Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert du 28 Mars 2009 Annulé.

Aller en bas 
+68
Maxálizé
M´alizee
loulou-town
Agrumes
Camill0ue
xx-alizee-oo
délitdocile
Alyves
Melle Julie
50-60's
Jul!en
seventyfive
sine
aurore76
Paradoxes
Faustine
Laetie Lili
AngeAlizée
Hermès
chikaboys
CiiinOu
links
lililove
Alizee93
Mlle Mystère
madeline
lillie2108
bresil
Lautre53
madu
JuanARG.
Fred
Sweety
zefox
Desen38
kyfran
Candide
lolo51292
alizee-corsicajaccio
Miss Tink
Meluna
Eezila
Alizéen
Soazig
Papillon
lora
Ju.
Milly
Urban
Alessandro R.
{Bal de ballon}
Cha.rl0tte
Jerome
benyby
kanata
jonathan
Youpi-Doo
FLY
calolizee
sweetalizee
Kelevra84
Jenny_HRO87
Elody
Ben'J
mili
Alicia
¤ JéRéM ¤
Mlle Cynthia
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:38

J'me demande si elle se rend vraiment compte des conséquences de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:39

Je sais pas si l'idée a été lancé mais ce serait bien que quelqu'un écrire une lettre ou tout le monde serait d'accord et kon l'envoi sur son facebook parceke même si elle nous a pas dans c amis on peut lui envoyé un message on aurait plus de chance qu'elle voit notre mécontentement.
Par contre la lettre doit montré notre mécontentement mé sans non plus etre brusque
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:41

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ... je vais me faire sauter dessus par tout le monde mais tant pis.

Tout d'abord, d'accord c'est facile de dire ça pour moi étant donné que je ne pouvais pas y aller et n'ai donc pas débourser je ne sais combien d'euros pour le voyage et l'hébergement. Sur ce point là je comprends totalement votre colère et elle tout à fait justifiée.

Ensuite pour le concert.

Je ne pense pas qu'Alizée soit la seule fautive. Il ne faut pas abuser non plus. On ne sait rien de la situation d'Alizée en ce moment, on ne sait pas où n est son contrat avec Jive, si c'est signé ou pas, ni ce qu'il est stipulé à l'intérieur. On ne sait pas non plus à combien en était les réservations ni qui a mis l'argent poru se spectacle. Si la salle n'est remplie qu'au tiers et encore ça ne sert à rien de le maintenir, je n'imagine même la hauteur des coûts d'un concert et la location de la salle plus les musiciens, techniciens ... ça se paye. Si le concert est à moitié plein ça ne sera pas possible.

En ce qui concerne le changement de tourneur, on ne connait pas les raisons non plus. Il y a peut-être eu de gros problèmes entre eux ... on en sait rien.


Arf je dois y aller je finirais plus tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:43

madeline a écrit:
Je sais pas si l'idée a été lancé mais ce serait bien que quelqu'un écrire une lettre ou tout le monde serait d'accord et kon l'envoi sur son facebook parceke même si elle nous a pas dans c amis on peut lui envoyé un message on aurait plus de chance qu'elle voit notre mécontentement.
Par contre la lettre doit montré notre mécontentement mé sans non plus etre brusque

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:45

Candide a écrit:
Faut fermer tous les sites et tous les forums et faire un message tous en commun que l'on mettra sur chaque page.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:48

selon moi il n'y a pas d'excuse pour une 2eme annulation!!! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 462461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:49

Peut-être qu'elle n'est pas seule fautive mais elle savait très bien que si depuis plus d'un mois la salle n'était pas pleine elle n'allait pas se remplir comme ca d'un coup de baguette magique !
Elle vient pas d'apprendre ca ce matin qu'elle devait annuler le concert ! L'annoncer juste deux semaines avant ! Elle savait depuis longtemps qu'elle ne le ferait pas ce concert . En faisant ceux du Mexique on avait eu des photos montrant qu'elle répétait, là rien. Elle n'a même pas pris la peine de s'entrainer.
Comme dit Fred dans les post précédents un concert ca se prépare y a des danseurs, du personnels. Et a mon avis c'est pas ce matin qu'elle leur à annoncé que tout le travail qu'ils avaient fait n'avait servi à rien parce que le concert n'aura pas lieu.
Non ce concert elle savait qu'elle ne le ferai pas.

alors oui peut-être qu'elle n'est pas la seule fautive mais annoncer ca 2 semaines avant et en plus c'est même pas elle qui nous l'annonce. Il a fallut faire la démarche d'appeler pour confirmer cela!

Non désolée mais sur ce coup y a pas d'excuse à lui trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:49

Et nous on a pas droit a une vidéo avec ses excuses ?? Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 26687 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 176382


Dernière édition par benyby le Lun 9 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:50

Je suis désolée Didiyoudu84, mais si elle voulait remplir la salle, elle n'avait pas qu'a faire de la promo pour. C'est pas en attendant que ça tombe que ça va se passer...
Y'a aucunes excuses pour une deuxième annulation française, alors qu'on est son public le plus fidèle depuis 9 ans. Maintenant elle ne risque plus de remplir une tournée française, ça c'est sur. Les gens ne vont pas prendre le risque de se faire prendre pour des cons une énième fois. Sa carrière ici va toucher à sa fin.


Dernière édition par Mlle Lolithia le Lun 9 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:51

Gourmandise a écrit:
madeline a écrit:
Je sais pas si l'idée a été lancé mais ce serait bien que quelqu'un écrire une lettre ou tout le monde serait d'accord et kon l'envoi sur son facebook parceke même si elle nous a pas dans c amis on peut lui envoyé un message on aurait plus de chance qu'elle voit notre mécontentement.
Par contre la lettre doit montré notre mécontentement mé sans non plus etre brusque

Je suis totalement d'accord !

Vous en pensé quoi de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:51

Didyoudu84 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ... je vais me faire sauter dessus par tout le monde mais tant pis.

Tout d'abord, d'accord c'est facile de dire ça pour moi étant donné que je ne pouvais pas y aller et n'ai donc pas débourser je ne sais combien d'euros pour le voyage et l'hébergement. Sur ce point là je comprends totalement votre colère et elle tout à fait justifiée.

Ensuite pour le concert.

Je ne pense pas qu'Alizée soit la seule fautive. Il ne faut pas abuser non plus. On ne sait rien de la situation d'Alizée en ce moment, on ne sait pas où n est son contrat avec Jive, si c'est signé ou pas, ni ce qu'il est stipulé à l'intérieur. On ne sait pas non plus à combien en était les réservations ni qui a mis l'argent poru se spectacle. Si la salle n'est remplie qu'au tiers et encore ça ne sert à rien de le maintenir, je n'imagine même la hauteur des coûts d'un concert et la location de la salle plus les musiciens, techniciens ... ça se paye. Si le concert est à moitié plein ça ne sera pas possible.

En ce qui concerne le changement de tourneur, on ne connait pas les raisons non plus. Il y a peut-être eu de gros problèmes entre eux ... on en sait rien.


Arf je dois y aller je finirais plus tard lol.

J'admire ton énergie dépensée à la défendre jusqu'au bout, sincèrement. Mais je crois que là, il est temps de cesser de lui trouver sans arrêt des excuses à tout.
Des tas d'autres artistes, même avec des petits tourneurs, même avec un album qui a fait un bide (mêmebiiiien pire parfois), même avec de touuuut petits moyens, arrivent quand même à faire une tournée. Et une tournée, pas juste un p'tit concert annulé deux semaines avant.
Et puis tout cela ne tient pas debout, si elle avait vraiment voulu le faire ce concert, elle aurait pu le faire et largement. Les places se vendaient bien (et même si c'était pas complet... ça ne changerai rien, en 2003, le Zenith était loin d'être complet, bah elle a pas annulé pour autant lol), les fans n'attendaient que ça.

Mais elle n'en avait visiblement pas l'envie parce qu'elle annule deux fois de suite (et peut-être à chaque fois sans excuses personelles de sa part, si vraiment cela ne dépendait pas du tout d'elle, bah y'a bien longtemps qu'elle aurait publié un message ou je ne sais quoi d'excuses, ou un p'tit mot gentil envers les fans déçus qui se retrouvent sur le carreau, et là rien, comem si elle s'en foutait quoi. C'est du pur délire là quand même !!) et puis c'est flagrant ce manque de motivation : pas de promo pour ce concert, on avait juste l'impression qu'elle attendait que la date se passe pour qu'elle puisse se dire "voilà, ça c'est fait", puisqu'il est clair (pour tout ce que Fred a dit) qu'elle ne l'avait pas préparé...
Enfin bref... Je pense que là... même en étant super optimiste, j'ai énormément de mal à trouver que ton argumentation se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:53

benyby a écrit:
Et nous on a pas droit a une vidéo avec ses excuses ?? Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 26687 Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 176382
seule un video? Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:54

madeline a écrit:
Gourmandise a écrit:
madeline a écrit:
Je sais pas si l'idée a été lancé mais ce serait bien que quelqu'un écrire une lettre ou tout le monde serait d'accord et kon l'envoi sur son facebook parceke même si elle nous a pas dans c amis on peut lui envoyé un message on aurait plus de chance qu'elle voit notre mécontentement.
Par contre la lettre doit montré notre mécontentement mé sans non plus etre brusque

Je suis totalement d'accord !

Vous en pensé quoi de l'idée ?

Moi je suis 100% d'accord.
Quelqu'un veut écrire un premier essai?
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:58

Je veux bien essayer de faire un premier essai.
A moi que quelqu'un se dévou
Revenir en haut Aller en bas
kyfran
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:59

eh bien moi je suis d'accord avec Didyoudu84, même si je risque de me mettre tout le monde a dos mais j'aime a pensé que ce n'est pas de sa faute peut être aura t on une explication dans les jours a venir

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:00

Vas-y de toute facon faut bien que quelqu'un commence Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 923656:

Et l'After du grand Rex... Tout doit être annulé aussi ! Trois semaines avant ca va faire plaisir à la discothèque ca Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 514314

EDIT: Je sais pas comment après toutr ca vous arrivez encore à lui trouver des excuses ! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 462461
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:02

J'suis très déçu!
Sincèrement, elle me déçoit de jour en jour!
Pourquoi s'accrocher à une chanteuse qui en a rien à foutre de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:04

Non l'after tiens toujours même si le concert est annulé. Y'aura moins de fans du coup, c'est sur, mais bon. Moi j'irai deux fois plus du coup là bas.

C'est franchement naif de croire qu'Alizée n'y est pour rien. C'est quand même elle qui est sa propre productrice non? Elle a donc son mot à dire. Et on aura rien. On nous a promis un concert en octobre, un rendez vous de fin d'année, un concert fin mars. Bref, on a rien eu, et on a jamais eu d'excuses de sa part, ni de mots, rien. Elle est quand même libre de communiquer avec nous si elle le désir, et elle ne le fait pas. Je pense que c'est une preuve suffisante, d'ailleurs elles s'accumulent assez pour qu'on ne puisse plus en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:06

Sur Lilly town Julien à dit qu'il allait appeler pour annuler ... Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
bresil
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:07

Sorry no french... I think the SILENCE will be the best answer to her, SILENCE is the same words she uses it us!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:08

Je ne sais pas si ça à été fait, mais j'ai téléphoner à Kimaimemesuive pour avoir une explication:

"Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi le concert d'Alizée du 28 mars 2009 est annulé.
-Je ne sais pas du tout, je vais me renseigner.
(Musique d'attente)
Allo?
-Oui
-Apparemment, c'est pour son nouvel album.
[...]"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:08

Elle m'a trop SAOULEE Alizée Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 26687
Je vois pour le moment pas d'excuse valable, elle se fout de ses fans, point barre.
Et ca aura assurement des conséquences catastrophique sur sa carrière en France, enfin on vera bien d'ici la sortie d'un prochain album ...
En claire je suis TRES décu (!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:10

Pour l'After, j'espère qu'il sera maintenu pour ceux qui vont quand même à Paris parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix ! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 26687 Ca sera déjà ça... vu que j'pense que ça peut être super sympa une soirée comme ça !

Mlle Lolithia a écrit:
C'est franchement naif de croire qu'Alizée n'y est pour rien. C'est quand même elle qui est sa propre productrice non? Elle a donc son mot à dire. Et on aura rien. On nous a promis un concert en octobre, un rendez vous de fin d'année, un concert fin mars. Bref, on a rien eu, et on a jamais eu d'excuses de sa part, ni de mots, rien. Elle est quand même libre de communiquer avec nous si elle le désir, et elle ne le fait pas. Je pense que c'est une preuve suffisante, d'ailleurs elles s'accumulent assez pour qu'on ne puisse plus en douter.

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:10

Speedy a écrit:

-Apparemment, c'est pour son nouvel album.
[...]"

Je vois pas en quoi ca empêche de faire un concert Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:11

Pour son nouvel album...mais lol quoi !
Elle pouvait très bien nous présenter deux, trois chansons pendant son concert ! Elle fait bien le show case au Mexique, et elle annule pas pour son nouvel album que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 28 Mars 2009 Annulé.
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé
» [GRAND REX] Alizée en concert le 28/03/2009 !
» New version // Mars 2011
» [TV] Sidaction - samedi 31 mars
» [EVENT] Mondial du tatouage 22,23 et 24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit