Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CONCOURS] Préecoute du nouvel album

Aller en bas 
+48
Giovanni Infernali
Jenny_HRO87
Moi
gwenlily
matidel
MlleN35
anaïs
kalou
lola
Evanghelismos
Soazig
Laetie Lili
pepon66
marjorie
{Bal de ballon}
lolly
sweetalizee
kanata
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
alizéedeaaz
MissRaikkonen
Babou
dnisole
Fleur de vanille
benyby
nastiona
Elody
Melle_Vanessa
Desen38
Hermès
Theo-dors
janvier
CiiinOu
Alessandro R.
Ben'J
Candide
cedric28
xx-alizee-oo
Seiji
Melle Alicia
Alizéen
zefox
chikaboys
Miss Tink
Lautre53
lolo51292
Mlle Cynthia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:09

Ah que 2 gagnants ?? Bizarre !

Moi j'aime si c'est le titre de l'album ... Ça me fait penssé à gourmandises et le single du même nom ! <3
Après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:13

Ce titre ça me decoit
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:19

Pareil..
Gourmandises c'est quand même beaucoup plus attirant que A cause de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:24

On ne sait toujours pas d'où vient la photo sur Facebook avec le tatouage sorti de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:27



Celle en photo de profil ? Si c'est celle-ci dont tu parles elle a été prise lors de la première séance photo fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:31

Candide a écrit:
On ne sait toujours pas d'où vient la photo sur Facebook avec le tatouage sorti de nulle part ?
C'est un fake!

Sinon, je ne pense pas que "ACDLA" soit le titre de l'album aussi.... je pense (et j'espere) qu'il soit juste provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:04

On est sur que c'est un fake ? Il me semblait aussi mais je l'ai posté au cas où.

Sinon, je pense que c'est assez clair et que l'album reprend le titre du single. Il faudrait tweeter Jive epic pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:47

Vous parlez de quoi comme photo ? Ça ?

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 16156_289246421195532_1664772013_n

Parce que si c'est ça, c'est clairement un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:31

Oulala. Si l'album s'appel vraiment ACDLA je serais déçue !
Pour le titre d'un single ça va mais pour un album , c'est bof bof. Pas très attirant ni vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 6:18

Candide a écrit:
On ne sait toujours pas d'où vient la photo sur Facebook avec le tatouage sorti de nulle part ?

Il a été dit que c'est un fake fait par un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 7:54

Je ne participe pas à ce concours juste pour ne pas vous faire de l'ombre et vous laissez gagner !!!

J'suis sympa quand même, un peu râleur mais sympa ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:40

ça fait un moment déjà que j'ai vu ce fake ! Je comprend pas pourquoi il apparait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:16

Desen38 a écrit:
Je ne participe pas à ce concours juste pour ne pas vous faire de l'ombre et vous laissez gagner !!!

J'suis sympa quand même, un peu râleur mais sympa ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 35555

on t'aime tu sais ? [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 99946

¨PAr contre j'ai eu un soucis aujourd'hui j'ai pas pu partager sur twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:21

Melle_Vanessa a écrit:
ça fait un moment déjà que j'ai vu ce fake ! Je comprend pas pourquoi il apparait maintenant ^^

Je l'ai vu sur facebook, quelqu'un a mis j'aime et ça me l'a affiché sur mon mur....une fan étrangère je pense l'a posté, et du coup ça fait l'effet boule de neige.


@Elody : Ah bon ? C'est bizarre....Tu peux réessayer ou ça te mets que tu l'as déjà fais ?
De toutes façons, ça apporte une chance de plus, mais au fond, c'est un tirage au sort, pas ceux qui auront le plus posté.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:21

Et hop une chance en moins pour Elody ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 462461 [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 9360
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:31

Je suis aller sur un autre ordinateur et ça a marché.... moi et la poisse des ordis... tout une histoire (mon père me demande de sortir de la pièce quand ça marche pas comme il veut... et ça refonctionne ! grrrr)

Faut espoir pour toi Cindy j'ai autant de chance que toi ! lol
Le pire c'est que je trouve ça plutot cool en fait ! J'aime bien le principe ! c'est mieux que pour UEDS - même si il y a toujours trop peu de gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:33

Le but : arriver à 136 chances ! Je pense pas que ça fasse grand chose en plus, qu'on ait tous 136 chances ou tous 1 chances ça sera pareil, c'est surtout un bon moyen qu'elle se fasse de la pub, et nous ça nous amuse... [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 586551

Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:39

Exactement ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 35555 Chaque jour, je cumule 4 chances supplémentaires, je regarde le clip ! C'est parfait ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 99946

2 gagnants, c'est vraiment trop peu ! Je m'attendais à une dizaine comme pour Psychédélices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:03

CiiinOu a écrit:
Exactement ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 35555 Chaque jour, je cumule 4 chances supplémentaires, je regarde le clip ! C'est parfait ! [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 99946

2 gagnants, c'est vraiment trop peu ! Je m'attendais à une dizaine comme pour Psychédélices.

sauf que pour psyché ya pas eu de concours...

Par contre on gagne qu'une invitation? ou deux ? parce que bon y aller seule....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:50

C'est pas important mais Cynthia moi j'ai compté 145 chances ^^
Du 10/12 au 14/01, soit 36 jours de concours avec 4 chances par jour ça fait 144 chances + 1 chance quand on a cliqué sur J'aime : 145 [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:31

Tu dois avoir raison, j'ai zappé d'ajouter les chances déjà acquises. J'ai compté que les jours restants, j'ai pas pris en compte ceux déjà passé!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:19

C'est pas grave, c'est qu'un détail [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 923656
Encore 1 mois à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
nastiona
{M}oi... Lolita
nastiona


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:17

S'il vous plaît dites-moi pourquoi la vidéo n'est pas disponible dans d'autres pays que la France? Pour une raison quelconque, la Russie n'est pas en mesure de participer à la concour en raison de la version limitée du clip.?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/alizeerj
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:24

Le concours est réservé aux fans français surement pour des raisons de déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:27

Mlle Cynthia a écrit:
Le concours est réservé aux fans français surement pour des raisons de déplacements.

Perso j'habite plus près de Paris que certains Français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Préecoute du nouvel album   [CONCOURS] Préecoute du nouvel album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Préecoute du nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [OFFICIEL] Nouvel album
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit