Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 17:18

Je suis d accord aussi je préférerai quelle les exploite a la limite pr un autre album. Et pareil c'etait un argument de vente non négligeable. Pourquoi garder de superbes chansons sous le coude? il faut balancer directe si elles sont superbes on ne sait jms de quoi est fait le futur surtt ds ce milieu.
Après si d autres chansons sont mieux que celles de JJG ben c'est peut être pas plus mal. Autant il a fait un super travail pr celine dion par exemple autant pr d autres artistes c’était moins bien. Seulement c'est dommage d'en avoir parler avant... La dessus ils ont pas assuré

Bref j’espère qu'on aura l'occasion de les écouter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 19:35

a quand une belle image de la pochette de l album?

et puis arretter de pleurnicher......

si les chansons bonus sont sur l album premiere edition ...ce n est plus bonus ....ca devient le contenue original....

des bonus ca serait des chansons inédites d album ulterieur ou un duo venant d ailleurs....

alors patience .....arretter d etre naif .....l existence meme du disque c est de vendre....
les artistes ne se tappent pas tout ce travaille et argent pour faire des dons gratuits aux fans....

ca fait parti de la business...

les artistes font un produits ...nous ont achetent ....si on achetent pas ....les compagnies et les artistes arrettent de produire ....c est pas compliquer ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 20:01

Personnellement, la collaboration avec JJG ne m'excitait pas tant que ça. Je ne sais pas trop ce qu'il a l'habitude de faire pour les autres, mais à part le nom "prestigieux", ça m'emballait moyen.

Après je pense que si ils ne les ont pas gardées pour l'album il y a une raison, elles étaient certainement moins bien que les autres. De plus, Alizée a précisé qu'ils avaient trop de chansons, donc qu'il avait fallu faire un tri. Si ce sont celles là qui ont sauté, c'est réfléchi.

J'espère par contre qu'ils nous les offriront en bonus, par exemple dans le coffret collector.

Espérons par contre que JJG soit au courant et que cela n'entache pas leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 20:54



Il a dit sur la BOX !!! Donc la chanson sera que sur le coffret ?? Qui veut dire des titres en plus !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 849202
Ou j'ai mal compris , En tout cas je l'interprète comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 20:59

Une chanson sur la box (sport)... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 22:16

Par contre il précise bien qu'il a écris UNE chanson, ou alors j'ai mal compris. Dommage s'il n'en a pas écris d'avantage, j'aime beaucoup ce que fait BB brune!
Après pour JJG, il a écrit des chansons au dernier album d'Amel Bent et ça ne l'a pas du tout aidé à bien vendre donc bon, je pense même s'il est tout a fait capable de lui écrire quelque chose de bien je ne pense pas que sa présence sur l'album soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:03

Oui non, il parle du thème de la chanson, est qui la boxe, puisque le titre c'est "boxing club"
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:20

Seiji a écrit:


Il a dit sur la BOX !!! Donc la chanson sera que sur le coffret ?? Qui veut dire des titres en plus !!!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 849202
Ou j'ai mal compris , En tout cas je l'interprète comme ça !


Tu as mal compris. C'est pourtant clair avec ce que dit Adrien G en réponse ..

En tout cas c'est cool que Nagui ait amené ce sujet. Là, on peut être vraiment sûr qu'il écoutera au moins cette chanson de l'album " 5 " et peut-être le reste aussi du coup. Alizée peut monter d'un cran dans l'estime de Nagui.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:30

J'ai pas trop aimé comme Oxmo a réagi au subject Alizée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:31

Alessandro R. a écrit:
J'ai pas trop aimé comme Oxmo a réagi au subject Alizée !

Oui ça m'a choqué aussi en regardant à nouveau tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:37

Il fait oui avec la tête et dit "humhum" je vois pas ce qu'il y a de choquant, vous vouliez qu'il réponde quoi de plus ? Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 62612
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:40

On dirait qu'il a honte d'avoir écrit pour elle... il m'a donné cette impression! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 531229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 5 Jan - 23:46

Je ne trouve pas.
Il a acquiescé et après Adrien G a repris la parole donc il l'a regardé en souriant. Rien de plus normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 1:45

Il ne fait pas une drôle de tête Oxmo, enfin moi je trouve pas.
Et oui Adrien parle du thème de la boxe pas du coffret (box) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 11:38

Le coffret de UEDS je l'avais eu la première il me semble de mémoire car tout le monde m'envoyait des messages pour me demander si y'avait des bonus lol
et je l'avais eu le vendredi ce qui fait que j'avais pu l'amener pour la séance de dédicace du Lundi ! (n'étant pas de Paris c'était compliqué si je l'avais eu le lundi !)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyDim 6 Jan - 11:41

Je suis vraiment débile , j'ai mal compris désolé ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 62612

-------

https://alizee-france.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=2270
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...