Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014

Aller en bas 
+43
cricri79
Babou
lolo51292
zefox
alex92
Melle_Vanessa
Lautre53
MissRaikkonen
Ju.
alyne67
Melle Juliette
Giovanni Infernali
stroboscope
bryce4382
Mataliz
ecchy69
Moi
Harmony
bigdan
cedric28
Ben'J
gwenlily
Soazig
nolly
Melle Alicia
heyy--x--st0on
janvier
Temp'
Miss Tink
Alizéen
Jerome
alizee59
Mlle Mystère
Elody
NeoJuventus
Desen38
Alessandro R.
Candide
Ske Leton
Mlle Cynthia
Theo-dors
Seiji
CiiinOu
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:20

En tous cas si cela ne marche pas avec une belle visibilité dans DALS je crains que ce soit son dernier album.... Avec tous les surcies qu'elle a eu.. D'autres auraient deja été virés de leur maison de disque... Cet album de duos je trouve ça aussi tres tres loose surtout si c'est que des reprises... J'espere au moins avoir les chansons écritent pas goldman voir aussi le titre avec booba... Je l'ai deja répété mille fois.. J'esperai vraiment quelques concerts apres DALS.. ou meme juste un petit dans une petite salle.. Je me fais plus d'illusion la dessus. Ou alors elle gagne DALS et il y a un vrai boom derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:43

J'espère qu'elle ne va pas sortir un album fourre-tout...
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:37

Quelle catastrophe si elle fait ça, vraiment.

J'ai l'impression qu'elle ne maîtrise plus grand chose. Je pense que cet album va vite être balancé, les délais seront tenus c'est sur afin qu'elle surfe sur la vague DALS. Elle en vendra surement plus que ses deux derniers albums mais il n'y aura aucune âme c'est sur.

Après si ça peut lui permettre de continuer sa carrière... Par contre si ça ne fonctionne pas et qu'on reste sur un album de duo je serais très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:08

Je serais vraiment déçu si ce projet se concrétise, c'est tellement peu inspiré..
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:06

Oh non pas un album de duos... [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 934995 
Moi j'aurai aimé des inédits dont les titres de Goldman, puis le duo avec Tal, celui avec Olly murs, celui pour Enfantillages..
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:27

Quel que soit le nouvel album (duos, reprises, inédits ou autres) c'est une bonne chose .

Tout le monde prédisait à Nolwenn Leroy une catastrophe avec ses reprises bretonnes - surtout la jument de michao - après les mauvaises ventes de l'album "le Cheshire Cat" .
Bretonne a été un succès qui lui a remis le pied à l'étrier et ouvert des portes . Elle a fait un album inédit "O fille de l'eau " dans la foulée et elle remplit les salles avec plus de 250 000 albums vendus.

DALS a fait connaitre Alizée sous un angle nouveau , elle bat le fer tant qu'il est chaud pour ensuite sortir un album d'inédits

Si elle passe par la case "duos ou reprises" pour mieux rebondir, c'est une chance pour elle



[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 695832 

Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:27

C'est pas une chance non.

Alizée a le mérite d'être respecté dans le milieu musical et de la critique musical pour avoir toujours proposé des albums vraiment bien produit, cohérents, inspirés et avec de belles collaborations.
Sortir un album duo ce serait se tirer une balle dans le pied. c'est une solution de facilité donc le seul but est de vendre, il n'y a aucune démarche artistique derrière un peu à la manière de l'album hommage de Jenifer envers France Gall.
Tout ce qu'elle gagnera c'est qu'elle va perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 23:18

Non, mais il faudrait être inconscient pour lui faire faire une telle chose... Des duos... avec qui ? pour quoi ? pourquoi ? lesquels ?
C'est tout simplement une idée ridicule, SAUF, si comme je l'ai mentionné l'autre jour il s'agit d'un album de chansons originales interprétées en duo avec un unique autre artiste (masculin de préférence). Pour moi c'est le seul album de duos possible, qui serait plutôt un album en duo donc.

Lui faire sortir un album de duo... mais qui l'achètera.... Alizée qui reprend le répertoire français en duo c'est absolument pas fédérateur... C'est pas Johnny, Sardou, Kass ou d'autres... Elle est pas là depuis 30 ans, elle fait pas encore assez partie de l'histoire de la musique française pour se permettre ça... elle a pas le public nécessaire. Et c'est pas les fameuses "ménagères" qui regardent DALS qui vont aller l'acheter.

L'obliger à faire ce type d'album, c'est lui planter sa carrière et foutre en l'air le fric mis dans ce projet... Elle aura encore un peu de visibilité grâce à DALS ok, mais pas suffisamment pour vendre ce genre de projet foireux... Si sa maison de disque lui fait vraiment faire ça, je le vois plus comme un moyen d'honorer le nombre d'album prévu par le contrat pour ensuite ne plus rien avoir à faire avec elle...

J'espère que RFM est juste venu fouiner sur le net et à piocher cette (non) info dans les articles qui ont émis cette idée pourrie il y a quelques jours...

Par pitié... qu'elle ne fasse pas ça... Elle est respectée par les médias et a une bonne image auprès de nombreux professionnels grâce au fait qu'elle mène son petit bout de chemin seule depuis quelques temps et qu'elle sorte des albums de qualité. Pitié que sa maison de disque ne gâche pas ça... Pour le coup je commence à avoir sérieusement la trouille pour la suite, un tel album se plantera, sa maison de disque n'aura plus d'engagement avec elle, et pour retrouver ensuite un label qui la signe... vu les flops qu'elle accumule...

Pour ceux qui parlent de Nolween par exemple, ça n'a strictement rien à voir... Il ne s'agit pas de chansons connues dont les artistes sont connus de tous. C'est régional, y'a une histoire derrière, une imagerie, une cohérence dans un tel projet. Ce sont des reprises certes, mais pas qu'eux, y'a eu une valeur ajoutée, y'a un réel travail sur ces chansons, ça a permis de les faire connaître ailleurs en France...
Alizée ne peut en aucun cas refaire un coup pareil. Regardez Lorie avec ses reprises, elle s'est magistralement plantée, c'est exactement la même chose qui attend Alizée, y'a pas de public pour des duos faits par Alizée (déjà qu'y en a pas beaucoup pour ses albums originaux), surtout des reprises... et vu que tout le monde parle de la chanson avec Tal, il ne s'agirait certainement pas d'un album de duos originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 23:34

+1 et puis franchement, dans la centaine de chansons qu'elle a reçu pour la préparation de 5, elle peut bien en trouver encore 10 de bonnes pour le 6ème album, faut pas exagérer ! Et même en faisant cela, elle pourrait sortir l'album dans les délais !

J'aimerais tellement connaitre les chansons que Goldman lui a écrit aussi. Elle avait dit de partout qu'elle les gardait au chaud pour la 6ème album, j'espère que ce sera chose faite.


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:01

Oui y'a forcément encore du stock sur ce qu'elle avait "reçu"... Il reste aussi la seconde d'Adrien Gallo. Je rêve d'une collaboration de ces deux là sur un album entier...

Par contre, ceux qui parlent d'un album avec les chansons de Goldman + la chanson de Booba + le duo avec Tal + le duo avec Olly + le duo avec Aldebert... Vraiment non merci quoi, vive l'album fourre tout sans cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:31

Encore +1 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 800574  J'admettrais à la rigueur Dear Darlin' et le Tourbillon de la vie en fin d'album, pour finir en douceur, mais pas Aldebert et Booba !

Je ne me souvenais plus qu'Adrien Gallo avait collaboré sur une deuxième chanson. C'est vraiment quelqu'un de talentueux et j'aimerais aussi que cette chanson apparaisse dans ce 6ème album
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:51

Il lui faut surtout des titres tubesques qui passent en radio. 5 est un très bon album mais sans réel tube et c'est ça qui pêche chez Alizée depuis MCE. Pas de titre fédérateur qui donne envie d'acheter le CD.

Si c'est pour se servir des chansons qui sont restés en stock, je me dis que ça serait un 5 en second sans tube potentiel une nouvelle fois.

J'aimerai beaucoup que les BB Brunes bossent avec c'est clair, pourquoi ne lui ont il pas fait un "stereo" pour 5. Même si j'adore Boxing Club.
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:24

Elle a raison de surfer sur la vague DALS et de sortir un album juste après l'émission... un album duos ça me tente moyen aussi, pourquoi pas une réédition de "5" avec des titres inédits, dont les duos ?? Beaucoup de gens n'ont pas acheté cet album car ils ne savaient même pas qu'Alizée existait toujours dans le milieu de la chanson... cet album est littéralement passé inaperçu, d'ailleurs il faut beaucoup chercher dans les commerces pour le voir dans les bacs ! Il est très souvent caché derrière d'autres albums ou même pas présent en rayon ! Si elle sort une réédition d'ici peu à tous les coups ça marchera ! [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 64496 

Enfin... ça reste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 11:33

Un album de duos on fonce droit dans le mur, et pour moi ce n'est pas parce que RFM le dit que c'est officiel...

Il lui faut une équipe en béton qui se mette autour d'une table et réfléchisse à un TUBE. Rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 11:39

J'pense pas que RFM dirait n'importe quoi c'est d'ailleurs sur un article de RFM je crois qu'avait été annoncé bien avant tout le monde que JVB serait le nouveau single de "5"...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:15

Soazig a écrit:
Elle a raison de surfer sur la vague DALS et de sortir un album juste après l'émission... un album duos ça me tente moyen aussi, pourquoi pas une réédition de "5" avec des titres inédits, dont les duos ?? Beaucoup de gens n'ont pas acheté cet album car ils ne savaient même pas qu'Alizée existait toujours dans le milieu de la chanson... cet album est littéralement passé inaperçu, d'ailleurs il faut beaucoup chercher dans les commerces pour le voir dans les bacs ! Il est très souvent caché derrière d'autres albums ou même pas présent en rayon ! Si elle sort une réédition d'ici peu à tous les coups ça marchera ! [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 64496 

Enfin... ça reste mon avis !
C'est le miens également.
Enfin pour le "il marchera" ça j'en sais trop rien mais sur l'idée d'une rééditions avec des duos moi je dis oui et re oui...
un album entier... bof ! je suis pas contre mais je m'attendais à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:17

Qui a dit que c'était un album de duos ?????? C'est confirmé????

Elle doit surfer sur la vague DALS car dans 1 an ce sera un nouveau flop et c'est le minimum pour un album avec seulement  des inédits  -
Qui vous dit que ça ne sera pas un mélange de quelques  duos,  et des inédits. De grands artistes le font tels que Bruel, Eddy Mitchell, Hallyday etc....

Elle est entourée de pros, de conseillers et je ne vois pas Alizée faire quelque chose qui ne lui plait pas.  Elle a tout de même mis de coté des chansons de Goldmann alors que certains feraient des kilomètres pour une seule chanson de cet artiste.....

Elle sait ce qu'elle veut   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 695832


Dernière édition par nolly le Mer 13 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:28

janvier a écrit:
Il lui faut surtout des titres tubesques qui passent en radio. 5 est un très bon album mais sans réel tube et c'est ça qui pêche chez Alizée depuis MCE. Pas de titre fédérateur qui donne envie d'acheter le CD.

Si c'est pour se servir des chansons qui sont restés en stock, je me dis que ça serait un 5 en second sans tube potentiel une nouvelle fois.

J'aimerai beaucoup que les BB Brunes bossent avec c'est clair, pourquoi ne lui ont il pas fait un "stereo" pour 5. Même si j'adore Boxing Club.
Pas forcément, elle a gardé les chansons qui sont du même genre, mais il devait surement y en avoir d'autres très différentes. Et puis il peut y avoir des arrangements très différents aussi.

Par contre je serais totalement ravie d'avoir " stereo " pour le 6ème album


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:36

RFM relaye l'information, et où a été prise ce genre d'infos ? Par notre biais à nous. C'est tout. Annoncer sur les réseaux sociaux qu'Alizee prépare un album, et dire que c'est peut être un album de duo, du coup, c'est repris, ça n'a rien d'officiel pour autant...

Pour moi c'est juste une rumeur. Puis qui dis que le membre n'a pas juste dis ça comme ça..
Si nous on a conscience qu'un album fourre tout est une mauvaise idée, la maison de disque, dont c'est le boulot, en a d'autant plus conscience.

Ils vont balancer un album avec les titres de Goldman, et rajouter le duo avec Tal, ça me parait plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:07

En tt cas,je pense que pour une fois on aura un album a temps. La maison de disque va faire pression pr qu'il sorte le plus rapidement possible après DALS. Si ils décident de promouvoir un album c'est pr profiter de sa notoriété de DALS et un an après plus personne n'en parlera.

J’espère les chansons de Goldman aussi mais je doute par soucis de crédibilité comme pr 5 que Alizée accepte. Les chansons de Goldman sont trop précieuses pr elle pr être balance comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:08

Si elles sont en cohérence avec l'album ...
Le nom "Goldman" fait déjà bien pour promouvoir l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:09

L'album de duo j'y crois, elle l'a annoncé pour le début d'année. En si peu de temps, elle ne peut que faire des duos et intégrer les 2 titres de JJG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:40

Dans l'interview à Télé 7 jours apparemment :

Citation :
Julien Perret ‏@JulienPerret 11 min
Alizée et l'après #DALS dans @Tele7: "Je pars bientôt pour le Japon afin d'y enregistrer des titres en japonais et en français"
What ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:53

OOOOOOOOOOOOMGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!! [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 

JE SUIS LE PLUS HEUREUX AU MOOOOONDE !!!! OMG OMG OMG JE VEUX QUE CE SOIT VRAAIIIIIII !! [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 817432 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 196987 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 

MON ALIZEE QUI CHANTE EN JAPONAIS JE MEURS DÉJÀ  OMG OMG JE DOIS ME CALMER !!!

SI EN PLUS ELLE RENCONTRE MES AKB48 !!! MAIS VOUS ME PERDEZ !!! OMG [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 849202 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:55

Adieu Seiji ! [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 429262 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 429262 [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 429262 






[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 35555 
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] 6 ème album - Début 2014   [ALBUM] 6 ème album - Début 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM] 6 ème album - Début 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» [CONCOURS] Préecoute du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit