Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste

Aller en bas 
+30
Estelle
Melle Julie
Alicia
Candide
evansal
Melle_Vanessa
Alizéen
CiiinOu
Ju.
délitdocile
Murals
bigdan
jonathan
mili
Hermès
cedric28
Karindi
Ricky83
Elody
Fleur de vanille
Alessandro R.
xx-alizee-oo
Seiji
Ben'J
Jerome
Melle Alicia
bofudo
lolo51292
Bryan
Mlle Cynthia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 11:24

Non mais c'est vraiment du n'importe quoi!! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 103877
J'suis d'accord avec Alessandro, pour moi l'histoire finit là. Au moins qu'Alizée y retourne dessous pour nous dire SA verité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 11:43

Oui je pense aussi que c'était pas la peine de répondre, j'ai trouvé les propos vraiment abusés, donc j'ai pas renchérit et je crois que Karindi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 12:05

C'est clair que de toutes manières il n'y a rien à répondre à ce genre de propos. Mais c'est dingue de lire de telles choses, et de se permettre d'écrire avec autant de fautes qu'un gamin de primaire éviterait.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

Mlle Cynthia a écrit:
C'est clair que de toutes manières il n'y a rien à répondre à ce genre de propos. Mais c'est dingue de lire de telles choses, et de se permettre d'écrire avec autant de fautes qu'un gamin de primaire éviterait.

On peut témoigner son indignation face à certaines paroles mais sans insister, parfois les gens ne se rendent pas compte de la portée de leur propos. La présidente de l'association n'a sûrement pas un niveau d'éducation très élevé ou peut être est-elle dyslexique ce qui n'est pas entièrement de sa faute donc je ne lui en tiens pas grande rigueur. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle et malgré ces défauts elle reste gentille et en accord avec les idées bouddhistes que j'ai pu partager avec elle. Je ne crois pas que ses intentions envers Alizée sont foncièrement mauvaises, je crois juste qu'elle s'est emportée suite à un évènement qu'on ne connait pas ou qu'elle ne se rend pas compte du ton agressif qu'elle a employé; d'ailleurs elle a supprimé le message suite à nos réactions, preuve qu'elle n'en est pas fière maintenant. Quand bien même elle serait intolérante volontairement, il convient de ne pas l'imiter et de prôner la retenue et le respect malgré notre choc. J'espère que la réponse d'Alizée à cet évènement ne se fera pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 12:58

Quel message a été supprimé de sa part ?
Personnellement, je ne pense pas qu'Alizée réagisse à cet évènement, elle va probablement faire preuve de retenue sans relever ce qui a été dit, et passer par dessus, et c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 13:07

Elle a viré 2-3 messages, je viens de voir... Et je sais pas pourquoi, parce qu'elle a laissé ses posts qui donnent maintenant l'impression qu'elle se tape un monologue, lol.

Bref, passons [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 586551
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 13:29

Mlle Cynthia a écrit:
Quel message a été supprimé de sa part ?
Personnellement, je ne pense pas qu'Alizée réagisse à cet évènement, elle va probablement faire preuve de retenue sans relever ce qui a été dit, et passer par dessus, et c'est tout à son honneur.

C'est surtout ce message qu'elle a supprimé : "Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place"
Elle doit réagir, ce serait irresponsable de ne pas réagir. Elle doit faire preuve de retenue dans ses paroles, mais ignorer l'évènement aurait l'effet inverse à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 13:35

Chez moi, il apparaît toujours sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 14:24

Mlle Cynthia a écrit:
Chez moi, il apparaît toujours sur la page

ARGL je suis encore victime de la censure. C'est fou, les gens n'aiment pas la critique de nos jours, je me demande comment les journaux satiriques font pour se vendre... Du coup je retourne sur mon compte réponse à la censure et j'ai vu qu'en effet ils l'ont pas enlevé, j'étais trop optimiste. Ils sont complètement contradictoires dans leurs réponses dans cette association, ils prônent l'amour quand il s'agit d'un enfant et quand il s'agit d'une artiste ils prônent l'irrespect... C'est quand ça les arrange en fait. Je leur ai répondu à ma façon, je m'attends à être encore censuré, mais ce sera tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 15:21

j'ai pas suivi l'affaire ! donc l'association a decider de retirer alizée comme marraine ?? car elle n'etait presente à aucun des evenements .. vraiment n'importe quoi !!! et eux ils ont bien mis des photos d'alizée sur leur blog !! pas sur qu'alizée était d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 16:53

Jerome a écrit:
et eux ils ont bien mis des photos d'alizée sur leur blog !! pas sur qu'alizée était d'accord ...

En tant que marraine cela devait faire partie de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 20:27

Karindi a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Chez moi, il apparaît toujours sur la page

ARGL je suis encore victime de la censure. C'est fou, les gens n'aiment pas la critique de nos jours, je me demande comment les journaux satiriques font pour se vendre... Du coup je retourne sur mon compte réponse à la censure et j'ai vu qu'en effet ils l'ont pas enlevé, j'étais trop optimiste. Ils sont complètement contradictoires dans leurs réponses dans cette association, ils prônent l'amour quand il s'agit d'un enfant et quand il s'agit d'une artiste ils prônent l'irrespect... C'est quand ça les arrange en fait. Je leur ai répondu à ma façon, je m'attends à être encore censuré, mais ce sera tant pis pour eux.

Tu verses bien facilement dans la colère pour une bouddhiste.... [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 800574
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 20:40

bigdan a écrit:
Karindi a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Chez moi, il apparaît toujours sur la page

ARGL je suis encore victime de la censure. C'est fou, les gens n'aiment pas la critique de nos jours, je me demande comment les journaux satiriques font pour se vendre... Du coup je retourne sur mon compte réponse à la censure et j'ai vu qu'en effet ils l'ont pas enlevé, j'étais trop optimiste. Ils sont complètement contradictoires dans leurs réponses dans cette association, ils prônent l'amour quand il s'agit d'un enfant et quand il s'agit d'une artiste ils prônent l'irrespect... C'est quand ça les arrange en fait. Je leur ai répondu à ma façon, je m'attends à être encore censuré, mais ce sera tant pis pour eux.

Tu verses bien facilement dans la colère pour une bouddhiste.... [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 800574

Je suis un bien mauvais bouddhiste je m'en rends compte ^^; je fais ce que je peux mais je suis bien incompétent. Je ne supporte pas la censure et les gens qui refusent la critique, vraiment ça m'irrite.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 21:25

Ah ça je comprends... C'est lâche de sa part de te censurer, pour ne pas que tu répondes. Elle a aussi supprimé des posts de Gourmandises, donc elle veut montrer qu'elle a le dessus sur la chose. Je me demande comment Alizée peut rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 22:45

Je trouve ça assez pathétique. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 853502
Revenir en haut Aller en bas
bofudo
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 78
Date d'inscription : 14/06/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 13:14

réponse d alizée sur sa page facebook :

"Bravo à Bryan et Cyrielle qui ont remporté l'enchère! Merci à eux et a tous d'y avoir participé! Merci également à "Alizée America" pour leur don! Je ne suis plus la marraine de l'association, mais je soutiens de tout coeur Jean-Baptiste et sa famille."

Elle est vraiment gentille .
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 13:40

bofudo a écrit:
réponse d alizée sur sa page facebook :

"Bravo à Bryan et Cyrielle qui ont remporté l'enchère! Merci à eux et a tous d'y avoir participé! Merci également à "Alizée America" pour leur don! Je ne suis plus la marraine de l'association, mais je soutiens de tout coeur Jean-Baptiste et sa famille."

Elle est vraiment gentille .

Ce sont les admin du site de mode ? Bravo à eux en tout cas. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 508822
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 14:26

bofudo a écrit:
réponse d alizée sur sa page facebook :

"Bravo à Bryan et Cyrielle qui ont remporté l'enchère! Merci à eux et a tous d'y avoir participé! Merci également à "Alizée America" pour leur don! Je ne suis plus la marraine de l'association, mais je soutiens de tout coeur Jean-Baptiste et sa famille."

Elle est vraiment gentille .

Que ce soit elle ou d'autres personnes qui gèrent son facebook et font attention à la com', c'est très bien répondu, très diplomate, ça ne pouvait pas être mieux. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 14:38

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
{M}oi... Lolita
Bryan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/04/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 14:56

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 55430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:24

Tout le monde s'en fout mais jle dis quand même, j'ai écrit un commentaire constructif sur la page officielle d'alizée et jme suis pas fait censurer!!!!! ET ELLE A MÊME MIS "J'AIME"!!! Hourra!! Enfin reconnu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bofudo
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 78
Date d'inscription : 14/06/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:10

je suis content pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 12:46

En même temps, ton commentaire était très bien [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 800574
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 13:30

tu avais mis quoi comme commentaire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 14:08

@ Gourmandise : Merci ^^

@Jerome : "Bravo Alizée! Tu es généreuse et très gentille, tu as su penser à tous; je suis très content que tu ais gardé ton calme et que sois restée diplomate avec l'association qui elle n'a pas ton sens du respect et manque cruellement de reconnaissance à ton égard. Et tu n'oublies pas cet enfant qui a besoin de tous les sourires possibles et qui n'est pas responsable du manque de professionnalisme de l'association, c'est très bien. C'est comme ça qu'il faut faire, tu as tout mon respect et mon soutient. Continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single pour l'UNICEF
» Smileys pour le forum
» [PROJET] Book pour Alizée & Grégoire
» Votre tracklist pour la France
» [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit