Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyLun 4 Nov - 18:57

Mlle Cynthia a écrit:
Du coup oui, elle va sortir les titres de JJG et faire un album à sa sauce. C'est bien, de profiter de DALS, mais perso, j'aurai préféré qu'elle sorte un autre single de 5 pendant l'émission avant de virer de bord.
Parce que ce dernier album a vraiment, vraiment beaucoup de potentiel. Je pense que c'est le meilleur qu'elle ait fait depuis 2007, et il est accessible pour le grand public. Un petit Boxing club, 10 ans, mon chevalier, le dernier souffle, ça serait bien !
je suis d'accord avec ça , y a des tubes dans l'album Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 514314 
je suis quand même contente mais j'espère qu'après y auras une tournée
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyLun 4 Nov - 20:14

Duo avec Tal? J'aime pas Tal...j'espère que leur chanson sera bien! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 271141 
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyLun 4 Nov - 20:33

cricri79 a écrit:
Duo avec Tal? J'aime pas Tal...j'espère que leur chanson sera bien! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 271141 
c'est une reprise sur la chanson "Le tourbillon de la vie"Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 817432 
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMar 25 Mar - 2:00

1 an depuis la sortie de 5  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946 

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 5110
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMar 25 Mar - 21:19

Toujours aussi fan de cet album, et en particuliers, de 10 ans  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946 
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 26 Mar - 9:54

et "si tu es un homme"  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946 
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 26 Mar - 11:14

Oui toujours aussi fan aussi  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyVen 28 Mar - 17:53

un petit bijou  Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946 le meilleur album de sa carrière pour moi!!!

j'aime la fraicheur mêlée à la sensibilité qui s'en dégagent + les arrangements et les textes si soignés et de qualité !! de plus on sent qu'elle vit pleinement ce qu'elle chante et qu'elle raconte son histoire, ce qui apporte beaucoup d'émotion à l'ensemble! même dans sa voix, on sent parfois une certaine fragilité, une réelle émotion sur certaines chansons!

je l'écoute très souvent encore dans mon mp3 (presque même tous les jours en allant au boulot) et même les chansons que j'aimais un peu moins (jeune fille, la guerre des nerfs, happy end), j'ai appris à les redécouvrir et à finalement les apprécier!

il n'a peut être pas eu le succès escompté, mais elle peut en être fière en tout cas!

ça me fait mal au cœur de voir le gachis fait autour de cet album! peut être aurait-il fallu le relancer un peu après DALS, en rajoutant par exemple de nouveaux inédits, en sortant un nouveau single! quel dommage d'avoir laché l'affaire comme ça! cet album méritait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 25 Mar - 7:29

5 a 2 ans ! Je l'écoute très régulièrement. Une petite merveille Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 25 Mar - 16:29

Récemment il a détonné UEDS de la place Number One ^^'

1- 5

2- UEDS
3- Psyché
4- Blonde
5- MCE
6- G'

C'est l'album qui lui va.
C'est son monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 25 Mar - 19:55

Moi aussi je l'écoute régulièrement comme tous les autres albums d'ailleurs Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 25 Mar - 22:48

Toujours mon album préféré ! 10 ans est une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyMer 25 Mar - 22:51

10 ans est vraiment LA chanson que je préfère Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 33339
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyJeu 26 Mar - 9:04

Certainement le meilleur album d'Alizée ! Je reste fan de cette période. Alizée était parfaite. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyVen 27 Mar - 14:54

On peut remonter le temps? Juste pour redécouvrir Alizée avec "5" et sa participation dans DALS... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 586551
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyLun 30 Mar - 20:19

c'est un très bon album, ça m'arrive de l'écouter Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 923656
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 EmptyLun 30 Mar - 21:16

J'ai jamais compris le hype autour de cet album. C'est celui que j'aime le moins avec Psyché.
Les mélodies sont fades, c'est plat, je dirai même chiant, les textes sont pas si bien écris ( toujours mieux que blonde). Seule la voix d'Alizée qui ressort assez brute est plaisant.

Concernant les influences je cherche encore le côté France Gall dont elle brandissait l'aspect à chaque interview.

Mais comme souvent, on dirait que dès que le ton est mature il faut tout de suite crier au génie. Dans sa globalité l'album est cohérent et Alizée se livre, mais il oublie le principal: la musique et aucun des titres n'avaient le potentiel pour devenir un tube.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit