Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 22:33

http://musique.portail.free.fr/actualites/07-03-2011/retour-alizee-plus-tellement-lolita/

Ca date déja..

"Sur son site, la chanteuse nous apprend en effet qu'elle reviendra dans un style plus pop avec un essai prévu pour 2012" Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 767402
Eh Bééééé


Toujours les mêmes "broderies" sur un motif connu, mais il y a une jolie petite photo Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 923656:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptySam 12 Mar - 21:20

ultrasanto a écrit:
beaucoup de gens qui aiment ...c est pas un synonime de merde....
J'en suis arrivé à un point où si, et de plus en plus même! Ça explique ces 2 bides en plus surtout de ne plus être au label Farmer!
ultrasanto a écrit:
C est pas tout le monde qui est genial comme Lennon/Mccartney mais ca veut pas dire que tout le reste de l industrie est minable...
Balancer des évidences comme celle-ci m'horripile... c'est chacun ses goûts! Je préfère les Spice Girls aux Beatles il n'y a pas d'ordre pré-établi à avoir, en plus si c'est pour citer des choses que plus personne ne connaît de surcroît ça ne rime à rien... et ne sortez pas des évidences de nombre de ventes parce qu'alors que dire de Britney ou des BEP...

Je préfère [UEDS] pour son homogénéité et que j'aime tous les titres en dehors du dernier qui m'a pris longtemps pour le supporter. Il vaut mieux pas assez que trop à la pioche pioche, bien que j'aurai pu tomber sur un disque qui ne m'aurait pas plus du tout. En réalité ce n'est qu'après plusieurs écoutes de [UEDS] que j'ai été happé. Ce n'était pas gagné au moment même de la dédicace (curiosité sociétale de se faire remercier sur quelque chose d'inconnue). [UEDS] c'est celui que j'écouterai le plus. Par contre [Psychédélices] passera par du filtrage car il y a du très bon mais encore du ''mauvais'' registre (LT, Lonely List, F/S et l'autre là) mais le très bon est supérieur aux productions de Boutonnat et je les en remercie grandement pour du fait-maison je suis sur le cul, et avec des textes riches, une voix claire non étouffée par les rythmes de Boutonnat, et la musique bien sûr, très riche en sonorité! Je pense que l'insuccès de [UEDS] a aussi à voir avec sa pochette qui est anti-commerciale: se boucher les oreilles non quoi et puis il n'y a pas même son nom alors si l'on est un peu bigleux ou que l'on passe en magasin en dehors des premières semaines d'exposition! Cela dit point eu de radios et pour la France la messe Farmer est dite (je crois au complot industriel sinon comment expliquer, et avec Najoua!). Et qu'Alizée passe de la Pop Farmer à l'Electro intelligente n'y a rien fait! Le prochain aura la même réponse c'est évident pour moi à moins qu'elle trouve des 'messies' pour tabasser les (mauvais) médias avec et surpasser l'aversion ou l'enterrement d'Alizée (ma famille en fait même partie)! Puisqu'il n'y a que ça qui fonctionne. Ça et les petites culottes évidemment vu les dérives etats-uniennes (et japonaises tiens aussi)... Quant au succès d'élan national de Nolwenn elle a eu bien de la chance d'arriver à ce moment-là car pour moi c'était le giga flop assuré.

Alizée pourrait se faire reconnaître en usant de sa voix d'enfant dans un générique de DA à succès ou de film (une voix de princesse). C'est d'ailleurs con que le DA de Di Sabatino avec des lapins ait usé d'Olivia Ruiz qui n'avait pas besoin de ça! Bref je trouve ça triste que Mylène ne lui donne pas un coup de main un minimum. Bon c'est vrai qu'après je suis le premier à hurler sur les facilités des bons cotoiements.

En bref je souhaite une second enfant.... du Siècle!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 4:06

cher(e) Mona ...

ma comparaison avec les Beatles etait justement pour dire qu on n a pas besoin d etre a un niveau tel pour etre aimee du public ...confirmer par ta reponse ...j aime mieux les SPICE GIRLS....(a chacun ses champions n`es ce pas?)

Tout les gouts sont la pour etre apprecier.....J apprecie moins le comantaire sur la qualitee son ...Le travail technique de Farmer/Boutonat est impecable....Alizee n y est enterer par l electro pop de UEDS ....sur certaine piece c est difficile de reconaitre la voix d`Alizee qui en perd son identitee...N importe qui aurait pus chanter ca....La voix et l etiquette d Alizee est perdu dans le decord.... PSYCHEDELICES etait un pas en avant avec des textes interessant et de la musique moins repitive que les 2 premiers mais j y reconnaissait encore Alizee....
J aime par contre ton comentaire sur la direction artistique de la pochette de l` album ...En effet le NOM d ALIZEE y manque et une photo visuellement plus attryante aurait capturer l oeil du consomateur...Encore une fois...Alizee veut aller trop loin a nous faire oublier son personage d antant ...Mais nous offre une presentation qui n a pas de punch et qui ne cree pas de nouveau fans...ET passe dans l oublis....
Les ireductibles sont bien content de l album quand meme Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 32514
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 13:31

@Mona : Elle part de vers Mylène et qu'elle y retourne ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 271141 SOS bouche trous ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 26687 Puis bon tu critique Mylène et Laurent mais si il ne l'avait pas lancée elle serait pas la ou elle en est. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 514314
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 13:53

LE POINT n est pas qu elle devrais retourner vers Mylene....

Il est rare que les gens font ca....cause d orgeuil et pleins d autre raisons qu on ne connaitera jamais.

Toutefois elle devrais exploiter l experience qu elle a pris de Mylene qui soyont honette en a vu d autres....le savoir faire de Mylene...le comment attirer l attention et la mise en marcher.

C est comme si on dirait qu Alizee est entouree de gens artistique qui voudrait (Example) qu elle fasse de la peinture comtemporaire alors que le talent d Alizee serais de faire du figuratif....
Alizee doit evoluer avec les talents qu elle a, pas partir dans des horizons qui ne mettront pas en valeur ses talent a elle.

Le nouvelle album se devrais d etre un pop catcher et comercial (Qu il ressemble aux premiers ou pas est sans importance) mais il faut qu Alizee soit le point d interet et il faut bien le promouvoir...de facon agresive comme si elle etait une nouvelle artiste....
Il faut (malheureusement pour ceux qui ont aimer l album dont je fais part) eviter qu on dise ...c est un UEDS 2 qui n a pas
marcher et qui ne sucitera pas l interet des medias....Une bonne promotion sera essentielle au prochain album si il y en a un. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 853502
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 13:54

Si ont parle comme sa c'est sur que sans Mylène Farmer , Alizée ne serait jamais arrivée là ou elle en ai aujourd'hui.
Si elle a temps vendu de disque en France c'est " grâce " aux fans de Mylène qui achetaient tout , maintenant qu'elle a quittée , elle vend Moin et doit re-partir de 0 pour re-conquérir le public !

Aprés je pense que se ne serais pas une si mauvaise idée de retourner avec Farmer , pas obligé que Alizée refasse la LOLITA , juste de la pop commerciale. De plus je pense que c'est une bonne " stratégie " , toutes les deux seraient gagnante .
- Mylène Gagnerait de l'argent
- Alizée serait de nouveau populaire.

De plus imaginer tous les supports qu'ont auraient , la c'est sur la tournée ont l'auraient eu !

Après c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 14:49

Seji... tu plane elles se parlent plus ! Soyons franc ! C'est fini tout ça !!

Certes ça donne envie mais perso j'aime bien mieux ce qu'elle fait maintenant... c'est moins "enfantin". Mais ce n'est pas le sujet.
Mylène et Ali c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 20:48

Le problem le voila.........Alizee l etre humain est une personne merveilleuse, inteligente et charmante ....
Mais ALIZEE L` ARTISTE c est un produit de Mylene Farmer....Alizee l etre humain a jouer le role avec brio de 2000 a 2003 ...mais elle n a plus le gout de le faire....donc marriage, enfant et rupture avec MYLENE.
Malheureusement ALIZEE L`ETRE HUMAIN n a pas les aptitudes n escesaire pour maintenir une carriere d artiste a succes.

Franchement ....elle n est pas musiciene, n ecrit pas ni la musique ni les paroles, n e donne pas de concert ou de tournee et n apparait que rarement a la tele depuis 3 ans...Alors qu es ce qu elle foute de ses journees pour qu un disque prenne 3 ans a faire....PSYCHEDELICES 2007---UEDU 2010 et le prochain en 2012??????.....OUCH !!!!
Elle est mieux de prendre son argent , acheter une boutique et oublier sa carriere.


C est triste mais elle a eu un tel impact en 2000 ....que nous en sommes tous les victimes de son charme et son talent....
Mais il faut vraiment vouloir et travailler fort pour maintenir une carriere dans ce monde de fou et je pense (opinion personelle) qu ALIZEE est tres heureuse dans sa vie personelle et que sa carriere de chanteuse ....c est tres tres loin derriere dans ses prioritees de tout les jours.

Pendant ce temps nous ont attends un nouveau disque et quelque chose se passe.......
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 22:33

Mona Lizée a écrit:
ultrasanto a écrit:
beaucoup de gens qui aiment ...c est pas un synonime de merde....
J'en suis arrivé à un point où si, et de plus en plus même! Ça explique ces 2 bides en plus surtout de ne plus être au label Farmer!
ultrasanto a écrit:
C est pas tout le monde qui est genial comme Lennon/Mccartney mais ca veut pas dire que tout le reste de l industrie est minable...
Balancer des évidences comme celle-ci m'horripile... c'est chacun ses goûts! Je préfère les Spice Girls aux Beatles il n'y a pas d'ordre pré-établi à avoir, en plus si c'est pour citer des choses que plus personne ne connaît de surcroît ça ne rime à rien... et ne sortez pas des évidences de nombre de ventes parce qu'alors que dire de Britney ou des BEP...

Peux-tu m'expliquer en quoi les goût personnels rentrent en compte dans la le génie d'un artiste ? Préférer les Spices Girls aux Beatles est une chose, réduire l'apport musical d'auteur-compositeurs qui, qu'on les aime ou non, ont littéralement révolutionné la musique pop dite "comptemporaine", en est une autre. Surtout si c'est pour lancer une comparaison qui ne tient pas la route :les Beatles défendaient une vision artistique, les Spices Girls n'ont jamais été rien d'autre qu'un vulgaire produit commercial à espérence de vie et intérêt limités (quel a été leur apport à la musique ? En quoi ont-elles ont marqué leur époque ? Combien d'artistes ou de genres ont-elles inspiré ? Quelle est leur descendance ? réponce : nada). Ca n'a rien à voir avec un ordre pré-établi ou une quelconque hiérarchie, c'est juste de reconnaître le talent véritable d'un artiste, en terme d'oeuvre et d'apport, même si on ne l'apprécie pas. N'en déplaise, les Beatles, et leurs auteurs/compositeurs (ne pas oublier Harisson), ont marqué à jamais l'histoire de la musique, leur apport est immense et leur influence est toujours d'actualité tant ils ont exploré de genres différents et de nouveaux horizons, en seulement 7 ans ("discographiquement", ils ne sont actifs que de 1962 à 1969). Rien à voir avec les ventes. Et c'est aussi faux de dire que plus personne ne connait les Beatles : les sorties des Anthologies dans les 90's et la récente ressortie du catalogue remasterisé adémontré que de nouvelles générations ont découvert ces artistes et leur oeuvre. Et quiquonque s'intéressant sérieusement à la musique dite "pop" retombe un jour sur les Beatles. Encore une fois, n'en déplaise, dans 50 ans, on parlera encore des Fab, les Spice Girls, tout le monde les aura oublié. Voilà ce qui m'horripile moi : nier le génie d'artistes, qu'on les aiment ou non n'est pas la question, que ce soit les Beatles ou n'importe qui d'autre, en argumentant sur les goûts personnels. Les goûts personnels sont forcément subjectifs, alors que de parler de l'apport musical et de l'influence d'artistes dans l'histoire de la musique, est tout ce est de plus objectifs.

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:38

Je veux un MCE 2 ! Les mélodies sont parfaites, sa voix est parfaite, le rythme est parfait ! J'adooore ! Un chef-d'oeuvre !

Je veux pas un retour avec M. Farmer, mais avec L. Boutonnat si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 23:08

taxidriver89 a écrit:
Je veux pas un retour avec M. Farmer, mais avec L. Boutonnat si !

C'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 20:57

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur ses derniers album Alizée ne chante pas comme avant, mais chuchote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 21:02

chuchotte ? quesque tu veux dire par là?
sachant que Ali n'a pas ce que l'on peut apeller un "coffre" tel chimène badi, céline dion....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 21:16

Dans Gourmandises et MCE elle avait une voix plus grave et puissante ("A Contre-Courant", "C'est Trop Tard", "Toc de Mac", "Youpidou", ...) !



Maintenant elle chante avec des tonalités plus aiguës (?), avec une voix plus d'enfant, et souvent et volontiers elle chuchote… c'est pas elle à diriger la musique, mais elle s'adapte aux mélodies ("Une Fille Difficile", "A Coeur Fendre", "Eden, Eden", "Factory Girl") ! Il y a une différence abyssale entre la mode de chanter d'Alizée dans MCE et dans UEDS !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 22:02

Je suis daccord...Alizee n a pas en partant ...une voix a casser du verre....
Par contre dans MES COURANTS ELECTRIQUES elle demontrait une evolution.....plusieurs chansons laisser presager une voix en plein murissement ....A CONTRE COURANT est sans doute sa meilleur performence vocal.
Dans PSYCHEDELICES ont remarquait une stagnation et UEDS un pas en arriere ...
Je ne blame pas tellement Alizee mais son entourage qui la enterrer dans les mix techno pop...et personne semble t il la pousser a se depasser, a faire mieux, a aller atteindre de nouveau sommet.

CE n` est pas des performences mediocres (loin de la) mais je dirait ...TIMIDE...

Elle se doit de frapper plus fort...un peu plus d aggresivitee.

ALIZEE me fait souvent penser a LIO ...autre deese Lolita de son temps.
Apres plusieurs HIT SINGLE....LIO est arriver avec un album ou elle etait literalement perdu derriere les mixes...
Produit avec les meilleurs intentions du monde en 1991...DES FLEURS POUR UN CAMELEON l album a laisser le public froid...L importance donner a la musique, on avait completement oublier qu`avant tout ce que le public voulait c etait de l entendre et de bien l entendre chanter.
20 ans plus tard LIO admetait elle meme que cette direction artistique avait sans doute ete une erreur.

Meme chose pour ALIZEE qui a une belle personalitee qui se doit d etre en avant plan.
Il faut qu elle soit presente, qu on la sente nous charmer de tout ses talents...
C est ce qui etait impecable de l equipe de Mylene Farmer....tout les pieces etait organiser avec un savoir faire et l experience de pousser ALIZEE a se depasser sur 2 albums inoubliable qui ont tres peut de chansons faibles....C est tres rare. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 2:26

heureusement qu'elle n'a pas une voix "de castafiore" à casser du verre, à imposer sa grande gueule ou se la jouer "la star", comme la majorité de ses "genres artistes" du showbizz!!! Ces pouffiasses qui n'ont pas de voix, pas de coeur, et qui nous pètent les oreilles!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 604695 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 35555

"merci" lol, pour ton avis ultrasanto; en tout cas j'aime énormément la voix d'Alizée, profonde, vraie, douce, chaude, bonne, agréable, simple, mais surtout je dirai: sincère et qui "ne se la joue pas" lol Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 586551 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 64496 !!!

mais chacun est libre d'être fan à sa manière, ça c'est mon avis que je vous fais partager Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 55430 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 800574 !
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 2:50

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 923656:

moi aussi j aime sa voix a Alizee...je ne voudrais pas qu elle chante comme la Castafiore....mais ce que j essaie de dire c est qu on la mette en evidence sa belle voix....Je veux pas qu elle soit derriere un effet ou un arangement ou on la reconnait a peine...

ON l aime notre ALIZEE et on veut avoir la chance de l apprecier encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 2:59

ok Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 64496 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 586551

"Je veux pas qu elle soit derriere un effet ou un arangement ou on la reconnait a peine" excuse-moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parle?... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 55430 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 3:37

La premiere foix que j ai ecouter UEDS....il y a plusieurs chansons dans lequel je me disait ...
c est bien mais ouf ....si j avais entendu ca a la radio ...je n aurais pas reconnu la voix d ALIZEE....(dans quelques pieces)

Alors ca cogne pas fort comme Album...j aime l album en tant que fan ....mais je ne serais jamais devenue fan d Alizee si c etait le premier album que j ecoutait d elle....j aurais completement passer par dessus sans le remarquer...

Il y a quand meme beaucoup de chansons que j aime sur l album mais il n est pas remarquable ...

il faut que le prochain....nous jette par terre.

C est comme la video clip.....il y aurait avoir plusieurs single .....C est pas mauvait LES COLLINES mais Alizee ne bouge pas dedans...c est facilement oubliable.

J ai decouvert Alizee avec J EN AI MARRE sur youtube....j en avais carrement la machoire au sol.... SUPER SEXY, CHANSON DU TONNERE et FANTASTIQUE COREOGRAPHIE...

Rien a voir avec la video clip de LES COLLINES .....on repassera.... et la promotion s est arreter la...... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 934995
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 11:11

lol, moi cet album m'aurait je pense suffisement attiré l'attention, pour que je puisse devenir fan d'Alizée; il sort de l'ordinaire et il a vraiment du caractère je trouve, ce côté electro mystique et sucré, qui, enfin je sais pas, mais il est plutot original, ça ressort bien de l'habituel.. bref et le son est beau; Alizée qui aime nous faire voyager disait-elle pour son précedent album, a encore mieux réussi avec celui-ci je trouve! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 586551


apres pour le clip, c'est qu'un clip; c'est une question d'inspiration; il est un peu plat j'avoue, ils auraient pu faire quelque chose plus actif, genre un mini film lol; mais c'est aussi une question de moyen! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 923656:

tu as l'air d'absolument vouloir qu'Alizée fasse plus ou autre chose que ce que simplement elle aime faire!!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 853502 lol!!
elle nous donne de la musique, j'aime sa musique; c'est pas moi qui va lui dire de devenir ce que j'aimerai qu'elle devienne pour mon petit plaisir lol!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 11:59

lol Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 586551 tu a raison.....
mais c est qu elle nous a habituer a tellement plus avec les 2 premiers albums., les apparitions tele et tout et tout....Et finalement un beau concert (dans mon cas un dvd puisque j habite pas la France ...je vis tout ca grace a l internet et je commande ses disques et dvd par poste....
Je ne me plain pas de PSYCHEDELICES qui est excellent comme album, et il y a plusieurs belle apparitions tele....Les tournees en Russie et Mexique c etait tres bien....
Je comprend pas pourquoi le public Francais la plus ou ignorer....(elle aurait du sortir un dvd de la tournee Mexicaine pour garder son public en haleine.

J aime quand meme beaucoup UEDS mais la promotion a tomber a plat ....aucune apparition tele, aucun concert, Il est mort dans l oeuf cette album....C est trop long et le temps passe...A part LES ENFOIRES on ne la pas vu beaucoup....
Son attitude est comme une vieille artiste a la semi-retraite...Elle est encore toute belle a 26-27 ans c est le temp de casser la baraque et d arretter de s habiller comme une grand-mere ...
Mylene Farmer avait fait une super star....au momment ou Alizee est parti battre de ses propres ailes ...elle est s est fait un nid, pondu un oeuf et voila qu elle regarde le temps qui passe.....lol Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 35555

je serais bien curieux d avoir l opinion de Mylene sur la carriere actuelle d Alizee...

J espere qu elle va revenir avec un nouvelle album, tournee ect ect Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 817432 Mais ????
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 13:05

je comprend lol!

mais je crois pour être franc que le vrai problème c'est que les français ne l'ont pas accepté; alors c'est beaucoup plus difficille de faire "la star" lol!

du temps de MF, c'était principalement des fans de MF, et les gens ont mm commencé à critiquer Alizée par jalousie apparement, parce qu'elle est belle fraiche naturelle etc; mais ils ont dit que c'était une ptite trainée par jalousie tout simplement et aujourd'hui, je ne te surprendrai pas si je te dis que les gens ose la citer comme "une sorte de honte" pour faire bien face à l'opinion général public; de toutes façon c'est comme ça, dès qu'on n'est pas comme toi c'est le mépris dans ce putain de monde!

Elle est belle, jeune etc. et nous les fans on en profite lol, rien à foutre des autres! moi je dis, en effet qu'elle casse la baraque!!!
mais qu'elle n'essaye pas de se plier aux jaloux, car elle est bel et bien la meilleure alors faut en profiter lol!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 35555 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 13:35

J'aime bien l'analyse d'ultrassanto des années 2000 à aujourd'hui, je pense qu'il n'est pas loin de la vérité.
Je me demande quand même s'il y aura un jour un nouvel album. Je dirais à 85% non.
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 13:51

"elle est s est fait un nid, pondu un oeuf et voila qu elle regarde le temps qui passe.....lol "

lol, en fait ça dépend de ce qu'elle veut faire aussi; c'est une personne qui vit sa vie avant tout; c'est déjà pas mal et sympa de nous faire un album et même qu'on puisse la voir de temps en temps; imagine, elle aurait très bien pu lacher la musique apres MF; alors moi je super content lol!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 14:11

lol
je suis bien daccord avec tes commantaires allman....c est une question de perception...
Du point de vu d Alizee...elle est sans doute tres heureuse dans sa vie quotidiene...c est nous les fans qui imploront qu elle vienne mettre du soleil dans notre vie.

Une realitee qui est rarement contester dans le monde artistique...est THE HUNGER l artiste qui a faim est pret a tout pour le succes et travailler d arracher pied a tout essayer pour survivre...Je ne connait pas du tout la vie personelle d Alizee et sa condition financiere mais avec un enfant, un mari, un bon entourage (amis et famille) ...le desir de travailler comme une folle pour avoir un succes comercial est peut etre bien loin dans ses prioritees. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 853502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com