Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 13:26

IllogicallMusic Collectors:
ALIZEE COMMENCE A PENSER A SON RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM POP

Bouuuuh ! Je sais pas si on doit y croire, en tout cas, si c'est le cas Nouvel album // infos et rumeurs 33564 C'est enorme ! Elle est vraiment determinée... Nouvel album // infos et rumeurs 99946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 13:29

J'AIME quand ça parle de nouvel album... J'espère qu'elle pourra rebondir après UEDS. J'attends beaucoup de ce futur album.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 13:39

Pareil ... Nouvel album // infos et rumeurs 923656: Surtout que franchement, apres "l'echec" d'UEDS, qu'elle a pas pu exploiter comme elle voulait, ca doit etre dur de se remotiver... Si c'est vrai cette source, je suis vraiment fiere d'elle en tout cas Nouvel album // infos et rumeurs 99946
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 13:45

Un Album POP ... c'est TOP ! Nouvel album // infos et rumeurs 849202 Nouvel album // infos et rumeurs 849202
J'espere que la source est fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:06

Si cette info s'avère être vrai c'est génial Nouvel album // infos et rumeurs 849202

Melle Julie a écrit:
Pareil ... Nouvel album // infos et rumeurs 923656: Surtout que franchement, apres "l'echec" d'UEDS, qu'elle a pas pu exploiter comme elle voulait, ca doit etre dur de se remotiver... Si c'est vrai cette source, je suis vraiment fiere d'elle en tout cas Nouvel album // infos et rumeurs 99946

Moi aussi je suis vraiment fier de lili!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:07

edit



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:09

AAHH ! Je suis tout exité Nouvel album // infos et rumeurs 849202 Nouvel album // infos et rumeurs 849202 Nouvel album // infos et rumeurs 849202 !
Franchement, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé car ce serait ENORME qu'elle commence à travailler sur un futur opus !! Nouvel album // infos et rumeurs 508822

Je vais pas arriver à dormir cette nuit ! Nouvel album // infos et rumeurs 502946
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:21

Octobre 2009
Citation :
J'ai parlé avec Renan de illogicall et celon ses quelques informations qu'il a :
Le premier single est génial, l'album sera a forte sonnorité dance , il n'y aurai pas qu'une chanson en espagnol.

Si l'info est fiable comme celle là ... Nouvel album // infos et rumeurs 690412


Dernière édition par taxidriver89 le Sam 8 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:24

taxidriver89 a écrit:
Octobre 2010
Citation :
J'ai parlé avec Renan de illogicall et celon ses quelques informations qu'il a :
Le premier single est génial, l'album sera a forte sonnorité dance , il n'y aurai pas qu'une chanson en espagnol.

Si l'info est fiable comme celle là ... Nouvel album // infos et rumeurs 690412

Nouvel album // infos et rumeurs 35555

Plus sérieusement, oui, c'est vrai que Illogical a très souvent tord mais bon...on peut toujours y croire... Nouvel album // infos et rumeurs 800574
Il faut être positif Nouvel album // infos et rumeurs 35555
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:26

Désolé du 2ème post. Nouvel album // infos et rumeurs 55430

C'est bien Octobre 2010 ?? Nouvel album // infos et rumeurs 853502
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:37

Ehm ... 2009 ... sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:42

Melle Julie a écrit:
Pareil ... Nouvel album // infos et rumeurs 923656: Surtout que franchement, apres "l'echec" d'UEDS, qu'elle a pas pu exploiter comme elle voulait, ca doit etre dur de se remotiver... Si c'est vrai cette source, je suis vraiment fiere d'elle en tout cas Nouvel album // infos et rumeurs 99946

Bah c'est juste son métier, c'est la moindre des choses, pas un exploit !
J'espère juste qu'elle nous offrira quelque chose de bien Nouvel album // infos et rumeurs 502946
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 14:46

Euh ouai pas un exploit j'suis d'accord, mais bon, entre les longues attentes qu'on a eu entre les autres albums, et la sachant que UEDS a pas marché, et qu'en plus de ca elle voudrait bien un autre enfant, moi je suis tres agreablement surprise, si jamais la source est sur, qu'elle se remotive de suite. Donc certe ce n'est pas un exploit, mais chez Alizée, on le sait tous, c'est "innatendu de pas attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_HRO87
{G}ourmandises
Jenny_HRO87


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Allemagne, Rostock, au bord de la mer Baltique
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 15:09

un nouvel album? Ce serait genial!!! J'espere c'est vrai. Mais j'espere aussi il y a un concert d'Alizée avant... Nouvel album // infos et rumeurs 800574
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 15:27

Jenny_HRO87 a écrit:
Mais j'espere aussi il y a un concert d'Alizée avant... Nouvel album // infos et rumeurs 800574

Moi aussi... Nouvel album // infos et rumeurs 62612
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 15:44

Pareil, ne serait-ce un mini salle, rien que pour nous Nouvel album // infos et rumeurs 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 15:48

Waww si c'est vrai Nouvel album // infos et rumeurs 99946
Certes illogical ont souvent eu tort mais bon on sort pas non plus des infos "fausses" comme celle-là !
Après si c'est vrai j'attends d'elle un album avec plus de chansons rapides que dans UEDS.
Piouff j'ai hâte d'en savoir plus ! Nouvel album // infos et rumeurs 760962

Sinon pour le concert si elle doit en faire un se serait surement pas avant cet album (si c'est vrai). Elle va essayer de relancer le succès avant, sachant que si elle peut s'assurer de remplir plus de salles c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 16:01

Meme si oui, je crois qu'elle pense dejà à son nouvel album, je sais pas dans combien de temps on l'aura, faudra surement attendre un peu... Nouvel album // infos et rumeurs 690412

Pour le "POP" (et je fais pas trop de confiance en les sources d'Illogical comme Alessandro...), j'espere juste qu'il ne s'agitera pas d'un pop "fraises et bon-bon"... Nouvel album // infos et rumeurs 64496
Revenir en haut Aller en bas
Alnor
{L}'alizé
Alnor


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : España
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 17:32

Il serait génial qui confirmait la rumeur, est bon qu'Alizée pense déjà à un nouvel album. Nouvel album // infos et rumeurs 923656:
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeemadit.wordpress.com/
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 17:45

J'ai envie d'y croire ^^ Mais j'aimerai qu'il reste une touche Institubes dans cette "pop".
En espérant qu'avec son prochain album elle arrive enfin à faire un retour gagnant, un retour en terme de vente comme celui de Nolwenn Leroy me conviendrait :p

Mais on y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 18:16

Le mot "pop" me fait peur aussi. Je n'ai pas envie qu'elle retombe dans ce qu'elle a fait pour Psychédélices, ou les autres albums. Je trouve qu'avec UEDS elle avait réellement bien évoluée, et je la trouvais très bien dans ce registre. Maintenant, ça serait cool qu'institubes l'aide à produire cet album plus pop, pour que ça reste dans la même marge avec une petite touche de fraicheur que UEDS n'avait pas, bien que j'aimais beaucoup ce nouvel aspect pour Alizée. Ca lui donnait une certaine maturité en plus.

Après, effectivement, qu'elle y pense, ok. Mais on ne l'aura pas avant un ou deux ans, c'est clair. Surtout qu'elle va devoir rerebondir, elle doit vraiment penser à toucher le public à coup sur cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 18:21

Mais la POP c'est l'univers plus proche à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 19:45

J'espère aussi qu'elle ne va pas nous faire un Psychédélices II Nouvel album // infos et rumeurs 531229 , mais un UEDS II avec un touche de fraicheur ! Nouvel album // infos et rumeurs 586551
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 21:46

Comme je disais sur Facebook, le mot "pop" me laisse perplexe, je ne veux pas d'un 2ème 'Psychédélices' même si je n'ai rien contre cet album. Espérons un album qui contienne des titres dansants, qui plaisent aux médias et au grand public....
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs EmptySam 8 Jan - 21:53

moi je veux du POP
Alizée est une chanteuse POP!!
elle peut faire dans le même style que psychédelices mais en encore en mieux!
mais moi je vois plus un truc comme du jennifer ou du superbus dans le style "pop".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit