un^^ mais le train train quotidien va les rattraper...

Après moi j'ai reçu beaucoup de texto samedi pour me demander si oui ou non elle était avec son danseur... je crois que ça transpire cette complicité...
A voir pour la suite.

Après les médias... c'est comme Jérome lol ils aiment ce qui est croustillant ![Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:09

moi je suis déçue

on parle + de sa pseudo "relation"  que de son parcours dans l'émission et de ses magnifiques danses, c'est quand même le principal non?

ça commence à me taper sur le système et ça enlève beaucoup à sa victoire, je crois, surtout que les critiques là dessus ont déjà commencé!.... même Alizée qui a toujours été si discrète sur sa vie privée jusque là, elle ne devrait pas rentrer dans ce jeu-là et jouer l'ambiguité comme elle le fait...

elle a gagné car elle a assuré! pas grâce à une amourette en carton [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 531229 

c'est juste mon opinion je précise! [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:19

Elody a écrit:

Après les médias... c'est comme Jérome lol ils aiment ce qui est croustillant ![Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 35555 
mdr ... [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 924968 
sérieusement je pense que ca va se calmer aussi ... les trintrins quotidiens vont les rattraper ! ils ont vecu une belle amourette puis voilà .. et chris marquez a bien souligné qu'alizée et gregoire n'était pas les 1er sans citer de noms !!!!! que c'etait obliger qu'il y a des raprochements car c'est la danse qui veut çà .. des heures d'entrainements ensemble, c'est tres tactils !! voilà quoi je ne vais pas vous faire un dessin.. on parle beaucoup de leur histoire car c'est elle la gagnante et ca interesse les medias !! mais ca va se calmer quand alizée reprendra la chanson !! on parlera plus de leur couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:30

Moi aussi on m'a beaucoup demandé si ils étaient ensemble. Ca crève les yeux leur rapprochement, et forcement, le public aime ce genre d'histoire. C'est pas forcément mauvais pour Alizée, parce que je pense aussi que c'est ça qui a touché le public. Ils ont redécouvert une jeune femme, touchante, sensible, qui a souffert, toute mignonne, et qui a crée une vraie complicité avec son danseur. Ils sont très touchant tous les deux, et du coup, leurs danses sont excellentes puisqu'ils font passer toutes leurs émotions dedans.

Le freestyle finale en disait long sur leur complicité, et tout le monde a adoré ça. Tout le monde a été touché, on peut pas ne pas l'être quand on les a suivi tout au long de l'aventure. Maintenant, sa complicité avec grégoire fait partie de son aventure DALS, fait partie de sa victoire. Evidemment que les journalistes ne vont pas la lâcher avec ça. A elle de jouer le truc à sa manière. Elle a exposé sa complicité, sans en faire trop. Je trouve que ça reste mignon. Ils ne se sont pas affichés main dans la main ou quoi que ce soit pour faire vendre. Si ils se passera un truc, ce sera en dehors de l'émission. Alizée va sans doute rester fidèle à elle même, sans s'exposer avec lui si jamais il se passe un truc, ce sera toujours subtile. Là elle ne peut pas faire l'impasse sur la question de leur relation, tout le monde l'a sur les lèvres. Elle répond, sans en dire trop, c'est parfait. Le public est "content" d'avoir une réponse, même si elle est à demi mot, elle ne se livre pas et n'étale pas sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:47

ptain j'aurai du faire danseur !!!!!!!!! [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 35555 j'ai loupé ma vocation [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 502946 quel venard ce gregoire !!!! [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 502455 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:52

Alalala Jerome ... [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 514314 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:54

Seiji a écrit:
Alalala Jerome ... [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 514314 
[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 64496 
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:56

Etre danseur ne fait pas tout pour tomber amoureux mon coco... on peut tomber amoureux de n'importe qui... qu'il soit danseur, chanteur, coiffeur (ça marche aussi au féminin) ! [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 586551 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:01

Avoue Jérôme, c'est pour danser avec ta copine Lorie à la saison 3 que tu voulais faire danseur [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:11

NeoJuventus a écrit:
Avoue Jérôme, c'est pour danser avec ta copine Lorie à la saison 3 que tu voulais faire danseur [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 35555 
mon dieu [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 604695 

en tous cas lorie à échoué dans dals et alizée a gagné !! mais quel pied !!!!!!!!! quel pied !!! mouahahahaha !! dans ta face lorie !!! c'est facile de chambrer apres mais ca fait du bien !!!!!! [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 695146 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:23

Grave Jerome , c'était mon but aussi qu'elle double Lorie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:28

Jerome a écrit:
chris marquez a bien souligné qu'alizée et gregoire n'était pas les 1er sans citer de noms !!!!! que c'etait obliger qu'il y a des raprochements car c'est la danse qui veut çà ..  


Oui il a dit qu'une complicité exacerbée dans la danse c'était courant car pour bien danser les partenaires doivent se rapprocher

Grégoire a une partenaire attitrée  Luize Darzniece  , c'est une très jolie femme qui fait partie des cadres de l'école de ses parents. C'est peut-être elle qui était au prime
Ils sont en couple de danse dans toutes les compétitions et spectacles - J'ai vu une vidéo c'est une super danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:45

J'ai trouvé l'interview sans plus... y'a des bonnes questions par moment, mais on dirait des gamins dans la cour d'école à essayer de savoir ce qu'il se passe entre Alizée et Grégoire. J'ai trouvé ça déplacé et ridicule.

Concernant ce qu'elle a dit, ça me fait un peu peur. En effet, j'espère qu'il était à côté d'elle en train de roupiller pendant l'interview (comme se l'ait irrespectueusement imaginé l'animatrice) ou qu'ils ont déjà ouvertement parlé de leurs sentiments et de ce qu'ils allaient répondre. Car si on finit par apprendre que Grégoire est en couple, gay ou tout simplement si il déclare je ne sais où que c'est juste une amitié, Alizée va s'en prendre plein la gueule de tous les côté par la presse. Du genre, elle se faisait des films, elle a voulu briser un couple, elle déprime car elle a eu une nouvelle déception amoureuse et blablablabla...

Elle a révélé quelque chose d'assez intime quand même, elle avoue clairement qu'elle serait intéressée, si ça ne s'avère pas réciproque ça va faire mal dans les journaux... Après j'ose espérer qu'elle n'a pas dit un truc pareil sans le consulter et sans qu'elle ait clairement vu une ouverture possible. Il se passe peut-être déjà quelque chose et elle peut-être voulu l'annoncer en douceur. Dans tous les cas, ça ne nous regarde pas, même si ils sont mignons tous les deux. Personnellement, ce sont les possibles retombées qui m'inquiètent. Je crains aussi que, même si il ne se passe rien, Grégoire se fasse traquer la presse people pour essayer de le shooter avec une autre nana, histoire de créer le bordel...

Pour l'album, elle ne dément pas clairement l'album de reprise. Enfin elle dit que ça sera pas ça, mais en même que c'est pas définit, donc elle laisse la porte ouverte aussi... elle ne doit pas avoir le droit d'en parler vraiment, ni même de dire qu'elle refuse ce projet si c'est un peu chaud avec TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:46

Pourquoi cet acharnement comme Lorie sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:07

Grégoire n'est pas gay. C'est 100% sur. Après, je ne pense pas qu'elle ait dit ça sans être sure qu'il se passait un truc entre eux. Je ne pense pas que ça se retourne contre elle. Ce mec n'est pas un goujat. Il a l'air de très apprécier Alizée, et si il n'y a pas d'histoire amoureuse, ce sera une histoire amicale. Enfin, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il la regarde en la mangeant des yeux.

Je pense que pour l'album elle ne se laissera pas tomber dans des reprises. Ce serait suicidaire, et elle a l'air de le comprendre mieux que quiconque. Elle a l'air contre, et tant mieux. Par contre, on est passé de début 2014 au "on espère printemps 2014". Ca, ça me fait flipper.

Je comprends pas non plus l'acharnement contre Lorie, je n'aime pas sa musique, mais j'apprécie la fille. Et elle a autant de talent en danse qu'Alizée, mais elle, elle a été victime d'une injustice. En tout cas, je suis contente qu'Alizée soit passée au travers d'une élimination injuste. Le 8eme prime nous aura fait une bonne charge d'adrénaline, mais au finale, le trophée est à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:25

Que ça fait du bien de lire Mlle Cynthia... Des propos censés et clairs.

Alizée n'est pas idiote, si elle parle de cette façon de Grégoire, c'est bien qu'ils vivent quelque chose de spécial là tout de suite. Spéculer sur la suite ne sert à rien, certains propos font même flipper. Faut prendre un peu de distance avec "l'idole".

Quant à Lorie, la gueguerre (des maisons de disques de l'époque!) c'est fini hein. Après qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est une sacrée danseuse, pleine de technique alors qu'Alizée joue plus sur l'émotion. Elles ont une approche différente de la danse, du moins le résultat final n'a rien à voir. Mais Lorie aurait pu gagner c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:56

Mlle Cynthia a écrit:
si il n'y a pas d'histoire amoureuse, ce sera une histoire amicale. .

Oui c'est tout à fait ça. Ca peut aussi  se terminer par une belle fraternité.
Alizée admire le danseur et a de la reconnaissance envers lui car il a su lui apporter la confiance et le gout de l'effort. Elle dit que ça a été une véritable thérapie.

Elle ne peut pas nier l'affectif qu'elle a pour lui autrement les gens diront comme Enora Malagré (TPMP) que c'était du marketing
Entre l'affectif et l'amour, il y a du chemin

Pour l'album elle semble vouloir prendre encore un peu de   temps  pour pendre une décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:33

Moi Lorie , je l'aime pas justement depuis Danse Avec les Stars , c'est pas parce que tu passe dans cette émission que tout le monde va t'aimer. Justement elle a trop pleurée , trop jouée sur la corde " Je fais plus de patinage artistique "

Toutes les semaines elle en parlait , toute les semaines elle pleurait. A la fin c'était limite trop mal joué. Et j'ai vraiment pas aimé.

Et puis Alizée / Lorie était dans la même case de has been et tout le monde s'en fou que tu parte en demi les gens se rappelle que quand tu est en Finale. Et je suis juste heureux que le sort qu'a eu Lorie , Alizée ne l'a pas eu.

Bref c'est pas le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:56

j'ai regardé vite fait sur youtube ses presta à lorie dans dals, elle ne faisait passer aucune émotion... c'était le robocop de la danse ... comme je l'avais dit pour alizée avant la finale !! faudra qu'elle touche le public !! chose que lorie n'a jamais su faire ....

Ne pas lire pour ceux qui aime lorie ...:
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 23:06

Tu juge UNE prestation et de plus tu n'aimes clairement pas Lorie donc quoi qu'elle fasse, tu ne seras pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 23:37

Temp' a écrit:
Que ça fait du bien de lire Mlle Cynthia... Des propos censés et clairs.

Alizée n'est pas idiote, si elle parle de cette façon de Grégoire, c'est bien qu'ils vivent quelque chose de spécial là tout de suite. Spéculer sur la suite ne sert à rien, certains propos font même flipper. Faut prendre un peu de distance avec "l'idole".
Alors déjà, je ne suis pas une fanatique, merci bien. De la distance j'en ai justement, et je ne spécule pas sur la suite de leur histoire, j'anticipe juste ce que peut pondre la presse à scandale et qui peut faire très mal. C'est tout. J'ai même bien précisé que je pensais qu'elle ne disait pas ça dans le vent, elle est pas folle.
Seulement, je trouve ça très risqué de parler de ça aussi franchement qu'elle le fait ces deux derniers jours. C'est pas dans ses habitudes, l'émission l'a aidée à se débloquée d'accord, mais je pense qu'elle devrait s'en tenir à des propos évasifs et ne pas utiliser le termine "histoire d'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [Radio] Interview sur Voltage - 28 mai à 20h.
» [Radio] Interview France Bleu - Mag Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit