Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:01

xx-alizee-oo a écrit:
Je ne comprends pas le but du sondage, pourquoi demander de juger un extrait ?  [SINGLE] Blonde - Page 11 62612

C'est vrai que je trouve ça aussi assez étrange. Juger une minute d'une chanson qui en fait 3 (je suppose) c'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:03

le titres est dispo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:03

Oui, acheté sur iTunes à l'instant  [SINGLE] Blonde - Page 11 924968

Ca commence par un rire !!

Ca envoie du lourd dès le départ !

Le titre dure 3mn30  [SINGLE] Blonde - Page 11 64496 


Dernière édition par Ske Leton le Lun 17 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:05

https://itunes.apple.com/fr/album/blonde-single/id838926939

On fonce!  [SINGLE] Blonde - Page 11 586551 
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:14

xx-alizee-oo a écrit:
https://itunes.apple.com/fr/album/blonde-single/id838926939

On fonce!  [SINGLE] Blonde - Page 11 586551 

[SINGLE] Blonde - Page 11 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:29

À la première écouté, j'adore. Ce petit rire au début du titre, je retrouve une espièglerie que j'aime chez elle. Quand j'allais lu les paroles, j'avais un peu peur, mais finalement avec la musique tout ça passe crème. Alizés en blonde, je suis fan.  [SINGLE] Blonde - Page 11 99946 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Blond'Wave
{M}oi... Lolita
Blond'Wave


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:37

Hum ... J'attendais le single en entier pour juger. Mais je ne sais toujours pas quoi en penser. Je suis tiraillé entre mon côté fan-addicted, mon envie de danser et la réalité des choses.

Ca bouge bien mais les paroles ne cassent pas trois pattes à un canard (36 fois le mot blonde en 3'30 quand même!). J'ai du mal à comprendre la suite logique de ses albums. J'aurai préféré un truc entraînant et moins tube de l'été, un peu comme E. Moire l'a fait après sa victoire. Elle m'a un peu perdu en fait ... A quoi s'attendre pour la suite (la promo, les itws, le clip, l'album)?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:44

Acheté sur itunes !!

[SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 

en etant pas trop convaincu par l'extrait je trouve mille fois mieux la chanson entiere !!!
je trouve çà super enfin de compte !!!

et pour ceux qui me connaisse quand je dis que je naime pas je sais le dire alors quand j'aime je le dis aussi !!
je suis loin d'etre un fan fanatique !!! j'adore le single !!!!! pour moi je pense que ce sera un tube !!!

 [SINGLE] Blonde - Page 11 508822  [SINGLE] Blonde - Page 11 508822  [SINGLE] Blonde - Page 11 508822 

Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:46

Jerome a écrit:
Acheté sur itunes !!

[SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 

en etant pas trop convaincu par l'extrait je trouve mille fois mieux la chanson entiere !!!
je trouve çà super enfin de compte !!!

et pour ceux qui me connaisse quand je dis que je naime pas je sais le dire alors quand j'aime je le dis aussi !!
je suis loin d'etre un fan fanatique !!! j'adore le single !!!!! pour moi je pense que ce sera un tube !!!

 [SINGLE] Blonde - Page 11 508822  [SINGLE] Blonde - Page 11 508822  [SINGLE] Blonde - Page 11 508822 


Tiens MIRACLE!!! [SINGLE] Blonde - Page 11 508822 

Sur ce je file l'acheter à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:54

Blond'Wave a écrit:
Hum ... J'attendais le single en entier pour juger. Mais je ne sais toujours pas quoi en penser. Je suis tiraillé entre mon côté fan-addicted, mon envie de danser et la réalité des choses.

Ca bouge bien mais les paroles ne cassent pas trois pattes à un canard (36 fois le mot blonde en 3'30 quand même!). J'ai du mal à comprendre la suite logique de ses albums. J'aurai préféré un truc entraînant et moins tube de l'été, un peu comme E. Moire l'a fait après sa victoire. Elle m'a un peu perdu en fait ... A quoi s'attendre pour la suite (la promo, les itws, le clip, l'album)?

Je suis pareil. J'arrive pas a me faire un avis clair. En gros l'extrait c'est le mieux de la chanson clairement
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyLun 17 Mar - 23:59

Mlle Cynthia a écrit:
Blond'Wave a écrit:
Hum ... J'attendais le single en entier pour juger. Mais je ne sais toujours pas quoi en penser. Je suis tiraillé entre mon côté fan-addicted, mon envie de danser et la réalité des choses.

Ca bouge bien mais les paroles ne cassent pas trois pattes à un canard (36 fois le mot blonde en 3'30 quand même!). J'ai du mal à comprendre la suite logique de ses albums. J'aurai préféré un truc entraînant et moins tube de l'été, un peu comme E. Moire l'a fait après sa victoire. Elle m'a un peu perdu en fait ... A quoi s'attendre pour la suite (la promo, les itws, le clip, l'album)?

Je suis pareil. J'arrive pas a me faire un avis clair. En gros l'extrait c'est le mieux de la chanson clairement

l'inverse pour ma part .. je trouve le debut tres bon !! et la fin qui reste bien dans la tete avec ces "mefie toi des blonde ! décolorés !"
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:01

Le pont Blondie sur la platine .... est succulent  [SINGLE] Blonde - Page 11 923656 On reprend son souffle avant de repartir à 200dB à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:03

avec un bon remix ca peut cartonner en boite de nuit !!  [SINGLE] Blonde - Page 11 20189 [SINGLE] Blonde - Page 11 20189 [SINGLE] Blonde - Page 11 20189 
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:05

Je viens de l'acheter.
J'aime pas le "Alizée ? Blooooooonde".... Beurk, c'est d'un ridicule.
Y'a 2, 3 trucs sympas mais globalement, c'est quand même très déroutant et Lorie-esque.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:14

Pa pa pa pa BLONDE
Pa pa pa pa BLONDE DECOLOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

bref j'adore ! en boucle , avec le casque [SINGLE] Blonde - Page 11 99946 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:18

J'adore franchement  [SINGLE] Blonde - Page 11 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:29

312 ème sur iTunes à 00H55
142 ème à 1H20
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 0:44

acheter sur itunes :  [SINGLE] Blonde - Page 11 508822 JE SURKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  [SINGLE] Blonde - Page 11 99946 

et ben didons , si franchement y'a des déçu ou des gens pour qui le simple extrait était suffisant ben un conseil arrêtez d’être fan vous avez droit d,'avoir vos avis mais la sérieux abusez pas la chanson est rythmé fraîche et démente tout simplement , demander a 100 000 personne si en boite ou en soirée ils préférerez avoir blonde ou a cause de l'automne pendant la soirée je pence que la question se pose pas , arretez avec vos jdr 5 jdr UEDS hey les gens c'est bon grandissez et avancer avec ALizée !!!

évoluez avec Elle serieux !!! elle continue de chanter et d’être la c,'est déjà le mieux pour elle !!!

moi VRAI fan je m'en fou que sa sois succès ou non j,'adore car c'est elle tout simplement  [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 1:11

ill me semble que personne ne l'a signalé mais dans les tags d'itunes

Compositeur : Laurent Konrad

 [SINGLE] Blonde - Page 11 923656

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Konrad

"Il est l'un des membres du groupe Discobitch, et producteur de Ça m'énerve d'Helmut Fritz"

je commence à comprendre le coup de la perruque  [SINGLE] Blonde - Page 11 800574 veut faire pareille avec alizée  [SINGLE] Blonde - Page 11 35555 

[SINGLE] Blonde - Page 11 Discobitch-4b5c5755afca9
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 2:06

Du coup c'est pas Obispo derrière Blonde?
Si c'est c'est le cas ça serait cool, elle garde des cartouches pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 2:20

jerem63 a écrit:
acheter sur itunes :  [SINGLE] Blonde - Page 11 508822 JE SURKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  [SINGLE] Blonde - Page 11 99946 

et ben didons , si franchement y'a des déçu ou des gens pour qui le simple extrait était suffisant ben un conseil arrêtez d’être fan vous avez droit d,'avoir vos avis mais la sérieux abusez pas la chanson est rythmé fraîche et démente tout simplement , demander a 100 000 personne si en boite ou en soirée ils préférerez avoir blonde ou a cause de l'automne pendant la soirée je pence que la question se pose pas , arretez avec vos jdr 5 jdr UEDS hey les gens c'est bon grandissez et avancer avec ALizée !!!

évoluez avec Elle serieux !!! elle continue de chanter et d’être la c,'est déjà le mieux pour elle !!!

moi VRAI fan je m'en fou que sa sois succès ou non j,'adore car c'est elle tout simplement   [SINGLE] Blonde - Page 11 924968 

Arrêtez de vous prendre pour des vrais fans car vous aimez. C'est pathétique...
Je vois pas en quoi on devrait arrêter d'être fan si on aime pas. Au contraire, c'est à 1000 lieux d'elle ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 2:41

Titre acheté, BA du jour faite.
Mais putain, je reste sur ma première idée, que ce titre est ridicule... Je sais vraiment pas quoi en penser. Je suis paumée. En plus dans mon iTunes ça passe de ça au "Tourbillon de la vie" et au duo avec Aldebert... Vive le choc.

Hum, que dire... La musique/l'instru me paraissait malgré tout sympa sur l'extrait. Sur la chanson entière sa se corse... la prod est assez bourrin, pas fine/élégante pour deux sous. La musique/effet des couplets est quand même  une grosse merdouille répétitive pour moi. Après oui, c'est entraînant, entêtant mais ça vole clairement pas haut niveau musical. Passer de l'enregistrement des violons pour "5" à cette chose a du lui faire un sacré choc...

Les paroles, bon ben elles sont ce qu'elles sont, je suis curieuse de connaître l'auteur... ça s'arrange pas avec la totalité de la chanson... Le "oups" est ridicule SAUF si dans le clip il est assumé second degrés. Il a beau rappeler le "hic" de JEAM, elle a plus 19 ans. Le "Alizée" probablement dit par sa fille n'est pas folichon non plus, ca rend le truc encore plus enfantin...
Le clip va avoir une sacrée importance pour ce titre. Si c'est du grand n'importe quoi, un gros bordel bourré de second degrés, y'a moyen que je change d'avis et que le projet prenne un autre visage. Y'a un côté Katerine qui peut sauver le titre si il est exploiter. Sinon, ça sera juste ridicule du niveau de Lorie et encore.

La répétiton du "end" de week-end en mode DJ/Platine est juste affreuse pour moi. Bizarrement je trouve que ça colle pas avec le reste de la chanson. Ca arrive comme un cheveu sur la soupe et ne sert à rien...

Le rire du début est sympa quand on connait la personnalité d'Alizée et son rire. Sinon, pour le grand public... je vois pas ce que ça apporte à la chanson. Si c'est un message pour les fans en mode "regardez la bouse qu'on me fait faire, mais c'est du second degrés, je reviens vite vous inquiétez pas" ou une façon de dire "regardez, on déconne un coup, c'est du foutage de gueule, rien d'autre" ça a sa place sinon, sinon ils auraient pu s'abstenir.

Le seul truc positif pour moi est le chant sur les couplets. Sa voix sur ces passages...  [SINGLE] Blonde - Page 11 33339 
L'autre point potentiellement positif (j'hésite entre positif et négatif en fait...) est le côté hymne de ce titre. Il peut être super fédérateur... Mais il garde un côté trop enfantin. J'ai peur que ça casse encore son image de femme/maman acquise dans DALS...

Après ça fera probablement du bon bourrage de crane pour les moutons made in NRJ hein... Ca peut marcher "malheureusement"... Quand on voit qu'à côté ses belles productions floppent...
Mais c'est vraiment le truc que je voulais pas quoi, un machin boum boum, orienté boîte/dance/DJ pourri...

Le soucis c'est que le compositeur, OK il a fait le truc de Fritz (insupportable et inaudible d'ailleurs, mais c'est un one shot, genre "t'es pas connu, on fait deux titres à la con, ça cartonne et basta". Là, Alizée est déjà connue, tu peux pas faire un truc pareil en espérant le même succès sans conséquences sur la carrière de l'artiste.


Ah, je voulais aussi rebondir sur la comparaison avec les Beatles.
Je suis fan des Beatles, donc je connais la teneur des paroles, mais pour moi c'est juste incomparable. Alizée n'aura pas la moitié de l'influence sur la musique qu'on eu les Beatles. Derrière il y avait un concept de groupe, une dynamique, une évolution musicale, un phénomène de société et surtout une époque. Bref c'est absolument pas comparable. Et à côté de ça, ils ont des chansons sublimes au niveau des paroles et qui ont eu un immense succès. Ca compense les titres plus faibles. Le problème d'Alizée c'est justement qu'elle n'a pas de succès de ce genre en compensation, alors que dans son répertoire elle a des beaux titres... Donc ça va pas l'aider de se pointer avec ce genre de paroles, sans compter qu'elle ne révolutionnera pas la musique (et elle n'a pas la prétention de le faire je suis d'accord, c'est pas ce qu'on lui demande), donc on lui passera moins de choses...


J'ai vraiment peur pour la promo. Selon la justification qu'elle donne, elle va se vautrer avec des explications vides de sens et faire de ce truc un "simple délire sur/pour les blondes". Je le sens mal... à voir avec les passages radios demain...


Dernière édition par Mlle Mystère le Mar 18 Mar - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 2:46

Mlle Mystère a écrit:
En plus dans mon iTunes ça passe de ça au "Tourbillon de la vie" et au duo avec Aldebert...
 [SINGLE] Blonde - Page 11 35555 J'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 6:37

Après écoute du titre en entier je reste déçu, c'est sur que ça reste en tête et que ça risque d’être un tube, surtout si NRJ et TF1 sont derrière, mais c'est pas la Lili qu'on connai(ssait) qui chante ce genre de musique... Sil elle vend pleins d’album mais que c'est de la musique que j'écoute pas j'ai beau être fan je vais me lassé... Et ca me ferait chier de plus l'écouté... Après c'est juste une chanson de passage ça j'espère.

Faut voir le reste de l'album mais j'espère qu'il sera pas dans la même ligné, je suis peut être exigent avec elle mais elle vaut mieux que ça pour moi. Je croise les doigts, j'en attend beaucoup.

J'imagine Goldman écouter les paroles, le pauvre...


Dernière édition par NeoJuventus le Mar 18 Mar - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 6:43

Après écoute complète, ça passe bien, même très bien!
C'est frais, rythmé, ça reste en tête...en gros si NRJ suit y a de quoi faire un petit succès.

Malgré tout je reste quand même un peu déçu, préférant largement les corde et la mélancolie se dégageant d'A cause de l'automne par exemple qui reste ma chanson préférée d'Alizée pour le moment.

Quoi qu'il en soit, ça passe très bien et j'ai vraiment hâte de pouvoir écouter l'album qui, au vu des collaborateur devrait offrir un large panel de chansons à l'instar de "Psychédélices"...
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...