Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RUMEUR] Danse avec les stars

Aller en bas 
+65
Blond'Wave
alizee59
Miss Tink
anaïs
cam.38
zefox
madeline
Giovanni Infernali
stroboscope
MissRaikkonen
Mellelili
Mataliz
Temp'
Mlle blandine
jerem63
melle fred
Chouch
Z-Alizée
Oswald
jeromiodu59
Esteban13090
ecchy69
Electre
matidel
Melle Julie
jojo87
Flower Punkmel
audrey13
kalou
Mlle Cyrielle
Seiji
gwenlily
cricri79
bigdan
.adrien
janvier
Hermès
marjorie
benyby
AngeAlizée
Thoomas30
{Bal de ballon}
Jerome
ManulinA
Ben'J
bryce4382
Mlle Noemie
Desen38
Candide
Theo-dors
Alizéen
Alessandro R.
Faustine
Elody
cedric28
Mlle Cynthia
Mlle Mystère
lolo51292
Ju.
xx-alizee-oo
heyy--x--st0on
lauriane06
CiiinOu
Melle Alicia
MlleN35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 9:55

Je suis ok pr quelle le fasse, je sais bien que mediatiquemt ca va bcp lui apporter
mais pas cette année. Pr moi c'est la promo de son album en priorité.
Danse av les stars elle pourra tj le faire une autre année
Par contre la promo de son album c forcemt cette année elle pourra plus le faire apres
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 10:12

gwenlily a écrit:
Je suis ok pr quelle le fasse, je sais bien que mediatiquemt ca va bcp lui apporter
mais pas cette année. Pr moi c'est la promo de son album en priorité.
Danse av les stars elle pourra tj le faire une autre année
Par contre la promo de son album c forcemt cette année elle pourra plus le faire apres

elle peut très bien faire sa promo pendant DALS
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 11:37

gwenlily a écrit:
Je suis ok pr quelle le fasse, je sais bien que mediatiquemt ca va bcp lui apporter
mais pas cette année. Pr moi c'est la promo de son album en priorité.
Danse av les stars elle pourra tj le faire une autre année
Par contre la promo de son album c forcemt cette année elle pourra plus le faire apres

Je crois que tu as du mal à comprendre que niveau promo il n'y a pas mieux pour elle que de participer cette année à DALS !

Tu veux qu'elle participe l'année prochaine, ok, mais pour promouvoir quoi ?! Parce que ça m'étonnerai très fortement qu'elle sorte un album dans 1 an.

Faut être réaliste un peu. Si Alizée foire encore avec cet album, je ne suis pas sur qu'il y en aura encore un derrière. C'est vraiment sa dernière chance là. Faut mettre le paquet. Et quoi de mieux qu'être présente à la télévision tous les samedi soir, sur TF1 avec des présentateurs qui répètent encore et encore la promo de ses poulains ?!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 11:39

Ok jai peut etre mal compris le principe de cette émission,

Je suis pas du tt ce genre de chose, si ca lempeche pas de faire la promo de son album a cote pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 12:52

Il faut savoir aussi que les participants sont après invités sur pas mal de plateaux TV pour parler de leur aventure et donc forcément de leur actualité, donc la sortie du nouvel album pour Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 12:48

Démenti de Chimene Badi concernant sa participation au jeu. Une en moins déjà..

"L'occasion également pour Chimène Badi d'expliquer qu'elle ne participera pas à l'émission "Danse avec les stars 3" sur TF1 alors que Le Parisien évoquait sa très probable participation au début du mois de juillet. « Non. Je peux juste dire que si ça se faisait, je l'accepterais pour une seule raison : j'adore danser, et comme personne ne le sait, j'aimerais montrer de quoi je suis capable » a-t-elle confié au magazine."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 17:47

@DanseStars_TF1 : Nouvel indice pour le #casting de #DALS3...

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 A1e06_10

J'ai de suite pensé à Alizée , la photo qui serait par rapport au Clip de Moi...Lolita ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:10

Euh, je ne sais pas.
Pour le coup, j'avoue ne pas avoir d'avis.

[Désolé pour mon commentaire qui ne sert à rien :relie: ]
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:15

Najoua Belyzel le clip " Quand revient l'été " ??
Mais je penche pour Alizée Moi Lolita
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Mlle Cyrielle
{L}'alizé
Mlle Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:24

J'aimerai tellement que ce soit Alizée [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:25

J'espère vraiment qu'elle va y participer ! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 99946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:55

Vous pensez vraiment qu'ils utiliseraient qqch d'aussi subtil pour Alizée ???

Blé ==> champ de blé dans un clip ( Moi Lolita) ==> Alizée ... ???


[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:01

L'expression dit: Bond(e) comme les blés donc c'est une personnalité blonde ce qui n'est pas le cas pour Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:08

Ils auraient mis un singe en indice que certains auraient fait le rapprochement avec Alizée. C'est probablement dû au fait de vouloir la voir y participer, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:27

et d'un coté je pense pas que Lorie y participe vu qu'elle va animer une émission tv à la rentrée... on peut voir ou les indices ?
(ceci dit moi je vois pas trop le rapport avec Alizée pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:12

Lorie, Chimène confirmées :

http://www.chartsinfrance.net/Lorie/news-81605.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:32

moué... confirmé ni pas les personnes en question ni par TF1... fin bref on verra.

Je me souvient d'une jolie bande annonce pour la promo de l'année dernière où l'on découvrait les personnalités : c'était combien de temps avant le premier prime ? et d'ailleurs il est pour quand ce premier prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 9:38

Dans le Parisien de ce matin, relayé par JMM:

Il y aura 4 membres au jury de cette saison: Jean-Marc Généreux, Chris Marquès, Shy'm et Marie-Claude Pietragalla.
Alessandra Martinez enceinte, ne pourra assurer son rôle cette saison.

Côté participants, on en connait 9 sur 10: Chimène Badi, Amel Bent, Lorie, Laura Flessel, Emmanuel Moire (dansera t'il avec un homme ? c'était son souhait pour sa participation l'année dernière), Bastien Baker (le Justin Beiber suisse), Christophe Dominici, Taïg Kris et Gérard Vivès.

Il reste à connaitre une personnalité... est-elle choisie ? TF1 a sans doute plusieurs choix possibles. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Noemie
{M}oi... Lolita
Mlle Noemie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 9:52

Ben'J a écrit:
Dans le Parisien de ce matin, relayé par JMM:

Il y aura 4 membres au jury de cette saison: Jean-Marc Généreux, Chris Marquès, Shy'm et Marie-Claude Pietragalla.
Alessandra Martinez enceinte, ne pourra assurer son rôle cette saison.

Côté participants, on en connait 9 sur 10: Chimène Badi, Amel Bent, Lorie, Laura Flessel, Emmanuel Moire (dansera t'il avec un homme ? c'était son souhait pour sa participation l'année dernière), Bastien Baker (le Justin Beiber suisse), Christophe Dominici, Taïg Kris et Gérard Vivès.

Il reste à connaitre une personnalité... est-elle choisie ? TF1 a sans doute plusieurs choix possibles. A suivre.

Je reste très méfiante avec ce genre d'article, et je ne pense pas qu'il soit de source sûre puisque déjà Chimène Badi a démenti ELLE MEME qu'elle ne ferait pas DALS sur une radio (dont je ne me souvient plus le nom) apres en ce qui concerne les autres c'est juste des on dit, nous avons rien d'officiel pour le moment!! comme dit... à suivre mais j'espere vraiment qu'Alizée en fera partis de ce casting, ce serai un gros tremplin pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 9:54

Source: Le Parisien.

Ensuite, si Chimène Badi le fait, il est évident qu'elle démente, puisqu'ils ont interdiction d'affirmer leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:16

bah oui mais dans ce cas tout le monde dément donc on sait pas ! lol on tourne en rond. Moi je veux juste savoir la date de lancement déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

Justement, le but est de maintenir la surprise jusqu'à la dernière seconde. [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 760962 [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 817432
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:21

J'aimerais tellement...
mais j'ai un doute, c'est pas trop son genre de faire des émissions comme ça... mais bon on aura peut être une jolie surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

Oui mais c'est une exposition énorme quoi... prime pendant près de 3h sur TF1... Où on rabâche voter pour intel, intel, intel donc ça ne peux qu'être positif. Les gens verront qu'elle fait quelque chose et auront sans doute la curiosité d'aller sur internet pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 13:04

Dans Aujourd'hui en france de ce jour ils annoncent les vedettes du futur danse avec les stars...y'a Lorie mais pas ALizée! pfff Lorie, elle sort un album de reprises pour retrouver le succès, c'est pathétique! Son Dita était pourtant son meilleur single car ce qu'elle a fait avant, no comment! Dommage qu'elle cède au commercial... Alizée j'espère que tu ne feras pas un disque de reprises, pitiééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Danse avec les stars 4
» [+] Alizée citée - 2012
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [Web Interview] En aparté avec ALIZEE !
» [TV] Absolument Stars - 3.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit