Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 21:58

J'imaginais bien un titre du genre "Et alors ?" pour ce retour et visiblement, je ne me suis pas trompé. Je suis d'accord sur le fait que c'est ce qu'il fallait après DALS. J'aime beaucoup l'extrait mais j'ai peur que la chanson me saoule vite à force de l'écouter... J espère en tout cas qu'elle dansera sur ce titre et que ça sera un beau succès !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 22:42

Je viens d'entendre l'extrait a l'instant c'est très etonnant pas trop d'avis j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 22:53

C'est vrai qu'à la première écoute, ça choque. C'est pas vraiment dans ce qu'on a l'habitude d'entendre de sa part. Mais espérons que ça rencontre le succès de "Et alors", qui est effectivement dans la même veine. Méfiez vous des blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 0:33

[SINGLE] Blonde - Page 8 62612 

Hum... je sais pas quoi dire. Les paroles sont à chier. La musique passe, c'est entraînant, ça devrait rentrer dans la tête des moutons nourris en intraveineuse par NRJ et qui seront pas foutus d'aller écouter ses deux albums précédents...

La musique, c'est pas spécialement ma came mais au final ça se rapproche un peu des deux premiers albums, donc soit. Par contre le texte... en effet c'est du Lorie premiers albums quoi... Pourquoi ce texte ? Pourquoi ce délire sur les blondes alors qu'elle a jamais manifester le désir d'être blonde, mais rose. Ce qui me gène c'est que c'est un texte qu'on lui a proposé et avec lequel elle n'a aucun lien, ça a pas l'air d'une commande en tout ca. Ils auraient pas pu lui faire chanter un truc sur la danse sur cette musique ? Ca aurait plus logique...

La qualité de ses albums précédents avaient effacés, à l’échelle professionnelle, l'image enfantine. Et bien là elle régresse niveau image ET niveau qualité. Je comprend pas.

Même si c'est le deal pour avoir un album plus perso, je comprend pas. Moire a réussi à imposer son truc dès le départ il me semble. Pourquoi pas elle ? J'ai l'impression qu'on lui a fait faire ça et hop, rien à dire. Pas le choix.

Pour les cheveux, perruque aussi je pense, c'est le single qui s'appelle Blonde, pas l'album. Donc pour le second single (si il voit le jour un jour...), elle redeviendra brune. Mais on va quand même devoir se la taper en blonde toute la durée de la promo du premier single... Ca lui va pas, ça la rend vulgaire, elle est trop mate pour cette couleur, ça fait mauvais genre...

Je suis quand même super déçue, je m'attendais à du grand public mais pas à ce point. Elle se perd... merci TF1 de gâcher le magnifique boulot fait depuis UEDS... voire même depuis Psychédélices. A voir la chanson en entier et le discours qu'elle va tenir sur ce choix mais j'ai juste envie de me boucher les oreilles pour éviter de l'entendre galérer pour se justifier. Ou pire l'entendre dire qu'il n'y a pas de justification, que c'est juste pour le délire, ça serait le pire discours à tenir je crois...

Je pensais pas qu'elle me décevrait dans ses choix artistiques... On verra mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 1:15

Mlle Mystère a écrit:
[SINGLE] Blonde - Page 8 62612 

Hum... je sais pas quoi dire. Les paroles sont à chier. La musique passe, c'est entraînant, ça devrait rentrer dans la tête des moutons nourris en intraveineuse par NRJ et qui seront pas foutus d'aller écouter ses deux albums précédents...

La musique, c'est pas spécialement ma came mais au final ça se rapproche un peu des deux premiers albums, donc soit. Par contre le texte... en effet c'est du Lorie premiers albums quoi... Pourquoi ce texte ? Pourquoi ce délire sur les blondes alors qu'elle a jamais manifester le désir d'être blonde, mais rose. Ce qui me gène c'est que c'est un texte qu'on lui a proposé et avec lequel elle n'a aucun lien, ça a pas l'air d'une commande en tout ca. Ils auraient pas pu lui faire chanter un truc sur la danse sur cette musique ? Ca aurait plus logique...

La qualité de ses albums précédents avaient effacés, à l’échelle professionnelle, l'image enfantine. Et bien là elle régresse niveau image ET niveau qualité. Je comprend pas.

Même si c'est le deal pour avoir un album plus perso, je comprend pas. Moire a réussi à imposer son truc dès le départ il me semble. Pourquoi pas elle ? J'ai l'impression qu'on lui a fait faire ça et hop, rien à dire. Pas le choix.

Pour les cheveux, perruque aussi je pense, c'est le single qui s'appelle Blonde, pas l'album. Donc pour le second single (si il voit le jour un jour...), elle redeviendra brune. Mais on va quand même devoir se la taper en blonde toute la durée de la promo du premier single... Ca lui va pas, ça la rend vulgaire, elle est trop mate pour cette couleur, ça fait mauvais genre...

Je suis quand même super déçue, je m'attendais à du grand public mais pas à ce point. Elle se perd... merci TF1 de gâcher le magnifique boulot fait depuis UEDS... voire même depuis Psychédélices. A voir la chanson en entier et le discours qu'elle va tenir sur ce choix mais j'ai juste envie de me boucher les oreilles pour éviter de l'entendre galérer pour se justifier. Ou pire l'entendre dire qu'il n'y a pas de justification, que c'est juste pour le délire, ça serait le pire discours à tenir je crois...

Je pensais pas qu'elle me décevrait dans ses choix artistiques... On verra mais c'est mal parti.


Mais elle a voulu faire un album dansant. Pas un album à texte cette fois ( même si je pense qu'il y aura quelques balades pas mal). Elle veut danser sur son album car c'est sa nouvelle passion d'où ce choix.

Moi j'aime tellement que quand je mets une autre chanson, passé 5 minutes il me faut revenir à Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 1:47

ATTENTION GROS PAVE !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 2:09

Seiji a écrit:
ATTENTION GROS PAVE !!!

Spoiler:


+ 100000. Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule. Et je rajouterais Nolly et Harmony dont 95% de leur message sur le forum sont des critiques.

Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 3:06

Pendons-les haut et court car ils le méritent  [SINGLE] Blonde - Page 8 462461 [SINGLE] Blonde - Page 8 502946 

Papapapa Blonde ! Hey ! [SINGLE] Blonde - Page 8 Musicdance
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 3:20

Seiji a écrit:
ATTENTION GROS PAVE !!!

Pareil pour Theo-dors qui maintenant c'est un peut calmé , ça fait plaisir. [...] Et c'est vraiment dommage parce qu'il pourrait justement y avoir une superbe ambiance ... Qui malheureusement n'y est pas.

Dsl je me permets de couper ton texte/pavé et garde uniquement ce sur quoi je vais te répondre, de même qu'à rikarena et à toutes les autres personnes du coup.

Je vais donc à l'avenir m'abstenir de donner mon avis car si la seule finalité de mes commentaires est de polluer la vie du forum et de vous le rendre désagréable, ça n'a aucun intérêt.

Je tiens quand même à préciser que je ne me suis pas " calmée ", je donne simplement mon avis, le plus honnêtement possible, quand je trouve quelque chose positif je le dis, que je le trouve négatif, je le dis aussi.

Dans la vie de tous les jours et sur les sites internet, je défends toujours Alizée, jamais une note négative. Il me semblait que sur le forum, entre nous, la parole était décomplexée et que l'on pouvait ainsi librement parler et partager. Alors si ma vision du forum est complètement fausse et que du coup je deviens un parasite, comme je le dis plus haut, je vais m'abstenir et vous rendre la vie plus agréable



Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 4:18

[SINGLE] Blonde - Page 8 Blonde10


Papapapa Blonde ! Hey ! [SINGLE] Blonde - Page 8 Musicdance
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 6:17

Tout le monde ne peut pas toujours dire "amen" a ce que fait Alizée.
Moi aussi je trouve ça dommage que des gens n'aiment pas, j'aimerais bien que ça plaise à tout le monde, que tout le monde partage mes goûts.
Mais ce n'est pas le cas et tant pis.
Si les gens souhaitent critiquer de manière négative, qu'ils le fassent, ils en ont le droit.
Il y aura toujours assez de fans qui la critiqueront de manière positive [SINGLE] Blonde - Page 8 923656
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 6:40

Non Theo-dors, ne te retiens pas de poster !
Je trouve toujours tes posts intéressants pour ma part, que je sois d'accord avec toi ou non.
Tes propos sont souvent détaillés et bien écrits qui plus est.
Nous ne sommes pas toujours obligés d'écrire des pavés, certes, mais Theo-dors (et même certains autres membres cités) sont agréables à lire et ça change aussi de certains "tro belle", "Waaaaaouuuuuhhhh j'adooooooore" pas plus argumentés (même si c'est aussi très bien qu'il y ait ça hein !!) !

Non, moi je ne suis pas d'accord avec toi Seiji, et à vrai dire, le vrai truc fatiguant, ce sont les posts qui relèvent sans arrêt les commentaires négatifs ou les critiques pour dire que untel ou untel n'est jamais content. Ca, c'est relou, laissez donc chacun avoir un avis, et chacun s'exprimer. Personne ne manque de respect envers Alizée et tout le monde est encore là à attendre chaque sortie de single ou d'album, n'est-ce pas ça le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 8:43

Dès la première écoute je me suis dit, ce single est un tube !
Avec un minimum de promo, de diffusions en radio, je pense vraiment que ça peut cartonner.

J-1 pour la chanson entière  [SINGLE] Blonde - Page 8 586551 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 9:01

Paroles du single et nom de quelques personnes qui ont travaillent sur l'album dont Pascal Obispo et Zazie sur pure charts!  [SINGLE] Blonde - Page 8 849202 [SINGLE] Blonde - Page 8 849202 [SINGLE] Blonde - Page 8 849202 http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-91042.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 9:25

Paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 9:27

Le monde est aux blondes décolorées

J'annonce la couleur, même si ça vous défrise
On a toutes un cœur et (même) de la matière grise
Vénitiennes ou platines
Il faut bien faire avec ses racines,
Oh oh oh Fais tes comptes
Il y a combien de brunes sous les blondes ?

Le monde est aux blondes
Le monde est aux blondes
Le monde est aux blondes
Méfies-toi des blondes décolorées

J’veux pas vendre la mèche, ni viser personne
Si c’est poupée Barbie, l’image qu’on donne, oups
Sans cervelle et volages,
Et condamnées au balayage,
Oh oh oh Fais tes comptes
Il y a combien de brunes sous les blondes ?

Une Bardot ? Blonde
Une Deneuve ? Blonde
Un Bowie ? Blonde
Madonna ? Blonde
Maryline ? Blonde
Alizée ? Blonde… Décolorée!

Blondie sur la platine, faites spiner le week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 9:29

Haaa merci  [SINGLE] Blonde - Page 8 849202 , je n'ai pas vu sur CIF
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 9:38

Ah merci pour les paroles!!  [SINGLE] Blonde - Page 8 800574 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 10:17

Oula mais c'est quoi ce post qui dit à certains de ne pas poster ?
Désolée seiji mais je suis absolument pas d'accord avec toi. Que ce soir Théodors ou mademoiselle mystère, elles disent, si tu lisais, des choses intéressantes et construites sans être sans arrêt d'accord avec tout. Et je préfère lire ça que des Whaou a tout va. C'est largement plus intéressant,même si des fois on est d'accord, de lire des avis construit que des amen j'adore. Et on ne sera JAMAIS tous du même avis, et c'est bien normal.

Bref, j'ai lu en large et en travers CIF, et les gens aiment pars plusieurs reprises. C'est exactement, comme j'ai pu lire, la chanson qu'on aime pas au début et qu'on finit par écouter en boucle tellement c'est addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 10:48

Les paroles ont été supprimées de l'article Charts in France.

Quelqu'un se rappelle du photographe du visuel du single ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:19

Je ne sais quoi penser de cet extrait.
Les paroles ont l'air niaises mais ça a l'air addictif.

Premier retour d'Alizée où je ne suis pas emballé  [SINGLE] Blonde - Page 8 32514 
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:42

C'est vraiment la chanson que les gens vont adorer détester.
Je ne sais pas quoi penser... C'est fun c'est frais. Mais j'ai peur que le concept me gonfle vite. Faut voir en entier et le clip surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:48

Parlant de clip j'espere que ça ne va pas trop trainer !!! Surement un truc à la fifty sixty assez decalé et humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:53

Oui mais même si chacun à son avis, c'est lourd d'entendre si peu d'enthousiasme de la part de certains!
On aimerait que tout le monde soit de bonne humeur!

Et puis, oui ça taille un peu partout, mais je rappelle qu'une des chansons les plus descendus de tous les temps ( René la taupe) a réussit à bien se vendre!
Et que là, même si c'est pas une chanson très subtile, ça reste quand même mieux que cette bouse!

Keep calm and love Alizée Blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 12:09

Ça taille peut-être mais il me semble que sur UEDS et 5 il y avait le même genre de commentaires. Quoiqu'elle fasse elle sera toujours une cible (facile) par des fielleux : elle sera toujours trop ou pas assez, sans compter ceux qui veulent lui faire payer sa séparation avec MF

Ce serait intéressant de faire écouter les chansons récentes d'Alizée en blind test, en masquant le nom de l'interprète... Dès lors, les avis seront beaucoup beaucoup plus modérés, car sans a priori

Pour en revenir à Blonde, ça envoie sur les arrangements : c'est fort et hyper rythmé. Je suis séduis. Ça ressemble effectivement à du Obispo/Zazie
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit