Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "BLONDE"

Aller en bas 
+53
cedric28
Oswald
Moi
janvier
Faustine
Hermès
stroboscope
titoff77
cricri79
Dentelle
Mataliz
nolly
alizee59
bigdan
Harmony
Theo-dors
Lo.
{Bal de ballon}
yaddayadda
xx-alizee-oo
Candide
Jean-Patrick
chikaboys
Desen38
snowflake
Mellelili
alyne67
melle fred
stef35
gwenlily
Elody
Jerome
Laetie Lili
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Mlle Mystère
Melle Juliette
Alessandro R.
benyby
Mlle Cynthia
bryce4382
lolo51292
alex92
MlleN35
Alizéen
CiiinOu
Giovanni Infernali
Miss Tink
Ske Leton
ecchy69
Seiji
rikarena
jerem63
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 18:42

C'est super dommage que farmer n'ait pas voulu continuer à produire Alizée tout en la laissant aller vers d'autres compositeurs...

Car suis sûr que Psychédélices aurait pu faire 300000 ventes au moins tant il est très bon! mais sans promo efficace, on n'arrive à pas grand chose hélas. UN énorme gâchis à l'époque...

UEDS était plus "spécial" mais tout aussi bon et avec une bonne promo = 100000 ventes assurées!

5 est un  album assez difficile d'accès pour moi...il me plait moins à part quelques titres comme ACDLA ou BC qui auraient u marcher mais là encore, la promo a été bâclée, les sorties trop décalées et BC aux oubliettes... pffff

Et VOILA qu'arrive Blonde ET LA SAUCE NE PREND TOUJOURS PAS!!! Alizée s'en rend-t-elle compte??????? Que faut-il faire???? Dans la presse à part 2/3 mags people, qui d'autre en parle???? Où sont les interviews?? Même les programmes tv en parlent pas hormis un minuscule article dans télé star!!! 0 articles dans la presse jeune à part une simple annonce dans dream up avec photo du single et basta!!!!!!!

Parce qu'il faut quand même vendre pour pouvoir continuer... Il faut absolument qu'elle fasse une tournée...ça peut sauver les ventes...non??????

Je suis triste pour Alizée malgré tout.

Et au niveau collectionnite...je regrette tant le passé avec tous ces maxis cd, vinyles, et couvertures étrangères...C'est triste d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 18:56

Alizée a le droit de poster une photo pour elle et pas forcément pour ce qui arrive à Jenifer. Bon après faut pas non plus faire du cinéma, beaucoup d'artistes ont été les proies faciles des magasines. Quand on devient célèbre, il faut savoir passer au dessus de tout ça, il y a aura toujours des gens pour leur cracher dessus et pour colporter des mensonges, pire que celui auquel Jenifer est confrontée. Bref.

Alizée doit sans doute savoir l'avis général sur Blonde. Elle n'est pas bête, elle sait lire, et elle sait voir quand quelque chose plait ou pas à la plupart des gens. Je pense même qu'elle s'attendait à un plus grand engouement maintenant qu'elle a regagné l'affection du public dans DALS, et surtout qu'elle a la machine de TF1 derrière elle. A sa place, je serais déçue de voir que le single ne marche pas. Maintenant, elle a toujours sû proposer des choses superbes, alors j'espère que Blonde n'est qu'un titre pour s'éclater, bien que ce soit trop juste comme argument. J'aime bien ce titre, mais vraiment, j'aurai préféré un titre de qualité comme elle a pu nous faire avec 5 ou UEDS. Attendons l'album, pour juger de sa qualité. Blonde n'en n'est peut être pas le reflet (en espérant que le nom de l'album ne soit pas ça). Ce qui est sur, c'est que même si elle lit des crittiques sur ce titre, ça n'est en aucun cas méchant envers elle. On peut être fan et préférer que l'artiste fasse des choses plus personnelles, moins commerciales. Et il n'y a rien de méchant à cela, au contraire. Alizée a su proposer des albums vraiment bien, et on veut que ça continue puisqu'elle en est tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 20:26

Faut arreter de dire que si elle etait rester avec farmer, elle aurait vendu autant de disque.

Si moi lolita a marche, c'est certes grace au travail de farmer, mais surtout parceque personne ne connaissait a Alizee et etait curieux. Et surtout que l'industrie du disque n'avait pas encore commence son déclin.
Mes courants électriques a moins bien marché parceque deja les gens commencaient a se lasser d'alizee. Alors un 3 ieme album avec farmer aurait encore moins bien marché et aurait peut etre ete un flop.
A la limite c'est mieux comme ca au moins ca na pas entaché le travail fait avec Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 16:34

Candide a écrit:
Theo-dors a écrit:
Ce que je retiens de cette affaire avec Jenifer, c'est qu'il y aura une émission tournée en Corse, avec des artistes Corses... et Alizée ? Non ?

Et bien il faut croire que non !

De toutes façons, je crois que France Télévisions a rayé Alizée dès qu'ils ont une émission en Prime time, comme ça, c'est réglé !

Et dans le genre occasions manquées on peut citer la finale de THE VOICE où elle aurait pu chanter ce soir... Mais non ! Ça me DÉSESPÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 16:49

Pour chanter Moi...Lolita avec les finalistes ? Ça aurait servi à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 18:31

CERTAINS NE SAVENT PAS LIRE!!!! J'ai écrit que c'était dommage que Farmer n'ait pas voulu continuer à produire Alizée tout en la laissant choisir d'autres compositeurs

J'en reste persuadé que si Psychédélices l'album tel quel avec les nouveaux compositions et chansons écrites avait été produit par Farmer et Universal...il n'aurait pas eu la même carrière, j'en reste persuadé!!!!!!! Il y aurait eu un troisième single et une promo plus marquée.

Voilà ce que je voulais dire!!!!!!!! Et non que Farmer continue à écrire pour Alizée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 19:13

Cacharel est partenaire de THE VOICE avec Amor Amor en plus ! La présence d'Alizée aurait été d'autant plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 21:08

cricri79 a écrit:
C'est super dommage que farmer n'ait pas voulu continuer à produire Alizée tout en la laissant aller vers d'autres compositeurs...
.

Tu as raison . Elle aurait été encadrée, bien  conseillée,  en profitant  d'une grosse prod et un bon réseau

Je trouve aussi dommage que 5 n'ait pas été mieux exploité. Il suffisait de rajouter 1 ou 2 chansons peut-être celles de Goldmann pour booster et l'exploiter sur la vague de son succès avec DALS
Je crois qu'avec TF1 , c'est pas facile de négocier  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 32514 


Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 690412
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 21:40

Si vous voulez vous remonter le moral, jetez un œil à l'Eurovision, et essayer de voir objectivement combien de chansons de la compet vous estimez être d'un meilleur niveau que Blonde... Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 586551
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 21:48

Mais Farmer n'aurait jamais accepter ce genre de chose. Quand elle bosse sur un truc c'est de A a Z
Jamais elle n'aurait accepte de produire un album comme psychedelices sur lequel elle n'aurait pas bosser.
Je ne suis pas sure qu'elle aurait accepter de placer autant d'argent dans une promo qui n'aurait pas eu de sens pr elle.
Et puis psychedelices est sorti en 2007, a cette époque la, le declin de l'insdustrie musicale etait deja bien amorcé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptySam 10 Mai - 22:34

Déclin ou pas déclin...Psychédélices pouvait largement atteindre les 200000 ventes au moins. Quand on voit le gâchis pour 50/60...plein de supports promos pour rien!!! Ca me désole quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 16 Mai - 17:54

527 Sur iTunes !

Le titre c'est vite placé haut mais sur la longueur il a le même chemin que A cause de L'Automne !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 10:07

-46 places cette semaine ... outch !!


#113 - #121 - #99 - #104 - #117 - #111 - #125 - #171
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 16:49

Autant dire que la sauce ne prend pas...comment va-t-elle remplir les salles...???

Mais bon sang, aucune promo presse????? Et à la tv les diffusions sont comment? et en radios???
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 18:20

cricri79 a écrit:
Autant dire que la sauce ne prend pas...comment va-t-elle remplir les salles...???

Mais bon sang, aucune promo presse????? Et à la tv les diffusions sont comment? et en radios???
faut espérer que la promo commence avec la sortie de l'album....
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 20:13

Point #iTunes :
Single BLONDE #461 + #529
Album BLONDE #81 (pré-commande)

Source : Alizeen.Kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 21:50

Je vois que l'album est classé trés loin au niveau des pré-commandes sur iTunes, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 9:46

Oui, c'est un bide ! ;)

 Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 531229 
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 10:29

A part quelques fans.. Il ne faut trop se fier au pré-commandes... On parlera de flop ou bide quand l'album sortira et quand la promo commencera ! Si il y en a une... Comme beaucoup de fans son nouveau look et son single me deplait fortement... Alors forcement j'imagine le pire et je ne suis pas du tout confiant pour la suite.. Ce qui me parait normal vu l'indifference des radios et du public quand on parle d'alizée la chanteuse !!! Etant beaucoup moins fans qu'autrefois je lui souhaite quand meme du succes avec une belle tournée ! Tout va se jouer dans les mois à venir !! Est ce qu'il y aura reelement une grosse promo ! Est ce que tous les medias vont jouer le jeux !!! Est ce que cela va suffir !! Au jour d'aujourd'hui je me suis preparer au flop vu que le single et la diffusion du clip ne donne pas de resultats.. J'attends de voir comment ils peuvent faire vendre l'album et remplir la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 10:36

Desen38 a écrit:
Oui, c'est un bide ! ;)
 Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 531229 

Ah oui? Mais réserver sur iTunes n'a que peu d'interet vu qu'on peut le télécharger a la sortie! C'est peut etre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 11:37

Certains albums attendus cartonnent en précommande, arrivent à se hisser dans le top 10 voire mieux pendant plusieurs jours / semaines ...

Cet album n'est pas attendu, donc il ne se pré-commande pas.
C'est tout à fait logique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 12:34

Desen38 a écrit:
Certains albums attendus cartonnent en précommande, arrivent à se hisser dans le top 10 voire mieux pendant plusieurs jours / semaines ...

Cet album n'est pas attendu, donc il ne se pré-commande pas.
C'est tout à fait logique ! ;)

En gros l'album n'est attendu que par nous...

J'ai l'impression qu'Alizee est un produit Mylene Farmer qui a atteint la date de péremption depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 13:04

En meme temps même moi je n'ai pas précommandé l album et prefere l'acheter le jour de la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 18:17

alyne67 a écrit:
En meme temps même moi je n'ai pas précommandé l album et prefere l'acheter le jour de la sortie!

Pareil, je préfère attendre et avoir le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 18:18

idem pour moi ! je n'aime pas les pré-commande... sauf s'il s'agit d'un collector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "BLONDE"
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» Les chiffres et classements de "5".
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [SINGLE] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit