Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Danse avec les stars

Aller en bas 
+65
Blond'Wave
alizee59
Miss Tink
anaïs
cam.38
zefox
madeline
Giovanni Infernali
stroboscope
MissRaikkonen
Mellelili
Mataliz
Temp'
Mlle blandine
jerem63
melle fred
Chouch
Z-Alizée
Oswald
jeromiodu59
Esteban13090
ecchy69
Electre
matidel
Melle Julie
jojo87
Flower Punkmel
audrey13
kalou
Mlle Cyrielle
Seiji
gwenlily
cricri79
bigdan
.adrien
janvier
Hermès
marjorie
benyby
AngeAlizée
Thoomas30
{Bal de ballon}
Jerome
ManulinA
Ben'J
bryce4382
Mlle Noemie
Desen38
Candide
Theo-dors
Alizéen
Alessandro R.
Faustine
Elody
cedric28
Mlle Cynthia
Mlle Mystère
lolo51292
Ju.
xx-alizee-oo
heyy--x--st0on
lauriane06
CiiinOu
Melle Alicia
MlleN35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:04

xx-alizee-oo a écrit:
J'ai posé la question et résultat des courses elle ne se prononce pas et reste évasive sur la question : on verra...

je le repete encore une fois !!! elle n'a pas le droit de le dire !!!! arretez de lui poser la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:05

Evidemment, chaque année y'a un suspens sur les participants, alors c'est clair qu'elle va rien dire. Moi j'pense vraiment que ça peut se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle blandine
{M}oi... Lolita
Mlle blandine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2013

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:24

oui moi oci jpense !!! on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alizeecorse60.skyrock.com
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:35

ça n'aurait pas été plus logique qu'elle le fasse cette année ? pour préparer le public à l'arrivée de l'album. là si elle le fait l'année prochaine ça sera un peu trop tard (?)
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:43

On aura peut être un 3ème extrait à l'automne (donc album toujours à défendre), et une tournée à vendre .... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:58

Jerome a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
J'ai posé la question et résultat des courses elle ne se prononce pas et reste évasive sur la question : on verra...

je le repete encore une fois !!! elle n'a pas le droit de le dire !!!! arretez de lui poser la question !!!

Non mais je pose ce que je veux comme question. [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 20:59

Y'avait un encart ce matin dans la rubrique "People" de Direct Matin (Paris) qui "confirmait" l'info. Ca fait vraiment le tour... bon à côté de ça ils mentionnaient encore les "seulement" 4000 ventes de l'album en première semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 21:04

xx-alizee-oo a écrit:
Jerome a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
J'ai posé la question et résultat des courses elle ne se prononce pas et reste évasive sur la question : on verra...

je le repete encore une fois !!! elle n'a pas le droit de le dire !!!! arretez de lui poser la question !!!

Non mais je pose ce que je veux comme question. [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 35555

Tu poses ce que tu veux, mais à force, étant donné qu'elle ne peut pas en parler, clause de confidentialité bonjour, ça va finir par la faire chier que les gens la harcèlent avec ça.
On aura pas d'info avant que les annonces officielles des candidats soient faites à la fin de l'été. Donc laissez la en paix et concentrons nous sur le second single et le reste de la promo.

D'ici à ce qu'elle annule car les gens l'auront trop saouler avec ça et que la pression sera trop grande ou que TF1 ne la prennent finalement plus car ça a été révélé trop tôt, merci bien...

Je suis pas fan du fait que les "stars" se retrouvent dans émissions de ce genre. Mais pour le coup c'est sa passion donc ça colle. Et malheureusement elle en a besoin, non pas pour les ventes, mais pour que sa bouille et sa personnalité, plutôt que son image de chanteuse has been, attendrissent le public et qu'elle reprenne un peu sa place dans le cœur des français.

Il est malheureusement loin le temps où elle faisait la couv' de Télé bidule avec comme titre "la petite fiancée de la France" ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 21:32

C'est pas comme si c'était sa première interview en direct où on pose des questions depuis l'annonce de Closer, alors arrêtez de tout amplifier on dirait qu'elle a faite 30 interviews depuis l'annonce où elle a eu le droit à la question. [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Suspect

Citation :
D'ici à ce qu'elle annule car les gens l'auront trop saouler avec ça et que la pression sera trop grande ou que TF1 ne la prennent finalement plus car ça a été révélé trop tôt, merci bien...

C'est comme si j'annulais mes épreuves du bac que j'ai cette année car ça me saoule trop que les profs en parlent et j'ai trop de pression...Non mais allô quoi ! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 10:32

Où est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 11:12

C'est juste que c'était totalement ridicule de dire qu'elle va annuler parce qu'elle est saoulée ou qu'elle a trop de pression. [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 514314
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 11:40

Le truc c'est que lui poser la question ne sert à rien parce que l'info vient de Closer... ce magazine a annoncé il y a quelques jours qu'Alessandra Sublet quitterait France 5 et C A Vous pour rejoindre France 2 et animer une émission culturelle dans un théâtre en remplacement d'Aïda Touihri et de son émission Grand Public (parce que les audiences ne sont pas au rendez-vous soit disant passant) or c'est totalement faux puisqu'Alessandra l'a annoncée de vive voix chez Morandini sur Europe 1.
Bref, ne pas trop s’enflammer. Et autre raison pour ne pas trop s'enflammer c'est que TF1, Endemol ou BBC France peut vouloir choisir quelqu'un d'autre et annuler ainsi sa potentielle participation.
A quoi sert-il donc de poser une question quand on sait pertinemment que l'on obtiendra aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 12:06

C'est surtout que pour participer à cette émission il faut une grande rigueur, beaucoup de travail chaque semaine... C'est un véritable marathon ! Et ces derniers temps ces notions semblent quelque peu étrangères à Alizée (outre la promo hein). Elle n'apparaît pas comme une grande bosseuse ça doit être ça qui la freine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 12:09

Non ce qui la gêne à mon avis c'est pas d'avoir à bosser (je pense que tdu temps de mylène ça devait y aller aussi !) mais de pas pouvoir voir sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 12:23

Ben'J a écrit:
Le truc c'est que lui poser la question ne sert à rien parce que l'info vient de Closer... ce magazine a annoncé il y a quelques jours qu'Alessandra Sublet quitterait France 5 et C A Vous pour rejoindre France 2 et animer une émission culturelle dans un théâtre en remplacement d'Aïda Touihri et de son émission Grand Public (parce que les audiences ne sont pas au rendez-vous soit disant passant) or c'est totalement faux puisqu'Alessandra l'a annoncée de vive voix chez Morandini sur Europe 1.
Bref, ne pas trop s’enflammer. Et autre raison pour ne pas trop s'enflammer c'est que TF1, Endemol ou BBC France peut vouloir choisir quelqu'un d'autre et annuler ainsi sa potentielle participation.
A quoi sert-il donc de poser une question quand on sait pertinemment que l'on obtiendra aucune réponse ?

J'ai posé la question, je voulais une réponse d'Alizée. On ne va pas faire tout un plat pour une question qui n'a rien d'extraordinaire ?! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 62612
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 12:38

Je n'en fait pas tout un plat, j'explique simplement les raisons pour lesquelles il est inutile de lui poser la question. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 11:04

Bonjour les tensions ici

Zen [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 223571

Petit encart également dans Télé Loisir sur DASL qui l'a cite comme si c'était certain quelle y participe

:relie:

bonne journée [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 392335
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 8:16

Alizée citée dans le quotidien métro pour DALS.
L'article parle de l'éventuelle participation de Tal (concurrence sérieuse je pense) et ils indiquaient qu'on connaissait déjà deux autres artistes : alizée et dubosc
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 8:46

on peut sans aucun doute miser sur natasha st pier aussi qui vient de signer chez tf1 musique pour un album folk a paraitre dici fin d'année, ils vont la promouvoir a fond c'est certain, il est evident que l'emission est perdue d'avance pour Alizee si tal et st pier font partie du casting. J'aurai bien vu elsa la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 8:53

J'vois pas pourquoi ce serait foutu pour Alizée s'il y avait TAL ou St pierre. Il y avait bien Lorie face à Amel Bent par exemple. Et Lorie est arrivée loin quand même. On les juge sur la danse là, donc si les fans d'Alizée se mobilise, je pense que y'a beaucoup de chances qu'elle arrive dans les derniers participants.

Donc elle peut très bien y participer, et justement, améliorer son image auprès du public. C'est vraiment le moment ou jamais de participer à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 8:59

Oui, je ne vois pas ou est le problème, même si Alizée ne gagne pas, elle a de grandes chances d'être dans les derniers.
Et comme tu viens de le dire cynthia, c'est cette saison ou jamais, parce que je doute qu'à la rentrée 2014, l'émission lui serve à quelque chose, l'exploitation sera terminée et les concerts seront déjà effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 9:56

oui mais la fan base d'alizee est dorénavant moindre par rapport a celle de tal ou de st pier (cf voir les ventes d'albums...)
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 10:02

Peu importe qu'elle gagne ou non, je pense que cette année c'est vraiment la bonne pour qu'elle participe à DALS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
jeromiodu59
{L}'alizé
jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2009

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 10:14

Emmanuel Moire vendait bien moins qu'Amel Bent.. Il a réussi à reconquérir un public grâce à l'émission.
J'ai espoir qu'il en soit de même pour Alizée.
Je pense aussi qu'il faut que ce soit sur cette saison 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 10:20

par contre il est clair et net qu'il faut qu'elle y participe cette annee si elle doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Danse avec les stars 4
» [+] Alizée citée - 2012
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [Web Interview] En aparté avec ALIZEE !
» [TV] Absolument Stars - 3.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com