Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:05

Karindi a écrit:
(Sachant qu'un mariage dure en moyenne 12,5 années que ce soit à Paris ou en Bretagne; qu'un tatouage ne s'enlève pas facilement; je pense qu'elle regrettera un jour de ne pas s'être contenter de l'anneau traditionnel...)

7Ans ! Alizée & ses tatouages ! - Page 12 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:10

En moyenne, y'a quand même des gens qui restent marié toute leur vie à la même personne, et je pense que si elle a fait ça, c'est que c'est réfléchit. Enfin j'espère pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
lila
{M}oi... Lolita
lila


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:49

Donc elle est censée ne pas se faire tatouer quelque chose en rapport avec son mari, dans le cas d'un futur divorce ? ça serait bien triste si elle pensait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:53

lila a écrit:
Donc elle est censée ne pas se faire tatouer quelque chose en rapport avec son mari, dans le cas d'un futur divorce ? ça serait bien triste si elle pensait de cette manière.

ça n'empêche pas de réfléchir aux effets dans le long terme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:55

Mlle Cynthia a écrit:
En moyenne, y'a quand même des gens qui restent marié toute leur vie à la même personne, et je pense que si elle a fait ça, c'est que c'est réfléchit. Enfin j'espère pour elle ^^

Perso, c'que j'me dis surtout, c'est que ces tatouages, elle les trouvera sûrement complètement ridicules dans dix ans... Alizée & ses tatouages ! - Page 12 690412
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:59

Gourmandise a écrit:
Perso, c'que j'me dis surtout, c'est que ces tatouages, elle les trouvera sûrement complètement ridicules dans dix ans... Alizée & ses tatouages ! - Page 12 690412

Aussi... Mais à la limite ça c'est moins grave. En fait j'y pensais parce que mes parents viennent de divorcer (plus de 30 ans de mariage quand même!). Et je vois comme ils font tout pour ne rien garder qui pourrait leur rappeler leur passé de couple. Par comparaison, si jamais cet expérience regrettable devait arriver à Alizée (ce que je ne lui souhaite pas bien entendu), je me demande comment elle ferait avec son tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 19:07

Karindi a écrit:
Gourmandise a écrit:
Perso, c'que j'me dis surtout, c'est que ces tatouages, elle les trouvera sûrement complètement ridicules dans dix ans... Alizée & ses tatouages ! - Page 12 690412

Aussi... Mais à la limite ça c'est moins grave. En fait j'y pensais parce que mes parents viennent de divorcer (plus de 30 ans de mariage quand même!). Et je vois comme ils font tout pour ne rien garder qui pourrait leur rappeler leur passé de couple. Par comparaison, si jamais cet expérience regrettable devait arriver à Alizée (ce que je ne lui souhaite pas bien entendu), je me demande comment elle ferait avec son tatouage...

Laser, avec une bonne grosse cicatrice (enfin, des bonnes grosses cicatrices ^^) qui resteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptySam 15 Oct - 19:43

Mes parents aussi ont divorcé y'a 2 ans. Donc effectivement, c'est quelque chose que je ne ferai pas pour avoir vécu une séparation après x années de mariage. Pour les enfants oui, parce que c'est ton enfant et ça ne changera jamais, mais pour un mari, un copain, jamais. On ne sait pas de quoi demain est fait, ce qu'il se passer. Après, je respecte son choix, si elle a fait ça c'est parce qu'elle est amoureuse, et que leur couple doit bien fonctionner, et qu'elle ne voit pas sa vie sans lui. Je leur souhaite de ne jamais connaitre de séparation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bofudo
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 78
Date d'inscription : 14/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 9:44

absolument d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:43

ses tatouages me dérange pas sauf la fée clochette qu'elle a derrière le dos !! c'est d'un ridicule ce truc !! c'est surtout la taille du tatouage qui gâche tout !! quand elle sera + vieille ce tatouage dans le dos ce sera un peu la honte .. a 27 ans je trouve que c'est déjà limite
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 20:25

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 297246_2430168870161_1129790413_2815275_607553455_n
Alizée aime ca (sur facebook) ! Alizée & ses tatouages ! - Page 12 604695
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2430168870161&set=a.1556279223466.80607.1129790413&type=3&theater

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 32514

J'ai peur de voir Alizée comme ca un jour !


Dernière édition par Alessandro R. le Mer 19 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 20:29

Quelle horreur Alizée & ses tatouages ! - Page 12 604695 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 14:20

Le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 22:34

Elle aime ? Vraiment ? Alizée & ses tatouages ! - Page 12 26687
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 0:31

Alessandro R. a écrit:
Alizée aime ca (sur facebook) ! Alizée & ses tatouages ! - Page 12 604695
Oui mais bon, c'est le profil à son frère... Alizée & ses tatouages ! - Page 12 267647 Perso, je m'en ferais pas trop... Alizée & ses tatouages ! - Page 12 64496
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 6:14

C'est le mien mais je ne savais pas où le mettre..

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Img00311
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 9:29

C'est le tiens ???? tu l'as fais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 10:56

Jerome a écrit:
ses tatouages me dérange pas sauf la fée clochette qu'elle a derrière le dos !! c'est d'un ridicule ce truc !! c'est surtout la taille du tatouage qui gâche tout !! quand elle sera + vieille ce tatouage dans le dos ce sera un peu la honte .. a 27 ans je trouve que c'est déjà limite

Pour moi c'est le principal mystère de la personnalité profonde d'Alizée... Alizée & ses tatouages ! - Page 12 62612

D'un coté elle renvoie une image parfois un peu trop "lisse" , par rapport à ce qu'on peut attendre d'une chanteuse pop : gentillesse , timidité, le coté "rangée" ( marié, 1 enfant) et un univers musical finalement assez sage et puis d'un coup ... boom ! Elle se permet un délire digne d'une chanteuse punk ou d'un rappeur US ( je parle de la taille et du nombres des tatouages, pas du thème de la fée clochette).

Je crois qu'il y a la un profond paradoxe, qui laisse entrevoir sa complexité réelle.


.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 11:47

Mlle Cynthia a écrit:
C'est le tiens ???? tu l'as fais quand ?

Oui. Elle l'a fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 17:02

Oui je l'ai fait hier! Alizée & ses tatouages ! - Page 12 800574
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 17:06

Magnifique ! Alizée & ses tatouages ! - Page 12 99946 Alizée & ses tatouages ! - Page 12 923656:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 19:39

Melle Alicia a écrit:
C'est le mien mais je ne savais pas où le mettre..

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Img00311

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 271141
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:51

Joli ! Et voilà le mien (photo prise y a 3 semaines quand c'était encore tout frais !)

Photobucket" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
evansal
{J}'ai pas Vingt Ans
evansal


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 13:22

Oh j´adore Alizée & ses tatouages ! - Page 12 33339 Alizée & ses tatouages ! - Page 12 33339
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://requetebuenos.blogspot.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 14:27

J'aime bien les tatouages discrets...Alicia j'adore le tien même si je ne l'aurais jamais fait! J'aurais trop peur de le regretter après ! Mais c'est ton choix Alizée & ses tatouages ! - Page 12 800574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit