Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 14 Juil - 11:58

Il ne sera pas disponnible en magazin!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 14 Juil - 20:59

L'album qui sort le jour de mon anniversaire, c'est chouette!
J'ai hâte d'avoir la box entre les mains.
Sinon pour le cadeau pour les 100 premiers je n'suis pas du tout d'accord, pensez à ceux qui comme moi travaillent et qui ne peuvent aller sur le net commander de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 18:01

Je trouve la box vraiment très belle !
Par contre le prix Nouvel album // infos et rumeurs 271141 Je trouve ça un peu cher, je vais attendre pour la commander, je ne sais pas...

Et déjà sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Alizee-Nouveau-Coffret-Collector-Nouvel-Album-/290743816215?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item43b1ae9017#ht_500wt_1413
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 18:13

Déjà que les gens le commandent pas officiellement alors avec environ 100€ de plus elle peut se tâter la personne ! Nouvel album // infos et rumeurs 271141
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 18:18

Voilà la démonstration parfaite de pourquoi je déteste e-bay. A la base le système est sympa mais il n'y aucune forme de contrôle là dessus et on voit des dérives absolument révoltantes.

Quand j’achète un support là-bas c'est vraiment que j'ai exploré toutes les autres possibilités et que l'offre est raisonnable.

(et encore c'est prendre le risque d'envoyer de l'argent à un voleur ou de recevoir un truc dans un état non conforme).

Je pense encore avec tristesse et haine à mon Gourmandises espagnol qui était en fait français avec une pochette photocopiée Nouvel album // infos et rumeurs 32514
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 18:24

Evanghelismos a écrit:


Je pense encore avec tristesse et haine à mon Gourmandises espagnol qui était en fait français avec une pochette photocopiée Nouvel album // infos et rumeurs 32514

et t'as pu faire kkchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 19:49

xx-alizee-oo a écrit:
Déjà que les gens le commandent pas officiellement alors avec environ 100€ de plus elle peut se tâter la personne ! Nouvel album // infos et rumeurs 271141

Et 5 sont disponibles, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 20:19

Hahaha j'espère que personne ne commandera comme ça il/elle se retrouvera avec 5 coffrets sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 20:31

Gourmandise a écrit:
Hahaha j'espère que personne ne commandera comme ça il/elle se retrouvera avec 5 coffrets sur les bras !

Et que la personne les braderas à 30/40€ comme ça j'en achète 1 ! Nouvel album // infos et rumeurs 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 22:33

Pour ceux qui l'ont commandé cette box, vous avez été débité ? Ou c'est débité à l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyDim 15 Juil - 22:45

Didyoudu84 a écrit:
Pour ceux qui l'ont commandé cette box, vous avez été débité ? Ou c'est débité à l'expédition ?

Perso, je n'ai toujours pas été débité, mais le principe des préco c'est que c'est retiré tout de suite. Vu qu'il y a eu le 14/07 et le week end, je pense que ça va passer en écriture dans la nuit de lundi à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 0:36

Euh... non, les précos c'est débité à l'expédition en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 7:42

Ça dépend des précos en fait! Celles passés sur la Fnac ou autres sites du genre sont débitées à l'expédition, en revanche, celle passées sur des sites spéciaux comme c'est le cas ici sont débitées à l'achat (ça avait été le cas pour le coffret "Une enfant du siècle" sur le site Opendisc et je me rappelle que pour le dernier collector de Farmer sur le site Charandising c'était pareil!

De plus, la carte avec laquelle j'ai commandé le coffret se périme mi-Août et la transaction à quand même été acceptée ce qui confirme donc que ce sera débit avant cette date là!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 10:10

Ben'J a écrit:
Euh... non, les précos c'est débité à l'expédition en général.

Citation :
Ça dépend des précos en fait! Celles passés sur la Fnac ou autres sites du genre sont débitées à l'expédition, en revanche, celle passées sur des sites spéciaux comme c'est le cas ici sont débitées à l'achat

Oui parce que dans ce type de cas, ça permet au label de financer la production sans avoir à avancer l'argent et éviter d'avoir un nombre d'invendus sur les bras. N'oublions pas que les labels ne sont pas des magasins et ne font pas de gestion de stock. Aussi, on voit bien que la box n'existe pas encore et le seul visuel qu'on en a c'est un modèle 3D. Dans le cadre d'une distribution en magasin (même virtuel), c'est différent puisque c'est le revendeur qui achète un stock et se charge de le revendre.

Si il faut je peux détailler davantage les processus de fabrication, la grande distribution c'est mon métier, mais bon je ne voudrais pas endormir le forum avec des histoires de paramétrage de chaîne de fabrication, de distribution etc... Nouvel album // infos et rumeurs 55430

matidel a écrit:
Evanghelismos a écrit:


Je pense encore avec tristesse et haine à mon Gourmandises espagnol qui était en fait français avec une pochette photocopiée Nouvel album // infos et rumeurs 32514

et t'as pu faire kkchose ?

J'imagine que j'aurais pu ouvrir un dossier de litige... Mais bon ce n'est pas dans ma nature d'engager des procédures etc... Alors j'ai lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 12:14

Pour ma part, je n ai pas été débité non plus ! E vous ferai signe quand ça sera le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tefandco
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 12:24

Pour UEDS, on avait été débité après l'achat. Je pense qu'il en sera de même pour celui là. Commande 641 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 17:47

Bon bonne nouvelle papa me fait un beau cadeau et j'ai commandé la box !!!!!!!!! Nouvel album // infos et rumeurs 508822
Hâte d'être le 1er octobre maintenant, un peu comme tout le monde ici je présume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyLun 16 Juil - 18:26

J'le commanderai p't'être quand même quand j'aurais ma paie enfaite... J'ai peur qu'il soit vachement bien au final et de regretter de pas l'avoir pris.
Au pire, si j'suis déçue, j'le revendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMar 17 Juil - 8:43

Voilà c'est passé cette nuit.

Je devrais faire de la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlizée
{L}'alizé
AngeAlizée


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMar 17 Juil - 10:23

Sony BMG m'ont débité hier ! Et j'ai le numéro de commande 44, ils procédent peut être par ordre de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMar 17 Juil - 10:28

AngeAlizée a écrit:
Sony BMG m'ont débité hier ! Et j'ai le numéro de commande 44, ils procédent peut être par ordre de commande ?

commande 441 débité aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMer 18 Juil - 7:51

J'ai envie de l'acheter mais je dois faire des économies... Et quand je vois ma box UEDS qui repose tranquillement sur une étagère et qui est limite en train de prendre la poussière... Mais j'ai l'impression que je vais regretter... Je suis dans le même cas que toi Gourmandise en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMer 18 Juil - 8:49

Je sais pas il y a quoi dans la box UEDS mais ce qui l'on et si la box prend la poussière mettais la en valeur quelque part dans la maison car la boite est superbe et c'est assez jolie le petit A dessus Nouvel album // infos et rumeurs 586551
C'est que je ferrais si j'ai la box du prochain album ^^) car la boite a chapeau est très originale je trouve Nouvel album // infos et rumeurs 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMer 18 Juil - 8:51

Ju. a écrit:
J'ai envie de l'acheter mais je dois faire des économies... Et quand je vois ma box UEDS qui repose tranquillement sur une étagère et qui est limite en train de prendre la poussière... Mais j'ai l'impression que je vais regretter... Je suis dans le même cas que toi Gourmandise en fait :p

moi tout est dans un placard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptyMer 18 Juil - 9:10

zefox a écrit:
Ju. a écrit:
J'ai envie de l'acheter mais je dois faire des économies... Et quand je vois ma box UEDS qui repose tranquillement sur une étagère et qui est limite en train de prendre la poussière... Mais j'ai l'impression que je vais regretter... Je suis dans le même cas que toi Gourmandise en fait :p

moi tout est dans un placard !!!!

^^) moi j'ai pas de problème de rangement je n'ai que 5 truc d'Alizée le single moi lolita MCE psychédélice et UEDS et alizee en concert
Je n'ai pas grand chose ^^ c'est pour sa que je tien à me prendre la prochaine box ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit