Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 13:57

Tu dis que Blonde ne peut plaire qu'aux gamins mais tu aurais préféré qu'elle sorte une chanson pour enfant. Jolie cohérence dans tes propos Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 14:01

heyy--x--st0on a écrit:
Tu dis que Blonde ne peut plaire qu'aux gamins mais tu aurais préféré qu'elle sorte une chanson pour enfant. Jolie cohérence dans tes propos Jerome.

oui mais cette chanson est plus adulte et moins ridicule !!! c'est pas du lorie  [SINGLE] Blonde - Page 19 176382 je l'ecoute souvent "mon petit doigt m'a dit" ! que "blonde" je ne l'ecoute deja plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 14:14

Mon petit doigt m'a dit en Premier single et la 7ème Position sur iTunes on l'aurait jamais eu . Ce serait un VRAI gros flop !

Blonde est bien , qu'on aime ou pas , pour un premier single il est rythmé , attire l'attention, reste dans la tête pas comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 16:38

Pourquoi on parle d'une chanson pour enfant en comparaison au premier single ?
Blonde est à l'égal de beaucoup de chansons qui se sont bien classées les dernières années, qu'on aime ou pas. Faut quand même pas pousser à le comparer avec MPDMD, qui est clairement moins mature puisque c'est une chanson pour ENFANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:07

Avec Lionel Florence, un certain Franck Deweare serait co-auteur de Blonde ? En tout cas, c'est ce qui est affirmé dans cet article : Alizée vuelve la escena musical con el tema 'Blonde' | Excélsior
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 19:21

Ske Leton a écrit:
Avec Lionel Florence, un certain Franck Deweare serait co-auteur de Blonde ? En tout cas, c'est ce qui est affirmé dans cet article : Alizée vuelve la escena musical con el tema 'Blonde' | Excélsior

Ils se sont mis à deux, pour ça?  [SINGLE] Blonde - Page 19 62612
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 21:50

Franck Deweare a travaillé avec Amandine Bourgeois.

L'équipe Lionel Florence et Obispo etc...a de nombreux textes et mélodies dans ses "tiroirs" . Je dirais plutôt sur ordinateur.
Quand une maison de disques ou TF1 musique leur demandent des musiques ou des textes pour un chanteur , ils proposent en fonction du thème demandé.

Ils ont donné "Cassé" pour l'album après star ac de Nolwenn Leroy alors que le titre était promis à quelqu'un d'autre.



 [SINGLE] Blonde - Page 19 695832 
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 22:00

Pour moi, "Blonde" est très bon et je pense même que c'est le type de chanson qu'il lui fallait. Laissons le titre s'installer, il n'a même pas encore sept jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 22:05

Jérôme, il y a quelques semaines, tu disais que "5" manquait de gros tubes, qu'il fallait un hit fun et dansant ... Tu as là une chanson fun et dansante, au gros potentiel commercial et au final, tu n'es toujours pas content... Conclusion : tu nous saoules !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 9:08

Je l'ai fait écouter : j'ai eu des "j'aime bien ça bouge" "c'est quoi ces paroles ? mais ça bouge" "j'aime pas trop" mais à chaque fois ça s'accompagne de "ça va cartonner ! c'est commercial pour une fois ce qu'elle fait !"

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 12:02

Quelqu'un m'a dit qu'elle était passée sur Nice radio ce matin, et la réaction, ça a été : "ah bah pour une fois ce qu'elle fait ça bouge bien, elle est bien sa chanson!"

Tout le monde s'en fout au fond des paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 12:23

Ceux qui s’intéressent particulièrement aux paroles c'est pour chercher un moyen de -toujours- la descendre...
C'est quand même pas la majorité de sa discographie des textes soit disant "peu recherchés".
Le titre a un "gros" potentiel, je trouve que c'est assez flagrant de par son rythme entraînant, un gimmick percutant... Y a matière en tout cas :p Bien plus que pour les deux précédents album et même que MJ.

(Même si je pense qu'à la longue "Blonde" va me saouler comme "Fifty Sixty" contrairement à "Les Collines" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 13:04

En même temps, Rihanna a fait un tube en chantant "Tu peux venir sous mon parapluie"... Certes, on est loin des grands textes de l'époque Farmer ou Jean Fauque mais la plupart des chansons, ça ne vole pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 13:14

A l'epoque ca passait les paroles... Mais a bientot 30 ans ce n'est plus possible... C'est surtout ca qui me derange...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 13:17


J'espère qu'ils réfléchissent sur comment imposer le titre, car le buzz autour de sa couleur de cheveux n'a pas fonctionné.
On a bien compris que les radios sont frileuses quand il s'agit d'Alizee.
.
Je dirais aussi qu'elle paye son manque constant d'activité et d'implication sur les réseaux sociaux.
Quand tu vois Tal qui follow tout le monde, souhaite les anniversaires, n'hésite pas a répondre a ses fans, la nana a tout compris sur comment entretenir la passion de ses fans. Quant à Alizee, elle n'a pas su entretenir la flamme sur ces réseaux sociaux
Et meme sur la tournée certains se plaignaient que c'était elle qui allait le moins vers ses fans.
Elle manque de disponibilité, ne se bat pas assez pour son image, elle est trop en retrait.
Cela dit un, clip déjanté + plusieurs prestations TV et je suis sûre que ça remonte en flèche dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 13:57

je suis bien d'accord avec toi Rikarena : où est Alizée ? que fait-elle ? on est jamais au courant de rien. Que elle est enregistré sa chanson en secret à la limite mais là aujourd'hui ou demain elle enregistre un prime non ? bon alors elle est où l'équipe web de la miss ? Lorie a des messages d'administrateur alors qu'elle a plus de maison de disque (ça je suis pas sûre par contre...) alors pourquoi Alizée on a jamais de message comme ça ?

Je demande pas à ce qu'elle nous souhaite nos anniversaires (quoi que le mien est vendredi et ça fait 3 ans que j 'espère ce miracle lol) mais au moins qu'elle soit présente "coucou aujourd'hui je suis à France 2" je demande même pas à ce qu'elle anticipe ! mais que on sache ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 15:07

Ah ba c'est sur qu'Alizée est au niveau zéro de la communication mais c'est pas nouveau malheureusement... C'est dommage et ça peut la pénaliser bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 15:58

Elle qui est pendue à son téléphone, ça serait quand même simple de gérer un compte Twitter ! Un bon exemple : Matt Pokora qui se sert son Instagram, à bon escient ! Parce que bon à quoi ça sert de savoir qu'elle est à NYC, ou qu'elle s'achète tel fringue ou mange tel truc en terrasse avec son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 19:01

c'est son mode de fonctionnement depuis qu'elle a débuté...je doute vraiment qu'elle en change!

cultiver le mystère, pourquoi pas, mais être un peu +proche de son public serait pas mal du tout, il est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 19:10

Pour moi son manque de communication est le gros point noir.

Aucun message aujourd'hui alors qu'elle tait en enregistrement TV. Rien depuis la journée promo de mardi dernier alors que c'est le moment ou jamais de relancer sur le single, d'en publier des paroles, etc. Je ne comprends pas. Personne ne la conseille sur ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 19:18

Surtout vu que ça va de soi vu son âge... elle prend exemple sur d'autres, elle doit quand même bien se rendre compte..  [SINGLE] Blonde - Page 19 26687 
Revenir en haut Aller en bas
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 19:21

Je pense que le problème est, elle n'a pas de "team" qui gérerait son Facebook et Twitter ... Matt Pokora, Tal, Baptiste Giabiconi ... ils ont tous leur "web team". Peut-être qu'elle a peur de laisser quelqu'un pour gérer ses profils ... elle a été piraté à plusieurs reprises, alors je comprends ... mais je pense que ce serait mieux d'être plus en contact ... elle ou son "web team"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 20:06

Bah, elle ne peut pas avoir toutes les qualités non plus  [SINGLE] Blonde - Page 19 800574 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 21:45

Alizéen a écrit:
Ceux qui s’intéressent particulièrement aux paroles c'est pour chercher un moyen de -toujours- la descendre...
C'est quand même pas la majorité de sa discographie des textes soit disant "peu recherchés".
Le titre a un "gros" potentiel, je trouve que c'est assez flagrant de par son rythme entraînant, un gimmick percutant... Y a matière en tout cas :p Bien plus que pour les deux précédents album et même que MJ.

Non, je ne cherche pas un moyen de la descendre, j'ai autre chose à foutre de ma vie. Je dis juste ce que je pense. Et en effet, le titre est entraînant, il a u fort potentiel commercial je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Seulement il aurait autant de potentiel avec des paroles moins connes et un minimum recherchée. Un texte plein de joie de vivre sur son amour pour la danse et son expérience dans DALS sur cette même musique j'aurais été emballée. Même en blonde si vraiment elle avait envie de le faire depuis le longtemps.
Là, même si la musique va, les paroles sont quand même présente, les gens les entendent et les écoutent. Pour moi c'st ridicule et elle se ridiculise. Après bien évidement, ce n'est encore et toujours que mon avis.

Mais faut arrêter de voir le mal partout, c'est pas car on aime pas qu'on veut la casser. Faut arrêter la parano...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 EmptyLun 24 Mar - 23:04

Mlle Mystère a écrit:

Là, même si la musique va, les paroles sont quand même présente, les gens les entendent et les écoutent. Pour moi c'st ridicule et elle se ridiculise. Après bien évidement, ce n'est encore et toujours que mon avis.



+ 1  et ça n'a rien à voir avec la descendre au contraire.....

Bardot....blonde
Deneuve    "
Madonna    "
Marilyn       "
Alizée         "  
Décolorées

Je ne savais même pas que Deneuve, Bardot  ou Marilyn étaient décolorées  ( Je ne sais pas ce que penseront  Deneuve ou Bardot de ce genre d'inepties un peu moqueuses.....?)
De plus Alizée est encore loin au niveau comparaison avec ces grandes artistes.

Si Alizée chantait "beau beau le lavabo " comme un pseudo chanteur dont on n'entend plus parler , certains  seraient contents du moment que  c'est dansant [SINGLE] Blonde - Page 19 817432 

 [SINGLE] Blonde - Page 19 853502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com