Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "BLONDE"

Aller en bas 
+53
cedric28
Oswald
Moi
janvier
Faustine
Hermès
stroboscope
titoff77
cricri79
Dentelle
Mataliz
nolly
alizee59
bigdan
Harmony
Theo-dors
Lo.
{Bal de ballon}
yaddayadda
xx-alizee-oo
Candide
Jean-Patrick
chikaboys
Desen38
snowflake
Mellelili
alyne67
melle fred
stef35
gwenlily
Elody
Jerome
Laetie Lili
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Mlle Mystère
Melle Juliette
Alessandro R.
benyby
Mlle Cynthia
bryce4382
lolo51292
alex92
MlleN35
Alizéen
CiiinOu
Giovanni Infernali
Miss Tink
Ske Leton
ecchy69
Seiji
rikarena
jerem63
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 11:45

Elle passe tous les jours sur Nice Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 0:52

J'écoute pas la radio alors je risque pas de l'entendre ^^
Pour ses classements iTunes, après être réapparu hier dans le TOP1500 (#748) elle est à nouveau OUT...
Vivement le clip qui a intérêt à déboîter et un "live" en prime pour voir si ça peut vraiment prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 5:09

Entre 20h et 21h sur mfm radio ils diffusent les 20 chansons françaises préférées de leur auditeur (vote sur leur site). Hier alizée était 9eme avec blonde.
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 11:12

Quand ont voit la video officiel lyrics je pence que le clip sera coloré dynamique et sympa a voir !!! si on en croit la photo avec christophe beaugrand y'aura deja des scenes en salon de coiffure , Logique mdrrr

DONC SA PEUT RELANCER ENCORE PLUS LE TITRE

car moi perso je ne suis pas decu du tout car depuis quelques année blonde est super bien classé , passe beaucoup plus en radio et plus souvent que les single des deux derniers albums !!! donc moi sa part bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 17:23

C'est grace à sa victoire à DALS, pas à sa meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 12:36

#754 sur iTunes ! ( + 746 places )

EDIT :

#651 sur iTunes ( + 103 places )

EDIT 2 :

#625 sur iTunes ( + 26 places )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 4:59

Desen38 a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Alizéen a écrit:
BLONDE entre #113 des diffusions radios en France! La meilleure entrée de ses derniers single...

Top Airplay

#113 - #121

+ 22 places cette semaine, Blonde entre dans le Top 100 :
#99

-5 places cette semaine ... 104ème.

#113 - #121 - #99 - #104
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 11:43

Vous pensez que NRJ va finir par diffuser le titre ou pas ? Parce que sinon, j'ai bien peur qu'elle n’intègre jamais le top 50 diffusion et les ventes qui en découleront...
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 13:19

#293 sur iTunes pour le Top Single et #10 pour le Top Clip

J'aimerai trop un petit extrait du clip dans TPMP ce soir, de quoi un peu plus booster le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 22:19

Clip #2 sur iTunes

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 10301539_746563668698725_1319849520496132259_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 8:31

Ah je savais même pas qu'on pouvait acheter des clips sur iTunes  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 26687 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 9:11

CiiinOu a écrit:
Ah je savais même pas qu'on pouvait acheter des clips sur iTunes  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 26687 

oui je ne pense pas que les ventes de clip soit tres élevés.. enfin 2eme c'est bien ^^ toujours rien sur TF1 ... ils attendent quoi ??  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 423961 
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 13:06

Ca fait un moment que je pense à un truc pour la "promo" mais pas sur que ça puisse marcher lol : c'est faire trouver via Shazam le titre BLONDE si on est beaucoup il se retrouvera dans la partie Top France dans l'appli Shazam, mais bon je pense qu'il faut vraiment être très nombreux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 9:11

Desen38 a écrit:

#113 - #121 - #99 - #104

-13 places cette semaine ... #117! Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 934995 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 9:35

Le reportage dans 50 min Inside, a eu des effets sur les ventes ou sur le nombre de vues de la vidéo ?
Sinon, ils ont passé l'intro de j'en ai marre dans un des reportages (et ce n'était pas viva la vida).
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 10:21

Actuellement #778 sur iTunes
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 14:49

Eh ben au final le clip n'aura pas vraiment relancer le single.
Encore un echec .....
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 15:31

On ne peut pas dire que le clip a eu l'effet escompté non. Il est passé totalement inaperçu, zéro buzz.

Mais on ne peut pas non plus parler d'ores et déjà d'échec. Attendons la promo du titre à la télé, s'il y en a une un jour.

Après, pour les soutiens radio, ça va encore être très difficile là. Personne ne veut se mouiller à part quelques radios locales, donc ça ne risque pas de décoller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:07

la chanson est mauvaise et hyper ringard !! normal que personne veut écouter çà de nos jours !!! c'est du lorie bis .... puis sa couleur ne lui va pas du tout elle a perdu son identité !!!! c'est ca le plus grave !!! ce n'est pas alizée !!! franchement à part le 1er jour où je l'ai écouté son single acheté sur itunes pour la soutenir et par curiosité apres je ne l'ai plus jamais écouté... elle va droit dans le mur.... la seule solution qu'elle sorte un nouveau single digne de ce nom et qu'elle revienne en brune !! on vera bien la qualité de l'album mais en tous cas une chose est sur je n'acheterai pas son nouvel album avant de l'avoir ecouté !!! pas marqué pigeon !! en un mot ce que je pense de blonde : R I D I C U L E !!!!! c'est bien le mot !!  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 514314 

désolé pour le coup de gueule mais malheureusement je ne suis pas le seul à penser la meme chose !! çà craint pour la suite ....  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 26687
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 20:24

Jerome a écrit:
la chanson est mauvaise et hyper ringard !! normal que personne veut écouter çà de nos jours !!! c'est du lorie bis .... puis sa couleur ne lui va pas du tout elle a perdu son identité !!!! c'est ca le plus grave !!! ce n'est pas alizée !!! franchement à part le 1er jour où je l'ai écouté son single acheté sur itunes pour la soutenir et par curiosité apres je ne l'ai plus jamais écouté... elle va droit dans le mur.... la seule solution qu'elle sorte un nouveau single digne de ce nom et qu'elle revienne en brune !! on vera bien la qualité de l'album mais en tous cas une chose est sur je n'acheterai pas son nouvel album avant de l'avoir ecouté !!! pas marqué pigeon !! en un mot ce que je pense de blonde : R I D I C U L E !!!!! c'est bien le mot !!  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 514314 

désolé pour le coup de gueule mais malheureusement je ne suis pas le seul à penser la meme chose !! çà craint pour la suite ....  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 26687

Je peux comprendre la déception. Moi même je ne suis pas super fan( surtout de la couleur).
Par contre le coté ringard et ridicule, je ne suis pas d'accord. Ca vaut les mélodies sans génie d'une Tal.
la différence c'est l'air du temps, ce que Tal parvient à représenter ( même si c'est pour des fans de 12et demi en moyenne). Alizée semble , quoiqu'elle fasse, cataloguée has-been et ça c'est l'injure suprême pour un public jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 21:35

ben justement apres DALS, elle avait améliorer son image de has-been et là elle gache tout ! en sortant pour le coup un truc hyper has been !!! vraiment je ne comprend pas... pour tal elle chante quand meme des trucs moins bidon que blonde pour ma part meme si c'est pas jojo aussi ....

il n'est pas trop tard je pense ! mais pour çà faut metre blonde aux oubliettes et qu'elle revienne en BRUNE !!!! si elle ne fait pas çà et qu'elle s’entête avec ce blonde en single pour le lancement de l'album c'est clair que le public va avoir beaucoup d’appréhension sur son nouvel album meme si il est de qualité....





Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 21:52

Je ne crois pas qu'Alizée soit has-been, mais soit elle est mal conseillée soit elle se trompe .

Actuellement elle est toujours dans l'idée DALS. Elle s'y est éclatée et en sortant elle veut continuer sur le même principe. Elle poste des photos avec le danseur gagnant DALS , elle se teint en blonde, elle chante une chanson nunuche et ça l'éclate.
Ses photos instagram sont reprises dans la presse people. Encore il y a quelques jours sur "pure people" sa photo instagram du 1er Mai avec son copain a été reprise. On parle de sa fille avec photo prise sur le clip. Que du superficiel . Elle donne l'image d'une fille très superficielle. Elle doit bien savoir que la presse people vient chercher ses photos sur son instagram...... Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 32514 

Elle est connue mais pas considérée comme une artiste.
Je suis d'accord qu'avec DALS , elle avait ses chances de prouver qu'elle dansait bien mais qu'elle était avant tout une vraie chanteuse.


Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 62612 


Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 21:59

Il faudrait un miracle pour lancer cette chanson et encore...
Je crois que c'est mort.

Alizée souffre d'une image trop lisse, elle n'est pas "in" comme dirait son ex.
Quand tu vois les Tal, Shy'm, Amel Bent etc... elles sont partout elles ont la niaque...
Ce sont des battantes professionnellement ce que n'est pas Alizée.

Son mariage et sa maternité précoce ne l'ont pas aidé... et sans la hargne et le culot d'une Jenifer, elle est passée pour la petite femme bien rangée par excellence.

Et elle ne semble pas trop ébranlée par ses mauvais résultats professionnels, s'étant réfugiée dans sa vie perso.
Comme le disait quelqu'un sur le forum, une belle journée à la plage avec ses proches ponctuée de la photo instagram qui va avec, suffit à faire son bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 22:41

rikarena a écrit:

Quand tu vois les Tal, Shy'm, Amel Bent etc... elles sont partout elles ont la niaque...





Ces filles sont à 100%
Alizée a connu l'immense succès très jeune et très vite. Elle s'est mariée et a été maman à l'âge ou d'autres commencent leurs études universitaires
Je me demande moi aussi si le fait de vendre peu l'ébranle. A mon avis elle continuera à sortir des albums
Par contre je pense qu'elle vivrait très mal le fait de passer aux oubliettes.


 Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 690412 
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 1:04

Je pense qu'elle aurait vraiment pu vendre plus apres DALS.
Mais franchement blonde est nullissime. Ca fait commercial mais commercial cheap aucune melodie parole nuchenuche et la musique derriere je dirai has been. Ca fait un peu trop année 90s. Je sais plus qui est derriere le son mais franchemt ca fait trop has been. Franchemt les gens n'achetent deja quasiment plus de musique mais en plus blonde comparer a ce qui y a à l'heure actuelle est en dessous de tt.
J'attends de voir le reste de l'album. Mais pr moi personne n'a été capable a part Farmer a la mettre vraiment en valeur. Elle ne sait pas s'entourer de musiciens qui savent à la fois lui faire quelque chose a son image et à la fois faire des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "BLONDE"
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» Les chiffres et classements de "5".
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [SINGLE] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com