Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai

Aller en bas 
+23
Seiji
Melle Alicia
janvier
lapinschous
Temp'
Esteban13090
heyy--x--st0on
Alessandro R.
Chouch
Oswald
Jerome
Maria Ru
NeoJuventus
Elody
benyby
Candide
bryce4382
alizee59
xx-alizee-oo
CiiinOu
Mlle Cynthia
Ben'J
Desen38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 20:35

Oula en effet on ne peut pas dire que ce soit bien chanter ni pour Je veux bien que Dis lui toi que je t'aime. Sr cette dernière dès qu'elle force c'est juste pas possible, même si c'est moins pire qu'en Israël il y a quelques années. Quant à Je veux bien je trouve que le titre perd toute sa fraîcheur comme ça. J'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais... [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:05

Déjà faut que les concerts se fasse... C'est pas encore gagner... J'ai été trop déçus quand elle a annulé au Grand Rex, je me méfie maintenant... Donc a mon avis on est encore loin d'une nouvel tournée...
Mais j'espère me tromper. Et si ça se fait bien comme on en rêve tous, c'est pas avant 2014, alors elle aura le temps de bosser sérieusement, de nous monter un vrai show, et si elle applique ce que Mylène a du lui apprendre ca va le faire. On va se rassurer comme ça ;-) Pas le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 4:52

alizee est une coquine et elle aime le cul ... parole d'une ex de gregoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 8:05

Jerome a écrit:
alizee est une coquine et elle aime le cul ... parole d'une ex de gregoire ..



sans vouloir manquer de respect, tu nous fais chier avec ton gregoire et ses histoires de cul, ON S'EN TAPE! Elle aime le cul et alors? c'est pas la seule sur terre on s'en bat la race alors va fantasmer dans ton coin mais arrette de nous saouler avec ton histoire depuis 3 jours ON S'EN FOU!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 8:38

Tu vas nous dire ça dans tous les topics maintenant ???? [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 271141

Y'a que toi que ça intéresse ce genre "d'infos" (rumeurs...), donc au lieu de polluer tous les topics, garde bien ces infos pour toi, parce qu'on s'en fout complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 8:53

Jerome, TU SORS !!! TU SORS !!! TU SORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:15

desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:21

Mataliz a écrit:
Jerome a écrit:
alizee est une coquine et elle aime le cul ... parole d'une ex de gregoire ..



sans vouloir manquer de respect, tu nous fais chier avec ton gregoire et ses histoires de cul, ON S'EN TAPE! Elle aime le cul et alors? c'est pas la seule sur terre on s'en bat la race alors va fantasmer dans ton coin mais arrette de nous saouler avec ton histoire depuis 3 jours ON S'EN FOU!
!!!

Tu m'a vendu du rêve ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 33339
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:59

Avant d'écouter "Je veux bien" j'avais un peu peur vu vos commentaires, mais moi perso j'adore !!!!!!! Je suis très fan des versions accoustiques et là je kiffe !!! Et sa voix franchement je la trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: cc   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:11

Elody a écrit:
Mataliz a écrit:
Jerome a écrit:
alizee est une coquine et elle aime le cul ... parole d'une ex de gregoire ..



sans vouloir manquer de respect, tu nous fais chier avec ton gregoire et ses histoires de cul, ON S'EN TAPE! Elle aime le cul et alors? c'est pas la seule sur terre on s'en bat la race alors va fantasmer dans ton coin mais arrette de nous saouler avec ton histoire depuis 3 jours ON S'EN FOU!
!!!

Tu m'a vendu du rêve ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 33339


Si je puis apporter un avis, je trouve qu'on mélange tout ici.
Je pense qu'il est inévitable de "fantasmer" sur une fille comme Alizée, je trouve tout fait acceptable de faire parfois , ici, quelques allusions sur l'effet qu'elle nous fait, si ca reste amusant et correct.
Mais la c'est juste une affirmation gratuite et vulgaire.
Donc je dis " tu sors" . [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 800574
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:35

Jerome a écrit:
alizee est une coquine et elle aime le cul ... parole d'une ex de gregoire ..

Tu te rends compte que tu pourris son image en mettant un msg comme ça sur internet ? ok c'est un forum, on est entre nous, mais une info de ce genre peut rapidement être divulguée ailleurs et prendre une ampleur importante !!

Alors ... TG !!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:42

Non c'est même pas ça mais ce point là ne regarde qu'elle je ne vois pas ce qu'il vient mettre ça dans tout les topics [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 271141 au pire si t'es en manque de cul trouve une solution mais en dehors du forum. [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 514314
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:44

mais c'est la verite... et je suis inscrit sur les forum depuis ces debuts donc je n'ai pas l'habitude de balancer de la merde... puis son image.. elle est bien pourrie depuis belle lurette.. et je suis le 1er a la defendre..
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:46

mais on s'ne bat que ce soit la verité ou pas la verité SA VIE PRIVEE ON S'EN TAPE! et encore plus sur un topic consacré a une prestation live!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:47

le truc Jérome c'est que tu parles souvent de son corps genre tu fantasmes vraiment sur elle quoi. tu ne fais que des réponses à ce niveau là.
je sais pas comment l'expliquer mais en gros... on dirai que si tu pouvais "te la faire" tu n'hésiterai pas une seconde. (désolée pour le terme !)

et moi ça me dérange.je me demande si on est là pour la même chose


Dernière édition par Elody le Mar 7 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:50

Elody a écrit:
le truc Jérome c'est que tu parles souvent de son corps genre tu fantasmes vraiment sur elle quoi. tu ne fais que des réponses à ce niveau là.
je sais pas comment l'expliquer mais en gros... on dirai que si tu pouvais "te la faire" tu n'hésiterai pas une seconde. (désolée pour le terme !)

HAHA c'est trop ça mdr

"je suis le 1er à la défendre" LOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:53

Histoire de revenir au SUJET du topic : https://www.youtube.com/watch?v=-QdcHMSsDDE
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 11:39

Jerome a écrit:
mais c'est la verite... et je suis inscrit sur les forum depuis ces debuts donc je n'ai pas l'habitude de balancer de la merde... puis son image.. elle est bien pourrie depuis belle lurette.. et je suis le 1er a la defendre..

On a pas dit que c'était "de la merde" mais qu'on s'en foutait, c'est différent. [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 514314
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:17

Jerome a écrit:
mais c'est la verite... et je suis inscrit sur les forum depuis ces debuts donc je n'ai pas l'habitude de balancer de la merde... puis son image.. elle est bien pourrie depuis belle lurette.. et je suis le 1er a la defendre..

heu le premier a la defendre? tu passe ton temps a la deglinguer sur ses tenues, ses tatouages ou autres... drole de maniere de la defendre... Le but d'un forum, et de reunir des fans pour un artiste, et donc ca va de soit etre reunis autour de son art... Qu'on parle de sa vie privée quand elle meme en parles pourquoi pas. Mais d'un point de vue artistique ou meme d'un point de vue de fan quel est l'interret de savoir si c'est une chaudasse ou pas, si elle prefere les tangas ou les strings... on s'en fou non? tu aimerais qu'on aille deballer sur internet que tu prefere tel ou telles choses dans tes pratiques sexuelles... bref ca me depasse legerement! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 604695
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:18

D'ailleurs ce style de messages devrais etres automatiquement effacés par l'admin ou les modos!

desolé pour le doublon!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 12:24

Peut-être que Jérome fantasme encore sur la Lolita de 2000 - 2004
Après t'as le droit de fantasmer sur elle ou quoi mais le dit pas sur le forum sur tout que 92 % sont des filles et des gay ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 35555

Et puis savoir ça d'Alizée désolé mais je préfère rien savoir du tout ... Comme tout le monde ici ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 13:51

Revenons au véritable sujet de ce topique !

Alors moi j'ai une question sur les audiences de cette émission : vous savez combien il fait en moyenne ? perso j'ai pas aimé du tout l'émission je trouve que c'est trop "décalé". le public visé est pas très claire je trouve (alizée puis un biologiste rien en commun !)... bon après on est sur france inter donc ça touche une population assez "intellectuelle" je dirais.
Sinon j'ai bien aimé la reprise de moi...lolita en décalé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 14:06

Bah au moins c'est très éclectique !
La promo ne vise jamais le même public : il y a des émissions "jeunes" (TPMP), des émissions "de vieux" (Chabada), des radios jeunes / dance (Grenoble), des radios "de vieux intello" (France Inter), ...
C'est cool parce qu'elle ne fait pas d'émissions à très grosse audience, mais à chaque fois c'est une nouvelle cible qui est visée, et qui entend parler d'Alizée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 14:21

Oui oui je trouve ça bien ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 923656
mais pour le coup dans la même émission il y a beaucoup de choses différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 15:08

ne nous plaignons pas au moins on a de la promo!!!! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 514314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio] France Inter - On va tous y passer // 06.05.2013
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [RADIO] MFM -18.03.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit