Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 www.alizee-officiel.com

Aller en bas 
+89
Giovanni Infernali
Melle_Vanessa
matidel
janvier
cedric28
Lady Stardust
¤MikA¤
.:*Delice'Alizee°:.
cloclo19
Faustine
madeline
calolizee
snOOpy
sebalizee
krishfanlalizee
Lo.
alizeebest
AngeAlizée
Ricky83
Melle Alicia
kanata
lauriane06
Hada
lolo51292
chloe2528
Florian
Seiji
Melle Julie
xx-alizee-oo
jonathan
lililove
Ben'J
seventyfive
benyby
Soazig
nini
Desen38
kalou
Jenny_HRO87
FLY
LBDJ
mili
Alessandro R.
¤ JéRéM ¤
loutrecapricieuse
Slipping away
UneFille_enFormeDe_Fée
Laetie Lili
Psychédélices06
aurely31
RMJ
Creepie
nicolalizée
Adrien
ecchy69
Liréo
chikaboys
laptiterelie
smbrtbhttchrj
links
cloclo
Idéalizée
Miss Tink
marcop
peknette
alispy
Alizéen
Alyves
{Lea}
Elody
Eléonore
franciscopacolili
mabestalizée
Capsule
Candide
ManulinA
Titia
Cha.rl0tte
Ju.
CiiinOu
rozier
lora
lolly
Camill0ue
Mlle Mystère
Marine
Alizee93
Lo
Mlle Cynthia
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hada
{L}'alizé
Hada


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/09/2009

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 16:48

...


Dernière édition par Hada le Sam 7 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 16:58

Moi je trouve que y'en a toujours qui sont jamais content ! www.alizee-officiel.com - Page 21 423961 C'est sur on attend depuis longtemps , mais bon toute façon c'est comme ca c'est deja bien qu'elle poste de nouvelles videos .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 17:22

Bah faudrait qu'il y est une certaine progression dans ses news, et pas une régression comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 18:14

Alors là j'avais pas du tout vu Alizée et tout le tralala avec le micro. D'ailleurs même avec les captures j'ai du mal www.alizee-officiel.com - Page 21 502946
C'est vrai que maintenant on aimerait bien une news un peu plus officielle... parce que là c'est bien beau mais on est toujours dans le flou total !
Vivement mardi ! www.alizee-officiel.com - Page 21 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
loutrecapricieuse
{A} Contre Courant
loutrecapricieuse


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/03/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 19:32

Mlle Cynthia a écrit:
Après, elle joue surement sur les mardis, soit parce qu'elle lit et ça l'amuse, mais en tout cas, c'est un jeu qui me plait beaucoup ! www.alizee-officiel.com - Page 21 586551 Allez, mardi prochain www.alizee-officiel.com - Page 21 760962

Vous savez, je penses vraiment que c'est ça, et j'insiste, je le pense VRAIMENT. Il doit y avoir quelqu'un qui bosse sur l'album/ la promo qui est inscrit sur le forum,j'en suis sûre.

Mettez vous à leur place: vous devez toucher un public avec uniquement l'aide d'internet,aucun autre média. La seule façon de toucher juste, c'est de savoir ce que veux le public, tout particulièrement les fans. Et qu'elle est la faon la moins chère et la plus sincère de savoir ce que veulent les fans ? Les infiltrer !

Surtout que depuis quelques temps, je sais pas si vous l'avez remarquer aussi, mais c'est comme si la promo d'Alizée répondait à nos posts et nos réactions, nos coups de gueule et de joies.

Vous trouvez pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://loutrecapricieuse.skyblog.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 19:47

C'est un peu gros quand même non ?

enfin sa me dérangerai pas à la limite...messieurs les infiltré je veux de l'argentttt mdr.

bon trève de plaisanterie : jaime bien cette ID que toutes les semaines on est des news alors meme s'il nous lise et bah je dit "CONTINUE" !!! car pour le moment ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 19:49

Oui j'ai l'impression que là ils suivent de très près ce qui se dit sur les forums, et le coup du mardi, c'est peut-être une coïncidence au départ, mais le fait que certains fans ont théorisé et se sont mis à compter dessus, je pense qu'ils en jouent, et c'est pour ça à mon avis qu'il y a eu une petite MAJ du site hier, à défaut de news au moins pour dire "on vous a capté on va tacher de vous satisfaire".
Si c'est vraiment le cas, je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
kanata
{M}ademoiselle Juliette
kanata


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/04/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 19:50

loutrecapricieuse a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Après, elle joue surement sur les mardis, soit parce qu'elle lit et ça l'amuse, mais en tout cas, c'est un jeu qui me plait beaucoup ! www.alizee-officiel.com - Page 21 586551 Allez, mardi prochain www.alizee-officiel.com - Page 21 760962

Vous savez, je penses vraiment que c'est ça, et j'insiste, je le pense VRAIMENT. Il doit y avoir quelqu'un qui bosse sur l'album/ la promo qui est inscrit sur le forum,j'en suis sûre.

Mettez vous à leur place: vous devez toucher un public avec uniquement l'aide d'internet,aucun autre média. La seule façon de toucher juste, c'est de savoir ce que veux le public, tout particulièrement les fans. Et qu'elle est la faon la moins chère et la plus sincère de savoir ce que veulent les fans ? Les infiltrer !

Surtout que depuis quelques temps, je sais pas si vous l'avez remarquer aussi, mais c'est comme si la promo d'Alizée répondait à nos posts et nos réactions, nos coups de gueule et de joies.

Vous trouvez pas ?!

Je suis pas sur qui nous espionne autant surtout que l'on et une petite communauté de fan en france mais c'est vrais que si sa commence comme sa c'est carément la meilleur promo qui nous attend peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 19:53

kanata a écrit:
loutrecapricieuse a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Après, elle joue surement sur les mardis, soit parce qu'elle lit et ça l'amuse, mais en tout cas, c'est un jeu qui me plait beaucoup ! www.alizee-officiel.com - Page 21 586551 Allez, mardi prochain www.alizee-officiel.com - Page 21 760962

Vous savez, je penses vraiment que c'est ça, et j'insiste, je le pense VRAIMENT. Il doit y avoir quelqu'un qui bosse sur l'album/ la promo qui est inscrit sur le forum,j'en suis sûre.

Mettez vous à leur place: vous devez toucher un public avec uniquement l'aide d'internet,aucun autre média. La seule façon de toucher juste, c'est de savoir ce que veux le public, tout particulièrement les fans. Et qu'elle est la faon la moins chère et la plus sincère de savoir ce que veulent les fans ? Les infiltrer !

Surtout que depuis quelques temps, je sais pas si vous l'avez remarquer aussi, mais c'est comme si la promo d'Alizée répondait à nos posts et nos réactions, nos coups de gueule et de joies.

Vous trouvez pas ?!

Je suis pas sur qui nous espionne autant surtout que l'on et une petite communauté de fan en france mais c'est vrais que si sa commence comme sa c'est carément la meilleur promo qui nous attend peut etre ^^

Justement c'est d'autant plus facile de le faire, mais surtout très important pour jauger l'ambiance et les attentes.
A mon avis ça doit se faire pour la plupart des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 19:56

Bah c'est vrai que ça se pourrait très bien son père est inscrit sur le forum déjà, donc pourquoi pas son équipe. Ils répondent clairement à nos questions, elle l'a dit elle même sur son twitter "pour répondre à vos questions", elle sait qu'on se demandait avec qui elle bossait, et op. Là ils doivent jouer avec nous sur la théorie du mardi, c'est clair ! Et c'est sympa comme truc je trouve, ça change ! J'espère quand même qu'on aura droit à quelque chose de plus concret quant à une nouvelle sortie !
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 20:56

Je trouve que l'idée serait sympa.
Après sur le fait qu'on soit espionné, je n'en sais trop rien... Ça semble un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
chloe2528
{M}oi... Lolita
chloe2528


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 21:15

C'est totalement possible que son équipe se soit infiltré sur les forums. D'ailleurs c'est la meilleure solution pour réussir une promo. Etre à l'écoute et répondre aux besoins des fans c'est la base du marketing donc de nos jours, il n'y pas de limite pour le succès !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 21:36

chloe2528 a écrit:
C'est totalement possible que son équipe se soit infiltré sur les forums. D'ailleurs c'est la meilleure solution pour réussir une promo. Etre à l'écoute et répondre aux besoins des fans c'est la base du marketing donc de nos jours, il n'y pas de limite pour le succès !

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 21:37

Je trouve que beaucoup d'entre vous sont toujours déçus. Nous savons que l'album ne sortira pas avant 2010 ... En attendant elle nous donne ces teaser! Nous devons être heureux et ne se plaindre à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 21:47

Le problème étant, si album en 2010, à supposer au début d'année, on devrait avoir au moins une date, ou un single dans pas longtemps, sinon je ne comprends pas la démarche des teasers, avec tout le buzz qui se crée autour, si c'est pour "rien" au finale. Qu'elle fasse ça, c'est géniale et personne dira le contraire, seulement, faut absolument qu'elle profite de cet engouement autour de son nouvel album pour annoncer quelque chose et lancer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Hada
{L}'alizé
Hada


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/09/2009

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMar 17 Nov - 23:34

...


Dernière édition par Hada le Sam 7 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 9:23

L'intêret est je pense tout simplement de tenir les fans au courant, de faire monter le buzz et surtout de montrer une progression. Dans la forme il n'y a pas de grande différence entre les teasers, je te l'accorde mais dans le fond ils montrent une évolution dans le cheminement de l'album. Les premiers montraient Alizée en studio, le dernier montre Alizée mais dans un autre univers, dans un univers plus mis en scène, sous les projecteurs, dans le monde du spectacle avec ces effets de lumière ... Les choses progressent.

Enfin personnellement je le vois comme ça après ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
{F}ifty Sixty
jonathan


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 38
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 06/09/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 19:09

Pour ceux qui n'aurai pas vu ou qui voudrais le teaser:

http://rapidshare.com/files/308879747/1_2_.avi.html

www.alizee-officiel.com - Page 21 64496
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 19:51

J'ai enfin réussi à voir Alizée et le micro www.alizee-officiel.com - Page 21 26687 www.alizee-officiel.com - Page 21 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
FLY
{A} Contre Courant
FLY


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 20:33

On a qu'à créer une nouvelle théorie du mardi ^^ :

Mardi prochain, nous aurons un extrait du premier single www.alizee-officiel.com - Page 21 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 20:34

www.alizee-officiel.com - Page 21 35555 ! Au moins oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 20:50

FLY !! www.alizee-officiel.com - Page 21 35555
Tant qu'à faire essayons hein !! www.alizee-officiel.com - Page 21 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
loutrecapricieuse
{A} Contre Courant
loutrecapricieuse


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/03/2008

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyMer 18 Nov - 21:31

Ou alors la rumeur qu'il y a des nouvelles deux fois par semaines,parce que moi je trépigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loutrecapricieuse.skyblog.com
Florian
{M}oi... Lolita
Florian


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyJeu 19 Nov - 6:31

Patient et longueur de temps fond plus de force ni de rage...

Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 EmptyJeu 19 Nov - 19:38

Hada a écrit:
lauriane06 a écrit:
Moi je trouve que y'en a toujours qui sont jamais content ! www.alizee-officiel.com - Page 21 423961 C'est sur on attend depuis longtemps , mais bon toute façon c'est comme ca c'est deja bien qu'elle poste de nouvelles videos .
Et ça nous apporte quoi ces vidéos? www.alizee-officiel.com - Page 21 853502
Moi je m'en fous d'attendre. C'est pas le problème. Je trouve juste que c'est ridicule de proposer 20 fois la même chose avec une mise en page, ou une lumière en coin de page différente.

Didyoudu84 a écrit:
L'intêret est je pense tout simplement de tenir les fans au courant, de faire monter le buzz et surtout de montrer une progression. Dans la forme il n'y a pas de grande différence entre les teasers, je te l'accorde mais dans le fond ils montrent une évolution dans le cheminement de l'album. Les premiers montraient Alizée en studio, le dernier montre Alizée mais dans un autre univers, dans un univers plus mis en scène, sous les projecteurs, dans le monde du spectacle avec ces effets de lumière ... Les choses progressent.

Enfin personnellement je le vois comme ça après ...


Quelqu'un a répondu pour moi car je pense la meme chose que didyou... www.alizee-officiel.com - Page 21 800574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: www.alizee-officiel.com   www.alizee-officiel.com - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.alizee-officiel.com
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» [Officiel] Alizée Store
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [Officiel] Blog Alizée
» [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit