Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 28 Mars 2009 Annulé.

Aller en bas 
+68
Maxálizé
M´alizee
loulou-town
Agrumes
Camill0ue
xx-alizee-oo
délitdocile
Alyves
Melle Julie
50-60's
Jul!en
seventyfive
sine
aurore76
Paradoxes
Faustine
Laetie Lili
AngeAlizée
Hermès
chikaboys
CiiinOu
links
lililove
Alizee93
Mlle Mystère
madeline
lillie2108
bresil
Lautre53
madu
JuanARG.
Fred
Sweety
zefox
Desen38
kyfran
Candide
lolo51292
alizee-corsicajaccio
Miss Tink
Meluna
Eezila
Alizéen
Soazig
Papillon
lora
Ju.
Milly
Urban
Alessandro R.
{Bal de ballon}
Cha.rl0tte
Jerome
benyby
kanata
jonathan
Youpi-Doo
FLY
calolizee
sweetalizee
Kelevra84
Jenny_HRO87
Elody
Ben'J
mili
Alicia
¤ JéRéM ¤
Mlle Cynthia
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:12

sur le myspace de Ki m'aime me suive il n'y a plus l'espace pour alizée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:13

Ju. a écrit:
Speedy a écrit:

-Apparemment, c'est pour son nouvel album.
[...]"

Je vois pas en quoi ca empêche de faire un concert Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 514314

Ah tiens une nouvelle excuse !

Non mais là... c'est clairement la preuve que l'envie n'y était pas et puis point. Quand on commence à donner des excuses différentes et peu valables, c'est bien que...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:15

jolie comme excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:16

Au moins ils ont pas ressorti le coup du Mexique, ils ont essayés d'être original... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687
Revenir en haut Aller en bas
bresil
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:25

The reason said by Kimaime.. is the she is "involved in her new album" ?! Great excuses! she is past for me!!! I will go to Paris (again, october same blá-blá) because Paris is great. Sorry because her carreer is over so early, she is only 24!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_HRO87
{G}ourmandises
Jenny_HRO87


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Allemagne, Rostock, au bord de la mer Baltique
Date d'inscription : 13/10/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:31

Speedy a écrit:

-Apparemment, c'est pour son nouvel album.
[...]"

superbe excuse Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687

Mais je l'aime... je ne peux pas détester Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:32

J'ai tenté un p'tit truc... j'y suis pas allée trop fort parce que ça ne sert à rien de lui voler dans le lard, et ça décrédibiliserait notre propos plus qu'autre chose... alors voilà ma tentative...

Alizée,

Nous sommes fans pour la plupart depuis le tout début, nous avons suivi ta carrière depuis ses prémisses jusqu’à maintenant, nous t’avons soutenu quoiqu’il en soit depuis le départ, nous t’avons attendus lors de ta (très) longue absence, nous t’avons, pour la plupart, déjà vue en concert lors de ta première tournée et rêvions tous de remettre ça en octobre, tous fous de joie lorsque la date a été annoncée, mais un peu déçus quand nous avions su qu’il n’y en aurait qu’une seule, à Paris.
Puis, nous avons appris que ce concert serait reporté… Nous avons encaissé même si la plupart ont été déçus, plus pour ton silence envers nous tous que pour l’annulation en elle-même (ça peut arriver, même si l’excuse donnée était plutôt douteuse et pas très respectueuse vis-à-vis des fans français, il faut bien le reconnaître…), nous avons été attristé en pensant aussi aux fans étrangers qui voulaient vraiment venir et qui se sont retrouvés avec des billets d’avion et/ou de trains non remboursables et qui, en échange, n’ont même pas obtenu un p’tit mot désolé de leur idole, alors que ça aurait été le minimum.
Malgré ça, la plupart ont conservé leur billet de concert pour cette nouvelle date en mars, même si certains, déçus de ton attitude, de ton silence, ont abandonnés l’idée de s’y rendre, au passage.

Et puis, maintenant, on nous annonce sur ce concert est purement et simplement annulé… Comme ça... on l’apprend par Ticketnet, et après renseignements chez le tourneur, on nous donne des excuses qui diffèrent, toutes visiblement un peu bidons.
Alizée, nous t’aimons vraiment beaucoup mais là… nous regrettons ton manque de motivation, de travail, d’envie, de reconnaissance face à un public qui te soutient depuis le tout début. Sans parler des promesses non-tenues (le rendez-vous pour les fans en décembre, nous l'attendons toujours...) et tout ce qui va de travers depuis ce retour. Malheureusement...
Quelle qu’en soit la véritable raison, nous sommes tous déçus de ton attitude, du manque d’effort fournis et de tout ce qui va avec face à cette situation juste inadmissible. Nous aurions aimé juste un peu de reconnaissance, et de respect pour ton public, qui est là depuis le tout-tout début, sans jamais manquer à l'appel. Et c'est toi qui nous fait faux-bond...
On nous prend pour des imbéciles, alors nous agissons en imbéciles, il ne faut pas s’étonner ensuite si les fans Français se retirent tous peu à peu…


Voilà, même si je doute que ça serve à grand chose...


Dernière édition par Gourmandise le Lun 9 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:37

c'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alicia
{L}'alizé
Alicia


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:38

moi aussi j'ai recu un message de la fnac disant que le concert est annulé, mais il y avait pas d'explications .


Je suis vraiment dégoutée Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 383388 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 383388
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:41

Pour moi aussi, et t'a été gentil de pas écrire le manque de travail, sans compter le rendez vous bidon qu'on nous avait promis....

On a cas mettre les pseudos des membres qui se joingnent à ce mot, et on lui envoit via facebook. Moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:42

Gourmandise a écrit:
J'ai tenté un p'tit truc... j'y suis pas allée trop fort parce que ça ne sert à rien de lui voler dans le lard, et ça décrédibiliserait notre propos plus qu'autre chose... alors voilà ma tentative...

Alizée,

Nous sommes fans pour la plupart depuis le tout début, nous avons suivi ta carrière depuis ses prémisses jusqu’à maintenant, nous t’avons soutenu quoiqu’il en soit depuis le départ, nous t’avons attendus lors de ta (très) longue absence, nous t’avons, pour la plupart, déjà vue en concert lors de ta première tournée et rêvions tous de remettre ça en octobre, tous fous de joie lorsque la date a été annoncée, mais un peu déçus quand nous avions su qu’il n’y en aurait qu’une seule, à Paris.
Puis, nous avons appris que ce concert serait reporté… Nous avons encaissé même si la plupart ont été déçus, plus pour ton silence envers nous tous que pour l’annulation en elle-même (ça peut arriver, même si l’excuse donnée était plutôt douteuse et pas très respectueuse vis-à-vis des fans français, il faut bien le reconnaître…), nous avons été attristé en pensant aussi aux fans étrangers qui voulaient vraiment venir et qui se sont retrouvés avec des billets d’avion et/ou de trains non remboursables et qui, en échange, n’ont même pas obtenu un p’tit mot désolé de leur idole, alors que ça aurait été le minimum.
Malgré ça, la plupart ont conservé leur billet de concert pour cette nouvelle date en mars, même si certains, déçus de ton attitude, de ton silence, ont abandonnés l’idée de s’y rendre, au passage.

Et puis, maintenant, on nous annonce sur ce concert est purement et simplement annulé… Comme ça, on l’apprend par Ticketnet, et après renseignements chez le tourneur, on nous donne des excuses qui diffèrent, toutes visiblement un peu bidons.
Alizée, nous t’aimons vraiment beaucoup mais là… nous regrettons ton manque de motivation, d’envie, de reconnaissance face à un public qui te soutient depuis le tout début.
Quelle qu’en soit la véritable raison, nous sommes tous déçus de ton attitude, du manque d’effort fournis et de tout ce qui va avec face à cette situation juste inadmissible. Nous aurions aimé juste un peu de reconnaissance, et de respect pour ton public, qui est là depuis le tout-tout début, sans jamais manquer à l'appel. Et c'est toi qui nous fait faux-bond...
On nous prend pour des imbéciles, alors nous agissons en imbéciles, il ne faut pas s’étonner ensuite si les fans Français se retirent tous peu à peu…


Voilà, même si je doute que ça serve à grand chose...

Je pense que ça la pensée de tout le monde.

Citation :
moi aussi j'ai recu un message de la fnac disant que le concert est annulé, mais il y avait pas d'explications .


Je suis vraiment dégoutée

J'ai reçu un message de Pascal Guillaume sur facebook pour annoncer cette annulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Sweety
{G}ourmandises
Sweety


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:43

Ce qui serait bien aussi c'est de faire pression pour obtenir le remboursement des hôtels/trains/avions... Mais bon je crois que c'est un peu du domaine du rêve Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687

En tout cas, pour ceux qui ont acheté des billets de train (même des Prem's) ET qui ont souscrit à l'assurance annulation ET qui ont posé un (des) jour(s) de congés, vous pouvez obtenir le remboursement de vos billets pour la raison ci dessous :

Citation :
2.10. La modification de la date de vos congés payés par votre employeur.
Cette garantie est accordée aux collaborateurs salariés, à l’exclusion des artisans, des commerçants, des membres d’une profession libérale, des dirigeants ou des représentants légaux d’entreprise. Ces congés, correspondant à un droit acquis, doivent avoir fait l’objet d’un accord préalable à l’inscription au voyage
de la part de l’employeur.

Il vous faudra la preuve que vous aviez posé des congés et un justificatif de votre employeur comme quoi il annule vos congés (il faut s'arranger avec l'employeur pour qu'il "invente" une raison style surcharge de travail). Testé par Fred pour la première annulation, il n'y a pas eu de problème.

C'est le seul motif valable qui peut être utilisé (parce que le reste c'est dans le genre décès, accident de voiture, cambriolage, convocation pour une greffe d'organes... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687)
Les conditions d'annulation sont consultables ici : http://aide.voyages-sncf.com/design/commons/media/fr/cgv_assurance.pdf


Sinon, je viens d'envoyer un mail pour savoir si l'annulation d'un concert pouvait donner droit à un remboursement des billets de train avec assurance annulation.
Revenir en haut Aller en bas
bresil
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:45

Very goot letter to Alizee. Please I am from Brésil and going to Paris and if possible put my country´s name in this letter too. Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:47

Mlle Lolithia a écrit:
Pour moi aussi, et t'a été gentil de pas écrire le manque de travail, sans compter le rendez vous bidon qu'on nous avait promis....

On a cas mettre les pseudos des membres qui se joingnent à ce mot, et on lui envoit via facebook. Moi je suis ok !

Ah oui ! Bah j'vais ajouter ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:49

Voilà... Si vous avez d'autres idées... bah ajoutez les !!

Alizée,

Nous sommes fans pour la plupart depuis le tout début, nous avons suivi ta carrière depuis ses prémisses jusqu’à maintenant, nous t’avons soutenu quoiqu’il en soit depuis le départ, nous t’avons attendus lors de ta (très) longue absence, nous t’avons, pour la plupart, déjà vue en concert lors de ta première tournée et rêvions tous de remettre ça en octobre, tous fous de joie lorsque la date a été annoncée, mais un peu déçus quand nous avions su qu’il n’y en aurait qu’une seule, à Paris.
Puis, nous avons appris que ce concert serait reporté… Nous avons encaissé même si la plupart ont été déçus, plus pour ton silence envers nous tous que pour l’annulation en elle-même (ça peut arriver, même si l’excuse donnée était plutôt douteuse et pas très respectueuse vis-à-vis des fans Français, il faut bien le reconnaître…), nous avons été attristé en pensant aussi aux fans étrangers qui voulaient vraiment venir et qui se sont retrouvés avec des billets d’avion et/ou de trains non remboursables et qui, en échange, n’ont même pas obtenu un p’tit mot désolé de leur idole, alors que ça aurait été le minimum.
Malgré ça, la plupart ont conservé leur billet de concert pour cette nouvelle date en mars, même si certains, déçus de ton attitude, de ton silence, ont abandonnés l’idée de s’y rendre, au passage.

Et puis, maintenant, on nous annonce sur ce concert est purement et simplement annulé… Comme ça... on l’apprend par Ticketnet, et après renseignements chez le tourneur, on nous donne des excuses qui diffèrent, toutes visiblement un peu bidons.
Alizée, nous t’aimons vraiment beaucoup mais là… nous regrettons ton manque de motivation, de travail, d’envie, de reconnaissance face à un public qui te soutient depuis le tout début. Sans parler des promesses non-tenues (le rendez-vous pour les fans en décembre, nous l'attendons toujours...) et tout ce qui va de travers depuis ce retour. Malheureusement...
Quelle qu’en soit la véritable raison, nous sommes tous déçus de ton attitude, du manque d’effort fournis, de cette espèce d'attitude de "j'm'en fouttiste" et de tout ce qui va avec face à cette situation juste inadmissible. Nous aurions aimé juste un peu de reconnaissance, et de respect pour ton public, qui est là depuis le tout-tout début, sans jamais manquer à l'appel. Et c'est toi qui nous fait faux-bond...
On nous prend pour des imbéciles, alors nous agissons en imbéciles, il ne faut pas s’étonner ensuite si les fans Français se retirent tous peu à peu…


Dernière édition par Gourmandise le Lun 9 Mar - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizee93
{G}ourmandises
Alizee93


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:49

Gourmandise a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
Pour moi aussi, et t'a été gentil de pas écrire le manque de travail, sans compter le rendez vous bidon qu'on nous avait promis....

On a cas mettre les pseudos des membres qui se joingnent à ce mot, et on lui envoit via facebook. Moi je suis ok !

Ah oui ! Bah j'vais ajouter ça, merci !

Moi aussi je suis d'accord ... Vous savez pas j'ai trop envie de pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:52

Sweety a écrit:
Ce qui serait bien aussi c'est de faire pression pour obtenir le remboursement des hôtels/trains/avions... Mais bon je crois que c'est un peu du domaine du rêve Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687

En tout cas, pour ceux qui ont acheté des billets de train (même des Prem's) ET qui ont souscrit à l'assurance annulation ET qui ont posé un (des) jour(s) de congés, vous pouvez obtenir le remboursement de vos billets pour la raison ci dessous :

Citation :
2.10. La modification de la date de vos congés payés par votre employeur.
Cette garantie est accordée aux collaborateurs salariés, à l’exclusion des artisans, des commerçants, des membres d’une profession libérale, des dirigeants ou des représentants légaux d’entreprise. Ces congés, correspondant à un droit acquis, doivent avoir fait l’objet d’un accord préalable à l’inscription au voyage
de la part de l’employeur.

Il vous faudra la preuve que vous aviez posé des congés et un justificatif de votre employeur comme quoi il annule vos congés (il faut s'arranger avec l'employeur pour qu'il "invente" une raison style surcharge de travail). Testé par Fred pour la première annulation, il n'y a pas eu de problème.

C'est le seul motif valable qui peut être utilisé (parce que le reste c'est dans le genre décès, accident de voiture, cambriolage, convocation pour une greffe d'organes... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 26687)
Les conditions d'annulation sont consultables ici : http://aide.voyages-sncf.com/design/commons/media/fr/cgv_assurance.pdf


Sinon, je viens d'envoyer un mail pour savoir si l'annulation d'un concert pouvait donner droit à un remboursement des billets de train avec assurance annulation.

Oui, il faudrait aussi faire pression là dessus... Histoire qu'ils se rendent de ce que tout le monde a à perdre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
{G}ourmandises
Sweety


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:53

C'est très bien écrit cette lettre ! Juste sans être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:54

Et moi qui est pas prit d'assurance annulation parce que là, je lui faisais confiance et je croyais à ce concert...j'ai été bien naive, comme je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
{M}oi... Lolita
Milly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 17:56

Je crois pas que c'est être naïf que de croire en l'artiste (j'ai du mal à utiliser ce mot maintenant) que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 18:01

Ce que tu as écrit Gourmandises résume parfaitement la situation je trouve.
Je suis d'accord avec l'idée qu'il faudrait rajouter la liste des membres après. En tout cas moi je suis ok pour envoyé ce message. .
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 18:04

Merci Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 923656

Bah rajouter la liste des membres qui trouvent ça scandaleux, c'est pas mal, surtout si on est très nombreux... on pourrait même demander à l'autre forum ? (Pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 18:08

Gourmandise a écrit:
Merci Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 923656

Bah rajouter la liste des membres qui trouvent ça scandaleux, c'est pas mal, surtout si on est très nombreux... on pourrait même demander à l'autre forum ? (Pourquoi pas !)

Moi, j'en fait parti.
Je suis toujours fan, mais je crois que je vais cessez de collectionner.
Trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
bresil
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 18:09

Please put my country in your list (Bresil)....
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 18:12

pff je sui dégoutéééééééééééééééééééééééééééé Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 383388
et en plus on doit renvoyé nos tickets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Contenu sponsorisé





Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 28 Mars 2009 Annulé.
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé
» [GRAND REX] Alizée en concert le 28/03/2009 !
» New version // Mars 2011
» [TV] Sidaction - samedi 31 mars
» [EVENT] Mondial du tatouage 22,23 et 24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit