Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14

Aller en bas 
+33
alyne67
gwenlily
janvier
Ske Leton
MissRaikkonen
Moi
anaïs
Theo-dors
snowflake
Mlle Cynthia
sweetalizee
nolly
xx-alizee-oo
Melle Juliette
Soazig
Lo.
dnisole
CiiinOu
rikarena
benyby
Jerome
NeoJuventus
Z-Alizée
melle fred
Chouch
Melle Alicia
Seiji
Alessandro R.
Candide
Alizéen
jeromiodu59
lolo51292
{Bal de ballon}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:21

Sérieusement elle n'y est pas allée ?
Finalement on va tous arriver à être allé à un événement qui n'a finalement pas eu lieu. Au final, plus personne ne se déplacera par la suite, c'est dommage. Elle aurait pu chanter devant des milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:31

La moindre des politesses , c'était qu'elle prévienne via twitter, Facebook ou instagram.

C'est vrai que c'est un manque de respect vis à vis des personnes qui ont fait le déplacement et acheté les billets quelquefois au prix de sacrifices .


 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:36

Rolala Quelle est chiante avec ça , c'est pas possible ...
Alizée changera jamais , trop difficile de poster sur Twitter un petit " Désolé , je ne serais pas là ce soir " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:02

Un peu prévisible. Le casting pour les danseurs est en avril.

Citation :
Se rend t'elle compte que des personnes ont pu faire le déplacement spécialement pour elle, ont dépensé de l'argent, pris des congés.
L'argent est pour "Makala", pas pour Alizée. C'est pour une bonne cause quand meme, n'est-ce pas?

Citation :
trop difficile de poster sur Twitter un petit " Désolé , je ne serais pas là ce soir " ?
Vous voudriez qu'elle dit "Salut je suis en Corse, vous pouvez vendre vos billets. Le soutien pour Makala n'est pas necessaire"?


Dernière édition par snowflake le Mar 1 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:03

C'est juste lamentable. Il n'y a pas de mots.

Il va peut être falloir qu'elle se réveille et qu'elle prenne un peu de plomb dans la cervelle un jour, avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Ses fans ne sont pas que des porte-monnaie, qu'elle se le dise..
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:23

Snowflake il suffit juste d'avoir un cerveau et de brancher 2 neuronnes.

Elle fait un commentaire du genre:

" Bonsoir la teamalizée je ne pourrai malheureusement pas être présente ce soir à Lille, pour les enfants de Malaka, mais je compte sur mes amis artistes pour vous faire un show mémorable pour la bonne cause!"
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 5:01

Y'a rien de plus a ajouter... Lamentable... Je suis même plus énervé c'est ça le pire...

Finalement quand elle est prévu sur scène elle y va jamais, et quand elle est pas prévu comme au concert de Tal elle y est. On va devoir aller voir les concerts d'autre artistes pour avoir une chance de la voir un jour sur scène ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 6:36

La fois de trop ! Perso, j'abandonne. Et puis le coup de la photo de Corse hier matin c'est plus que limite.

Par contre n'hésitez pas à le dire sur Twitter que vous vous êtes déplacés pour rien !


Dernière édition par Candide le Mar 1 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 6:48

Vraiment par moment je ne l'a comprends pas !
Comme dit Rikarena, un simple petit "mot" aurait suffit...
Mais nan, une fois de plus (une fois de trop...) des fans se déplacent pour ELLE, pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 7:03

snowflake a écrit:
Un peu prévisible. Le casting pour les danseurs est en avril.

Citation :
Se rend t'elle compte que des personnes ont pu faire le déplacement spécialement pour elle, ont dépensé de l'argent, pris des congés.
L'argent est pour "Makala", pas pour Alizée. C'est pour une bonne cause quand meme, n'est-ce pas?

Citation :
trop difficile de poster sur Twitter un petit " Désolé , je ne serais pas là ce soir " ?
Vous voudriez qu'elle dit "Salut je suis en Corse, vous pouvez vendre vos billets. Le soutien pour Makala n'est pas necessaire"?

Perso, quand je vais aux Enfoirés, je n'y vais pas pour les restos du coeur, mais pour le spectacle et les artistes (Alizée). Après si l'argent de la place va au resto c'est tant mieux. Pareil ici pour Malaka. Si j'avais pris une place je serais dégoutté, concert caritatif ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 7:43

[quote="rikarena"]
Soazig a écrit:
Candide a écrit:
Même sur l'affiche au Zénith elle est marquée...

Sincèrement si elle n'y est pas et que la photo de ce matin veut dire ça, moi j'abandonne. Y'a un moment où c'est trop.

Alicia a dit qu'elle était bien présente avant le show, arrêtez de vous emballer!!  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 531229 

Non je ne l'ai pas vu, Marina a parlé à des personnes qui soi disant avaient vu Alizée rentrer mais ils ont du confondre!
Première fois que je me déplace pour rien, ça fait ch***. Le pire c'est qu'elle n'avait aucune excuse pour ne pas venir.
Pour Tal elle a su se déplacer un dimanche pour un duo sans être annoncée et là elle est annoncée et notée en grand sur toutes les affiches depuis des lustres pour chanter ses propres titres mais non elle préfère faire bronzette!

 [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 462461
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 8:29

Même si j'ai pas fait le déplacement ce comportement me gave à la longue...
Mais vraiment rien qu'un petit tweet même sans justificatif valable ça passerai TELLEMENT MIEU quoi!! À la place une photo d'elle en corse... On avait déjà eu le coup, ça me rappel quand je suis allé à BCC et qu'elle avait mis une photo dans son hôtel, tranquille... Mais là y a une place de concert, déplacement... Pfff
C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle pense qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 9:30

En plus, c'était une belle occasion de présenter en live (ou playback) son nouveau "tube"!
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:05

Elle mériterait que tout le monde boycotte Blonde ainsi que l'album parce que vive le foutage de gueule et le manque de respect envers ses fans... Quand je vois Lara Fabian (même si je sais que ce n'est pas comparable, qui avait les larmes aux yeux au moment d'annoncer l'annulation de sa tournée car elle savait l'investissement financier que c'était notamment pour certaines personnes... Alizée était bien contente de trouver notre fric pour assurer ses petits caprices d'achat qu'elle poste sur son Instagram mais sinon à côte niet... A son âge, ça fait pitié de se comporter de la sorte et de n'avoir aucun respect pour personne, parce que franchement qu'est ce que ça lui aurait couté de mettre un message ? Pas besoin d'équipes pour ça... Juste d'avoir un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:24

La moindre des choses c"etait quand meme de prevenir qu'elle ne venait pas !!! Nul nul et nul !!! Vraimment desfois y a des claques qui se perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:26

J'ai souvent défendu ce qui était Alizée fait, mais maintenant... hier est une honte de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
anaïs
{L}'alizé
anaïs


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:45

Après ce que j'ai vécu à la répétition générale des Enfoirés, ça ne m'étonne même pas ...  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 35555 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:57

Etant donné qu'on est tous d'accord, le compte du forum sur twitter pourrait pas tweeter quelque chose?
Histoire qu'elle voit qu'un grand nombre de fans sérieux sont en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:11

Alizée est donc une grand fan de Dalida : "paroles, paroles, paroles"...
J'ai envie de dire, comme d'hab quoi. Ca fait déjà un moment qu'on se rend compte qu'elle prend ses fans pour des vaches à laits et que pour le reste, elle n'en a rien à battre d'eux. Une nouvelle fois, rien à carrer des gens qui ont fait des dépenses et des déplacements pour la voir.

Elle devrai rencontrer Prince, sûr qu'ils s'entendrait bien tous les deux. [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 35555 
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:45

Je pense qu'on devrait organiser un petit sondage histoire de voir qui serait pour ou contre l'envois d'un tweet du compte du forum.
Je ne veux pas prendre l'initiative de ça car je n'ai pas envie d'en avoir les retombées négatives, mais je pense qu'à un moment il faut qu'on se sente respecter (si même nous ne le somme pas).
Si même elle ne nous réponds pas, il y a de forte chance pour qu'elle le voit...

Le problème ne vient pas des annulations, mais du manque de communication autours de ces événements annulés. La liste commence à devenir longue (tournée, concert (enfoirés, malaka), émission, dj set)

Je ne dis pas que c'est la faute d'Alizée mais le soucis est la non-communication, et elle ne fait rien pour améliorer ça.

Et j'ai beau avoir envie de la boycotter, je sais que je serais quand même toujours là car je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:48

Je pourrais pas la boycotter.. Que se soit le single ( Que j'adore ) ou l'album... Je le prendrais et je l'écouterais en boucle parce que je suis fan et que c'est pas pour une annulation que je vais boycotter mon artiste préféré.. Après qu'elle prouve qu'elle nous aime. On attend que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:57

Qu'elle nous respecte surtout.. Mais ça n'a pas l'air d'être dans ses cordes...

J'ai finalement ouvert le sondage sur un autre topic dans "News".
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:11

Je suis tellement déçue de ce comportement, surtout du fait qu'il n'y ait aucune communication.
La veille a Paris avec Tal où aucun fan n'était là pour la voir en particulier, mais alors qu'à Lille des fans se déplacent uniquement pour elle parmi tous les artistes annoncés, et elle ne se présente pas.
Et la photo c'est le pompom !! C'est pas faute d avoir vu des commentaires qui lui demandaient si elle serait à Lille. Mais apparemment un oui ou un non est trop difficile à poster. Je ne demande pas la raison de sa non venue, mais au moins de prévenir. Parce qu'effectivement c'est pas la première fois que cela arrive.
Après je ne regrette pas d'y avoir été c'est pour la bonne cause et j'ai vu la Team Alizée
C'était un bon moment mais j'avoue que si j avais su qu'elle n'y serait pas, je pense que je n'y serai pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:52

Si j'avais su qu'elle ne venait pas je n'aurai pas été non plus parce que se taper 3h30 de concert debout avec cette chaleur sans compter les heures d'attentes pour être bien placé, la route jusque lille et surtout faire garder mon bébé tout ce temps pour RIEN bah plus jamais!!!  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 462461
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 14:08

Je ne suis pas du genre à critiquer pour un oui ou pour non mais là il faut avouer qu'Alizée abuse.
Comme l'ont dit certains ça ne lui coûte rien de prévenir. Même si cela n'aurait pas suscité une grand joie, au moins cela aurait évité que les gens se déplacent pour RIEN.

C'est "marrant", j'habite sur Lille, et pourtant je sentais tellement le truc venir que je n'ai pas bougé de chez moi (et pourtant je suis à 10/15min à pied du Zénith)... Alizée me déçoit vraiment, et je suis déçue pour tous ceux qui ont du faire des sacrifices pour venir (transport, achat des places, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] "Une nuit à Makala" Zenith de Lille ...
» [TV] Grand Lille TV
» [ TV ] France 3 Lille TV - 03.04.13
» [EVENT] Diana di L'Alba - 07/08.14
» [EVENT] DJ Set CarréRouge 26.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit