Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste

Aller en bas 
+30
Estelle
Melle Julie
Alicia
Candide
evansal
Melle_Vanessa
Alizéen
CiiinOu
Ju.
délitdocile
Murals
bigdan
jonathan
mili
Hermès
cedric28
Karindi
Ricky83
Elody
Fleur de vanille
Alessandro R.
xx-alizee-oo
Seiji
Ben'J
Jerome
Melle Alicia
bofudo
lolo51292
Bryan
Mlle Cynthia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 12:05

Elle déconne là ?
C'est plus qu'évident qu'Alizée va donner les sous une fois qu'elle les auras reçu. Le temps que ça arrive sur le compte etc... J'aime de moins en moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 12:07

Oui ils ont été très incorrects dans leur manière de présenter les choses, ils manquent de logique, ils mélangent tout, ils s'appliquent même pas à l'écriture (même un américain qui utilise google traduction s'en sortirait mieux); ils ne semblent pas être très à même de s'en inquiéter, ils préfèrent s'inquiéter des mauvaises langues; quelle manque de maturité de leur part. Il faut les ignorer, pour le coup ils se plaignaient de se faire une mauvaise réputation, c'est surtout maintenant qu'ils l'ont! Et mérité! Ils se créent leurs propres emmerdes.
S'ils n'ont rien reçu de la mise aux enchères, je me demande ce que va faire Alizée de cet argent pour le coup, elle va pas le donner à l'association après le sale coup qu'ils lui ont fait, ils ne le méritent plus, il y a d'autres associations qui aident les enfants malades. Alizée ne doit pas perdre plus de temps avec cette association et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 12:17

Non mais c'est vraiment pas clair du tout, on sait pas pourquoi JB a besoin de fonds, quel maladie il a, de quel traitement il a besoin, et à quoi va servir l'argent. Quand tu démarches des gens et demande des sous, tu expliques au moins pourquoi. (Et surtout tu te rétractes pas au dernier moment "Mmmm finalement non, on en a pas besoin, oh et pi on change de marraine, elle nous a ramené 500 euros, peut être même 1500, elle s'implique pas assez")

Et l'assoc n'est même pas claire non plus dans l'explication du pourquoi ils doivent changer de nom, ou arrêter ou je sais pas quoi.
Y'a un soucis de communication, d'explications, bref de tout.

Je plains ce pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 12:57

Alizée n'était peut-être pas présente souvent mais elle a pris le temps de faire ce toy et c'est bien grâce à elle qu'il y a eu ce don. Sinon pourquoi faire une assos alors que soi disant le père n'a pas besoin d'argent. Et je ne comprend pas non plus il disent arrêter l'assos mais en même temps changer de marraine, euh s'il arrête l'assos y'a plus de marraine! Puis changer de marraine, ça ne changera absolument rien. Pf sale histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 13:04

Gourmandise a écrit:
Non mais c'est vraiment pas clair du tout, on sait pas pourquoi JB a besoin de fonds, quel maladie il a, de quel traitement il a besoin, et à quoi va servir l'argent. Quand tu démarches des gens et demande des sous, tu expliques au moins pourquoi.
.

Voilà !!! c'est ça que j'arrete pas de dire !!! D'ailleur avant même que ça parte en choufleur j'avais fait la remarque qu'on savait rien !

Quelle donne des sous au resto du coeur et pour une autre association pour réaliser des reves d'enfants par exemple.

N'empèche : Il démarche Alizée. Elle dit oui. Elle fait une vente au enchère. Qui raporte 500 (+1000 potentiels) euros. Certes ils ont pas encore touché... MAIS nous sommes Mercreci. la vente s'est fini Vendredi soir. le temps d'envoyer il me semble que l'on touche l'argent peu de temps après la fin des enchères. MAIS c'était un vendredi donc pour valider la vente il faut quelqu'un et pas sur que ce soit fait dans l'heure... DONC on va dire qu'elle a touché Lundi... bon et après : bah un chèque je supose... (même si elle a touché l'argent vendredi soir...elle a surment pas fait le chèque dans l'heure...) DONC ça met au moins 2 jours a arriver je me trompe ? bon... donc pourquoi il rale ? [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 271141

On respect le papa ya pas de soucis. Si ce boutchou est si malade que ça le papa doit pas avoir une vie tranquille ! On compatit (moi la première) mais pas la peine d'accuser limite Alizée de piquer le fric ! Faut arreter ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 462461

(ça fait du bien de criser lo:l)
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 14:23

Je ne sais pas si c'est du fait de la réaction de Gourmandise et de moi sur facebook mais il semble que le message comme quoi ils enlèvent le statut de marraine à Alizée et prévoient de la remplacer ait disparu. Les faits restent les mêmes, mais peut être vont-ils s'appliquer à le formuler de manière un peu plus convenable, ce serait-un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 15:36

C'est fou comment les gens t'énervent souvent. C'est un vrai bordel cette histoire la. Non mais attends quand tu monte un association tu réfléchis bien comme il faut, tu ne te lance pas tête baissée quoi ! Alizée elle fait un geste et tout bien sympa et elle se fait remballer comme sa ! Et en plus comment ils écrivent et bé bonjour quoi, je fais des fautes aussi je pense mais attends pour une association c'est du grand n'importe quoi, ils sont pas clairs du tout même nous qui sommes français et/ou qui parlons français on a du mal à les comprendre alors pour les étrangers je leur souhaite bien du courage vraiment. Peut être et j'en suis sûre qu'il sa cache une autre raison que celle de l'absence d'Alizée aux événements de l'association, ils étaient peut être tout simplement déçu des résultats de la vente aux enchères de ce toys. Et si c'est sa c'est vraiment honteux. Car comme par hasards depuis cette vente aux enchères sa pète dans l'association... En tout cas surement qu'Alizée vas être très déçue et qu'elle vas moins faire confiance à des petites association telle que cette dernière.


(Je dis souvent les mêmes mots : quoi, attends (tu) mais je ne m'adresse à personne du forum c'est juste que j'écris et parle comme sa. )
Revenir en haut Aller en bas
evansal
{J}'ai pas Vingt Ans
evansal


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 16:33

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Tumblr_lp462cqIgm1qbu4e7

La petit avec Lilly est Annily? [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 33339
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://requetebuenos.blogspot.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 16:33

OUI, c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 17:40

Il manque plus que Jeremy et la maman d'Alizée et c'est le portrait de famille. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 502946
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 20:02

Depuis le début je trouve ça franchement étrange... Une association, pour un enfant malade dont on ne connait pas la maladie, qui choisit une marraine mais sur laquelle ils ne veulent pas communiquer (interdiction de diffuser les photos). Ils mettent un truc en vente pour récolter de l'argent et à peine la vente finie, l'association disparait, Alizée est virée avec en tout et pour tout une explication complètement grotesque pondue par un analphabète... Ca ressemble à tout sauf à un organisme sérieux. Ils empochent l'argent en pressant les fans d'Alizée comme des citrons pour ensuite mettre la clé sous la porte.
On ne sait même pas à quoi est destiné l'argent récolté. Pour subvenir aux besoin de l'enfant ? Ils ont monté une association pour la cause d'un seul enfant ? C'est étonnant, pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Chaque malade doit monter son asso donc ? Une asso ne se bat plus pour une cause en générale mais défend un cas en particulier ? Personnellement le principe me dérange.

Mais le débat n'est pas là, la question est pourquoi une association louche s'est servie de l'image d'Alizée pour récolter de l'argent puis s'insurger de la médiatisation et disparaître ? Ca sent la grosse arnaque. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 62612
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 20:16

J'y ai pensé aujourd'hui (oui, ça m'arrive des fois faut pas croire) et quelque chose me parait étrange: pourquoi l'association a été créée sous le nom de l'enfant alors que le père s'opposait à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
bofudo
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 78
Date d'inscription : 14/06/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 21:12

tout sa me choque je ne sais pas quoi dire sinon pour revenir a alizée qui a été remplacer je trouve ça inadmissible parceque une association est faite pour aider et offrir le peut de temps que l'on peut avoir il ne faut pas oublier qu'elle avait peut être d autre préoccupation enfin c est comme ca que je voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 21:13

Fleur de vanille a écrit:
Depuis le début je trouve ça franchement étrange... Une association, pour un enfant malade dont on ne connait pas la maladie, qui choisit une marraine mais sur laquelle ils ne veulent pas communiquer (interdiction de diffuser les photos). Ils mettent un truc en vente pour récolter de l'argent et à peine la vente finie, l'association disparait, Alizée est virée avec en tout et pour tout une explication complètement grotesque pondue par un analphabète... Ca ressemble à tout sauf à un organisme sérieux. Ils empochent l'argent en pressant les fans d'Alizée comme des citrons pour ensuite mettre la clé sous la porte.
On ne sait même pas à quoi est destiné l'argent récolté. Pour subvenir aux besoin de l'enfant ? Ils ont monté une association pour la cause d'un seul enfant ? C'est étonnant, pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Chaque malade doit monter son asso donc ? Une asso ne se bat plus pour une cause en générale mais défend un cas en particulier ? Personnellement le principe me dérange.

Mais le débat n'est pas là, la question est pourquoi une association louche s'est servie de l'image d'Alizée pour récolter de l'argent puis s'insurger de la médiatisation et disparaître ? Ca sent la grosse arnaque. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 62612

En fait ce devaient être des corses qui connaissaient la famille et l'enfant qui ont créé eux même cette petite association en amateurs malgré le fait que le père n'aimait pas trop l'idée mais tolérait tant que ça lui créait pas d'ennuis. C'est vrai qu'il y a un manque de détails sur la maladie de l'enfant, dont je ne connais pas la raison, défaut de communication intentionnel ou non, dur de vérifier. C'est pas eux qui ont mis le truc en vente, c'est Alizée qui a pris seule l'initiative. L'argent n'a pas encore été récolté selon leur dire, si c'est le cas, ils ne l'auront jamais après cet évènement. L'association ne disparaît pas vraiment, elle change de nom, elle s'appelle "un sourire pour un enfant maintenant". C'est le père qui ne veut plus être mêlé à ça parce que de mauvaises rumeurs circulent à son sujet depuis peu de temps comme quoi sa famille aurait les moyens et profite des dons. Pas de détails sur l'argent récolté à par qq cadeaux qu'on voit sur les photos. Toute association cherche à être parrainée par un artiste pour se faire connaître, c'est tombé sur Alizée, pas de chance c'est pas une super association pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 21:20

J'ai déjà donné mon point de vue et il n'est pas très positif sur ceux qui ont monté tout ça...

Maintenant je crois que c'est plus des incompétents que des malhonnêtes. Le genre qui veut absolument faire une action, sortir de l'ordinaire, même si l'initiative est maladroite. Je suppose que ça commence par dire aux parents ( surement des amis ou des voisins) " Eh, vous devriez faire une association pour aider Jean Baptiste ! Moi je connais Alizée, elle serait la marraine ..." et hop, c'est parti.
Le père se laisse faire au début, puis se rend compte que tout le monde parle de ça dans son entourage ( page facebook, commentaires, buzz autour d'Alizée) et puis les ragots commencent, il faut gérer les dons potentiels qui peuvent arriver, les statuts de l'assos sont surement tout saufs clairs, et la ça part en vrille...

Je crois que ça peut apprendre a Alizée à s'impliquer seulement après avoir pris ses renseignements sur l'opération à laquelle elle associe son nom, comme le font les autres célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 21:29

bigdan a écrit:
" Eh, vous devriez faire une association pour aider Jean Baptiste ! Moi je connais Alizée, elle serait la marraine ..." et hop, c'est parti.

Ils ne la connaissaient pas au début, ils l'ont rencontré après. Et ils ne l'ont vu que 2 fois. Quand on connait la timidité d'Alizée et les défauts d'expression de la présidente, c'est facile d'imaginer comme la communication devait être désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 21:48

Mais ce qui choque surtout, c'est que la présidente a dit dans un commentaire lorsqu'un fan a soulevé l'idée qu'Alizée pouvait enregistrer un titre : "C'est à Alizée de décider comment elle souhaite s'impliquer pour l'association", donc c'est à elle de faire ce qu'elle veut et peut pour cette assos. Donc venir dire après que ce qu'elle fait c'est pas suffisant, c'est gonflé. Autant lui poser des directives claires dès le début dans ce cas, et surtout pas dire ça si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bofudo
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 78
Date d'inscription : 14/06/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 22:10

oui tu a tout a fait raison Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 22:37

Mlle Cynthia a écrit:
Mais ce qui choque surtout, c'est que la présidente a dit dans un commentaire lorsqu'un fan a soulevé l'idée qu'Alizée pouvait enregistrer un titre : "C'est à Alizée de décider comment elle souhaite s'impliquer pour l'association", donc c'est à elle de faire ce qu'elle veut et peut pour cette assos. Donc venir dire après que ce qu'elle fait c'est pas suffisant, c'est gonflé. Autant lui poser des directives claires dès le début dans ce cas, et surtout pas dire ça si c'est pas le cas.

Oui idée qui pouvait rapporter à l'association en plus d'être artistique et demander juste un minimum d'effort (elle ne vient pas de moi, je ne sais plus qui sur ce forum en a eu l'idée, mais comme c'était une bonne idée ça valait le coup d'essayer de la proposer) à défaut de pouvoir contacter Alizée; je m'étais dit qu'elle y arriverait (vu les photos où la présidente et Alizée sont ensemble je pensais qu'elles se connaissaient) mais non elles ne se sont vues que deux fois et c'est Alizée qui choisit toute seule ce qu'elle fait pour l'association. Pour le coup c'est vrai qu'au final ils sont contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 0:39

Gourmandise a écrit:
Ce qui est quand même hallucinant dans ce dans quoi Alizée s'implique, plus ou moins, c'est qu'à CHAQUE FOIS, il y a une couille. (Je dis pas que c'est de sa faute hein, du tout, mais elle a quand même pas de bol).


Énorme cette phrase, ça m'a bien fait rigoler ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 3:39

Candide a écrit:
Gourmandise a écrit:
Ce qui est quand même hallucinant dans ce dans quoi Alizée s'implique, plus ou moins, c'est qu'à CHAQUE FOIS, il y a une couille. (Je dis pas que c'est de sa faute hein, du tout, mais elle a quand même pas de bol).


Énorme cette phrase, ça m'a bien fait rigoler ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 35555

+ 1! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 35555
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 4:28

Gourmandise a écrit:
Ce qui est quand même hallucinant dans ce dans quoi Alizée s'implique, plus ou moins, c'est qu'à CHAQUE FOIS, il y a une couille. (Je dis pas que c'est de sa faute hein, du tout, mais elle a quand même pas de bol).

rooooooooo elle a qd mm une bonne étoile en règle général ;) ! Sauf sur un point, je ne comprends pas pourquoi elle s'est mariée avec Jérémy : elle avait pourtant tout pour réussir dans la vie!!! (àprendreauquinzièmedegré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 8:13

Je suis bien d'accord [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 586551
Mais malheureusement, c'est le seul point non artistique que nous n'avons légitimement pas le droit de critiquer [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 502946
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 9:56

Citation :
Nous ne nous sommes pas fait connaitre par elle nous ne demandons par de la mediatisation son choix de customisez un toy s n appartenait qu a elle . Elle ne nous a jamais soumise son idee nous l avons decouvert a la suite de l evenement qu elle a cree et modifier ensuite sur ebay en ce jour nous respectons ces choix . Elle a ete inviter a deux manifestation qu elle a refuser pour des raispn Qui ne regarde qu elle et les menbres de l association je ne donnerais aucuns details suplementaire par respect et vie d autrui.

Citation :
Il me semble que cette association est autre que digne et marcher la tête haute! En ce qui concerne la marraine nous trouvons ça indigne qu elle ne soit pas pas présentée a aucun de ces événements!!!! Alors si vous êtes juste un fan de celle ci aller lui crie votre amour sur son mur et laisser les gens qui essaye de se battre pour un enfant malade tranquille!!!! Sur ceux bonne journée!!!


C'est incroyable. Ca m'énerve beaucoup.
Qu'Alizée garde le fric pour elle, c'est tout ce qu'elle leur doit.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 10:07

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 62612

Cette femme est d'une stupidité enorme !!! Pour moi on peut arrêter la discussion ici ! Ce débat ne apportera quelque chose à personne... Cette Leca Maryline est tout simplement une fou qui insulte Alizée, nous (les fans) et le père de l'enfant (maintenant j'ai comprende pourquoi il ne voulait pas l'aide de l'association) ! J'espere qu'Alizée soit capable de passer au dessus de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Contenu sponsorisé





[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single pour l'UNICEF
» Smileys pour le forum
» [PROJET] Book pour Alizée & Grégoire
» Votre tracklist pour la France
» [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit