Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fameuse Surprise !!!!!

Aller en bas 
+35
bryce4382
Dentelle
cricri79
fevrier
Lucas22
Temp'
Desen38
nolly
Melle Alicia
Moi
Cherry_coke
abracadabra207
Electre
Harmony
Babou
janvier
Alessandro R.
Mlle Mimi
rikarena
Mlle Cynthia
Mona Lizée
Ben'J
Candide
Seiji
stroboscope
Ske Leton
CiiinOu
Lo.
Theo-dors
Elody
SANDRINA
Jerome
sweetalizee
Elie83
jerem63
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:06

par contre attention elle a dit qu'elle faisait toutes les dates !! donc les enfoirés risque encore de passer à la trappe ......
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:12

Ah parce que tu veux DALS et Les Enfoirés... tu as faim toi!



Moi à la base j'aime la chanteuse, la musique, pas celles des autres alors désolé...

Et j'ai pas les moyens de claquer 35€ dorénavant (depuis après 'le secret des Enfoirés') pour des bribes de chansons et d'apparitions d'Alizée. Déjà à enregistrer ça me coûte!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:20

Melle Cynthia c'est pas elle qui a tout annulé tu veux que je te rappelle pourquoi sa tournée a été annulée ? Vous auriez préférez qu'elle ne foute rien ?
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:30

Bonjour je suis nouvelle et ça fait des mois que ça me démange d'écrire ! moi je pense que c'est bien pur elle cette tournée. Elle va gagner en popularité auprès du public et enchainera avec qq dates de sa propre tournée. Puis si elle danse sur ses propres chansons c'est pas génial ?

ps: y a-t-il moyen de contacter l'artiste ou la maison de disque pour leur dire qu'un Olympia ou une mini salle de concert serait laaaargement suffisant que des zéniths ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:31

Sandrina a écrit:
Vous auriez préférez qu'elle ne foute rien ?

Non non, juste qu'elle fasse ce qu'est censé faire une chanteuse ...

CHANTER
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:32

Totalement d'accord avec cynthia , elle met la danse en prioriter et pk ?? car y'a son homme c'est bien beau l'amour mais desfois y'en a que sa arrange pas !!!

en plus le elle dit que elle va faire toute les dates , ce qui fait deux dates en moins sur les enfoires le 23 et 24 janvier et encore si elle fait les enfoires j'en doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:34

Moi je totalement d'accord avec Cynthia !! On s'en fou de DALS ! C'était l'an dernier ...
Oui j'aurais préféré qu'elle reste chez elle qu'elle se pose des questions , se remette en question ... Et qu'elle revienne dans 1 an avec un VRAI projet , un VRAI truc à présenter 1000 fois mieux que BLONDE !

Là elle va faire la tournée ok ! mais sa carrière de CHANTEUSE elle est où ?? Parce qu'elle est pas danseuse à la base. Et après cette tournée elle va quoi ? prendre des vacances ? Faire son bébé ?

Bref je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:36

Je tiens à vous rappeler qu'avant d'être chanteuse Alizée voulait être danseuse à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:37

Ah c'est vrai que 'les Enfoirés' c'est une tournée AUSSI! J'arrive pas à m'y faire La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 817432 ET c'est la plus grande de France et tous les ans... bon plan!



J'ai l'image de Laurent Wauquiez en tête à te lire Cherry-coke La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 35555  La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 767402  La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 934995 .


Dernière édition par Mona Lizée le Mer 10 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:37

J'aurais préférée qu'elle donne l'impression de se battre pour sa carrière de chanteuse, pour sa tournée (même si elle m'intéressait pas) plutôt que de la voir, une fois de plus, tout laisser tomber et se replier sur une solution hasardeuse car si le but de la tournée DALS est de la remettre sous les feux des projecteurs, c'est pas gagné. La dynamique n'est pas la même que l'année précédente : le public viendra d'abord voir les nouvelles têtes et elle n'aura pas l'aura d'une victoire récente, voire pire, elle auara l'aura de la première à avoir raté son coup après avoir été victorieuse.

Si sa véritable passion est la danse et qu'être chanteuse ne l'intéresse pas plus que ça, qu'elle se reconvertisse dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:39

Et moi je tiens a te rappeler qu'Alizée est devenue célèbre en tant que chanteuse et que si elle a vendu des millions de disques c'est en tant que chanteuse et que si nous sommes tous la aujourd'hui c’est parce qu'elle est chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:39

Vive la surprise... Au vu de son été qu'elle se mette a l'entraînement dès maintenant parce que sans virer dans la critique facile vu les photos d'elle a la plage cet été, une remise en forme est plus que nécessaire... La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 26687
Et au fait... Une place de concert acheté pour Blonde Tour = une place pour un spectacle de DALS ? :relie:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:40

le problème c'est que 30 ans c'est déjà "vieux" pour se reconvertir dans la danse...

et même si elle assurait grave dans DALS, elle n'a pas non plus un niveau de dingue....dans la danse aussi faut bosser et pas se reposer sur ses lauriers! c'est très dur comme métier

personnellement je fais partie de ceux qui pensent qu'elle fera au moins quelque chose...et c'est bien...mais pour moi ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle car je ne compte pas y aller!! j'y étais déjà pas allée à la première....cette tournée je trouve que c'est trop du réchauffé, les mêmes prestations...
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:40

Une rumba sur mon planeur et un charleston sur chrles est stone
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:41

Abracadabra, elle ne va rien gagner de plus en popularité que l'année dernière quand on l'a tous soutenu pendant l'émission ! Là elle était populaire, elle était aimé par tout le monde, on était fiers d'elle. Et elle n'a pas vendu pour autant sa tournée ! Alors non, faire cette tournée ne changera RIEN pour la suite, faut arrêter de croire qu'elle va pouvoir remonter sur scène grâce à 10 min de danse par show. C'est archi faux. Si ça pouvait marcher, elle aurait rempli le blonde tour.

Et elle aurait très bien pu se battre pour faire quelques petites dates par ci par là dans la france comme pour ses séances de dédicaces. On demande pas un show à la Madonna, on demande juste de la voir sur scène, une fois en 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:45

Et j'espère qu'elle ratera pas les enfoirés à cause de cette tournée....Encore une fois!

car pour moi "les enfoirés" c'est nettement plus important que cette tournée DALS La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 62612 (juste mon avis)..... et à force de plus venir JJG ne va plus l'inviter déjà qu'elle a snobé ses chansons La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 35555
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:23

D'accord avec Cynthia!
des tas de chanteurs BEAUCOUP moins populaires remplissent très bien des petites salles alors pourquoi pas elle.
Au lieu d'annoncer une BIG tournée et un BIG show, commencer par remplir des petites salles et chanter en acoustique c'était largement dans ses cordes (pour ne pas dire ses moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:38

C'est bien ça.


Alizée si tu nous lis... on est heureux pour toi mais un peu vener par ton manque de communication sauf pour des futilités... et hehe surprise DALS ou Les Enfoirés pour nous c'est de la futilité! Et en plus ça ne te rapporte rien et te décrédibilise, une drogue douce tout au plus pour t'amadouer. Un petit concert par-ci par-là à la mexicaine c'est tout ce qu'on attend et crois-nous que pour 40 ou 50€ tu auras tes fans pour t'écouter chanter... et euh ... tes chansons!!

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:47

C'est quoi cette speudo-surprise ? Une blague ?

Jamais rien ne pourra remplacer un concert... je suis encore plus triste !
Surtout que commence à s'ajouter à ma peine, un profond sentiment de colère !

Cette histoire de retour dans la tournée DALS est juste un moyen de tenter de faire passer la pilule.

La vraie erreur dans cette tournée (qui n'aura donc finalement pas lieu, nous l'avons compris) est le choix des salles... beaucoup trop grandes. Je pense qu'une fois la victoire d'Alizée à DALS arrivée, son entourage (si elle en a un) s'est dit que c'était gagné... qu'elle était redevenue populaire et crédible. Malheureusement on l'a vu, ce n'est pas le cas !

Que cela change très vite afin que les fans les plus fidèles depuis de nombreuses années ne la boude pas et s'en aillent vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:51

Moi je suis pessimiste assez souvent, mais pas défaitiste. Maintenant qu'elle est au fond du trou, plutôt que de l'enterrer essayez de la soutenir.

Je pense qu'Alizée rêvait de faire ce blonde tour La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 923656 et qu'elle est triste que ça ne puisse se faire...

Pourquoi ne s'est-elle pas battu? Car quoiqu'elle fasse c'était mort.

Je sais plus qui disait ça, mais Blonde n'était pas née qu'il était déjà mort.


Elle aurait fait 1000 apparitions TV que ça n'aurait pas changé grand chose.

Là elle va faire quelque chose qui lui plaît, alors cessez d'être égoïste et pensez à son bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:56

Elle est bien plus heureuse que nous a mon avis et la n'est même pas la question... On lui repprocje salement son manque de communication et de respect envers son public.
On est juste pris pour des cons... Ah bah Blonde Tour ne se fait pas ? Pas grave la super nouvelle c'est que je fais DALS ! Filez vite en billeterie si vous voulez me voir... En gros c'est ça. Des vaches a lait son public.. Ni plus ni moins La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 26687
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:59

Si 100 apparitions aurait même suffi. Faut juste payer ou être une collabo. Ou être bancable et là c'est breuvage illimité.


Ben'J a écrit:
Que cela change très vite afin que les fans les plus fidèles depuis de nombreuses années ne la boude pas et s'en aillent vers d'autres horizons...
Je me suis fait la même réflexion mais c'est la colère de l'annulation, c'est tout. Si elle était du PS et qu'elle continuait à produire (c'est le mot) de bons disques je continuerai de la soutenir...


Et pour 16€ l'album tous les 2 ans les horizons tu y vas fort.


Et oui Lo. on dirait qu'elle a 8 ans des fois. Et en mode cupide ou naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:09

D'accord avec toi Ben'J, autant dire que le vent souffle sous son statut FB. Même temps si ça peut lui ouvrir les yeux... La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 26687
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:09

Tout à fait d'accord avec toi Rickarena.
Elle  a  quasiment tout perdue, elle a perdue sa nouvelle notoriété, sa crédibilité qui était reconnue par les professionnels, sa belle image.
Blonde la juste fait passé pour une personne stupide etc
Quand je vois que Sh'ym et Pokora qui orchestrent parfaitement leurs retours, c'est comme ça que ça aurait dut se passer ça n'a pas été le cas et un retour en force est quasi impossible.
Cette tournées elle la fait comme elle aurait faire SA tournée.
Mais elle a de gros pb de com, ça reste un fait.


EDIT :
A part l'humilier, la bloquer et  la pousser dans ses retranchements, je ne pense pas qu'on va gagner grand chose.


Dernière édition par Elie83 le Mer 10 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:18

Pour la communication avec les fans je suis d'accord Alizee et les excuses ça fait 2 pour moi il n'y a pas d'explication pour la tournée ça n'a pas matché c'est tout c'est un fait et je trouve aussi son mot d'excuse un peu léger mais je crois (peut-être naïvement) qu'elle regrette sincèrement que sa tournée n'ai pas eu lieue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.04.13 Surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com