Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14

Aller en bas 
+33
alyne67
gwenlily
janvier
Ske Leton
MissRaikkonen
Moi
anaïs
Theo-dors
snowflake
Mlle Cynthia
sweetalizee
nolly
xx-alizee-oo
Melle Juliette
Soazig
Lo.
dnisole
CiiinOu
rikarena
benyby
Jerome
NeoJuventus
Z-Alizée
melle fred
Chouch
Melle Alicia
Seiji
Alessandro R.
Candide
Alizéen
jeromiodu59
lolo51292
{Bal de ballon}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:10

C'est triste de voir que malgré tout nos désaccords, la seule chose sur laquelle on est tous ok c'est l'irrespect d'Alizée envers ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:31

Je comprends la déception, voire la colère de ceux qui se sont spécialement déplacé pour la voir hier... Malgré l'estime que j'ai vis à vis d'elle, c'est tout bonnement incompréhensible car elle est loin d'être bête - malgré sa récente blondeur  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 586551 - et loin d'être débutante sur les réseaux sociaux.  

Il est clair que la communication de la miss est en décalage avec ce que la plupart des fans peut attendre d'elle, surtout lorsqu'on se désiste d'un engagement, dont elle et les organisateurs ont fait la publicité, et ce quelle qu'en soit la raison.

Est-elle consciente de ce décalage ? Je ne sais pas (mais sans doute oui) mais le mutisme n'arrange rien à l'affaire.

Moi a écrit:
Elle devrai rencontrer Prince, sûr qu'ils s'entendrait bien tous les deux. [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 35555
Prince ? Je l'ai un peu (beaucoup) perdu de vue, mais à l'époque où j'allais à ses concerts, au siècle dernier  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 62612 , il venait... Il y avait même souvent des afters où il se produisait jusqu'à pas d'heure (je me souviens d'une nuit mémorable à Lille d'ailleurs, en 1991 ou 1992 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:41

C'est complètement honteux et ecoeurant ce qu'elle a (encore) fait hier. Je ne sais pas si elle se rend compte de l'impact que cela a sur ses fans (argent, déplacement); elle en a rien à faire de nous et ça se voit de plus en plus, je ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu'elle sabote tout quand il y a une lueur d'espoir quant à la suite de sa carrière. J'ai vraiment l'impression que le succès lui fait peur, qu'elle n'a plus envie de retrouver l'époque 2000-2004 et donc qu'elle s'arrange toujours pour tout gâcher.

Le concert de Chamfort, les Enfoirés maintenant Makala sans oublier tout le reste ! Quel manque de respect ! En plus, elle est en pleine promo on a aucune info de ce qu'elle fait, nous montre des conneries sur FB, ça fait vraiment pitié. Elle est désespérante, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:42

Ske Leton a écrit:
Je comprends la déception, voire la colère de ceux qui se sont spécialement déplacé pour la voir hier... Malgré l'estime que j'ai vis à vis d'elle, c'est tout bonnement incompréhensible car elle est loin d'être bête - malgré sa récente blondeur  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 586551 - et loin d'être débutante sur les réseaux sociaux.  

Je dirais plutôt qu'elle n'a rien compris aux réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:42

janvier a écrit:
C'est complètement honteux et ecoeurant ce qu'elle a (encore) fait hier. Je ne sais pas si elle se rend compte de l'impact que cela a sur ses fans (argent, déplacement); elle en a rien à faire de nous et ça se voit de plus en plus, je ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu'elle sabote tout quand il y a une lueur d'espoir quant à la suite de sa carrière. J'ai vraiment l'impression que le succès lui fait peur, qu'elle n'a plus envie de retrouver l'époque 2000-2004 et donc qu'elle s'arrange toujours pour tout gâcher.

Le concert de Chamfort, les Enfoirés maintenant Makala sans oublier tout le reste ! Quel manque de respect ! En plus, elle est en pleine promo on a aucune info sur ce qu'elle fait, si elle sait nous montrer des conneries sur instagram, ça fait vraiment pitié. Elle est désespérante, vraiment.  
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:54

janvier a écrit:
C'est complètement honteux et ecoeurant ce qu'elle a (encore) fait hier. Je ne sais pas si elle se rend compte de l'impact que cela a sur ses fans (argent, déplacement); elle en a rien à faire de nous et ça se voit de plus en plus, je ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu'elle sabote tout quand il y a une lueur d'espoir quant à la suite de sa carrière. J'ai vraiment l'impression que le succès lui fait peur, qu'elle n'a plus envie de retrouver l'époque 2000-2004 et donc qu'elle s'arrange toujours pour tout gâcher.

Le concert de Chamfort, les Enfoirés maintenant Makala sans oublier tout le reste ! Quel manque de respect ! En plus, elle est en pleine promo on a aucune info de ce qu'elle fait, nous montre des conneries sur FB, ça fait vraiment pitié. Elle est désespérante, vraiment.  

MERCI ! Tout est résumé.

Je suis également pour un mouvement sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 15:15

Mouais,

Je pense qu'elle na rien posté par peur de se faire lincher.
M'enfin elle aurait pu éviter de poster une photo d'ajaccio qd meme. Ca fait trop je suis en vacances, je me la pète.
J'aime pas son coté: "Regardez je vis dans le plus belle endroit du monde"!! Ca me soule au plus haut point ca. Ca va oui la corse c'est beau mais c'est pas forcemt le meilleur endroit pr vivre!!
Encore elle aurait eu une vraie excuse ca aurait pu passer comme l'album, une interview, une tele. Mais la c'est clairemt foutage de gueule.

Je comprend la colere de ce qui se sont deplacé. Dites vous que vs avez participer a la bonne cause :/
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 16:18

janvier a écrit:
je ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu'elle sabote tout quand il y a une lueur d'espoir quant à la suite de sa carrière. J'ai vraiment l'impression que le succès lui fait peur, qu'elle n'a plus envie de retrouver l'époque 2000-2004 et donc qu'elle s'arrange toujours pour tout gâcher.
 


Voilà, tu mets le doigt dessus et je pense comme toi
Elle n'a pas ou plus la musique chevillée au corps . Sa vie c'est la Corse,  les photos pour  faire voir sa belle vie, ses fringues, ses chaussures, ses sacs , ses voyages.  Elle vit par procuration. Tant qu'elle aura des fans qui seront en extase devant instagram , ça lui suffira.

Peut-être que le succès est arrivé trop tôt dans sa vie et comme dit Janvier, elle n'a plus envie .

Zaz a chanté dans les rues avant d'avoir du succès.
Olivia Ruiz a fait des salles minables , des caves aussi  avant de connaître le succès avec "la femme chocolat". Je me souviens d'un reportage sur le sujet
Christophe Maé a lui aussi chanté dans la rue, sur les plages . Quand il a été remarqué il savait ce qu'étaient les difficultés.



 [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 800574
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 16:22

En même temps, est ce qu'Alizée à connu les difficultés ? Parce que son argent a été placé quand elle était trop jeune et qu'elle vivait encore chez ses parents, et puis depuis qu'il est débloqué, elle semble en profiter encore aujourd'hui donc bon en dehors de vie privée et de sa séparation avec le père de sa fille, elle n'est pas le besoin ni dans la galère. Elle a l'air d'avoir une famille aimante chez qui elle revient régulièrement et tant mieux pour elle, mais en effet si elle avait connu la misère et la galère, au lieu que tout lui tombe tout cuit dans le bec (a 15 ans se faire repérer par Farmer ce n'était quand même pas rien), on n'en serait peut être pas là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 16:40

Non mais faut réagir quoi!  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 853502 
Y'a un moment où faut qu'elle y mette de la volonté et qu'elle communique un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 18:37

Ske Leton a écrit:


Moi a écrit:
Elle devrai rencontrer Prince, sûr qu'ils s'entendrait bien tous les deux. [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 35555
Prince ? Je l'ai un peu (beaucoup) perdu de vue, mais à l'époque où j'allais à ses concerts, au siècle dernier  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 62612 , il venait... Il y avait même souvent des afters où il se produisait jusqu'à pas d'heure (je me souviens d'une nuit mémorable à Lille d'ailleurs, en 1991 ou 1992 je crois)

En fait c'est parce que Prince fait depuis 10 ans ce qu'il veut en se foutant de l'avis de quiconque et surtout de ses fans et aussi parce qu'à chaque fois qu'on pense qu'un de ses récents albums peut lui permettre éventuellement de revenir sur le devant de la scène, il arrive à tout foutre en l'air par des décisions absurdes, une promotion étrange et décalée voir l'annulation du projet pur et simple sans explication. Ca m'a fait pensé à l'atitude d'Alizée. C'est pour ça que j'ai pensé (en plaisantant) qu'ils devraient se rencontrer.

Par contre il se pointe à ses concerts et il est toujours l'un des meilleurs performeurs sur scène, le concert au SDF était hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:24

Franchement j'ai TOUJOURS soutenue Alizée, depuis 14 ans de carrière, comme la plus part des membres de ce forum, mais alors là... cette absence et cette photo postée le matin même indiquant qu'elle est en vacances alors qu'elle était en tête d'affiche pour ce soncert... c'est le comble!!!

Je n'ai pas acheté de place de concert, mais je peux largement imaginer la haine de certains d'entre vous! J'avoue avoir déjà vécue une "petite" déception lors de son annulation lors du concert des enfoirées! Je m'étais d'abord démené pour échanger mes deux places du samedi soir, pour le dimanche soir (une première fois les dates avaient été modifiées), et quand j'ai finalement su qu'elle n'y serait tout de même pas...

Quand je vous lis, avec tout ce que vous avez pu faire pour vous rendre à ce concert (déplacements, congés posés, garder vos enfants...) c'est clair que le minimum des choses est bien de poster un MOT d'EXCUSE (pour raison perso ou non... en tout vu les dernières photos postées, ça à l'air de plutôt bien aller!)

SA COMMUNICATION EST NULLE!!! Mais mince alors! que quelqu'un de PRO s'en charge! Et la manag' pour lui expliquer que la com' fait pleinement partie de son métier d'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:32

Moi aussi je lui en veux, même pas une explication, en même temps je sentais un truc bizarre, vue qu'elle a postée l'affiche du concert que sur Instagram! [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 462461 
Je suis d'accord pour que le forum poste quelque chose sur twitter car ON EN A MARRE😠 
Faut FRAPPER  FORT  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 423961 [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 423961 
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 23:23

Honnêtement au départ je pensais comme vous tous. Manque de respect vis à vis de ceux qui y aillaient. Ensuite je me suis poser la question suivante : avait elle le droit de dire qu'elle ne serait pas là finalement. Parce qu'en tant que tête d'affiche elle brasse forcément du monde et du coup de l'argent pour l'assoc. Si elle avait dit je ne viens plus finalement, est ce que l'assoc aurait obtenu autant d'argent ? Alors oui, c'est pas sympa pour ceux qui ont acheté des places, mais cette photo d'Ajaccio, c'était peut être une façon détournée de le dire sans le dire. Je ne lui cherche pas spécialement d'excuses, mais c'est un milieu compliqué dont on sait très peu de chose. On ne sait rien des contrats signés et des différentes closes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick
{M}oi... Lolita
Jean-Patrick


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 02/03/2011

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 8:40

Vous ouvrez enfin les yeux.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jpatrickfabre
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 9:12

tout simplement la prochaine fois ne prenez pas de places quand elle sera en affiche pour un événement si elle ne l'a pas confirmé avant !!!!  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 64496 

je me rappelle plus mais est ce qu'alizée avait confirmé sa présence pour ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 9:17

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 9:25

elle avait deja annulé des trucs auparavant mais sans avoir confirmé. Mais là si elle a dit oui et qu'elle n'etait pas là !!! je comprends la colere des gens !!!!! les enfoirés elle avait donné des explications apres son absence ! Ici elle fait l'indifferente sans donner d'explication ... elle joue avec le feu ....  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 514314 
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:21

Elle se fout du monde, tout simplement.

Poster une photo de la plage le jour même, et là poster une photo du casting du clip comme si de rien n'était, on rêve !!!  [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 196987 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 9:36

foutage de gueule total !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 15:07

zefox a écrit:
foutage de gueule total !

C'est ironique ou tu es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:27

c'est serieux
aller a la plage et zapper le concert j'appelle ca du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 18:22

Aller à la plage??? Elle était chez soi... c'est pas sa faute si elle vit en Corse!
Elle n'a pas participé parce que, évidemment, la mise en scène du single n'était pas prête (ou pour d'autres raisons que nous ne connaissons pas)! Sa photo d'Ajaccio était sa façon de dire "Attention, je suis chez moi... pas à Lille"! Elle a été maladroit dans sa façon de communiquer... ça je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:09

Un simple "Je ne serai pas à Lille ce soir" aurait été le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:24

Alessandro R. a écrit:
Aller à la plage??? Elle était chez soi... c'est pas sa faute si elle vit en Corse!
Elle n'a pas participé parce que, évidemment, la mise en scène du single n'était pas prête (ou pour d'autres raisons que nous ne connaissons pas)! Sa photo d'Ajaccio était sa façon de dire "Attention, je suis chez moi... pas à Lille"! Elle a été maladroit dans sa façon de communiquer... ça je l'avoue!

Je crois pas qu'elle annule pour une mise en scène, elle a bien fait une promo avec une perruque qui se voit à 10km. Et l'an dernier elle a chante à cause l'automne plus que simplement, et c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] "Une nuit à Makala" Zenith de Lille ...
» [TV] Grand Lille TV
» [ TV ] France 3 Lille TV - 03.04.13
» [EVENT] Diana di L'Alba - 07/08.14
» [EVENT] DJ Set CarréRouge 26.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...