Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 20:24

Moi aussi je le kiffe trop ce titre! Et plus je l'écoute plus je l'adore.

Je pense que beaucoup ont laché à la première écoute, alors qu'en se forçant un peu la chanson devient vraiment addictive!

C'est pour ça qu'elle devrait se battre et faire plein de promo pour l'imposer aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 21:16

rikarena a écrit:
Moi aussi je le kiffe trop ce titre! Et plus je l'écoute plus je l'adore.

Je pense que beaucoup ont laché à la première écoute, alors qu' en se forçant un peu la chanson devient vraiment addictive!


Bizarre comme concept. Les gens écoutent de la musique pour se détendre ou s'amuser, ils n'ont pas à se forcer d'écouter quelque chose. Moi, je me force en tant que fan d'Alizée, mais honnêtement si ça n'avait pas été elle, j'aurais zappé au bout de 30 secondes.

rikarena a écrit:


C'est pour ça qu'elle devrait se battre et faire plein de promo pour l'imposer aux gens.  

Ca c'est sûr qu'elle va devoir vraiment mais alors vraiment se battre pour imposer cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 21:50

merci pour les infos, j'avoue que le clip va arriver un peu tard car le single est déjà sortie, j'ai du mal a comprendre  [SINGLE] Blonde - Page 18 62612 

sinon j'écoute souvent Blonde  [SINGLE] Blonde - Page 18 33339 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 22:06

Laetie Lili a écrit:
merci pour les infos, j'avoue que le clip va arriver un peu tard car le single est déjà sortie, j'ai du mal a comprendre  [SINGLE] Blonde - Page 18 62612 

sinon j'écoute souvent Blonde  [SINGLE] Blonde - Page 18 33339 

Plus prés de la sortie de l'album ça peut être une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyVen 21 Mar - 23:09

Personnellement j'espère vraiment qu'elle sortira un autre single à la sortie de l'album car sinon ça va faire vraiment trop loin.


Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 10:40

Qu'elle sorte déjà le clip...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 11:55

mdr Lo. (tu n'as pas tord  [SINGLE] Blonde - Page 18 26687 )

non mais Stroame sort ses clips super tard donc c'est peut être strategique. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 12:59

Quand on voit qu'elle annonce (sans aucune honte) ne pas avoir d'idées alors que quelques jours plus tard, il y a le casting, c'est franchement dommage que rien ne vienne d'elle. Elle pourrait au moins avoir quelques idées et mettre la main à la pâte. Depuis 2000, elle doit quand même savoir comment ça se passe, comment ça se tourne et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 13:15

Elody a écrit:
mdr Lo. (tu n'as pas tord  [SINGLE] Blonde - Page 18 26687 )

non mais Stroame sort ses clips super tard donc c'est peut être strategique. je sais pas

Stromae/Alizée, on ne peut pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 13:37

Lo. a écrit:
Qu'elle sorte déjà le clip...

Huum oui, c'est pas faux  [SINGLE] Blonde - Page 18 800574 
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 15:35

Lo. a écrit:
Quand on voit qu'elle annonce (sans aucune honte) ne pas avoir d'idées alors que quelques jours plus tard, il y a le casting, c'est franchement dommage que rien ne vienne d'elle. Elle pourrait au moins avoir quelques idées et mettre la main à la pâte. Depuis 2000, elle doit quand même savoir comment ça se passe, comment ça se tourne et j'en passe...

Mais en meme temps elle ne veut rien dire pour garder la surprise. Elle est en train de bosser dessus il y avait forcement des idées mais elle n'est pas obligé de tout dire. A mon avis on lui dit de ne rien dire aussi c'est secret professionnel Il y a forcemet un scenario d'ecrit depuis 1/2 semaines puisqu'ils recherchent des figurants et acteurs libres le 12 avril sur paris
Elle est pas obligé d'etre transparente sur tout a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 15:48

En même temps, je pense que beaucoup de choses lui sont imposés et elle n'a pas son mot à dire sinon elle n'aurait jamais acceptée Blonde. Depuis le début, elle n'a aucune cohérence sur ce qu'elle fait et ce n'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 18:27

C'est pas nouveau qu'Alizée sait garder les choses pour elle. Elle a toujours fait ça, elle aime faire des surprises. Elle va donc pas dire "oui alors ça va être ci, ça !".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 21:53

Pour le coup je trouve pas ça si choquant, ni même que ça soit une erreur de communication de dire qu'elle sait pas, ou qu'ils travaillent dessus et qu'ils sont en train de voir.
Elle va pas balancer le scénario du clip à la radio avant qu'il ne soit tourné, monté et sorti. C'est ridicule.
Puis même, le clip ne se tournant que le 12, il y a une semaine ils pouvaient très bien venir de tout juste choisir le scénario ou encore hésiter entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 21:59

Quelqu'un va tenter de faire figuration pour le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 22:12

Bon j'ai pu enfin écouter le morceau en entier et moi perso je le trouve juste géniale  [SINGLE] Blonde - Page 18 849202 [SINGLE] Blonde - Page 18 849202  je l'adore tout simplement :D
et je ne comprend toujours pas les commentaires négatifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 22:17

Candide a écrit:
Quelqu'un va tenter de faire figuration pour le clip ?

???
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptySam 22 Mar - 22:21

Soazig a écrit:
Candide a écrit:
Quelqu'un va tenter de faire figuration pour le clip ?

???

http://www.casting.fr/casting/figurantes-comediennes-et-danseuses-de17-a-28-ans-pour-clip-chanteuse-alizee.html?c=EDMyYjN
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 10:32

Déjà été dit plus haut... Il faut un compte VIP pour postuler au casting et donc un compte VIP ça veut dire compte premium et payer son abonnement. J'étais tentée mais je n'ai pas les moyens d'avoir un compte VIP et Ciinou ou il me semble que c'est pareil. Ce site est vraiment de l'arnaque car un casting, on doit pas payer logiquement... [SINGLE] Blonde - Page 18 531229 
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 10:35

C'est logique je trouve. En ne prenant que des personnes qui sont VIP ils s'assurent de prendre des figurants "sérieux", sans quoi il y aurait quand même un sacré risque de se retrouver avec une foule de fans sans aucun professionnalisme qui viennent juste pour coller leur idole.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 10:48

En même temps, je pense que ceux qui font la démarche de s'inscrire sur un site de casting, de remplir un minimum leur book (photos, adresses, numéro de téléphone etc... bref tout ce qu'on demande), sont un minimum sérieux, parce que ça en saoule vite plus d'un à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 11:38

Bon, pour revenir au potentiel du titre, il faut aussi penser à l’international. Je pense au Mexique par exemple ou la qualité des paroles ne va pas etre un obstacle. Si le clip est vraiment réussi, ca pourrait faire un carton la bas... car pour le coup, c'est vraiment l'Alizée qu'ils attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 12:46

C'est surtout qu'il faudrait qu'elle aille une bonne fois pour toutes au Mexique faire de la promo ! Ça fait combien d'années qu'elle dit qu'elle va y aller et finalement jamais rien ?

Sinon la vidéo VEVO de BLONDE est dans les videos populaires sur la page d'accueil Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 13:09

La dernière fois qu'elle est partie au Mexique c'était en 2011 !

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 EmptyDim 23 Mar - 13:52

j'aurai vraiment aimé qu'elle sorte un single dans ce style que "blonde"  [SINGLE] Blonde - Page 18 934995  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit