Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 12:48

Trop vite... #16! Voilà une 1er semaine comme "5"! Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 32514 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 14:31

J'ai vraiment peur pour la tournée :-(
Charles est stone sera sûrement utilisée dans la nouvelle saison de DALS. En espérant qu'elle squatte le haut de l'i-tunes suite à sa probable diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 14:37

bryce4382 a écrit:
J'ai vraiment peur pour la tournée :-(
Charles est stone sera sûrement utilisée dans la nouvelle saison de DALS. En espérant qu'elle squatte le haut de l'i-tunes suite à sa probable diffusion.

Lors de DALS, j'espère que Grégoire et l'émission vont lui faire de la promo.
Genre: Magnéto sur les lieux des répétitions de la tournée.

Par contre je me demande à quel moment ils prennent la décision d'annuler. Si c'est 2 semaines à l'avance ou si c'est 2 mois à l'avance.

Je comprendrais jamais pourquoi elle est boudée musicalement par les français.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 15:34

- Je vais peut etre en agacer car on va me dire que je suis pessimiste.. mais il y a de quoi l'etre !!

- Son retour est raté sur toute la ligne depuis le debut. Comment peut on sortir un single comme blonde qui doit etre la locomotive de l'album qui est tout simplement ridicule pour une chanteuse de 30 ans ! C'est normal que les radios la boude. Qui peut passer ce genre de truc ? deja qu'elle avait une mauvaise reputation comme chanteuse là elle le confirme encore plus !! Et la promo que dire ? personne ne s'interesse à l'album !! pas de mise en rayon digne d'une vrai promo !! La plupart de la presse critique son album pour ceux qui en parle...

- Et surtout quel idée d'avoir d'avoir changer radicalement sa couleur de cheveux ? Ce blond ne lui vas pas ! regarder les commentaires des gens partout sur le net ! Ce n'est plus Alizée la belle brune de DALS pour ceux qui l'on decouvert pendant l'emission !!

- C'est triste à dire mais je me suis preparé au flop depuis le debut quand j'ai vu son changement capilaire et son single idiot...

- Pour 5 j'etais vraiment triste que son album n'est pas eu le succes qu'il merite... mais là avec Blonde son flop est previsible !! Je ne vais pas dire que c'est bien fait pour elle car je l'aime beaucoup.. Mais elle a tout foutue en l'air !! et encore merci Obispo... meme TF1 ne diffuse jamais son clip...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 15:58

Olala mais que t'es lourd ! Tu vas répéter les même choses combien de fois ?

L'album est resté plus longtemps que 5 en haut du classement iTunes et maintenant qu'il commence à peine à redescendre, vous criez déjà au flop, à l'annulation de la tournée, etc. Non mais sérieux ! Laissez le temps au temps, on verra bien !

Jérôme, on a compris que tu n'aimais pas le single Blonde ni sa couleur de cheveux. C'est bon, next ! Passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 16:07

Giovanni si c'etait que moi qui n'aimait pas blonde et sa couleur... c'est quand meme sacrement dommage ne pas avoir sortie alcaline à la place de blonde toute en restant brune... je vous parie qu'elle aurai fait un carton !! de toute facon comme tu dis on vera bien.. pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 16:20

Roh mais tu me chauffés les oreilles... et encore je ne t'entends pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 16:48

Je pense qu'il ne faut absolument pas se fier au classement ! 5 est sorti en mars, une période surement plus propice aux ventes. Je ne veux pas être pessimiste mais ne crions pas victoire trop vite quant aux exemplaires qu'elle va vendre la semaine prochaine, moi je pense qu'elle sera aux alentours des 3500 comme 5.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:17

Jerome a écrit:
Giovanni si c'etait que moi qui n'aimait pas blonde et sa couleur... c'est quand meme sacrement dommage  ne pas avoir sortie alcaline à la place  de blonde toute en restant brune... je vous parie qu'elle aurai fait un carton !! de toute facon comme tu dis on vera bien.. pas le choix..

C'est tellement dommage qu'elle ne t'ait pas écouté, elle aurait sauvé sa carrière, fait les plus grandes salles de France et d'ailleurs, des stades même ...
Mais non, cette conne a décidé de devenir Blonde, et voilà, la malédiction de la Blonde lui arrive dessus de plein fouet ...  Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 934995 

Et pour qqn qui n'aime pas sa nouvelle couleur, changer d'avatar pour mettre une photo d'Alizée blonde ... c'est très étrange et contradictoire.


Bref, pour revenir au sujet :
#18 sur iTunes.

EDIT :
Et j'ai oublié de dire, depuis samedi, 4 CD "Blonde" ont été vendus à la Fnac Mulhouse, sur les 10 mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:35

Le single ALCALINE entre #172 du Top Single!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:31

L'album n'est pas dans le classement de la semaine 16-22 juin... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 934995 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:45

Pas d'entrée dans le TOP250 cumulé mais on sait pas encore si elle fait son entrée dans le fond du Top200 physique il me semble, elle en a vendu moins de 250/200 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:13

pour ceux qui se souviennent!! Emmanuel Moire, M pokora et Shym avaient vraiment fait une bonne entrée avec leur album sorti après DALS?

c'est sur que si même après le buzz DALS, ça ne prend pas.... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 531229 
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:24

Matt pokora et shym' il me semble que oui. E. Moire un peu moins il me semble. mais je peux pas certifié
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:52

M.Pokora "A la poursuite du bonheur" #2 (40 000ex.)
Shy'm "Caméléon" #1 (20 000ex.)
Emmanuel moire "Le chemin" #1 (18 000ex.)

Pokora et Shy'm ont avant sorti une réédition de leurs album qui était sorti depuis 1 an environ au moment de leur passage dans DALS, des rééditions ui avaient bien marché!
Mais les 3 marchaient déjà un "minimum" avant DALS, qui est un maximum pour Alizée... :s

Leurs albums sorti avant DALS ça donnait :

M.Pokora "Mise à jour" #4
Shy'm "Prendre l'air #6
Emmanuel Moire "L'équilibre" #7
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:36

Voilà on ne peut pas comparer car les 3 marchaient bien mieux qu'Alizée qui part de trés loin.

Peut-être que l'effet dals c'est juste un coefficient multiplicateur par 1.2 des ventes.

Peut-être qu'Alizée atteindra les 10k avec DALS.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:23

Alessandro R. a écrit:
L'album n'est pas dans le classement de la semaine 16-22 juin... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 934995 

Peut être parce qu'il est sorti le 23 ? Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 26687 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:56

Cherry_coke a écrit:
Alessandro R. a écrit:
L'album n'est pas dans le classement de la semaine 16-22 juin... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 934995 

Peut être parce qu'il est sorti le 23 ? Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 26687 

Non mais il a été mis en rayon dés jeudi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 5:27

Vers 23h hier il était 21ème sur itunes. Ce matin il est 18ème


Dernière édition par Ske Leton le Jeu 26 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 6:46

Jérôme n'a pas forcément tort. Bien au contraire.
Qu'elle veuille un album pop, sucré et frais oui... Mais des baby, Oooh Oooh, papapaaappa mêlés à des boom-boom datés c'est du suicide à 30 piges. Elle ne sait jamais où elle va, elle se laisse guider sans jamais foutre ses tripes sur la table.

Ses deux premiers albums elle les a décriés car elle ne les écoutait pas, ce n'était pas du tout ce qu'elle aimait. Elle a confié Psychedelices en grande partie à son ex-mari et l'entourage de celui-ci. UEDS a été complètement guidé par le label Institubes. 5 par sa maison de disques qui a essayé de lui trouver une couleur musicale.

Et maintenant c'est Obispo qui a du voir la possibilité de la faire renaître de ses cendres après ses flops successifs et tirer gloire de son exposition. Mégalo comme il est, si l'album se vendait par camions ça ne ferait que gonfler ses chevilles déjà bien grosses... Mais non, Blonde single est fun (mais frôle le ridicule) et l'album pêche surtout par ses paroles et son manque d'originalité. Elle qui aura été tellement classe, tellement douée et élégante lors de DALS, se retrouver à chanter : "Il n'aura pas le temps de compter jusqu'à 10... Oooh ooooh!" J'ai envie de crier : NON MAIS ALLO ?! Alizée où es-tu ? Alizée qui es-tu bordel ? Te rends-tu compte de l'inanité d'un tel album ?

Si cet opus avait été fait pour Lorie ou Sheryfa Luna (tout à fait probable!) je n'aurais même pas pris la peine d'écouter plus de 10 secondes tant le niveau est bas... Je l'ai acheté car j'aimerai toujours Alizée mais son flop est plus que probable. Y'a quelques titres qu'on peut sauver bien sûr mais rien de transcendant et de vraiment travaillé et taillé pour elle. Je ne comprends pas du tout la cible de ces titres... Avec l'image qu'elle avait il lui fallait autre chose que ça. Bosser plus la couleur musicale quitté à patienter quelques mois de plus, trouver un autre angle et oublier le blond...

Je trouvais 5 pas fameux mais on commençait à voir des possibilités en elle, une identité pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 6:54

on est les charts de
blonde single depuis la sortie ?
alcaline ? 172 et après il est directement sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 7:10

BLONDE :

France : 63-//
RE le 16/06/14 : 161-EC
Airplay Top 300 : 113-121-99-104-117-111-125-171-124-160-158-165-233-237-EC
>> ~ 1.000 exemplaires vendus

Pour Alcaline, n'étant sorti que lundi dernier, on a qu'une semaine de classement, logique, mais je pense qu'il sortira aussi vite ...


Album "Blonde":
#19 sur iTunes ...
Rappel : "5" avait quitté le top 20 itunes le jeudi soir... mais ce soir on a la promo avec TPMP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 7:22

merci Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 923656
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:38

#21 ...
Elle aura quitté le top 20 iTunes plus vite avec "Blonde" qu'avec "5" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:53

Je suis franchement dégouté pour elle.
J'avais espoir que ça marcherait par rapport au single blonde.

Je m'étais dis que les fans d'Obispo auraient répondu présent. Et puis la chanson sur Mylène, la chanson pour la communauté gay...

Le gros problème c'est que la promo va s'arrêter avec l'été et a part TPMP et 50min inside elle a plus rien pour défendre son album.
J'ai bien peur que ça soit le flop de trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...