Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] We love Disney V2

Aller en bas 
+55
marcsz79
janvier
abracadabra207
nolly
Temp'
xx-alizee-oo
zefox
cricri79
Arckangel
bigdan
Jenny_HRO87
bryce4382
benyby
Laetie Lili
snowflake
alizéedeaaz
ecchy69
Lucas22
Miss Tink
BlackMarilyn
MissRaikkonen
Jacotey
anaïs
vivi11
Amandine06
Dado
Elie83
Mlle Mimi
Hermès
Dentelle
Seiji
ingen
Elody
Tristana-Pohline
Candide
{Bal de ballon}
Moi
Mataliz
Jerome
Desen38
alyne67
fevrier
CiiinOu
SANDRINA
Cherry_coke
Melle Alicia
cedric28
Mlle Cynthia
Ske Leton
Harmony
Theo-dors
rikarena
Lo.
Giovanni Infernali
jerem63
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 17:14

La seule ayant refusé de chanter... finalement ça fait tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 17:32

Franchement elle me fout la honte!! en tant que fan j'ai envie de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra207
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 17:54

Je ne veux pas en rajouter une couche mais moi aussi ça me choque.. Enfin quand même, ça arrive à tout le monde de chanter des bouts de chansons pcq voila on l'aime bien. Pq elle, qui est vraiment chanteuse, ne le fait pas ?
Elle me déçoit vraiment et ça me fent le coeur de dire ça pcq en tant que personne je l'aime beaucoup. Elle a l'air d'être une belle personne mais semble ne pas avoir trouver sa vocation (semble je dis bien). J'imagine qu'elle se rend compte qu'elle chante faux non ? Dans ce cas qu'elle le travaille... Elle ne m'a pas vraiment l'air de se donner beaucoup de mal quand même...
Puis concernant la danse, elle s'est certes épanouie mais ça ne fait pas d'elle une danseuse extraordinaire loin de là.. Elle est bonne danseuse certes mais supposons qu'elle vienne faire une presta sur Dals, son niveau sera inférieur à pas mal de candidats de cette année par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 19:27

Je lis que quelqu'un dit  "journaliste c'est vite dit"  
 C'est une erreur de trouver cette excuse. On sait que sur le net tout va très vite et ça fait boule de neige.
En refusant le fait même de fredonner 3 notes, elle cristallise une image d'amateur ,de chanteuse en dilettante un peu fumiste. Si elle ne veut pas le faire pour la personne qui fait l'itw, elle le fait pour les fans de Disney ou autres qui regarderont cette vidéo.

Je me demande si elle a encore le feu sacré du chant et de la musique




[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 690412
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 20:05

Alizée n'avait pas à chanter si elle n'en avait pas envie. Bien d'autres stars en auraient fait tout autant. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 20:10

Citation :
Alizée n'avait pas à chanter si elle n'en avait pas envie. Bien d'autres stars en auraient fait tout autant. Point à la ligne.

C'est vrai, elle n'a plus rien à prouver. Sa carrière parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 20:16

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 35555
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 20:40

Je viens d'écouter l'entrevue et la raison est simple; a capella, ce genre de chanson aurait peut-être été trop dur pour elle, à brûle-pourpoint, comme ça. On l'entendra au Grand Rex, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 20:56

4ème page là-dessus...passionnant [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 976476
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 21:00

En même temps, il semble que dès qu'il s'agit de chant, tout soit trop dur pour elle : danser et chanter en même temps : playback 90 de temps ; chanter à un évènement live : playback ou justesse franchement défaillante ; chanter a cappella : c'est trop dur y a pas de repère...

Au bout d'un moment, faut songer à éventuellement changer de métier.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 21:40

Pour moi, elle se suicide tout seule musicalement parlant et son suicide a presque atteint l'apogée avec BLONDE...donc au prochain album, s'il y en a un, elle arrêtera le métier car c'est pas possible...
Elle est incapable de gérer toute seule et son équipe est incapable aussi!

Bien qu'elle ait fait des albums de qualité (psychédélices et UEDS notamment), elle semble incapable de renouer avec le succès et la crédibilité en tant que chanteuse. Pourquoi? A cause de ses caprices (on dit que dans le métier, les animateurs la détestent car trop hautaine et capricieuse et je pense que c'est bien vrai) et à cause d'une promo à chaque fois bâclé et sans cohérence ni efficacité! Avec Blonde, elle a atteint les bas fonds!

Moi ça m'énerve à force...j'ai vraiment envie de ne plus trop m'intéresser à ce qu'elle fait tant tout me déchante. Blonde, maintenant Disney qui m'ennuie et m'endort...bref, son suicide musical se poursuit avec brio! Putain, mais quand va-t-on lui OUVRIR LES YEUX! BORDEL DE MERDE!!!! Ca suffit là!!!!! Ras le bol de ses conneries!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par cricri79 le Lun 27 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 21:41

Faites quelque chose [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 271141 [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 26687

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Tumblr_mu8clkHAb01s0teago7_r1_400

Ça devient répétitif [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 32514
(avec vous pas avec elle -on a l'habitude-)
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 21:45

Si il y a bien une chose dont il faut se méfier c'est des "on dit que …."….
Moi on me dit qu'elle s'est embrouillé avec tels et tels personnes et patati patata

Mais pr BLONDE, le fait qu'elle est accepté restera avec le recul un grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 21:48

cricri79, je ne peux présentement envoyer de messages privés (nombre de posts insuffisant). J'ai seulement vu les trois premiers albums d'Alizée chez les disquaires (des importations). Le site Archambault.ca, dans sa section CD, offre présentement Mes courants électriques, Une enfant du siècle et Blonde. Dans sa section mp3, plusieurs titres dont ceux de l'album 5 et Tendre rêve. Je ne me souviens pas avoir vu Alizée dans la presse montréalaise.

Concernant la présente discussion... Tu sembles avoir changé d'avis! Toi aussi, tu la critiques, maintenant. Alizée n'avait pas à chanter quoi que ce soit dans tout ce brouhaha (une chanson classique de Disney, en plus). Elle a très bien expliqué qu'il s'agit de musiques classiques, plus complexes, et c'est parfois un peu dur chanter cela sans repère. Certains animateurs la détestent...? Et alors? Moi, j'm'en diable éperdument! Bien d'autres stars ont aussi la réputation d'être plus ou moins chiantes...

L'album Blonde est super! Si Britney Spears l'avait sorti, au moins 100 000 exemplaires auraient été vendus (aux USA). C'est le public français qui est un peu ingras, c'est tout! Comme tu l'as d'ailleurs expliqué, les gens veulent posséder toute la musique gratuitement.

En parlant de Britney, depuis plusieurs années, elle chante en playback à quasiment 100%. Elle n'a pas arrêté de se faire prendre en flagrant délit de lip-synch sur scène depuis le début de sa résidence à Vegas, alors qu'elle et son manager ont tous les deux affirmé qu'elle chanterait LIVE!

Britney a d'ailleurs récemment déclaré qu'elle chante toujours en direct. Son gérant, Larry Rudolph, a même prétendu qu'on la ferait chanter live à presque 100%, et on voit bien le résultat. Alizée, au moins, chante souvent en direct. Scream & Shout, avec will.i.am, Alizée l'a fait live. Britney l'aurait probablement mimé.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 9:17

Quand je disais "journalistes, c'est vite dit", c'est par rapport au fait que les vidéos que l'on a eues pour le moment sont celles de Fans Disney. Ce ne sont pas des journalistes à la base, donc normal qu'ils soient hésitants dans leurs questions et qu'il y ait des blancs. J'imagine qu'ils devaient être intimidés aussi d'être là, c'est normal.

En ce qui concerne sa réponse au fait de chanter, moi aussi ça m'a surpris, mais seulement dans la forme, pas dans le fond. Même si elle aurait pu effectivement chanter deux secondes, sa réponse ne m'étonne pas, et la pirouette pour s'en sortir est bien trouvée. Si elle ne se sent pas à l'aise de chanter comme ça d'un coup, mieux vaut dire non plutôt que d'avoir droit à un désastre qui soit repris le lendemain en une de tous les sites à buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 11:56

Message à l'attention d'Alizée : "Change de métier ma grande"
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 15:17

Sur Wikipedia, ils disent (dans un anglais approximatif) que la chanson aurait été choisie pour figurer sur la BO du film Cendrillon, qui sort en 2015. C'est Wikipedia donc à prendre avec des pincettes mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 17:56

Elle a bien fait de ne pas chanter!! [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 176382
Comme certains le disent, il faut qu'elle travaille sur sa voix!! Priscilla a repris des cours de chant pendant plusieurs mois donc elle peut le faire si elle en a envie!! [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 196987
Revenir en haut Aller en bas
Tristana-Pohline
{M}oi... Lolita
Tristana-Pohline


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : France / Coeur en Allemagne
Date d'inscription : 21/09/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 18:07

@Giovanni : Je pense que la personne qui a écrit ça a mal interprété les infos écrites et a pensé que "extraite du film Cendrillon" voulait dire que la chanson figurerait sur le film de 2015, alors que ça veut dire qu'elle est extraite du dessin animé. [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 64496 Ça me semble probable étant donné que la phrase n'est pas rédigée dans un français correct, et que l'utilisateur qui a ajouté l'information ne semble pas quelqu'un de très sérieux, d'après les nombreux reproches que j'ai pu lire sur sa page de discussion. [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 514314 Ce qui m'étonne, c'est que cette information ajoutée le 3 octobre soit encore en ligne aujourd'hui ! [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 271141
Revenir en haut Aller en bas
http://tristana-pohline.blog4ever.com
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 18:37

Britney Spears chante pratiquement pas sur scène. Change-t-elle de métier?
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 20:23

Pour moi, une chanteuse ça chante ne live sur scène, désolé mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles! Soit on aime son métier ou pas!

Et je te rappelle que les mexicains ont attendu Alizée et elle ne leur a adressé aucun mot, que dalle et ça c'est dégueulasse!!! Voilà!

Voilà pourquoi je me suis permis de la critiquer! Après le projet Disney, je m'en fiche! Et comme je n'aime pas la chanson, ni le clip, je laisse tomber! Je n'ai pas critiqué sa démarche Disney, j'ai juste dit que la chanson et le clip m'endorment! J'ai le droit de ne pas aimer! C'est comme le film Cendrillon, je n'aime pas le dessin animé, désolé, je préfère de loin Bambi ou Blanche Neige ou encore le roi lion!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 21:36

@Tristana-Pohline : C'est fortement probable. Tu as sans doute raison. Dommage car ça aurait pu être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 6:27

Arckangel a écrit:
Britney Spears chante pratiquement pas sur scène. Change-t-elle de métier?

Mais Britney Spears fait de la scène. Oops
[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Alizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyVen 31 Oct - 16:17

J'ai reçu mon exemplaire de "We love Disney" et il est bien précisé à la fin du livret que "Tendre rêve" est produit par Sony Music contrairement à tous les autres titres (excepté l'extrait de la BO de "La reine des neiges" produit par Disney évidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 EmptyVen 31 Oct - 16:30

quel est l'auteur, le compositeur et l'édition de TENDRE REVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] We love Disney V2
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Disney Talents - 11.11.14
» [SINGLE] Kiss & Love - 1.09
» [Projet] Enregistrement au JAPON !
» [PROJET] Martin et les fées
» MADAMICELLA CANTA - Nouveau Projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit