Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 www.alizee-officiel.com

Aller en bas 
+89
Giovanni Infernali
Melle_Vanessa
matidel
janvier
cedric28
Lady Stardust
¤MikA¤
.:*Delice'Alizee°:.
cloclo19
Faustine
madeline
calolizee
snOOpy
sebalizee
krishfanlalizee
Lo.
alizeebest
AngeAlizée
Ricky83
Melle Alicia
kanata
lauriane06
Hada
lolo51292
chloe2528
Florian
Seiji
Melle Julie
xx-alizee-oo
jonathan
lililove
Ben'J
seventyfive
benyby
Soazig
nini
Desen38
kalou
Jenny_HRO87
FLY
LBDJ
mili
Alessandro R.
¤ JéRéM ¤
loutrecapricieuse
Slipping away
UneFille_enFormeDe_Fée
Laetie Lili
Psychédélices06
aurely31
RMJ
Creepie
nicolalizée
Adrien
ecchy69
Liréo
chikaboys
laptiterelie
smbrtbhttchrj
links
cloclo
Idéalizée
Miss Tink
marcop
peknette
alispy
Alizéen
Alyves
{Lea}
Elody
Eléonore
franciscopacolili
mabestalizée
Capsule
Candide
ManulinA
Titia
Cha.rl0tte
Ju.
CiiinOu
rozier
lora
lolly
Camill0ue
Mlle Mystère
Marine
Alizee93
Lo
Mlle Cynthia
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 22:37

C'est un peu lourd non ? www.alizee-officiel.com - Page 20 853502
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 22:38

Bah ça serait un peu mieux qu'il accèlere dans la news quoi...une date...quelque chose de plus concret ^^ que là, on commence à tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 22:39

Plus on avance dans le temps, plus ça tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 22:41

je vois rien...comme d'habitude...
bon je vais faire dodo parske je sens que je vais avoir la mort si vous voyez un truc et pas moi !

j'attendrai donc demain qu'une ame charitable mette vidéo si ya des vidéo en ligne... lol

Profiter bien des news si il y e a !!
Revenir en haut Aller en bas
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 22:43

Jipé a écrit:
C'est un peu lourd non ? www.alizee-officiel.com - Page 20 853502

Non je trouve que ça a de la gueule. Et puis faut voir que le site avec les vidéos en boucle n'a pas été rendu officiel, donc la mise à jour du site off c'est un peu comme si c'était du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 22:45

De la gueule? les teasers de uneenfantdusiecle.com ont de la gueule, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:13

C'est la GROSSE euphorie ! www.alizee-officiel.com - Page 20 26687
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:18

Ah sympa ! On commence à la voir de mieux en mieux. Cependant cette fois c'est différent, elle a l'air coiffée et "habillée". A la fin elle semble tenir un micro près de sa bouche ou je rêve ? Peut-être un clip a-t-il était tourné ?!

En tout cas c'est bien, elle s'en tient à un rythme hebdomadaire, j'aime ça. Ca change.

Bon, vous n'avez pas l'air content, évidement ça se répète un peu mais peut-être qu'elle va nous lâcher un truc chaque semaine. C'est déjà mieux que rien jusqu'à la sortie.

Je trouve aussi que ça a de la gueule : le mélange des époque avec le texte moderne et l'espèce d'effet vieille télé pour la vidéo ... Par contre il y a du son ? Car j'entends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
{M}oi... Lolita
Florian


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 6:32

Toutes façon vu que les singles ou album sorte un lundi, on aura surement des news avant ce week si la sortir est prévu le 23 sinon la semaines prochaine pour une sortir le 30 après le single sortira en Décembre 2009 donc rien avoir avec ce qu'il était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 6:44

Je m'attendais à avoir une nouvelle qui me rende un peu plus hystérique...
Bah déjà elle respecte bien la news du mardi, ca fait toujours plaisir www.alizee-officiel.com - Page 20 923656:
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 8:47

Je pense pas que ce soit le clip vu la qualité de l'image, et ça ressemble a un des teasers d'une enfant du siècle...

Malheureusement pas de son (en tout cas pour le moment) !

Je suis ravie du retour, de l'aspect que ça a: très intriguant, ça me plait en tout point. Mais là, concretement, on a rien de nouveau. Ils ont juste changé la mise en page, mais toujours les mêmes infos.
Revenir en haut Aller en bas
chloe2528
{M}oi... Lolita
chloe2528


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 9:51

Oui c'est un petit peu long quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:15

Didyou !! Je vois exactement ce que tu vois !! après avoir lu sur LT ce que tu voyais exactement, j'ai reussi à voir Alizée !

On la voit de profil, effectivement, elle est "préparée"...haut qui tombe sur les épaules, collier, coupe plus longue avec la frange, de profil tête inclinée vers le bas. Je vois aussi le micro ! Je vais faire une capture pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:20

Ah quand même lol ! Je me demandais si c'était moi qui débloqué www.alizee-officiel.com - Page 20 586551

Oui donc pour le micro je suis pas sûre mais en tout cas elle ramène un truc à sa bouche. Et vu la qualité de l'image le style vieille télé avec l'espère de trame quadrillée, je me suis dit que ça serait peut-être un bout de clip. Car elle a quand même l'ai habillée, coiffée et pomponnée.

Merci pour la capture ca éclairera beaucoup de monde apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:25

On voit Alizée, enfin ses cheveux, visage cachée par une épaule je pense, tête inclinée vers le bas, le haut tombant sur ses épaules.

www.alizee-officiel.com - Page 20 Sanstitre33

Ça se floute, puis ça se noircit en se précisant un peu sur son visage de profil : (en haut à droite, j'ai fais un gros plan dessus)

www.alizee-officiel.com - Page 20 Sanstitre32


Et enfin, elle monte le "micro" : (en bas à droite)

www.alizee-officiel.com - Page 20 Sanstitre3bg


C'est vrai qu'elle a l'air coiffée et maquillée. Ça m'fait beaucoup penser aux photos qu'on a eu sur le site, myspace, facebook. Après j'espère qu'elle n'aura pas de micro dans le clip quand même...En tout cas, tu as l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:37

Merci pour ces captures. Pour le "micro" dans le clip, ça dépend de comment c'est présenté et de l'histoire du clip. C'est pas forcément génant tout dépend du scénario.

L'oeil je sais pas, je pensais vraiment que tout le monde l'aurais vu lol. La première fois que je suis allée sur le site, j'ai bien scruté et m'a sauté au yeux. Mais c'est spur que si on reste focalisé sur le texte qui s'affiche on peut facilement le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:40

Oui, j'ai du virer le texte pour la voir ! Et je pensais à un gros plan, comme les teasers de l'autre site, et en fait, pas du tout ! Elle est bien dissimulée à droite, on se centre sur la lumière en pensant voir apparait un gros plan et on la loupe très facilement effectivement !

Elle joue à "où est Alizée?!" avec ses videos... www.alizee-officiel.com - Page 20 35555

C'est vrai que pour le micro ça dépend du scénario, on a eu ça avec FS, et j'aimerai vraiment quelque chose qui se démarque de tout ça...on verra, en tout cas, c'est de plus en plus intrigant! et bonne nouvelle, tu n'as pas besoin d'ophtalmo ! www.alizee-officiel.com - Page 20 64496
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:43

Mais en plus c'est là, elle doit s'amuser à faire des vidéos étranges pour pas se montrer en plein dès le départ.

Par contre sur LT ils me prennent pour une folle / aveugle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:45

ça y'est je viens de la voir,il a fallu que je regarde la vidéo plusieures fois avant.
j'adore ce genre de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:46

J'ai vu ça, enfin pas tous...mais tu pourras jouir de tout ça quand il s'apercevra que tu as raison ! (je lui conseillerai grandement un rendez vous chez son ophtalmo pour le coup lol). Non mais c'est vrai que du premier coup c'est dur, mais si tu disais la voir, c'est qu'on l'avait loupé, t'allais pas l'inventer avec autant de détail... !

Après, elle joue surement sur les mardis, soit parce qu'elle lit et ça l'amuse, mais en tout cas, c'est un jeu qui me plait beaucoup ! www.alizee-officiel.com - Page 20 586551 Allez, mardi prochain www.alizee-officiel.com - Page 20 760962
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:52

Oui elle joue avec nous je pense. Peut-être que ça avait été prévu comme ça, de balancer des teasers régulièrement, mais à mon avis ça l'amuse. Et elle a raison, je serais à sa place je ferais pareil. Ca doit être bien comique de voir ses fans qui discute et s'enguele presque pour une vidéo ou pour un détail lol.

Pour ceux qui ne la voit pas, j'espère qu'il vont y parvenir, ça serait dommage, mais c'est vrai qu'il faut bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 14:37

C'est vachement amusant... www.alizee-officiel.com - Page 20 26687
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 14:52

Pfiou râleur ... on dirait un gamin qui n'a pas eu son su-sucre ... ça devient gavant à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 15:17

Didyoudu84 a écrit:
Pfiou râleur ... on dirait un gamin qui n'a pas eu son su-sucre ... ça devient gavant à force !

Oh tu sais, j'aurais préféré rien avoir que ça... et puis le su-sucre c'est bon je l'ai eu. www.alizee-officiel.com - Page 20 64496
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 16:39

Ce que je pense c'est que les teaser sont faits pour nous faire patienter. Alizee nous avait annoncé que les chansons étaient au stade du mixage il y a plusieurs mois. Et visiblement, ils ont fait des modif ce qui explique qu'elle est encore en studio. A mon avis pas de single avant janvier ou février... www.alizee-officiel.com - Page 20 32514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.alizee-officiel.com
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» [Officiel] Alizée Store
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [Officiel] Blog Alizée
» [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com