Partagez | 

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Flashy89
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 29 Mai - 11:19

Ce qui serait top, c'est qu'il sorte ce duo avec Ali en premier single... Je ne sais pas si ça ferait un flop ou pas mais au moins, ça fera un peu parler d'Alizée !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 29 Mai - 11:44

Mais un single est réellement prévu ? Parce que c'est un best of, et j'ai pas lu qui allait avoir un single... Ça a été dit ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Flashy89
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 29 Mai - 13:08

Mlle Cynthia a écrit:
Mais un single est réellement prévu ? Parce que c'est un best of, et j'ai pas lu qui allait avoir un single... Ça a été dit ?

Non, je n'en ai pas entendue parler mais j'espère que si il en sort un, ce sera le duo avec Ali ! Mais rien n'est sûr donc je ne me réjouis pas trop vite...
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 29 Mai - 18:00

Oui puis de toutes manières le projet fait déjà parler d'elle, puis je trouve ça cool qu'elle fasse officiellement des duos.

Flashy89
{L}'alizé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Dim 29 Mai - 18:31

Mlle Cynthia a écrit:
Oui puis de toutes manières le projet fait déjà parler d'elle, puis je trouve ça cool qu'elle fasse officiellement des duos.

+3 !
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mar 9 Aoû - 18:21

La sortie de l'album est prévu pour fin février 2012 !
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mar 9 Aoû - 18:33

Bon ben on a le temps...

bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 29 Sep - 14:00

Juste une réflexion en passant... Chamfort est invité par Disney dans le cadre des fêtes d'Halloween. Toujours une bonne promo à prendre.
Maintenant faut qu'on m'explique pourquoi Alizée, ( on peut difficilement faire plus raccord avec l'univers Disney, vu son tatouage) , n'est pas invitée !

.
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 29 Sep - 15:50

Parce qu'elle y va déjà par elle-même sans se montrer peut-être !
http://twitter.com/justalizee
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 29 Sep - 19:42

Parce qu'elle est has been, elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Lun 9 Jan - 9:39

Sortie de l'album le 13 février !
Hermès
{M}ademoiselle Juliette

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Lun 9 Jan - 13:42

C'est une reprise ou une originale?
Mlle Cynthia
Admin A.france

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Lun 9 Jan - 16:05

Une reprise, c'est une chanson de chamfort à la base!

Candide

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Lun 9 Jan - 23:04

Je rêve d'un Vivement Dimanche sur Alain Chamfort pour la sortie de son album où ils chanteraient plusieurs de ses titres en duo et qu'Alizée soit là !
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mar 10 Jan - 2:12

Vivement le 13 février :
Alors ça Candide oui ce serait vraiment sympa!
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 12 Jan - 16:10

Candide a écrit:
Je rêve d'un Vivement Dimanche sur Alain Chamfort pour la sortie de son album où ils chanteraient plusieurs de ses titres en duo et qu'Alizée soit là !
Je ne pense pas que l'invité principal chante ses chansons dans l'émission. Par contre je ne serai pas contre un "Eden Eden" chanté par Alizée je crois que ça en étonnera plus d'un et peut relancer sa carrière de chanteuse française! Et c'est moins risqué qu'un titre électro.

Mais je rêve.

REEDIT: et une date annoncée de son album comme c'est la tradition dans les invités d'émissions!
Candide

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Jeu 12 Jan - 20:33

Mona Lizée a écrit:
Candide a écrit:
Je ne pense pas que l'invité principal chante ses chansons dans l'émission!

Bien sûr que si ! Gérard LENORMAND a sorti un album de ce genre et a pratiquement chanté tous les duos dans l'émission.
lolo51292
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1834

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Lun 16 Jan - 17:33

Le duo sur "Clara veut la lune" sera électro.source twitter William Rejault et confirmé par Alizée
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
ultrasanto
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 1:38

:

moi je trouve ce duo pour du moins un coincidence incroyable puisque Alain Chamfort avais a mis 80 été le petit copain de LIO et pour qui il avait co-écris un de ses plus grand tube LES BRUNES COMPTENT PAS POUR LES PRUNES , LIO qui a été la lolita des année 80 et ma chanteuse préférée des années 80.
20 ans plus tard il fait un duo avec ALIZÉE (ma chanteuse préféré depuis 2000...ADELAIDE que j ai trouvé formidable (désolé pour ceux qui n aime pas) Alizée était d une beautée et forme extraordinaire dans cette prestation....
Qu il revienne enrigistré un titre.....pour son album duo en 2012....je dis WOW......
NON mais quel veinard cet ALAIN il aura travailler avec mes 2 chanteuses préférés de tout les temps.
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 17:29

lolo51292 a écrit:
Le duo sur "Clara veut la lune" sera électro.source twitter William Rejault et confirmé par Alizée
et finalement il ne sort pas le 13 fevrier. L'annonce venait d'un site de fan sur jennifer et manifestement c'est faux ! Il n'y a pas encore de date de donné !!
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 18:31

SORTIE D'UN ALBUM DE DUOS CHEZ MERCURY
Sortie prévue mars 2012 +++

http://alain-chamfort.com/
http://www.alizee-italia.com
ultrasanto
{P}arler tout bas

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 18:34

c est pas riche comme info sur son site a Chamfort....

ya pas la liste des chansons et artistes invités?

Candide

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 18:58

Ils ont du mal non ? Quand on voit depuis quand c'est enregistré !
ultrasanto
{P}arler tout bas

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 20:30

oui c est pas surprenant ........elle est ou la motivation des artistes lorsqu ils savent que ca ne vendra pas (et que les gens vont telecharger)

je le dis depuis des dizaines...c est une busines tout comme un marchand de pommes ou autres....

si tu ne vend plus de pommes....tu ne ramasse plus de pommes non plus....

les jeunes comprennent pas....si l artiste vend pas de disques...les prommoteurs ne l engage pas non plus pour donner des concerts....

J espere que les fans d Alizée vont la soutenir a son prochain disque....sinon elle va retourner en corse vendre des parfums dans une boutique....

bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Mer 18 Jan - 20:55

ultrasanto a écrit:

moi je trouve ce duo pour du moins un coincidence incroyable puisque Alain Chamfort avais a mis 80 été le petit copain de LIO et pour qui il avait co-écris un de ses plus grand tube LES BRUNES COMPTENT PAS POUR LES PRUNES , LIO qui a été la lolita des année 80 et ma chanteuse préférée des années 80.
20 ans plus tard il fait un duo avec ALIZÉE (ma chanteuse préféré depuis 2000...ADELAIDE que j ai trouvé formidable (désolé pour ceux qui n aime pas) Alizée était d une beautée et forme extraordinaire dans cette prestation....
Qu il revienne enrigistré un titre.....pour son album duo en 2012....je dis WOW......
NON mais quel veinard cet ALAIN il aura travailler avec mes 2 chanteuses préférés de tout les temps.

Sans compter qu'il est très copain avec Mylène Farmer, aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   Aujourd'hui à 15:22

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant