Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 21:01

Ouais et puis arrête avec tes fins de phrases pourries quand tu chantes... Je n'en PEUX PLUS!

Oui, je suis hors suj' mais vu qu'elle nous lit... ah ah ah ah !

Pour revenir au sujet, j'espère que la chute ne sera pas trop dure demain... J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 21:29

Ben d'après quelqu'un sur CIF, elle est très dure puisqu'elle serait #66...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 21:30

Oui, 66 en physique, et 86 en digital.
Donc combiné autour de la 75ème position ... 50 places en moins cette semaine donc ... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 21:52

Ouais... c'est déprimant et décevant... Son album et elle ne méritent absolument pas ça, au contraire. J'aimerais bien savoir comment elle réagit et vit tout ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 0:32

La semaine dernière le #66 en physique vendait 1 169ex., #86 en téléchargement ca doit faire à peine 100ex., on devrait avoir la réponse dans la journée!.

(UEDS en 2ème semaine : #69 en physique (878ex.) et OUT du Top50 téléchargement (total d'environ 1 000ex.)
Puis en 3ème semaine #107 en physique avec environ 500ex.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 5:22

J'espère juste qu'ils continueront la promo même si les ventes ne sont pas au rendez-vous.
Ils ont l'air de croire en cet album et c'est très bien.
Il n'y a qu'avec la promo qu'elle pourra vendre Les chiffres et classements de "5". - Page 16 923656
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 6:53

Cet album a un potentiel de fou, il faut surtout qu'ils continuent la promo comme ils le font, et à force ça marchera j'en suis sûre ! L'album est sorti il y a un peu plus de 15j seulement, ce n'est que le début de la promo! Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Alizée pour reconquérir le public français (pour que les gens arrêtent avec cette image de "lolita" qu'ils ont dans le crâne!!!) en faisant des plateaux télé comme elle le fait, des radios, etc
Moi perso j'y crois en cet album... pour moi c'est le meilleur de tous, et comme Alizée l'a dit, il est beaucoup plus accessible et touche un très large public. Il faut juste que les gens la redécouvre et je pense que ça peut prendre un peu de temps.
Déjà sur les plateaux télé elle est vraiment très crédible, les gens se rendent bien compte que ce n'est plus l'ado d'il y a 13 ans, elle est hyper mature, très sympa, donc forcément je pense que ça donne envie d'aller écouter ses chansons ne serait-ce que par curiosité... et à force ça finira par payer! Les chiffres et classements de "5". - Page 16 33339
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 7:00

Je pense que c'est une erreur de penser que les gens ont l'image de "Lolita" dans le crâne. C'est un truc de journalistes ça. D'étiquetter les gens. Le succès ne repose que sur qu'une chose: la musique, le reste est accessoire...le problème est qu'ils nont pas fait la promo sur le bon "lead"...donc déjà y'a un souci. Il suffit qu'elle sorte un tube qui accroche le grand public comme Vanessa Paradis a pu le faire et c'est bon. Après on est quand même loin u niveau Paradis sur cet album. Il est pas mauvais ( même si j'accroche que sur 3 chansons ) mais comme la dit Caron dans ONPC, un peu trop lisse, gentillet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 7:04

Et désolée mais sur les plateaux Tv c'est pas non plus le top comme tu le dis... C'est pas très intéressant ce quelle dit. " je parle de moi dans l'album je me dévoile..." Ouai bon..." J'ai une fille de 8 ans je suis mûre" ouai ? Et? Ça fait vendre? Tu veux une médaille? " j'ai des tatoos colores pas des têtes de mort". Ouai cool. Après bon c'est pas forcément sa faute on lui pose les quêtions qui vont dans ce sens mais c'est intéressant pour les minettes quoi. Sinon c'est vide c'est creux.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 7:33

Ce qu'il faut, c'est pas des petits reportages et interviews qui passent inaperçus ... Ce sont des primes avec des prestations en live ... Certes, y en a moins qu'avant mais quand y en a, il faut les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 7:50

Il faudrait surtout que les radios diffusent je veux bien, que les TV diffusent le clip et que le grand public entende au moins entièrement cette chanson et pas eulement des extraits.

Courage ! Cet album mérite un minimum de succès.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 7:53

Ca m'énerve aussi, elle a 500 000 personnes qui la suivent sur Facebook et on est que 5000 à acheter ses albums.
Allo non mais mais allo
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 8:13

Electre a écrit:
Je pense que c'est une erreur de penser que les gens ont l'image de "Lolita" dans le crâne.

Ah ben excuse moi mais quand je parle d'elle c'est comme ça que les gens la voit.. c'est un constat. C'est bien pour ça que j'évite d'en parler aux gens parce que pour les non-fans, Alizée est une chanteuse pour les jeunes ados et les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 8:16

Electre a écrit:
Et désolée mais sur les plateaux Tv c'est pas non plus le top comme tu le dis... C'est pas très intéressant ce quelle dit. " je parle de moi dans l'album je me dévoile..." Ouai bon..." J'ai une fille de 8 ans je suis mûre" ouai ? Et? Ça fait vendre? Tu veux une médaille? " j'ai des tatoos colores pas des têtes de mort". Ouai cool. Après bon c'est pas forcément sa faute on lui pose les quêtions qui vont dans ce sens mais c'est intéressant pour les minettes quoi. Sinon c'est vide c'est creux.

Quand je dis qu'elle est crédible c'est dans le sens qu'elle ne passe pas pour une idiote qui n'a rien dans le crâne. Certes les presta TV de ses chansons seraient mieux que juste des interview, mais elle se montre, elle montre qu'elle existe, et c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 8:17

bryce4382 a écrit:
Ca m'énerve aussi, elle a 500 000 personnes qui la suivent sur Facebook et on est que 5000 à acheter ses albums.
Allo non mais mais allo

+1 je ne comprends pas ça non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 8:21

Moi je pense que ca va bcp dependre des radios. Si ils ne la diffusent pas, les gens ne connaitront pas. Mais si ils la diffusent ca marchera de sur et ca ferra remonter les ventes.

Esperons que Je veux bien sera diffusé sur les radios car sinon ca marchera pas plus.
Et le mexique il va falloir quelle fasse une promo la bas parceque ca lui rapportera bcp plus quen france.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 8:32

Déjà se concentrer sur la France :
faut "mettre la pression" aux radios, les inciter à jouer le nouveau titre en venant faire quelques interviews.
1 mois de diffusions quotidiennes, sur de grandes radios comme Chérie FM, France Bleu, Europe 1 et RFM, ça peut avoir un bel impact (j'aimerais NRJ aussi, mais faut pas rêver, c'est pas du tout leur cam').
Ensuite : oui, chanter "Je veux bien" à la télé, ça peut être très bénéfique : mais il reste "Chabada" et "Champs Elysées" entre autre dans la promo à venir ... y'a donc moyen qu'on ait un prime (C-E) avec une chanson d'Alizée !!!

Pour le Mexique, faudra voir "après", qu'elle s'y déplace au mois de mai (comme c'est plus ou moins prévu), pour 1 semaine maxi, à faire des interviews, séance dédicaces, et une ou 2 TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 8:37

je pense qu'il faut mieux qu'elle change de nom ... Les chiffres et classements de "5". - Page 16 514314 le peu de promo tv ce ne sont que des interview sur des chaines tnt , ou à des heures impossibles !! aucune pub tv, aucune prestation tv .. ca ne passe jamais à la radio ou sur les chaines de musique ... vivement les passages dans vivement dimanche avec j'espere le live de "je veux bien" si c'est toujours prevu car sur le site officiel y a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 9:20

On ne fait pas pression sur les radios c'est impossible. Après analysez un peu le marche de la zik: qu'est ce qui a marche ces derniers temps ? Tal - Shym - robin des bois - les enfoires. Le point commun? C'est du show! Y'a des chorés, de la danse . Quels sont les albums dalizee qui ont marche. Ceux où yavzit de la chore et de la danse...en plus elle sait danser!!!! Et elle le fait plus que bien! Alors pourquoi ne pas avoir exploiter ce filon pour revenir en force?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 9:33

Certes, c'est ce qui marche en ce moment, mais est-ce qu'elle avait envie de faire çà? Après, je sais qu'elle aime danser, et c'est vrai que c'est agréable de la voir faire quelques pas de danse, mais je suis contente qu'elle se démarque musicalement, car tout ce que tu as cité, j'aime pas, pour moi c'est de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 9:43

Je savais qu'on allait me répondre ça. :-) elle a déjà fait ce quelle voulait pour psyché et UEDS...a un moment faut réfléchir stratégique...histoire d'avoir justement après l'opportunité de continuer a faire ce qu'on veut...il n'est pas question de faire un album complètement dansant mais d'avoir peut être un ou 2 tubes...avec chorés....
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 9:46

Et puis tal - Shym - amel bent c'est aussi soupe qualizee dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 10:21

hereusement qu'elle passe vendredi a nantes depuis 10 ans que je ne l'ai pas revue... car je crois qu'on est pas pres de la voir faire 1 concert vu les faibles ventes... alizee a perdu beaucoup de ses fans et ca pour plusieurs raisons : ca commencer par sa rupture avec farmer. apres les 4 Annees d'abscence.., Les lives en 2007 de moi lolita et mademoiselle juliette a la star ac une catastrophe..., la concurence de lorie,jenifer... Un enfant du siecle grosse deception.., toujours pas de concerts et son attitude de je m'en foutisme en 2010.. et enfin je finirai par le pire : ses tatouages de walt disney qui la font encore plus passer pour une gamine... et qui surtout sont deguelasses et gache son physique.. faut voir les reactons negatives lors des enfoires 2013.. faudrait vraiment un miracle qu'alizee retouche un nouveau public.. je suis pessimiste mais c'est la realite.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 10:47

"Faut réfléchir stratégique".

Je comprends pas là.. Je préfère qu'elle fasse un truc qui lui plait plutôt que faire les trucs commerciaux bouzeux à deux balles!!!

Moi mon avis, c'est que je pense qu'elle pourrait faire une tournée, même en France. Peut être pas dans les grandes salles, mais si elle fait genre 5 salles çà serait bien. Pourquoi y'aurait autant de monde à ses séances de dédicaces.

Et pis, faut pas se le cacher, le téléchargement "illégal" existe. Nous on compte les ventes, mais je parie qu'il y a pas mal de monde qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce qu'ils veulent pour découvrir.

Ca m'arrive de le faire pour des artistes dont j'aime bien les musiques mais où je ne serais pas forcément prête à payer pour acheter leur album.

Mais bon, on va rentrer dans un autre débat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 EmptyMer 10 Avr - 11:10

perso je n'avais acheter un album en physique depuis 2003.. (Mes courants electriques) pour psychedelices je l'avais acheter sur virgin megastore en telechargement legale. un enfant du siecle j'avais pas envie d'acheter ca.. desole mais pour moi UEDS est un navet... quand j'etais ado j'ai mis tellement de fric dans les cd que maintenant je dl tout illegalement (j'ai a peu pres 53 000 mp3 sur un disque externe, j'ai de tous et n'importe quoi..) j'ai quand meme acheter "5" en physique... (j'avais un peu honte a la caisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com