Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 12:57

Je viens de voir son nouveau tatouage .. Sans commentaire. Quoi de pire que de se faire tatouer une merde (dans tous les sens du terme pour le coup) sur le bras.

Bon elle a décidé de ruiné un de ses bras, ok. De toute façon vu qu'il est moche maintenant elle peut encore en faire tant qu'elle veut dessus, ça ne changera plus rien.

J'espère juste qu'elle va garder le reste de son corps intact. J'ai très très très très peur qu'elle commence à attaquer le cou et peur qu'elle en fasse sur les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 15:52

Lolita-go-Home a écrit:
Je continue et continuerai d'apprécier sa musique mais je ne peux que constater que la Alizée de la vie de tous les jours est complètement stupide et puérile. Je suis presque étonnée maintenant de la savoir maman.

Franchement, les insultes sont vraiment nécessaires ? La connais-tu personnellement pour pouvoir ire qu'elle est "stupide et puérile" ? 9a te plairait d'être insulté(e) comme tu l'insulte ? Ton post devrait être censuré et effacé à mon avis, car on peut exprimer son désaccord sans insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 16:27

Moi a écrit:
Lolita-go-Home a écrit:
Je continue et continuerai d'apprécier sa musique mais je ne peux que constater que la Alizée de la vie de tous les jours est complètement stupide et puérile. Je suis presque étonnée maintenant de la savoir maman.

Franchement, les insultes sont vraiment nécessaires ? La connais-tu personnellement pour pouvoir ire qu'elle est "stupide et puérile" ? 9a te plairait d'être insulté(e) comme tu l'insulte ? Ton post devrait être censuré et effacé à mon avis, car on peut exprimer son désaccord sans insultes.

Réclamer de la censure c'est la chose la plus stupide que j'ai pu lire sur ce forum.
Stupide et puéril ne sont pas des insultes à couper la souffle. De plus, c'est l'image qu'elle renvoie dsl .. On peut être étonnée de la savoir maman sachant que c'est une gosse dans sa tête mais cela ne veut en aucun dire que c'est une mauvaise mère. Donc une fois de plus rien de méchant.

Si vous voulez qu'on dise tout le temps qu'Alizée est merveilleuse, qu'elle fait tout bien et bien créez vous un forum et censurez tout ce qui ne vous plait pas. Mais ce n'est pas ça être fan.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 16:37

Insulte, tout de suite les grands mots. Et demander à ce qu'un message soit censuré, c'est ridicule ! Alizée & ses tatouages ! - Page 31 514314
Je suis désoler mais bon L-G-H ne fait que dire la vérité, à bientôt 28ans se faire tatouer Aral et son caca, c'est pas mature, j'aime beaucoup Alizée et c'est son corps elle en fait ce qu'elle veux, mais franchement c'est décevant de la voir faire ça, qu'elle ai des tas de tatouages je m'en fout mais c'est les tatouages en eux même qui sont décevant ça montre une Alizée totalement puérile (et beauf Alizée & ses tatouages ! - Page 31 26687 ), quand elle va dire en interview «j'ai grandis» ça va être drôle, Gaga a plusieurs tatouages par exemple et ils sont tous plus ou moins beaux c'est juste qu'elle a fait de bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 16:43

Theo-dors a écrit:


Réclamer de la censure c'est la chose la plus stupide que j'ai pu lire sur ce forum.
Stupide et puéril ne sont pas des insultes à couper la souffle. De plus, c'est l'image qu'elle renvoie dsl .. On peut être étonnée de la savoir maman sachant que c'est une gosse dans sa tête mais cela ne veut en aucun dire que c'est une mauvaise mère. Donc une fois de plus rien de méchant.

Si vous voulez qu'on dise tout le temps qu'Alizée est merveilleuse, qu'elle fait tout bien et bien créez vous un forum et censurez tout ce qui ne vous plait pas. Mais ce n'est pas ça être fan.

Pas de bol pour toi, je ne suis fan ni d'Alizée, ni de personne d'autre... Quand à la critique, je l'accepte quand elle est constructive, je serai le premier à ne pas aimer un forum ou un site où on se contenterai de dire "tous ce qu'elle fait est merveilleux". Mais je persiste et je signe, les insultes ne sont pas, et ne seront jamais, des arguments, juste le signe de la faiblesse d'esprit de celui qui les utilisent (et vu la première phrase de ton post précédent, je te compte dans le lot). Une insulte reste une insulte, quelle soit à "couper le souffle" ou non, et demeure l'argument majeur des gens qui ne savent pas quoi répondre de réellement constructif. Je te pose aussi la question : comment-sais-tu que c'est "une gosse dans sa tête" ? Simplement parce qu'elle se fait faire des tatouages ? Ouah, t'es un un des meilleurs psychologues au monde, non ? C'est vrai que de dire d'une personne qu'elle est "stupide" n'est pas méchant du tout, ça traduit au contraire le respect qu'on a pour une personne dont on ne connait que le personnage public.

Désolé, je dois être moi-même stupide de ton petit point de vue de grand psychologue (j'ai pas de tatouages pourtant lol), mais je maintiens mon point de vue : tout post insultant envers l'artiste concerné(e) ou tout autre personne devrait être censurée, ou du moins, sanctionné. Le respect dees personnes est l'une des règles fondamentales d'une société de droits.

Et par pitié, arrêtez de croire que vous connaissez une personne juste parce que vous voyez ses images sur Twitter ou ses tatouages, la vie est un tout petit peu plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 17:11

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 86832710

Avez vous vu le type de tatouages de coeur de pirate?
Pensez vous pr autant qu'elle est stupide et pueril?
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 17:18

Perso je juge pas que sur des tatouages. Alizée & ses tatouages ! - Page 31 514314
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 17:32

@Moi : Alizée & ses tatouages ! - Page 31 99946

Je suis d'accord, il n'y a pas de petite insulte, du moment que l'on offense quelqu'un, ça entre en compte. Et je pense que si quelqu'un vous parlez de la sorte, ça vous offenserez. Bref. Je suis totalement d'accord avec le post de Moi. Personne ne peut juger de la personnalité d'Alizée en fonction de ses goûts pour les tatouages qu'elle se fait sur le corps. Finalement les fans d'Alizée se mettent aussi à émettre des préjugés quant à ses choix. C'est très dommage. Elle fait des choses qu'elle aime, qu'elle juge bien pour elle. Par ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi le fait qu'elle soit mère est remis en question, ça c'est un argument très déplacé. On peut très bien être mère et aimer Disney, ou est ce que c'est incompatible ? Qui a décrété que ça étonné, à par vous ? Franchement, pour une fille qui a été connu à 16 ans, qui s'est assumée seule, qui est partie vivre à Paris (loin de chez elle), qui a eu une vie de famille à 20 ans, qui a a priori bien élever et pris soins de sa fille, une femme responsable, ben j'trouve qu'elle fait preuve d'une grande maturité. Quelqu'un de "gamin", de "puéril", n'aurait surement fait tout ce qu'elle a fait. Elle a 28 ans, elle aime les dessins animés, et elle a bien raison (même si je n'aime pas les motifs qu'elle se fait). Il faut regarder plus loin que le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 17:39

C'est p't'être de la psychologie à deux balles, mais personellement j'pense justement qu'on lui a demandé d'être adulte beaucoup trop tôt et qu'elle vit maintenant sa vie d'adolescente. Parce que même si on la connait pas, on peut quand même constater quelques trucs, et je lui trouve un comportement très différent de ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 21:14

[quote="Gourmandise"]C'est p't'être de la psychologie à deux balles, mais personellement j'pense justement qu'on lui a demandé d'être adulte beaucoup trop tôt et qu'elle vit maintenant sa vie d'adolescente. Parce que même si on la connait pas, on peut quand même constater quelques trucs, et je lui trouve un comportement très différent de ses débuts.[/ C'est pas stupide comme réflexion, mais on ne peut rien affirmer. Je viens de lire les messages de cette page uniquement. J'ai deviné la polémique relancée sur la maturité d'Alizée en voyant sur facebook les photos. Je suis très d'accord avec moi (pas moi, mais "moi" :) ). C'est marrant, l'Alizée d'avant (époque Une Enfant du Siècle et antérieur) me parle beaucoup plus. J'avoue que ces tatouages me déçoivent, mais ce n'est pas une raison de la qualifier de "stupide et puérile". Elle a un grand côté enfant, sans doute, mais ça n'exclut pas la maturité que j'ai senti chez elle lors des interviews. Mais j'avoue que le dernier tatouage avec un caca me fait frissoner à l'idée qu'elle passe à la télé. Ça peut lui coûter cher (public critiqueur).
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 13:40

+1 tatouage sous Annily:
Alizée & ses tatouages ! - Page 31 721c14d2e3b911e1bea81231380fec8b_7

Vous connaissez ce personnage ?
Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Q1rgX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 13:57

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Pic_detail4e9df2eb32925

? Alizée & ses tatouages ! - Page 31 35555
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 14:52

Je trouve tout ça vraiment ridicule...
Plus ça va et plus je les trouve affreux... Seul effectivement le discret "Forever Young" trouvait grâce à mes yeux mais maintenant il semble paumé dans tout ce bazar...
C'est sur que pour moi elle n'est plus la Alizée que j'ai connu et que j'ai aimé. La jeune fille fraîche qui me faisait rêver et à qui je voulais ressembler. Je vais de déception en déception et un jour ce sera fini... Tant pis c'est la vie. Pour le moment je la suis par nostalgie mais ce n'est clairement plus comme avant et apparemment ce n'est pas ce "retour" qui renversera la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 15:32

Faustine a écrit:
Je trouve tout ça vraiment ridicule...
Plus ça va et plus je les trouve affreux... Seul effectivement le discret "Forever Young" trouvait grâce à mes yeux mais maintenant il semble paumé dans tout ce bazar...
C'est sur que pour moi elle n'est plus la Alizée que j'ai connu et que j'ai aimé. La jeune fille fraîche qui me faisait rêver et à qui je voulais ressembler. Je vais de déception en déception et un jour ce sera fini... Tant pis c'est la vie. Pour le moment je la suis par nostalgie mais ce n'est clairement plus comme avant et apparemment ce n'est pas ce "retour" qui renversera la tendance.

+1 moi aussi c'est la nostalgie ... elle va perde tous ces fans qui lui restent ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 15:49

AHHHHH

Chere Faustine...

tu a mis le doigt sur un des points les plus important pour un (e) artiste......

l identification ou l admiration a l artiste....

COMBIEN de jeunes filles revait d etre Alizée de 2000 a 2004 ....

Alizée était ce que j apelle un marchand de reve......

bang en 2004 elle marie et a un enfant.......combien de fans perdu puisqu ils ne peuvent plus ou pas encore identifier avec cette situation....

Son barage de tatoos va aliener encore plus de fans........
Les gens qui n adere pas a la tapisserie sur son corp et ceux qui carrément n aimeront le choix de ses tatoos....

L audience d Alizée est deja serieusement reduite et mainetenant elle risque de perdre beaucoup des loyaux fans qui vont etre découragé par tout ca....

C est le prix a payer pour etre une personalité public.....

Je ne pense pas qui va y avoir des gens qui ne pouvait pas piffer Alizée auparavant qui vont tout d un coup la trouver genial et COOL a cause de ses tatoos.....

A part des enfants a qui tout ces personnages s addressent ...je ne vois guerre de nouveaux fans a l horizon ....a moins que son album soit un chef d oeuvre a grand succes....

Pour sa viepersonelle ca peut etre la joie absolu de s exprimer comme ca....

MAIS COMME jugement de carriere c est tres risqué et douteux....

Je deteste ces tatoos mais j ai encore espoir que l artiste va nous ébloir et nous enchanter....encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 16:12

rien à dire +1 pour ultrasanto
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 17:23

Thoomas30 a écrit:
rien à dire +1 pour ultrasanto

+ 2 =)

Mais quand c'est moi qui le dit personne n'est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 17:34

+3 Alizée & ses tatouages ! - Page 31 800574
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:08

En fait Coeur de Pirate on l'a connu avec ses tatouages alors qu'Alizée on l'a connu sans. Du coup beaucoup d'entre nous a du mal à s'y faire (moi je m'y fais ^^) Puis quand on se dit fan on aime l'artiste pour son talent et non son corps, dans ce cas là on n'est pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 21:03

bin justement ....

les tatoos de Coeur de Pirate c est HORRIBLE et elle n a pas assez de talents pour passer la barre...

Ca fait 10 ans que j aime Alizée alors je serre les coudes mais c est pas beau pour Autant.

Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 21:07

ultrasanto a écrit:
bin justement ....

les tatoos de Coeur de Pirate c est HORRIBLE et elle n a pas assez de talents pour passer la barre...

Ca fait 10 ans que j aime Alizée alors je serre les coudes mais c est pas beau pour Autant.


C'est une blague ça au moins ? Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Suspect


Dernière édition par xx-alizee-oo le Sam 11 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 22:37

Melle Alicia a écrit:
En fait Coeur de Pirate on l'a connu avec ses tatouages alors qu'Alizée on l'a connu sans. Du coup beaucoup d'entre nous a du mal à s'y faire (moi je m'y fais ^^) Puis quand on se dit fan on aime l'artiste pour son talent et non son corps, dans ce cas là on n'est pas fan.

Quand on est fan on est fan d'un tout. Non seulement de la voix mais aussi de ce que l'artiste dégage, l'image qu'il renvoi, l'univers dans lequel il nous convie.

Alizée avec ses tatouage bouscule tout ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle esaye de changer d'image (on l'a vu avec ses précédents albums) certains l'on suivie d'autre non.
Avec ses tatouages certains vont encore la suivre d'autre non, car il s ne la reconnaitront plus et ne se reconnaitrons plus non plus en elle, en ce qu'elle essaye d'être et de nous transmettre. Ils n'adhéreront plus à son univers.

J'ai du mal que ce soit si dur à comprendre que ça pour certain d'entre vous.


Dernière édition par Theo-dors le Sam 11 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 22:53

Theo-dors, je veux t'épouser ! Alizée & ses tatouages ! - Page 31 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 23:17

j aimerais rectifier l exageration de mes propos....

je trouve que Coeur de pirate a beaucoup de talents et une charmante personalité....

mais ses tatoos me derange quand meme au point de passer a coté.....

j ai peur que la premiere fois ou j ai vu Alizée....c était un J en a marre dans le costume de matelot avec le poisson....
en 2003.

si elle avait été remplis de tatoos comme coeur ...j aurais passé a coté ....en me disant....elle est jolie, elle bouge bien et la tounne est sympa....mais j aurais pas recherché plus loin ....les tatoos m aurait refuté....alors que la j ai été gagné d un coup d oeil.....
j ai rechercher si le reste de sa musique me plaisait...et bingo ..je suis aller acheter un disque(cd) puis un autre et son talent, sa voix ma seduit completement jusqu a ce jours....

Mais si j aurais eu une mauvaise réaction visuel ....je n aurais pas été plus loin et je ne l aurais pas connu.....

le look, le talent, la musique, le charme .....il faut une bonne moyenne en tout pour percer dans ce metier

Alizée est dans un momment de ca passe ou ca passe.....afficher un image qui peut déplaire a bin des gens est risquer....

c est a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ManulinA
{A} Contre Courant
ManulinA


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 7:10

xx-alizee-oo a écrit:
ultrasanto a écrit:
bin justement ....

les tatoos de Coeur de Pirate c est HORRIBLE et elle n a pas assez de talents pour passer la barre...

Ca fait 10 ans que j aime Alizée alors je serre les coudes mais c est pas beau pour Autant.


C'est une blague ça au moins ? Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Suspect

La fille elle compose, elle joue du piano - et surement d'autres instruments - et est une star au Canada et a un joli succès en France.
Poussez pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://manufactures.com/
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit