Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin

Aller en bas 
+38
Faustine
Lolita-go-Home
arnolt23
{Bal de ballon}
bigdan
Alizee-Luis
lolitaurore
Ju.
fevrier
bryce4382
Tefandco
lolly
X-Anaïs
Thoomas30
Mig
Mlle Noemie
benyby
evansal
CiiinOu
daffi
Melle_Vanessa
xx-alizee-oo
Desen38
Hermès
Ben'J
Alessandro R.
Karindi
ecchy69
cedric28
Alizéen
Seiji
Elody
Mlle Cyrielle
Daniel
Candide
Evanghelismos
lolo51292
Mlle Cynthia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:39

Ju. a écrit:
J'ai raté ! Ca a pas duré longtemps en fait ..;

Ca ne pouvait pas durer des heures de toute façon ...
C'est ENORME je trouve tout ce qu'elle a dit ...
Y'a quelques jours, on se posait tous des questions (plus de nouvelles sur Twitter, qu'est ce qu'elle fout ???), et aujourd'hui, elle nous balance tout ça quoi .... !!!

Goldman sur l'album quoi ... c'est énorme !!!

Hâte d'être à demain pour écouter le single !!!

C'est super bien lancé là comme "promo" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:41

Je suis deg d'avoir raté ca !!
Bon dans tous les cas j'espère que ce retour sera réussi, en tout cas pour le moment c'est plutôt pas mal niveau communication avec les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Alizee-Luis
{P}arler tout bas
Alizee-Luis


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : México
Date d'inscription : 08/11/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:41



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizeeluis.wordpress.com
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:42

Goldman , BB brunes et des chorés pour le prochain album...


ca sent bon tout ça... [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 923656
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:45

Et oui, n'oublions pas qu'elle souhaite redanser!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:46

On peut également noter qu'avec la nouvelle mise en page du site officiel, nous avons la possibilité de récupérer le nouveau logo au format PNG sur fond transparent!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
lolitaurore
{M}oi... Lolita
lolitaurore


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2009

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:48

Super d'avoir enregistré le live ! J'espère pouvoir récupérer le single aussi :) je serais au travail demain à 17h :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaurore.tumblr.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:49

Oui, il faudrait un lien de téléchargement légale pour éviter que le single leak tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
lolitaurore
{M}oi... Lolita
lolitaurore


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2009

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:49

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaurore.tumblr.com
arnolt23
{M}oi... Lolita
arnolt23


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:53

MERCI POUR LA VIDEO [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 849202 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 508822 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 924968
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:57

Merci, mais il manque un bout. [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 934995
J'espère qu'Alizée le diffusera sur sa chaîne officielle, car j'ai manqué le début. [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 934995
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:58

Au début elle annonce les personnes qui ont collaboré, soit JJG, BB Brunes. Il manque vraiment pas beaucoup.


Dernière édition par Mlle Cynthia le Mer 27 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:02

Ha je suis contente, merci pour la vidéo !!! [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 760962
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:12

Il s'agit d'un extrait ou le titre en entier ? on est pas d'accord avec Aurélien ! lol

non mais c'est juste un truc de fou : "quand je tweet pas, je vous oublie pas bien au contraire !" en gros elle bosse quoi.

Elle a pas parlé de danse avec les stars... que doit on en conclure ?? [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 35555 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 176382

non mais c'est énorme !!

Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:17

Elle l'aurait préciser si c'était qu'un extrait. [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 64496
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:20

Jean-Jacques Goldman, quoi ! OMG ! Merci les Enfoirés ! ;)
Hâte d'être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:25

ok mais si elle veut pas refaire le coup de FFS faut que soit un extrait sinon ca va vite partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:27

Pour moi c'est le titre entier, puisqu'elle a dit "l'écoute du single" et pas d'extrait. Maintenant oui, vaut mieux un extrait, à moins qu'elle donne un lien de téléchargement légal directement avec. On verra, dans tous les cas, c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:30

C'est clair qu'il faudrait que ce soit un extrait ou un lien vers iTunes par exemple si c'est le titre entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:48

{Bal de ballon} a écrit:
On peut également noter qu'avec la nouvelle mise en page du site officiel, nous avons la possibilité de récupérer le nouveau logo au format PNG sur fond transparent!!! ^^

Nous tenons là l'info capitale de la soirée ^^
Merci BDB
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:54

Ca fait super longtemps que j'avais pas ressenti ça mais.... La flamme alizéenne est revenue !
Vivement demaiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:03

Mlle Cynthia a écrit:
Un récapitulatif de ce qu'elle a dit :

Les personnes travaillant sur l'album
- Jean jacques goldman
- Les BB brunes
- Thomas Boulard


Influence : france gall
Univers pop

Enregistrement avec Alexandre Azaria
thèmes : amour, nostalgie, mélancolie

Alizée a hâte de monter sur scène, de défendre cet album

Plus beau souvenir : moment où elle a entendu la première fois moi lolita à la radio

Une édition collector pour le nouvel album avec un contenu exclusif
Une boite avec plein de choses dedans : une édition collector, tout aussi beau que la box UEDS

Demain en avant première à partir de 17h pour l'écoute du nouveau single : A cause de l'automne

Séance de dédice à la sortie de l'album

Elle a dit aussi qu'elle dansera dans le concert , que sa lui tient à coeur. Donc peut être aussi dans le clip !!! [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 849202

vivement demain. [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 33564
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:04

a passion pour Alizée est bien retombée avec le temps, je me reconnais de moins en moins en elle, j'ai l'impression d'avoir grandi et... pas elle.
Malgré tout quand j'ai appris qu'elle serait en live ce soir pour répondre aux questions de ces fans ça m'a fait quelque chose et j'ai commencé à actualiser la page toutes les 10 secondes à partir de 18h50
J'ai trouvé cette vidéo vraiment sympa. Elle parle pas trop mal par rapport à certaines fois (notamment dans la vidéo qui annonçait ce qui allait se passer ce soir où elle fait vraiment gamine). Elle donne de vrais infos sur le nouvel album... Infos qui pour moi sont vraiment réjouissantes j'adore Goldman depuis... bein aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours aimé je crois. BBbrune j'ai bien aimé ce qu'ils ont proposé récemment. Le retour à la pop je m'y attendais et c'est un peu la facilité mais je suis ravie, UEDS est un bon album mais il ne me parle pas, il est trop froid je ne l'ai que très peu écouté finalement.

J'ai vraiment hâte d'être à demain pour l'entendre sur quelque chose de nouveau. Ce nom de single est un peu bizarre pour sortir au mois de juillet mais bon... J'espère que ce sera une vraie bonne chanson à tube et qu'elle est prête à la défendre de partout bec et ongle.

Pour finir, je suis contente que pour une fois elle semble avoir la tête sur les épaules concernant la scène. D'un côté elle a compris qu'il faudrait pour cela que son album séduise plus de personnes que le précédent (et elle s'en donnera peut-être plus les moyens du coup) et d'autre part elle a commencé à travailler dans cette perspective ce qui est un très bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-Luis
{P}arler tout bas
Alizee-Luis


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : México
Date d'inscription : 08/11/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizeeluis.wordpress.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:19

D'accord avec Faustine. Je ne m'étais pas intéressé à ce qu'elle faisait depuis un moment, cette mini-interview via des messages envoyés par les fans m'a ré-attiré d'autant plus que c'était sympathique. Merci pour les vidéos d'ailleurs car je n'avais pas pu être là pour le direct.

Plutôt satisfait des questions et des réponses venant d'elle et vu le temps restreint. Les premières secondes et les dernières sont paradoxalement celles que j'ai préféré. Tout ça me donne hâte d'écouter ce qu'elle a produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Newsletter
» [Officiel] Blog Alizée
» [Officiel] Alizée Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit