Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 14:54

oui c'est vrai c'est mieux que lorie, leslie et sheryfa luna.. mais faut dire ca a sa maison de disque.. moi du moment que cela suffit pour qu'elle continue sa carriere. j'espere aussi 1 concert !! la voir sur scene pour profiter des chansons de 5 !! pour moi c'est le plus important qu'elle puisse faire de la scene autrement ca sert a quoi de faire un album si elle en profite pas avec ses fans....
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 14:59

présenté comme ça c'est même top ! (mon dieu la pauvre Lorie...)

Comme jérome j'espère un concert donc faut qu'elle vende plus sinon elle va dire que ça en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 15:01

C'est sur, puis bon, çà m'étonne qu'ils fassent plus de promo que çà.. Faut pas s'étonner si elle vend peu.

Faut qu'elle soit visible !

J'en parlais avec ma mère tout à l'heure. Si j'étais pas fan d'Alizée, jamais elle aurait su qu'elle avait sorti un nouvel album, et jamais elle serait au courant du peu de promo qu'elle fait.

Faut faire plus d'annonces, de publicité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 15:19

Oui, Gilles Médioni m'a répondu "N°27".
En cumulé, on doit frôler les 4.000 du coup .... pas trop mal ...

Là, elle a ré-intégrée le top 100 iTunes, #98 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 15:22

J'aurais pensé plus, ils auraient dû miser sur un peu plus de mise en rayon. Les chiffres et classements de "5". - Page 12 934995
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 15:44

J'comprends plus rien là ...
Les journalistes musicaux n'ont pas les mêmes accords.

3.600, c'est "que" en physique, ou c'est en combiné (téléchargements compris) ????

"On m'a dit" que les coffrets n'étaient pas compris dans ces chiffres non plus ...

Alors ... ??? Je suis perduuuuuuu !!! Les chiffres et classements de "5". - Page 12 55430
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 15:51

Je pensais 3 600ex. en physique au début mais non c'est au total au classement cumulé où elle est #18 :

@stevenbellery 2 h
Démarrage très moyen pour Alizée. Elle n'entre que 18ème du #topalbums cette semaine. 3603 exemplaires vendus de "5"


Les Box sont comprises normalement, j'ai toujours lu ça sur ChartsInFrance par ceux qui s'y connaissent apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 15:53

J'ai 2 personnes (dont une sur CIF), qui m'ont confirmé que "non, c'était pas inclus" ...

C'est le bordel, non ???

Bref, du coup, si c'est #18, c'est pas mal .... Les chiffres et classements de "5". - Page 12 923656

La promo continue .... donc bon, je pense que ça va bien mieux marché que UEDS (suis-je trop optimiste ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 16:03

En fait étant donné que le SNEP se base sur un panel de magazins et sites (et non l'intégralité des points de ventes) pour établir ses charts, il y a de grandes chances que les box ne soient pas inclusentà ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 16:14

Exactement.
Le classement SNEP est assez "partiel" on va dire...
Les coffrets de Mylène par exemple sont comptés car sortent dans le commerce ... mais là, c'était une exclu sur le site de Sony .... donc ..... je pense vraiment pas qu'ils aient été comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 16:16

Desen38 a écrit:
Oui, Gilles Médioni m'a répondu "N°27".
En cumulé, on doit frôler les 4.000 du coup .... pas trop mal ...

Là, elle a ré-intégrée le top 100 iTunes, #98 !

#88 maintenant Les chiffres et classements de "5". - Page 12 923656
Revenir en haut Aller en bas
Alyves
{M}oi... Lolita
Alyves


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Région Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 16:18

Oswald a écrit:
C'est sur, puis bon, çà m'étonne qu'ils fassent plus de promo que çà.. Faut pas s'étonner si elle vend peu.

Faut qu'elle soit visible !

J'en parlais avec ma mère tout à l'heure. Si j'étais pas fan d'Alizée, jamais elle aurait su qu'elle avait sorti un nouvel album, et jamais elle serait au courant du peu de promo qu'elle fait.

Faut faire plus d'annonces, de publicité..

Tout à fait exact car, même en étant un ancien fan d' Alizée , je n'ai appris la sortie de son nouvel album que grâce à un lien mentionnant Alizée sur une page de Chartsinfrance où je cherchais autre chose !

Je trouve cet album excellent mais y a t-il, à l'heure actuelle, un public/des acheteurs pour ce genre de musique très couleur "sixties" ?
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 16:18

Desen38 a écrit:
Oui, Gilles Médioni m'a répondu "N°27".
En cumulé, on doit frôler les 4.000 du coup .... pas trop mal ...

Là, elle a ré-intégrée le top 100 iTunes, #98 !

#88 maintenant Les chiffres et classements de "5". - Page 12 923656
Revenir en haut Aller en bas
Effleurescence
{M}oi... Lolita
Effleurescence


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 17:36

Quelqu'un a les chiffres de ventes en Belgique ? J'espère vraiment que cet album se vendra bien et surtout qu'elle ait l'opportunité de faire un concert ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lieskamusic
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 18:48

J'ai mis à jour le topic de base en page 1 :

Citation :
FRANCE
Top album fusionné :
226 - 18 - ..
283 ex. - 3.603 ..
Total : 3.886 ex.
(Entrée la semaine du 18 au 24 mars)

Top album physique :
153 - 27 - ..
283 ex. - ? ..
(Entrée la semaine du 18 au 24 mars)

Top album digital :
15
(Entrée la semaine du 25 au 31 mars)

#82 sur iTunes !

+40 places depuis midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 18:50

Eh ben je trouve que c'est vraiment pas mal comme vente. Je m'attendais à bien moins en fait.
Et si ça continue c'est très bien pour elle. On voit en tout cas que la promo, ça paye. Et comme elle continue les dédicaces, ça va encore faire des ventes physiques de son album, et c'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 19:04

2.923 ventes physiques et 680 téléchargements pour l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 19:50

A titre d'information UEDS avait perdu 45 places en deuxième semaine pour se retrouver #69 du top physique et OUT du top40 téléchargement (qui est maintenant un top200) avec environ 1 000ex. en tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 20:46

C'est plutôt correct pour une première semaine... Fallait pas s'attendre à mieux.
C'est la semaine prochaine qui sera plus décisive...
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:04

Moi qui m'attendait à un top 5 et 8 000 ventes... Les chiffres et classements de "5". - Page 12 514314
Je pense qu'elle peut se maintenir Les chiffres et classements de "5". - Page 12 924968
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:07

Et sinon, ta drogue est à base de quoi ??? Les chiffres et classements de "5". - Page 12 26687

Top 5 avec 8000 ventes ??
Sans soutien des radios et TV.
Et tu penses qu'elle va se maintenir alors qu'elle est au portes du top 100 iTunes.

C'est d'la bonne, fait tourner !!! Les chiffres et classements de "5". - Page 12 817432
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:15

En variété française elle est 13éme... Ca fait un peu effet placebo afin de ne pas voir qu'elle est proche de la 100ème place dans l'iTunes global....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:45

Desen38 a écrit:
Et sinon, ta drogue est à base de quoi ??? Les chiffres et classements de "5". - Page 12 26687

Top 5 avec 8000 ventes ??
Sans soutien des radios et TV.
Et tu penses qu'elle va se maintenir alors qu'elle est au portes du top 100 iTunes.

C'est d'la bonne, fait tourner !!! Les chiffres et classements de "5". - Page 12 817432

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 35555 Les chiffres et classements de "5". - Page 12 35555 !

Alizée doit clairement se refaire une place. 3 600 ventes c'est vraiment bien pour l'image qu'elle se colle aux fesses, et les deux bides des précédents albums. Il faut évidemment qu'elle continue son acharnement promotionnel, parce qu'elle risque de chuter rapidement. Là ce sont les fans qui ont acheté l'album (on est encore une bonne base), le public commence à peine à être touché par l'annonce de son nouvel album, par les premiers échos sur sa qualité. Donc après, j'pense que même si elle chute, elle a de quoi remonter, à condition de lancer rapidement un second single pour promouvoir correctement tout ça.

Mais je suis très confiante, l'album est bon, la promo est pour l'instant vraiment bien menée. Le fait qu'elle se déplace dans les villes va être un bon gain de vente pour elle, et va faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:49

Je parlerais pas de bide pour " Psychédélices " 50.000ex pour un premier album ( seule sans Farmer ) 200.000 dans le monde , c'est très bien par contre un flop par contre UEDS oui c'est un le FLOP de la carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 22:01

Bah à l'époque ça se vendait mieux que pour UEDS, mais elle n'a clairement pas fait plus. Elle a arrêté après un single. Enfin, Psychédélices, pour moi, c'est vraiment pas un bon album, bien qu'il y ait deux ou trois bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...