Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste

Aller en bas 
+30
Estelle
Melle Julie
Alicia
Candide
evansal
Melle_Vanessa
Alizéen
CiiinOu
Ju.
délitdocile
Murals
bigdan
jonathan
mili
Hermès
cedric28
Karindi
Ricky83
Elody
Fleur de vanille
Alessandro R.
xx-alizee-oo
Seiji
Ben'J
Jerome
Melle Alicia
bofudo
lolo51292
Bryan
Mlle Cynthia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:55

Je pense que cette initiative est bonne, mais mal gérés : une seule personne avec cette enchère aidera la cause !
J'aurais préféré qu'elle avait enregistré une chanson pour Jean-Baptiste et qu'elle avait mis en vente sull'Alizée Store cette piste numérique ! De cette façon, nous aurions tous contribué à l'association ! Mais c'est pas trop tard ... elle peut encore le faire !

Alizée, si tu me lis :

Je ne serai pas en mesure d'acheter ce toy, mais je tiens à participer à cette bonne cause ... Il ya un moyen de faire des dons gratuits (libres)?


Dernière édition par taxidriver89 le Lun 1 Aoû - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:57

taxidriver89 a écrit:
Je pense que cette initiative est bonne, mais mal gérés : une seule personne avec cette enchère aidera la cause !
J'aurais préféré qu'elle avait enregistré une chanson pour Jean-Baptiste et qu'elle avait mis en vente sull'Alizée Store cette piste numérique ! De cette façon, nous aurions tous contribué à l'association ! Mais c'est pas trop tard ... elle peut encore le faire !

Alizée, si tu me lis :

Je ne serai pas en mesure d'acheter ce toy, mais je tiens à participer à cette bonne cause ... Il ya un moyen de faire des dons gratuits (libres)?

Extra! Je suis 100% d'accord avec toi! Tu penses comme il faut!
Mais voilà, je ne vois pas comment lui faire remonter ton idée à Alizée...
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:04

C'est un peu bizarre cet objet unique en effet... Dans toute vente aux enchères il y a plusieurs objets...
Ca va forcement faire moins d'argent avec un seul.... je pige pas. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 853502

a moins de créer un collectif de fans qui se regroupent pour faire un somme suffisante ( mais qui , chacun, donnerait une somme raisonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:09

Karindi a écrit:
Mais voilà, je ne vois pas comment lui faire remonter ton idée à Alizée...
On peut lui envoyer un message sur ebay !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:16

taxidriver89 a écrit:
Karindi a écrit:
Mais voilà, je ne vois pas comment lui faire remonter ton idée à Alizée...
On peut lui envoyer un message sur ebay !?

Pas sûr qu'elle le lise, pas sûr qu'il ne soit pas supprimé comme pour ceux qui comme toi voulaient donner leur avis sur facebook et ont vu leur commentaire supprimé et leur possibilité d'en donner d'autres aussi. Mais tu peux essayer, je ne vois pas beaucoup d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:42

202 euros !!! lol et c'est le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:54

Je pense que le Toys n'est que le début de sa participation dans l'association. Elle fera d'autres choses pour permettre aux fans de faire des dons en fonction de nos prix
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 14:21

Je suis completement d'accord qu'effacer les commentaires de critique ne soit pas une preuve de grande maturité, enfin je peux (ou je veux) imaginer que ca se soit fait pour rendre la chose la plus gereable possible...

Sinon, comment ne pas rejoindre l'avis d'Alessandro? Donc j'espere que Cynthia aura eu raison et que donc la vente aux encheres ne soit que le debout...

Au meme temps je ne me fais pas des soucis sur les fans qui auront envie de depenser une fortune sur cet objet et je ne considere pas Alizée fautive de quoi qu'il soit pour ce qui concerne les poches des autres...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:14

300 € sur ebay [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 62612 c'est beaucoup pour un lapin dédicacé par alizée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:04

Je m'incline devant Karindi, qui dit haut et fort ce que je pense et ai déjà dit (concernant le fan de classe moyenne qui peut en venir à écouter son coeur avant sa raison).
Je trouve que c'est bien de vouloir récolter de l'argent mais c'est toujours les mêmes que l'on presse. Alessandro a eu une une très bonne suggestion, la chanson aurait ravi tout le monde et chaque fan aurait pu participer. Mais ça aurait demandé un minimum d'investissement de la part de l'intéressée et ça c'est beaucoup trop demander.

Pour en revenir au Toy, je pense qu'il va partir autour de 600 euros. Et je pense même savoir qui le gagnera.


[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 508822
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:04

bigdan a écrit:
C'est un peu bizarre cet objet unique en effet... Dans toute vente aux enchères il y a plusieurs objets...
Ca va forcement faire moins d'argent avec un seul.... je pige pas. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 853502

a moins de créer un collectif de fans qui se regroupent pour faire un somme suffisante ( mais qui , chacun, donnerait une somme raisonnable...)

Et après on découpe le Toy en morceau ?! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 514314
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:44

Ahhhh ? qui le gagnera ? [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 502946
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:11

Fleur de vanille a écrit:
bigdan a écrit:
C'est un peu bizarre cet objet unique en effet... Dans toute vente aux enchères il y a plusieurs objets...
Ca va forcement faire moins d'argent avec un seul.... je pige pas. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 853502

a moins de créer un collectif de fans qui se regroupent pour faire un somme suffisante ( mais qui , chacun, donnerait une somme raisonnable...)

Et après on découpe le Toy en morceau ?! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 514314

Ben c'est ce que sont en train de faire AlizeeAmerica. Ils se cotisent pour faire monter l'enchère. Car c'est moins le toy que le don qui les intéresses... [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 514314



Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:42

Ricky83 a écrit:
Je suis completement d'accord qu'effacer les commentaires de critique ne soit pas une preuve de grande maturité, enfin je peux (ou je veux) imaginer que ca se soit fait pour rendre la chose la plus gereable possible...
Oui, ca a été fait sans doute pour rendre les enchères plus facile à gérer ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 502946

Ricky83 a écrit:
Sinon, comment ne pas rejoindre l'avis d'Alessandro? Donc j'espere que Cynthia aura eu raison et que donc la vente aux encheres ne soit que le debout...
Elle est maintenant à Ajaccio... donc peut être qu'on va avoir une suite à ce project quand elle sera de retour à Paris...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:21

[quote="Alessandro R."]
Ricky83 a écrit:
Je suis completement d'accord qu'effacer les commentaires de critique ne soit pas une preuve de grande maturité, enfin je peux (ou je veux) imaginer que ca se soit fait pour rendre la chose la plus gereable possible...
Oui, ca a été fait sans doute pour rendre les enchères plus facile à gérer ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 502946

Qu'elle supprime les commentaires au moment où la mise aux enchères commence, je peux comprendre, pour n'avoir que les prix et que ce soit plus lisible. Mais qu'elle supprime les commentaires qui étaient écrits avant la mise aux enchères, quand elle annonçait ce qu'elle allait faire (les commentaires de ceux qui critiquent un peu bien sûr, parce que tous les "je t'aime Alizée" "T la meilleure Alizée" "C'est génial comme idée!" elle les a laissé) je trouve pas ça très mature pour une jeune femme qui n'arrête pas de répéter qu'elle a mûri :/

J'ai hâte qu'elle revienne à Paris pour tenter de la trouver et avoir une discussion de 5 minutes avec elle. Je sais pas où elle habite, mais j'irai qd mm xD!



Revenir en haut Aller en bas
Bryan
{M}oi... Lolita
Bryan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/04/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:34

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 26687


Dernière édition par Bryan le Lun 1 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:48

Bryan a écrit:
Ça s'arrange pas... Va te jeter

Faut avouer que ça manque d'arguments... en plus de ça, c'est agressif. Reviens avec un peu plus de matière si tu veux qu'on s'explique; en attendant je rejette ton propos. Mais je ne te chercherai point querelle, ainsi si tu retires ce que tu viens de dire je te pardonnerai l'offense; et si tu me fais part de critiques plus constructives je t'en serai même reconnaissant et t'en remercierai. Éclaire moi de tes conseils et de ta sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
{M}oi... Lolita
Bryan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/04/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:54

Karindi a écrit:
Bryan a écrit:
Ça s'arrange pas... Va te jeter

Faut avouer que ça manque d'arguments... en plus de ça, c'est agressif. Reviens avec un peu plus de matière si tu veux qu'on s'explique; en attendant je rejette ton propos. Mais je ne te chercherai point querelle, ainsi si tu retires ce que tu viens de dire je te pardonnerai l'offense; et si tu me fais part de critiques plus constructives je t'en serai même reconnaissant et t'en remercierai. Éclaire moi de tes conseils et de ta sagesse.

Ce message ne t'était pas destiné. Il s'agissait d'une réponse à un post qui portait atteinte à la vie privée d'Alizée, et qui a été supprimé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
Murals
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:58

Son compte facebook n'est pas géré que par elle, je pense pas qu'elle s'amuse à supprimer les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 20:01

Bryan a écrit:
Karindi a écrit:
Bryan a écrit:
Ça s'arrange pas... Va te jeter

Faut avouer que ça manque d'arguments... en plus de ça, c'est agressif. Reviens avec un peu plus de matière si tu veux qu'on s'explique; en attendant je rejette ton propos. Mais je ne te chercherai point querelle, ainsi si tu retires ce que tu viens de dire je te pardonnerai l'offense; et si tu me fais part de critiques plus constructives je t'en serai même reconnaissant et t'en remercierai. Éclaire moi de tes conseils et de ta sagesse.

Ce message ne t'était pas destiné. Il s'agissait d'une réponse à un post qui portait atteinte à la vie privée d'Alizée, et qui a été supprimé entre temps.

Mille excuses, j'ai fauté, me voilà confus. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je te souhaite bonne soirée :)

@Murals --> Cette info est sûr? Si c'est le cas, je t'en remercie, je saurai donc me montrer indulgent. Si tel est le cas et qu'elle n'est point responsable de la suppression de critiques, j'espère qu'on me pardonnera les mauvaises paroles que j'ai dite en croyant qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 20:53

Je viens de tomber sur la présidente de l'association Un sourire pour Jean-Baptiste sur facebook (à défaut d'Alizée, j'ai pu communiquer avec elle, elle est d'ailleurs très gentille). Il semble qu'elle n'ait pas prévu de moyen pour qu'on puisse participer gratuitement pour ceux qui n'habite pas en Corse (car ils avaient prévu des soirées). A vrai dire, elle ne voit pas encore comment on pourrait faire pour participer. En tout cas elle est très touchée par notre envie d'être nombreux à participer et de trouver un moyen plus conséquent que la mise aux enchères pour permettre à tous de donner un peu. Elle n'a vu Alizée que 2 fois, donc elle ne sait pas si elle a prévu autre chose que le jouet. Mais dès qu'elle aura un moyen ou dès qu'elle aura réussi à contacter Alizée à ce sujet, elle informera sur son mur et Alizée devrait faire de même. Je vous passe son merci, à tous ceux qui comme moi aimerait participer à cette bonne cause, autrement que par la mise aux enchères d'un jouet, gratuitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:00

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 35555 J'adore. J'avoue j'étais dégoutée d'avoir raté le commentaire qui s'est fait supprimer avant de réaliser que c'était le mien. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 853502
C'était une blague mais j'avais oublié qu'on n'a pas droit de faire d'humour, ilnefautpastoucheràsaintealizée.

Pour info l'histoire du déménagement et où elle habite je l'avais lu sur ce forum il me semble. Alors venir censurer après c'est limite, mais bon. Je ne prends pas la mouche, la vie est belle, tout va bien. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 20189
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 6:51

Nous sommes actuellement à 501 €...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 20:47

Ca bouge plus...Où sont passés ceux qui avaient enchéri à 1000euros ? [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 267647
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 11:32

506€ !
C'était sur de toute façon ! ils ont du se réjouir trop vite à l'association :(

Pis j'aimerais bien avoir plus d'info sur cette association : le but, les projets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single pour l'UNICEF
» Smileys pour le forum
» [PROJET] Book pour Alizée & Grégoire
» Votre tracklist pour la France
» [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit