Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fameuse Surprise !!!!!

Aller en bas 
+35
bryce4382
Dentelle
cricri79
fevrier
Lucas22
Temp'
Desen38
nolly
Melle Alicia
Moi
Cherry_coke
abracadabra207
Electre
Harmony
Babou
janvier
Alessandro R.
Mlle Mimi
rikarena
Mlle Cynthia
Mona Lizée
Ben'J
Candide
Seiji
stroboscope
Ske Leton
CiiinOu
Lo.
Theo-dors
Elody
SANDRINA
Jerome
sweetalizee
Elie83
jerem63
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 18:38

" Elle se réduit au niveau des fans ". Ça pique les yeux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 18:40

Je plussoie Theo-dors... Tu ne comprends décidément rien fevrier.
Ce sont pourtant des choses qui coulent de source pour d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 18:46

Ouai ok, mais j'ai juste dis que "c'était sa difficulté"! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 853502
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 13:46

Imaginez qu'elle prévient ses fans chaque fois qu'elle ne vient pas à une émission de tv, ça serait ridicule.
Les fans ne sont pas obligé de venir! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 514314
La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 462461
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 13:52

tu comprend rien ou tu le fais exprès ?

On lui demande de prévenir quand elle annule sa participation prévue à une émission ou autre car des fans se déplacent. C'est quoi que tu comprend pas ? Là pour le coup tu es ridicule de vouloir lui trouver une excuse aussi bête que celle là !

Oui les fans ne sont pas obligés de venir. Mais dans ce cas quel est l’intérêt d'avoir des fans s'ils s'en fiche de la voir chanter à un événement ? Le but d'être fan c'est d'aller la soutenir lorsqu'elle chante à un endroit, aller la voir (si on peut) et lui dire "Super j'adore ce que tu fais". Sinon c'est facile : moi j'aime bien Lorie ou shy'm mais jamais je me déplacerait pour aller la voir à une émission ou aller me taper un concert caritatif si je n'aime pas les autres artistes juste parce qu'elle est là. Je ne suis pas fan ! je les aime bien, point. C'est ça la différence.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 14:14

Je parle de tv et donc les gens (dont les fans) peuvent la voir à la tv! C'est à ça que ça sert de faire une émission tv! Elle n'a pas forcément à prévenir, elle n'a commandé personne!

Après c'est différent si elle a prévenu sur son Twitter par exemple qu'elle viendrait, mais ce n'est en l'occurrence pas le cas! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 64496


Mais je sais bien qu'il y en a qui se déplace pour elle, mais faut savoir que ce n'est pas facile pour tous les artistes de prévenir de ce genre de chose... La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 462461


La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 695832
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 14:37

Wah Février ... tu es une des grande championne du forum là ... o_O


Sa présence est prévue par les organisateurs (donc ça veut dire qu'ils ont eu sa confirmation, ou du moins celle de la maison de disques), et ceux qui se déplacent pour la soutenir et la voir en vrai doivent fermer leur gueule si elle ne vient pas malgré ce qui était prévu ... ??? o_O
Un imprévu ... 1 fois ... ça peut arriver, on n'en tient pas rigueur.

Mais quand elle est attendu et invité à plusieurs émissions mais qu'elle n'annonce ni son absence, ni "s'excuse" après coup ... Faut arrêter là hein !!

Elle a quand même quelques comptes à nous rendre des fois, pour certaines choses...
On n'est pas là que pour partager ses chansons sur les réseaux sociaux, faire la promo à sa place, acheter ses CD et la faire vivre tranquille !!

Faut arrêter de se faire prendre pour des cons hein .... La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 853502

Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 14:41

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 14:59

Mais tu crois quoi?
- Qu'elle nous demande de faire la promo à sa place!!!? NON!
- Qu'elle nous impose d'acheter ses disques!!!? NON!

C'est une artiste qui créer une oeuvre, qui la vend, et ne nous demande aucun compte si on ne l'achète pas! C'est NORMAL!

_____

Pour ce qui est des passages TV, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dis! OUI c'était prévu qu'elle vienne! NON ce n'était pas prévu que des fans viennent! Un artiste à le droit de passer à la TV sans inviter de fans! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 695146 La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 585953
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 15:34

"Qu'elle nous impose d'acheter ses disques!!!? NON!"
MDR si nous n'achetons pas personne ne le fait et bye bye Miss Jacotey.

La surprise est ridicule, annulée la tournée entière l'est encore plus et l'album (même si je l'aime bien) n'en parlons pas.

Bref, elle fait la morte sur les réseaux sociaux depuis, elle prend le peu de ses fans pour des imbéciles depuis pas mal de temps. Elle devrait être contente de remarquer notre présence qui pour certain date.

C'est honteux ce manque de respect.

2008 et 2014 La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 462461
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 15:44

Décidément Février quel caractère de chien ou chienne!

Une émission tv se fait avec un public en général...et ce public vient souvent pour soutenir les stars qu'ils aiment! Sinon autant faire des émissions sans public mais faire semblant de saluer un public absent ou mettre de faux applaudissements, avoue quand même que c'est pas honnête!!!!!
Bref, oui on n'est pas obligé de se déplacer mais Alizée se fout un peu de ses fans ces temps-ci je trouve! Un public ça s'entretient sinon, elle change de métier!!!! Imagine un groupe de fans venu exprès la soutenir à une émission et qui a fait 1000km et qu'au final Alizée déprogramme tout...c'est pas sympa quand même!!!!
C'est comme une grande réunion à mon travail...on m'attend tous et qu'au final je zappe le rendez-vous, ben je vais me faire détester. C'est normal!

Tu comprends ou pas? C'est comme les disques, si personne n'achète quoi que ce soit, comment continuer???

Allez médite bien Février...sinon tu vas nous apporter du froid plus tôt que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 16:06

Allez médite Alizée!

Tu sais si tu vis c'est grâce à nous! Tu dois nous prévenir de tout ce que tu fais! C'est aussi grâce à nous si tu nous ponds des albums! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 64496


La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 502455 La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 429262


Des deux côtés il y a de l'abus! Côté fans et côté Alizée! Elle nous doit plus de respect, mais pas moins que nous quand-même! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 423961
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 16:24

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 176382
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 16:38

Je comprends plus ou moins ce que veux dire Février même si les idées sont mal exprimées.

Soyez indulgent quand même avec Février. La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 64496

Ce qu'elle veut dire c'est que biensûr c'est pas sympas de sa part de ne pas prévenir, mais pas besoin d'en faire une affaire d'état...

Et c'est surement pas en étant agressif que vous allez changer sa manière de faire. Perso je trouve les fans d'Alizée particulièrement exécrables, surtout sur facebook : hystériques, envahissants...

Alors oui il y a surement les fans les plus fidèles sur ce forum, mais la communauté dans son ensemble, elle fait flipper.



Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 16:55

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 923656
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:13

C'est vrai c'est pas grave d'annuler au dernier moment sans prévenir...

- Le concert Makala, Alizée dit elle même qu'elle y participera, des fans qui achètent des places pour voir Alizée, au dernier moment elle poste une photo d'AIACCIU LOVE LOVE ! (Sous entendu, pendant que vous m'attendez à Lille, moi j'suis au chaud chez moi !)
- Le concert de Chamfort, IDEM ! D'ailleurs Claire Keim était malade ce jour là, elle est venue quand même, Chamfort l'a bien souligné sur scène !
- Cauet... Etc !

Bref, aujourd'hui tous les reproches qu'on lui faits sont entièrement mérités !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:26

Abuse pas là! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 514314




La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 864726



La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 849202
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:33

Entièrement d'accord avec Ciinou.

Et maintenant c'est la communauté Alizée qui fait flipper ? Vous devenez vraiment grave là !

A force, Alizée récolte ce qu'elle sème, ça ne pouvait pas continuer éternellement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:42

Y a de l'abus quand-même! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 514314



La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 522911
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:44

Soyez indulgent quand même avec Février.

Je le suis crois moi. en partie à cause de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:46

Mais c'est quoi ce B*rd*l, j'ai dis quoi de mal!?! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 35555  La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 26687
La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 176382
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 17:57

On dit "Blanc" tu dis "Noir". tu n'écoutes pas ce qu'on dit et tu t'enfonce en disant que les fans n'ont pas à se déplacer, qu'ils n'ont pas a râler si elle est pas là alors qu'elle s'était annoncer, que c'est limite leur faute il n'avait car pas venir la voir.
et tu as une manière de répondre qui n'est pas forcément agréable. tes smileys par exemple à force deviennent limite de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 18:19

Et moi je vous dis que vous exagérez quand vous "dites" qu'Alizée vous doit tout! (Je ne suis pas non-plus son garde du corps; faites ce que vous voulez! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 64496 )

Chacun son avis! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 64496 (Arrête de croire que je te provoque avec mes smileys! La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 35555 )

Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 18:27

Qui a dit que Alizée nous doit tout ? Qui ? sort moi la phrase qui dit que Alizée nous doit tout.
On a dit qu'elle devait s'excuser ou au moins prévenir quand elle ne venait pas. C'est pourtant pas difficile à comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 18:35

Ce qu'on te repproche c'est que tu changes d'avis sans cesse au fil de tes messages. Alizée merde, Alizée merde. C'est génial d'être une jeune fan, mais la ça fait 11 ans qu'on la suit, tu avais trois ans a l'époque et crois moi que les déceptions on en a eu... Donc reste fixé sur une piston sans en changer non stop, et ouvre les yeux sur son comportement. Après je peux comprendre que tu n'ai pas forcément le recul nécessaire et envie de défendre ton idole. On voit énormément de commentaires d'ailleurs de personnes qui finissent par tout lui passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.04.13 Surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit