Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
clo02
{M}oi... Lolita
clo02


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Midi Pyrennees
Date d'inscription : 15/02/2014

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 12:19

Je pense que tout le monde ne peut pas être du même avis et puis, le single est même pas encore sorti donc réjouissons nous plutôt à cette sortie rapide (J-1) et nous verrons le résultat [SINGLE] Blonde - Page 9 923656.

C'était le moment pour qu'elle fasse l'effet d'une bombe en enlevant cette image de lolita, d'où sa couleur blonde. Nous verrons bien le résultat, mais j'ai confiance en Lili et je pense que ça va marcher. Après c'est un single, ça ne veut pas dire que l'ensemble de l'album sera comme le single.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 12:20

Candide le photographe est Renaud Corlouër
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 12:29

Ils peuvent poster c'est pas sa qui me dérange mais depuis 2007 que je suis ici , sa critique pour tout. Et à la longue c'est énervant tout simplement. Après j'ai pris ces trois personnes en Exemple parce que justement elles se font remarquer quand elle poste. Et bien sur que je lis , je lis même TOUT depuis que je suis inscrit...

rikarena a écrit:
Oui mais même si chacun à son avis, c'est lourd d'entendre si peu d'enthousiasme de la part de certains!
On aimerait que tout le monde soit de bonne humeur!

Voilà c'est ça !!

Après je dis pas " AMEN " à Alizée mais c'est pas ma faute si j'aime tout se qu'elle propose.. Ou presque vu que je n'écoute jamais " Une enfant du siècle " qui est pour moi certes un bon album mais pas fait pour bouger ( et j'adore danser ahaha ! )

J'ai juste voulu vous dire se qui m’agaçais sur le forum depuis plusieurs années déjà, voilà tout...

Bref fin cette parenthèse.

Blonde : DEMAIN LES AMIS  [SINGLE] Blonde - Page 9 849202 [SINGLE] Blonde - Page 9 849202 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 12:56

Je n'aime pas du tout l'extrait que j'ai entendu! [SINGLE] Blonde - Page 9 462461 [SINGLE] Blonde - Page 9 32514 
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 13:56

Je prends cinq minutes pour donner mon avis, je suis comment dire... dérouté par ce qui nous tombe dessus depuis la semaine dernière.
D'une part, son blond, même si c'est une perruque ce n'est juste pas possible, elle est hideuse, vraiment, comment on peut s'enlaidir autant. Pourvu qu'elle ne fasse pas toute sa promo avec cette couleur !!  [SINGLE] Blonde - Page 9 26687 
Pour le titre, à la première écoute, j'ai trouvé ça vraiment à chier. Maintenant, plus j'écoute, plus je trouve ça addictif, le refrain est entêtant, ça peut marcher. Sauf, que vu le travail effectué depuis des années, son image régresse et c'est dommage. J'espère que le titre sera une exception dans l'album pour le fun et la belle saison qui arrive sinon ça serait ridicule tant sa personnalité est à l'opposé de ce titre et de tout ce qu'elle fait depuis DALS (will i am, dear darlin etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 14:11

C'est qu'une couleur de cheveux, c'est vrai que ça ne la met pas en valeur mais de là à dire qu'elle est "hideuse" c'est un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 14:30

Je suis d'accord quand même ça surprend mais hideuse non du tout.après en voyant les gens qui on bosser sur l'album j'ai confiance Lionel florence et obispo je suis sur que l'on va avoir un bel album.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 14:34

rikarena a écrit:

+ 100000. Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule. Et je rajouterais Nolly et Harmony dont 95% de leur message sur le forum sont des critiques.


et ben certains aiment la délation! et montrer du doigt genre "tapons lui tous dessus"!! [SINGLE] Blonde - Page 9 267647 

je vous plains si vous faites pareil dans la vie de tous les jours! ou plutôt je plains ceux autour de vous!! [SINGLE] Blonde - Page 9 62612 

si je trouve que ce qu'elle fait est nul, je le dirais, que ça te plaise ou non! j'ai jamais été fanatique que ce soit d'un artiste, d'une religion ou que sais-je encore...et passé 15 ans je trouve que ça fait + pitié qu'autre chose d'ailleurs d'aimer aveuglement un artiste! et c'est pas maintenant que ça va changer!

D'Alizée, j'ai adoré 5, ses prestations dans DALS et même les albums d'avant!! tu ne me verras jamais critiquer sur ce que j'ai aimé mais quand j'aime pas...je le dis aussi!!
j'ai détesté son duo avec will i am et je n'aime pas oui pour l'instant l'extrait qu'on a entendu!! c'est bon ou je mérite la corde pour ça??

LIBERTE d'expression, vous connaissez??

si tu pratiques le fanatisme aveugle, libre à toi mais laisse moi avoir ma liberté de penser et de dire ce que je veux!!!!! ce n'est pas en brossant toujours quelqu'un dans le sens du poil qu'on le soutient vraiment mais plutôt en étant honnête envers lui!!!
c'est ridicule de se forcer à aimer parce que c'est alizée donc oui je n'aime pas désolée!

sur ce la mauvaise ambiance c'est vous qui la mettez en essayant de bâillonner les gens qui essaient d'argumenter et de donner un avis certes contraire au votre!!!

non mais j'hallucine, je crois qu'on va vous laisser entre fanatiques, oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 15:23

Bah faut dire qu'elle n'est pas jolie comme ça avec cette couleur. Elle est tellement canon au naturel, perruque ou pas, c'est douteux quoi.

Après tout ça c'est de la comm', on sent bien que TF1 est derrière le coup et a trouvé ce moyen de faire parler d'elle. Et ça marche! Ça sera un peu son "Et Alors?" à elle. Avec ce côté Lio qui me titille un peu...

Après c'est sûr qu'artistiquement parlant ça vole pas haut tout ça. Mais quand on voit ce qui "marche" de nos jours c'est pas de haut vol.
Puis bon, dans cette "précipitation" post DALS faut pas s'attendre à un album ultra perso. C'est léger, c'est fun, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 15:52

Newsletter d'Alizée
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 15:53

Heureuse de recevoir la newsletter avec une minute de Blonde.  [SINGLE] Blonde - Page 9 586551 
Même si la plupart d'entre nous l 'ont déjà écouté, le recevoir d'Alizée et Sony ça rassure sur la communication qu'il va y avoir sur ce nouveau single et je l’espère l'album à suivre.
Hâte d être demain pour le découvrir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 16:02

Après avoir quitté ma nuit d'insomnie et  après avoir retrouvé un esprit plus calme, je voulais revenir légèrement sur mes propos, mais Harmony m'a devancé alors je cite simplement :

Harmony a écrit:


si tu pratiques le fanatisme aveugle, libre à toi mais laisse moi avoir ma liberté de penser et de dire ce que je veux!!!!!

Et pour en revenir au vrai sujet du topic, j'ai hâte d'être à demain pour découvrir en entier ce single. Je persiste à dire que les paroles sont vraiment nulles mais la musique est efficace.

Après tout, on entre dans les beaux jours et dans cette période là on est plus en attente de chansons fraiches et légères, qui donnent la pêche. Ces chansons ont en général des paroles d'un niveau lamentable mais l'objectif est atteint : on a la banane, on se prend pas la tête et on est content !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 16:05

Par contre, moyen la redirection sur CIF. Ils auraient pu mettre une page spéciale sur le site officiel.

Sinon, je reviens encore sur l'histoire du message de Seiji qui fait parler.
Je ne suis du côté de personne :
- je comprends qu'on aime pas lire que des critiques
- je comprends les gens qui critiquent

Si sur le forum il n'y avait que des "troooop cool", on se ferait chier, croyez moi. Après, les membres citaient ne critiques pas pour critiquer comme certains le font. Ils donnent un avis construit. Excusez moi, mais la perruque ne met pas du tout Alizée en valeur, elle est un million de fois mieux en brune. Alors on a le droit de ne pas aimer, et de le dire.

De la même façon, constatez que le nouveau titre n'est pas à la hauteur des précédents albums, ce n'est pas lui cracher dessus, c'est un fait. "5" est un album personnel, de qualité, du début à la fin. Idem pour UEDS, où elle exploite un concept à fond. Après on aime ou on aime pas, mais on remet pas en cause la qualité. Là, excusez moi, on tombe bien loin de la qualité. Alors oui, le titre est sympathique, entrainant, c'est surement ce qui manquait pour qu'elle puisse retrouver un public, mais sérieusement, je préfère la qualité à laquelle elle nous a habitué. Là on sent le truc commercial à 10km, où elle peut être pas trop eu son mot à dire, ça on ne sait pas. Mais bref, vu ce qu'elle a produit dernièrement, Blonde, c'est bien, bien loin de la maturité artistique qu'elle avait acquis.

Moi j'aime bien le titre, j'adore même, parce que ce genre de chanson où on se prend pas au sérieux, j'en ai pleins sur mon itunes, que j'aime me passer en boucle une période. Mais j'espère, que ce n'est qu'un single pour accrocher le public, et qu'elle va revenir à de la qualité, surtout dans les paroles. Lisez ça, et comparez avec une seule de 5, on voit toute de suite le fossé. Maintenant, comme j'ai dis, c'est probablement un petit passage nécessaire, un retour à un pop moins sérieuse et sixties, et pour l'aider à faire parler d'elle (ce qui marche très bien pour l'instant).

Je souhaite quand même un album moins...niais que cette chanson. Un bon single commercial pour le lancer, et après on redevient un peu plus sérieux. Pareil pour la perruque, c'est vraiment une bonne idée, elle joue le jeu à fond en se montrant à chaque fois avec pour nourrir le mystère, pour faire parler, mais après, j'espère qu'elle la retirera pour son joli brun naturel une fois le single lancé.
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 16:15

Je suis totalement d' accord avec toi Cynthia.
5 et UEDS ce n'est pas la même qualité que le nouveau single. Mais effectivement je pense que pour accrocher le public qui a suivit ou redécouvert Alizée pendant DALS, il faut qu'elle passe par l'étape single entrainant, léger et fun pour pouvoir ensuite sortir un album qui lui ressemble plus et grâce à ses collaborations, je pense que c'est possible.
Après pour la perruque, mon idole c'est une petite brune pétillante et là je ne la retrouve pas, c'est un peu déroutant mais au moins elle fait la promo de son single à fond.
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 16:18

C'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 16:58

mdr Cynthia qui publie un super truc en disant chacun ses avis du moment que c'est justifié et constructif. et matildel arrive sur ça et nous balance un "c'est affreux". ça c'est constructif ! [SINGLE] Blonde - Page 9 35555 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 17:06

Elody a écrit:
mdr Cynthia qui publie un super truc en disant chacun ses avis du moment que c'est justifié et constructif. et matildel arrive sur ça et nous balance un "c'est affreux". ça c'est constructif ! [SINGLE] Blonde - Page 9 35555 

Elle rejoint notre liste de celles et ceux à brûler au bucher t'inquiète!  [SINGLE] Blonde - Page 9 462461 [SINGLE] Blonde - Page 9 508822 


Bon apparemment dés 19h faut tweeter à fond #alizeeblonde pour viser le top sur twitter! Faudrait reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 17:43

Sondage du jour sur CIF

Aimez-vous "Blonde" de Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 18:16

Mon avis sur ce retour, une fois l’engouement passé:
Globalement satisfait. Je m'attendais de toute façon à quelque chose de bien plus commercial afin de renouer à tout prix avec le succès, sachant qu'en plus TF1 est derrière elle cette fois, c'était impossible autrement.

Tout d'abord la pochette du single, je la trouve très jolie, pétillante, simple mais jolie comme tout.
Son délire avec la perruque blonde qu'elle ne quitte plus ça me fait rire moi  [SINGLE] Blonde - Page 9 35555  ça me conforte dans l'idée que cette chanson est vraiment à prendre au second degré, elle joue la blonde et s'amuse des stéréotype sur le sujet. La chanson à l'air fraiche, parfaite pour la saison et surtout c'est plein de peps! Musicalement ça me rappel un peu l'album L'amour Et Moi de Jen, quelque chose de pop et catchy.
Les paroles sont clairement moins bonnes que ce à quoi elle nous à habitué mais le pari de faire un titre simple qui reste bien en tête est réussi: impossible de me sortir le refrain de la tête.

J'espère qu'elle va nous pondre un super clip bien fun, coloré et avec de la danse.

Voilà, plutôt content donc je m'attendais à bien pire en fait. J'espère tout de même qu'on aura des titres plus profond dans l'album, avec de jolies ballades. J'aimerai tellement qu'elle nous fasse une chanson dans le style d'On Se Fout De Nous de Shy'm!
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 18:34

Ma question c'est surtout comment vont réagir les radios????? Vont-elles la diffuser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MlleN35
{L}'alizé
MlleN35


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2010

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 18:37

Il sera dispo à quelle heure sur Itunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 18:45

Je dirais après écoute : youpi, le bon vieux titre passe partout avec prod peu ou prou "à la mode" mais pas trop, des paroles écrits apparemment sans aucune recherche de complexité (c'est frait, c'est fun, ça ne veut pas dire grand chose de très profond), bref un truc pour le grand public qui consomme de la musique en ambiance et se fout bien qu'il y est (ou non) une vision artistique derrière, histoire de surfer rapidement sur le récent succès de Dals. Bref, un titre impersonnel, qui aurait pu être interpréter par à peu près n'importe qui. Si tout l'album est du même acabit, ce sera encore sans moi. Et au vu des noms qui circules (Obispo & co, tout ce que déteste). C'est bien parti pour que ça passe au dessus. Même si j'ai détesté 5, y a au moins une cohérence artistique et ça semble personnel. Blonde, c'est juste passe-partout pour chanteuse interchangeable. C'est pas avec ça qu'elle va avoir une image plus mâture...
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 19:00

Moi je n'ai pas encore écouter le l'extrait et je préfère attendre le titre en entier demain. Je suis souvent déçue lorsque j'entends en entier apres avoir écouter l'extrait. Je donnerai donc mon avis demain.

En ce qui concerne la couleur de ses cheveux perruque ou pas (ca me parait vraiment bizarre, elle est qd meme tres brune, d'arriver à passer a un blond platine comme ca )
Je dis pourquoi pas si c'est juste le temps du single. De toute facon pour quil sorte aussi rapidement le but est uniquement pr buzzer frapper un grd coup faire du chiffre. Donc dans ce sens je comprends, ca peut m'aller meme si je trouve qun blond moins prononcé lui aurait mieux aller.

Apres les paroles ben voila c'est dans la ligné du blond, juste pour frapper un grd coup et y a que comme ca que ca marche malheureusemt. Le but encore une fois cest pas de faire un album dans la ligné de ce quelle faisait avant mais juste de faire du chiffre, donc je comprends le choix.
Il faut vraiment le prendre au second degre tout ca, c'est un single fait pour surprendre, pour attirer, pour vendre mais pas pour se prendre au serieux. Je pense quil ne faut meme pas comparer avec ce quelle faisait avant. C'est une parenthese.
Je pense que de toute facon Alizee a toujours su retomber correctement sur ses épaules, c'est une fille intelligente. Elle saurait faire des choses de qualité apres.

Maintenant j'ai hate de voir comment elle va défendre ce single?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 19:02

MlleN35 a écrit:
Il sera dispo à quelle heure sur Itunes ?

Probablement dans la matinée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 19:03

Un truc commercial ça pue le fric, et ça n'a rien de frais!
Comment voulais-vous qu'elle accroche le public avec ça, à moins qu'il ai des goût de chiotte (c'est probable...)!?
Notre belle Alizée (brune et tout), qui nous produisait de beaux albums comme du temps de MF ou UEDS, qu'est-ce qu'elle devient!!??? [SINGLE] Blonde - Page 9 767402  Déjà qu'avec 5 elle me décevait, là-voilà maintenant en blonde!!! C'est triste!
Que fait-elle? Où va t-elle? C'est Grégoire qui lui a mit ça dans la tête!? [SINGLE] Blonde - Page 9 531229  [SINGLE] Blonde - Page 9 423961 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit