Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:05

Desen38 a écrit:
Jerome a écrit:
non t’inquiète y a qu'ici que je parle d'alizée négativement car on est sur un forum de fans ! sur twitter ou CIF je fait tout pour la défendre ... mais faut être réaliste  ! le public visé sont les enfants et les pré ados !! ne soyez pas surpris qu'elle se fasse critiqué .... maintenant faut écouté le titre en entier mais si le truc est trop niai nrj et les radios ne la diffuseront pas .... j’espère comme vous tous qu'elle réussisse et plein de succes mais je reste tres réservé sur la qualité du single pour que ca devienne un tube.. il faut vraiment un grosse promo pour que ca marche !!! mais est ce que va suffir ? l'avenir nous le dira !!!  [SINGLE] Blonde - Page 6 64496 

L-O-L .........  [SINGLE] Blonde - Page 6 853502 

Ca fait longtemps que tu n'as pas dû écouter NRJ ... ils ne passent QUE des trucs "niais" (si tu considères "Blonde" comme tel).
Tu es pitoyable à être mélodramatique dans toutes les situations ...
Jamais de sentiment de satisfaction chez toi ?

(A part quand Alizée montre sa culotte peut être ...)

....


 [SINGLE] Blonde - Page 6 690412 


c'est vrai que ca fait tres tres longtemps que je n'ecoute plus NRJ lol ...  [SINGLE] Blonde - Page 6 586551 
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:16

C'est hyper frais et fun, tout ce qu'on attendait enfin pour ma part. Et ENFIN des paroles simples et pas trop compliquées qui restent en tête immédiatement  [SINGLE] Blonde - Page 6 923656 
On aura sûrement un sacré clip!! Et je vois bien un bon remix qui passe en boîte!  [SINGLE] Blonde - Page 6 586551 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:20

ce n'est pas une perruque  [SINGLE] Blonde - Page 6 514314 

[SINGLE] Blonde - Page 6 1391839_724533394235086_1670916794_n
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:24

Eh bien voila, j'ai pas attendu le matraquage NRJ pour commencer à apprécier. Je l'ai écouter plusieurs fois et ça reste terriblement en tête. C'est typique le genre de chanson qui peut m'agacer à la première écoute et que j'apprends à apprécier par la suite.

Mais il n'empêche pas que je trouve les paroles très moyennes. Mais bon, c'est pas prise de tête, c'est bientôt l'été alors why not !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:28

L'extrait de "Blonde" est cool, hâte de le découvrir en entier mardi.

Grégoire a enfin trouvé sa blonde.  [SINGLE] Blonde - Page 6 35555 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:37

Jerome a écrit:
ce n'est pas une perruque  [SINGLE] Blonde - Page 6 514314 

[SINGLE] Blonde - Page 6 1391839_724533394235086_1670916794_n

Ce n'est plus une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:38

mouais, mouais.... [SINGLE] Blonde - Page 6 531229 

Comprends pas le parti pris "blonde - cheveux", alors que justement elle est dix fois mieux en brune et encore moins le cote " Blonde-concept", car le cliché est vu et revu... ca semble une réponse au "Brunes" de LIO, mais pas sur que ca parle à grand monde...
Et puis la voix, c'est quoi ce délire? elle essaie de nous la jouer j'ai 12ans ? C'est presque du Lorie période ado... [SINGLE] Blonde - Page 6 62612 
Le seul point positif c'est que ca booste et qu'elle va pouvoir bouger dessus...
Mais bon, moi perso j'adhère pas.

( ce qui n'est pas crucial pour la réussite de l'album... [SINGLE] Blonde - Page 6 800574 )
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:41

Quoiqu'elle fasse, il y aura toujours le même style de pseudo critiques qui jouent au jeu d'avoir le meilleur mot pour casser... C'est leur kiff, malsain mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:43

Alessandro R. a écrit:
Quelqu'un peut transcrire les paroles svp? [SINGLE] Blonde - Page 6 800574 

Mais faites les comptes,
il y a combien de brunes sous les blondes ?

Le monde est aux blondes (X3)
Méfies toi des blondes
Décolorées
Pas Pas Pas Blonde (X2)
Méfiés toi des blondes
Décolorées

Une Bardot Blonde!
Une Deneuve Blonde!
???? Blonde!
Madonna Blonde!
Marilyn Blonde!
Alizée ? Blonde!
Decolorée !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:44

Avant c'était une perruque, ça se voyait vraiment (surtout sur la photo devant les WC). La ca va mieux, ça fait moins cheveux en plastique mais bon, ça lui donne une genre poupouf, j'adhère pas totalement. Elle a tellement plus de charme et de caractère en brune..

Concernant l'album, ce que j'ai peur qu'elle perde la crédibilité qu'elle avait acquise avec ses 2 dernières albums. Après, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:44

mon dieu, je trouve ça NUL. Du Lorie  [SINGLE] Blonde - Page 6 267647 

désolée, pas d'autres mots! et n'en déplaise à ceux qui disent qu'on ne peut pas émettre de critiques si on est "fan"

comment peut on faire un truc pareil et régresser autant après le travail de qualité qu'elle avait fait auparavant!!??

Vachement déçue, pour l'instant je déteste tout, Alizée en blonde, cet extrait....

mais qui la conseille?? c'est pas possible!!!

bref ce sera sans moi! ou comment perdre son ame après DALS pour renouer avec le succès!! [SINGLE] Blonde - Page 6 267647 à part si le single ne reflète pas l'album et que c'est juste une petite parenthèse amusante mais hélas j'ai peur....

je continuerais à écouter 5, pas grave...Quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:47

Harmony a écrit:
mon dieu, je trouve ça NUL. Du Lorie  [SINGLE] Blonde - Page 6 267647 

désolée, pas d'autres mots! et n'en déplaise à ceux qui disent qu'on ne peut pas émettre de critiques si on est "fan"

comment peut on faire un truc pareil et régresser autant après le travail de qualité qu'elle avait fait auparavant!!??

Vachement déçue, pour l'instant je déteste tout, Alizée en blonde, cet extrait....

mais qui la conseille?? c'est pas possible!!!

+1

Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:48

Harmony a écrit:


comment peut on faire un truc pareil et régresser autant après le travail de qualité qu'elle avait fait auparavant!!??


Là je suis totalement d'accord, surtout au niveau des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:56

elle a acquis de nouveaux fans avec dals mais aussi elle va en perde !! un exemple ma niece qui adorait alizée dans dals !! là je lui fait montré sa photo elle ne l'a pas reconnue "c'est qui" "ben c'est alizée" "hein ? elle est moche comme çà pouaaaa" <--- çà fait peur si les petites filles qui l'ont adorés dans dals la lache !!!!! et si en plus les fans qui sont là depuis longtemps la lache aussi ... il ne va pas resté grand monde !!! j'ai peur et je me fais du soucie pour la suite ! enfin bon qui vera vera ...
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:57

Compliqué de faire un hit qui "bouge" avec du grand texte ... Pour moi, son objectif est atteint, si le reste du single est de la même trempe

Faites l'exercice de traduire les hits anglo saxons, vous allez voir qu'il y a du niveau aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:59

Je suis le seul à trouver que l'instru ressemble à ceux de l'album "L'amour et moi" de Jenifer?

Bon, pour ce qui est du titre, je suis pas plus emballé que ça, à voir le titre en entier mais je trouve le refrain vraiment très moyen, par contre j'aime beaucoup l'énumération des blondes! ^^

M'enfin la machine est lancée et apparemment bien lancée, ça fait plaisir!
Hâte de voir ce que ça va donner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Fifty
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:13

Cherry_coke a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Quelqu'un peut transcrire les paroles svp? [SINGLE] Blonde - Page 6 800574 

Mais faites les comptes,
il y a combien de brunes sous les blondes ?

Le monde est aux blondes (X3)
Méfies toi des blondes
Décolorées
Pas Pas Pas Blonde (X2)
Méfiés toi des blondes
Décolorées

Une Bardot Blonde!
Une Deneuve Blonde!
???? Blonde!
Madonna Blonde!
Marilyn Blonde!
Alizée ? Blonde!
Decolorée !

"Un Bowie"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:16

Merci!

Oui, moi aussi j'avais pensé à "un Bowie"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:17

rikarena a écrit:
Jerome a écrit:
ca fait tres lorie ...................  [SINGLE] Blonde - Page 6 604695 personnellement je suis trop vieux pour aimer ce titre.... ce n'est pas mauvais mais ca fait trop chanson pour enfants ...

ce sont les enfants et les ados tres jeunes qui vont acheter son titre ... dommage qu'elle chante des niaiseries !! tres decu pour ma part ...

le plus important c'est ce que ca se vende mais j'espere que l'album sera mieux que le single quand meme ..

Tu pleurais en disant que 5 était trop sombre, déprimant et sans rythme et là qu'elle fait un truc rythmé et frais tu te plains.
Jamais content les gens!

5 était certes sombre mais la qualité de l'album est indiscutable!! d'ailleurs elle a eu de très bonnes critiques et une certaine considération de la profession! tout comme UEDS avant!
là avec cette chanson, faut pas trop qu'elle compte être prise au sérieux!... sérieux ça me fait penser à ce que faisait Lorie au début des années 2000 genre "week end"
non pour moi elle démolit ce qu'elle a mis longtemps à mettre en place!

et le pire c'est que je pense pas que ça se vende....

je vois mal les chansons de JJG dans son album si tout le reste est du même acabit!!

pour les cheveux, je pense encore à une perruque....sinon vive la paille qu'elle va avoir avec une décoloration pareille!! dommage, elle avait des jolis cheveux et une jolie couleur!
et le contraste avec ses sourcils et ses yeux est pas très flatteur!!!
bref de toutes façons je trouve ça très moches les blondes décolorées et ça changera pas avec Alizée!

bon allez on va attendre le reste et ne pas être trop dure avant l'heure mais je suis déçue!  [SINGLE] Blonde - Page 6 934995 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:21

J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!  [SINGLE] Blonde - Page 6 849202 [SINGLE] Blonde - Page 6 849202 [SINGLE] Blonde - Page 6 849202 

Pa pa pa pa BLOOOOONDE !!!!  [SINGLE] Blonde - Page 6 196987 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:27

J'aime aussi.
C'est frais.

Pas besoin d'un texte profond pour un premier single. Elle aura des balades pour ça sur son album [SINGLE] Blonde - Page 6 923656

"J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux" c'est pas hyper profond hein...
Revenir en haut Aller en bas
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:29

A la première écoute j'ai été très déçu. Bon après ça se laisse écouter. Il faut vraiment prendre le titre au second degrés. Mais les paroles (de l'extrait) sont lamentables. Le clip va être facile à faire du coup.

Et puis pour ceux qui disent que ses anciens albums étaient mieux, certes, mais ce fut que des échecs cuisant. Donc soit se pervertir et nous sortir "Blonde" ou soit arrêter sa carrière. Y'a pas à réfléchir 5 minutes.

Le but, c'est retrouver du public. On peu dire ce qu'on veut elle devait nous sortir un single "bateau". Elle n'aurait pas pu retrouver la grâce du public avec des singles de 5.

J'espère juste que l'album sera bon. La on a encore qu'un extrait. D'ailleurs j'aurai préféré que l'extrait ne sorte pas. Ça casse un peu le truc et les gens ne se fie qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:39

Elle a repris le créneau Lorie  resté vacant [SINGLE] Blonde - Page 6 26687 

Je suis d'accord qu'elle régresse si tout l'album est de cette veine là  [SINGLE] Blonde - Page 6 26687 

Où TF1 veut l'emmener ?
On ne la reconnait plus, ni au niveau physique, ni au niveau de la personne discrète qu'elle était.

J'espère que l'album marchera car autrement elle aura du mal à revenir  [SINGLE] Blonde - Page 6 934995



 [SINGLE] Blonde - Page 6 690412 


Dernière édition par nolly le Dim 16 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:39

Je vais faire mon Roger Murtaugh moi aussi : « J'suis trop vieux pour ces conneries »  [SINGLE] Blonde - Page 6 383388
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:49

Ouah je rentre et je vois ça !
Quelle surprise ! Une chanson rytmée,qu'est ce que je suis contente !
L'extrait me plait énormément et c'est rai qu'il reste dans la tête !
Vivement mardi pour l'écouter en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit