Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 14:31

je pense qu'en effet c'est bien ce que tu dis! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 15:28

Ben dans ces cas là, c'est vraiment la mémère au foyer qui ne mérite pas l'attention du métier et de son public. Faire carrière, c'est aussi pour s'épanouir, pas seulement pour gagner du fric. Vouloir réussir, faire du chemin, c'est le propre de l'homme et ce, dans tous les domaines.
Si on choisit un corps de métier, c'est quand même pour y faire carrière et se dépasser. Alors si son ambition c'est d'avoir assez d'argent pour élever ses gosses et faire bobonne, elle ne mérite pas le qualificatif "d'artiste". Chanteuse ou pas, fric ou pas, j'ai du mal à concevoir la vie en restant à la maison à ne rien faire. Si ça suffit à Alizée, alors elle touche vraiment le fond mais qu'elle y reste surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 15:43

lol, tu t'emballe! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 35555 on n'a fait que supposer! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 64496 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 800574

non je pense que son ambition n'est surement pas bobonne lol!
elle est passionnée par ce qu'elle fait à mon avis!

et ce n'est pas notre blem de savoir, comment elle gere ses ambitions! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551
Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 196987

Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:13

Je pense que c'est important l'ambition et la passion, surtout dans ce métier. Comment veux-tu transmettre quelque chose au public sans conviction ? C'est toujours le doute qu'on a eu avec Alizée, est-ce qu'elle fait ce métier parce qu'elle est tombée dedans étant petite, et uniquement pour ça ? A mon avis, le dernier album porté par un chanteur ayant la niak, il aurait fait plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:25

bah moi franchement, je ne mesure pas la passion d'un artiste, au bruit qu'il fait!! MDR! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 923656:

elle est tombée dans la marmite quand elle était petite lol! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 35555 maintenant plus besoin de potion! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 502946

patience! je crois qu'elle cache ses talents lol! de la conviction un jour elle nous étonnera! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 800574

restons zen Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 695832 positif Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 64496 ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 923656: Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 55430
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 16:56

Pour la voix dalizee faut penser a une chose : quand on a 15 ans on a pas la Meme voix qu'a 26 ans. C'est un fait, faut s'y faire. De plus on ne sais pas quels arrangements il y avait sur sa voix pendant la période farmer. Surement pas mal vu que lors des concerts Alizee avait une voix qui se rapproche plus de psychedelices. Je trouve d'ailleurs que c'est sur cet album qu'elle a la voix la plus enfantine. Sur une enfant du siècle c'est nettement une voix plus grave et plus mature.
Pour la question de sa motivation dans la musique on en sait strictement rien. Elle a plus le profil de quelqu'un qui tente des retours timide, par crainte que ça fasse un flop, qu'une personne qui s'en fou. Je pense que ça la touche au moins autant que nous de ne pas arriver a faire parler d'elle comme il se doit. On ne peut absolument pas dire quelle sen fou vu le travail fait sur son dernier album, qui reste pour moi le meilleur. On ne sait pas ce quelle fait se ses journées elle ne reste surement pas la les bras croises a attendre un nouvel album a sortir. Je pense quelle a l'envie, mais quelle doit craindre les critiques. En Meme temps quand on lit certains post des forums ça arrange en rien la confiance en soi. Je pense que c'est ce qui lui manque, l'assurance de ce qu'elle fait, parce quelle avait de quoi vendre un bon nombre si elle avait continue sur la première lancée en enchainant les show cases. Ah, et une équipe qui lui fasse une promo béton, ça manque beaucoup.

(désolée pour les fautes ou quoi je suis sur telephone)
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 17:13

alors, je te rassure pour la voix, il n'y a pas d'arrangement; elle était juste une chaude adolescante et sa voix c'est purement sa voix! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551 la voix évolue avec l'humeur et la situation de notre vie... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 64496 de plus je travaille dans le son alors, je peux entendre facilement s'il y a et quels sont les arrangements; pour tout les chanteurs le son de la voix est à peine égalisé ou un léger effet pour que ça ressorte mieux avec le reste de la musique! (à savoir aussi: on est plus à l'aise dans un studio d'enregistrement que sur scène! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 923656: )

"En Meme temps quand on lit certains post des forums ça arrange en rien la confiance en soi. Je pense que c'est ce qui lui manque, l'assurance de ce qu'elle fait, parce quelle avait de quoi vendre un bon nombre si elle avait continue sur la première lancée en enchainant les show cases."

là je suis totalement de ton avis!...
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 17:19

Le problème est que sur certaines chansons elle tire encore dehors sa (magnifique) voix grave (Limelight) !

Elle est encore capable de chanter avec des tonalités basses... Je ne sais pas si est sa faute ou des arrangements ... mais la plupart des fois elle préfère nous offrir sa voix de gamine ! J'espere vivement qu'elle retrouve cette voix et qu'elle arrive à l'utiliser en mode plus aggressive et moins douce (Eden, Eden) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 14:39

Please Alizée, give us some news about your upcoming projects ! We are without official infos since Summer 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 17:59

Je pense que la priorité absolue d'Alizée n'est pas sa carrière, mais sa vie de mère de famille, ce qui est normal, bien qu'on veuille qu'elle retourne au top.
Moi, je ne serais pas contre un retour avec Mylène, en arrêtant de jouer à la Lolita puisque elle n'en veut plus... Mais ça n'arrivera jamais, je pense.
J'espère de tout coeur que ce cinquième album n'est pas une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 22:22

franchement je suis un peu tannee du terme LOLITA....

Une Lolita c est une jeune fille ou adolescante aux pouvoirs de seduction (volontairement ou involontairement) aux hommes d age adulte ( n importe quel age).

ALIZEE a cesser d etre LOLITA d est le deusieme album...elle devennu une jeune femme seduisante qui devient pleinement femme, les vetements sexes restait de tres bon gout...et on la voyait grandir....

Maintenant elle est une belle femme seduisante de 25-27?
Il n y a aucum crime a ce qu elle s habille de facon sexee sur stage (elle ne devrais plus etre comparee a une LOLITA....pour autant...On dirait qu elle a tellement peur de la comparaison qu elle joue l oposee totale...et c est pas vendeur du tout.
Tout comme Madona qui a 50 ans n a pas de problemes a jouer encore de ses charmes....

La voix d Alizee a toujours jouer sur les 2 tons....il y a des tounes ou elle chante grave, d autres ou elle chante a la voix haute...comme n importe quel chanteuse ou chanteur...
C est surtout les media qui n en fini pas de rabattre ALIZEE a son plus gros hit commercial....MOI LOLITA C est dont facile dans une reportage de 4 mins de reduire un artiste a sa plus simple impression.

Il faut qu Alizee persiste dans sa qualitee de travail qui est excellente mais quel redouble d ardeurs aux niveau, publicitees et autres outils de promotion...

J ai pas encore lancer la serviette.....Je veux qu elle rebondisse plus forte qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 7:28


Citation :
Maintenant elle est une belle femme seduisante de 25-27?
Il n y a aucum crime a ce qu elle s habille de facon sexee sur stage (elle ne devrais plus etre comparee a une LOLITA....pour autant...On dirait qu elle a tellement peur de la comparaison qu elle joue l oposee totale...et c est pas vendeur du tout.
Tout comme Madona qui a 50 ans n a pas de problemes a jouer encore de ses charmes....

tu dirais qu'elle joue l'opposé total et qu'elle a peur?
et pourquoi ça ne serait pas simplement une question de gout, lol y a pas que des madonna dans la vie, regarde les autres chanteuses françaises.. jeunes et belles aussi; et puis être chanteur ça veut pas dire forcément de vendre son corp, normalement c'est pluto sa chanson lol!!! à chacun sa passion et ses projets.. lol

faut te calmer tortue génial lol! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 64496 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 502946

Citation :
Il faut qu Alizee persiste dans sa qualitee de travail qui est excellente mais quel redouble d ardeurs aux niveau, publicitees et autres outils de promotion...

il y a queque chose qui me gene là, t'as pas de conseils à lui donner lol! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 271141 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces un furum de fans ou de casse-couille! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 817432 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 271141 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 514314 PTDR!!!

Citation :
C est surtout les media qui n en fini pas de rabattre ALIZEE a son plus gros hit commercial....MOI LOLITA C est dont facile dans une reportage de 4 mins de reduire un artiste a sa plus simple impression.

Ca c'est clair, ils sont lourds au bout d'un moment!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 531229 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 923656:
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 11:37

J ai pas de conseils a lui donner???

j aimerais bien mais LOL ca servirais a rien ...Les artistes ne peuvent pas perdre leurs temps a ecouter les milles et un conseils des fans...
Yen a trop et ca rebondit dans tout les sens.....LOL

Dans le fond nos forum ne serve a rien pour l artiste....

Pour nous....c est un moyen de partager nos opinions et notre passion avec d autres gens...

la vraie chose a faire serait de me la fermer et de prendre les choses comme viennent.

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 55430
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 12:34

t'a raison c'est un moyen de partage, donc on peut dire ce qu'on veut lol, mais ne perdont pas notre temps à jugger celle qu'on aime, on ferait mieux de la remercier et continuer de l'encourager, comme tous les vrais fans!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 64496 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 16:36

Facebook Lilly's nest :

Lilly's nest
Exclu : un best-of avant le nouvel album de 2012 !
D'après nos informations Alizée sortira un best of de ses 4 albums studio à la fin de l'année 2011. (une version DVD avec l'intégrale des clips est envisagés).
Source : Nidalizee.com

ça ce serai cool ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 196987
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 16:56

Souvent, les artistes sortent des albums pour conclure leur contrat avec leur maison de disques. Si son contrat lui demandait de sortir un nombre x d'album, le best-of pourrait compter comme un album et elle pourrait changer de maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 17:43

Ah c'est cool comme nouvelle ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551 En espérant que ce soit vrai... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 514314
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 8:11

INFOS // ALIZEE HIER SOIR
(a.community)

Un nouveau projet, de nouvelles idées avec une nouvelle équipe. Le travail commence à peine, rien d"enregistré.
Alizee espère sortir son album en printemps 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 8:16

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 817432 YOUPIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 10:20

J'ai hate!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 817432
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 12:11

Merci! Ah beh c'est plus fin 2012 mais printemps 2012, on l'espère aussi! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 12:44

Je pense aussi, la rentrée c'est mieux qu'avant l'été pour sortir un album en plus, mais c'est une super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 14:50

Bonne nouvelle !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 17:52

Ah suuper ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 586551
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 21:36

Mlle Cynthia a écrit:
INFOS // ALIZEE HIER SOIR
(a.community)

Un nouveau projet, de nouvelles idées avec une nouvelle équipe. Le travail commence à peine, rien d"enregistré.
Alizee espère sortir son album en printemps 2012.

Ah c'est super. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 800574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit