Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fameuse Surprise !!!!!

Aller en bas 
+35
bryce4382
Dentelle
cricri79
fevrier
Lucas22
Temp'
Desen38
nolly
Melle Alicia
Moi
Cherry_coke
abracadabra207
Electre
Harmony
Babou
janvier
Alessandro R.
Mlle Mimi
rikarena
Mlle Cynthia
Mona Lizée
Ben'J
Candide
Seiji
stroboscope
Ske Leton
CiiinOu
Lo.
Theo-dors
Elody
SANDRINA
Jerome
sweetalizee
Elie83
jerem63
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anaïs
{L}'alizé
anaïs


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 18:44

Je préfère ne même pas m'étendre sur le cas des Enfoirés où elle n'a même pas prévenu qu'elle ne serait pas là ... La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 26687
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 18:46

Comme dirait Alain Chabat dans un film, "elle ferai caca sur la table que vous diriez encore, "oh elle a bien mangé !""

C'est quand même pas la mort d'exiger un peu de respect de la part de son artiste préférée non ?

Si toi tu te pointes à un rendez vous où des amis sont sensé y être et qu'ils n'y viennent pas, tu ne trouverais pas normal qu'ils te préviennent ? Ou au moins qu'ils s'excusent ensuite de ne pas avoir pu être là ? La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 690412
D'autant qu'à chaque plateau télé qu'elle a pu faire, elle a vu que des fans étaient là, la soutenait, et elle doit quand même comprendre que prendre soin de son public et lui témoigner le respect nécessaire en retour de l'amour inconditionnel qu'il lui porte est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 18:52

Ce ne sont que quelques fans. Faut pas se mentir. Les mêmes moi j'aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 19:06

Et c'est toi qui dit ça Mona Lizée ! C'est l'hopital qui se moque de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 19:25

Citation :
Mieux vaut rechigner sur tel ou tel émission, plutôt que d'aller là-bas et ne pas être dans le trip!

Euh. La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 26687
C'est vrai, elle a TRES bien fait de planter des personnes pour des concerts parce qu'elle préférait rester chez elle à Ajaccio, sans prévenir ses fans qui ont payé pour la voir.

Sérieusement, faut réfléchir avant de poster ce genre de réponse. C'est ridicule de dire ça. C'est son métier bordel ! Quand on s'engage à aller quelque part, qu'il y a des affiches avec ta gueule dessus, que t'en a besoin pour ta promo, tu te bouges le cul ! C'est comme si des gens se disaient le matin "ouais, ce matin, j'suis pas dans le trip, je reste chez moi, et j'préviens pas mon boss, il comprendra que je suis pas dans le trip c'est bon, je vais à la plage! Ah et je vais lui envoyer un petit Snapchat de moi au bord de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 19:45

Yes ok, c'est prévu qu'elle vienne alors elle vient! J'avais oublié que c'était prévu en effet! (J'avais imaginé qu'elle était juste invitée).

Mais j'imagine que si elle ne le sent plus, ça pourrait être plus grave qu'elle y aille que le contraire...
dommage que ça se passe ainsi... tu sais quand on manque d'assurance on peut passer pour un gros boulet... lol, enfin moi c'est comme ça que je le comprend.

Moi perso j'avais été à une émission de Cauet pour Alizée qui finalement n'est pas venue, à la place c'était les élèves de la Star Académie. La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 586551  Non c'est pas drôle mais vu que c'était que la première fois pour moi, j'ai accepté. La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 690412 (oui je sais vous ça ne doit pas être la première fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 20:06

le coup des enfoirés qu'elle n'était plus là au dernier moment !! ha oui quel histoire !! d'ailleurs c'etait Tal qui avait laissé un message comme quoi elle était triste qu'alizée ne soit pas là.... !! quand Alizée désiste un truc elle prévient jamais ses fans ! si on le sait... çà vient des autres !!! à croire qu'elle s'en fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 20:17

Ça n'aura aucune portée mais une lettre écrite en commun et envoyée a sa maison de disque (si toutefois elle en a encore une) ou alors sur les réseaux sociaux (de toute manière la plupart des sites et médias ont déjà compris le ras le bol des fans) vous croyez que ça peut donner un truc ? Non non je ne suis pas utopique moi même je me dis que c'est souffler dans une violon La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 26687 un truc bien construit quoi pas des insultes ou je ne sais quoi mais lui exprimer finalement nos avis a tous qui sont (exceptions près) similaires...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 20:35

Je pense qu'Alizée a du mal avec ses fans à cause de sa personnalité.

Elle aspire à la tranquilité et est effrayée par tout ce monde qui l'interpelle de partout.

Pour les annulations diverses elle a forcément du prévenir les organisateurs mais ne le fais pas publiquement car elle a peur de devoir s'expliquer justement.

Elle ne méprise pas ses fans mais en a peur et les fuis car premièrement, manquant de confiance en elle, elle se demande pourquoi autant de personne est derrière elle, ensuite elle a peur d'affronter leur déception.

Pour moi elle prend la fuite et s'enferme dans son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 23:44

Ah mais oui j'avais oublié Les Enfoirés cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 6:14

Oui les Enfoirés de cette année où c'est Tal qui l'a dit sur Twitter avant Alizée... Normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 10:23

Lo' Je suis tout a fait d'accord avec toi. Faudrait le faire après. Vraiment

Le pire dans tout ça, c'est que quand on la rencontre en vrai, elle est hyper gentille et accessible de ce que j'ai ou lire ici et la.

Je me demande vraiment pk elle agit comme ça dans ces moments la.


Et pr Blonde, je me demande pk personne ne lui a ouvert les yeux. Sa MD, ses proches etc
Si j'avais été l'un d'entre eux, je lui aurait ouvert les yeux quitte a la secouer.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 11:35

Pour blonde c'est tellement facile de raisonner après coup.

Quand le concept a été présenté on etait beaucoup à y croire. Faut dire qu'au début tout etait bien calibré : ça allait buzzer, les gens voyant sa nouvelle couleur taperait " Alizee blonde" sur Google et tomberait sur la chanson.

Il y avait de l'idée, trop vu que ça a prit le pas sur la musique, mais personne ne pouvait savoir que ça n'allait pas marcher.

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont rongé cet os pourri jusqu'à la moelle. Dès qu'ils ont vu que ça ne prenait pas il aurait fallu tout arrêter et miser sur Alcaline.
D'ailleurs une des raisons de l'annulation de la tournée se trouve dans son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 11:57

Toute façon on ne peut plus écrire l'histoire La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 62612
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 12:59

Et puis n'oubliez pas qu'il y a l'effet Grégoire aussi ! Dès lors qu'elle n'a plus était avec Châtelain, elle a été différente, beaucoup plus ouverte par exemple. Là depuis qu'elle est avec Grégoire c'est reparti, elle se renferme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 13:42

Elle a beaucoup de défauts en communication, oui, on le sait tous. Elle annule des rendez-vous au dernier moment ? Oui mais pourquoi ? Déjà, elle a un manager depuis très peu de temps, ce qui sans doute l'aide dans l'organisation de sa "carrière". Ensuite, pour répondre à Cýnthia, REINE DU MONDE D'Alizée, que ce soit toi, ou moi, ou quelqu'un d'autre, on ne sait pas si c'est elle personnellement qui annule, ou ses producteurs qui annulent ses "rdv" au dernier moment. Après, qu'elle dise qu'elle n'est pas là ou là, oui, c'est son gros soucis. Je ne lui cherche pas d'excuses, sachant la réaction excessive que j'ai pu avoir de sa part un jour. C'est une petite conne quand elle le veut, et tout le monde le sait. Dans le taf, ça doit être pareil. Maintenant, il faut aussi arrêter un moment de s'imaginer qu'elle gère tout, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 14:26

rikarena a écrit:

Pour les annulations diverses elle a forcément du prévenir les organisateurs mais ne le fais pas publiquement car elle a peur de devoir s'expliquer justement.

Non, des fois elle ne prévient pas, ou alors au dernier moment. Son métier c'est être un personnage public, ça fait 14 ans qu'elle le fait, alors la "peur" de le faire publiquement, j'y crois moyen. Si on a peur des gens, on ne fait pas ce métier.

rikarena a écrit:

Elle ne méprise pas ses fans mais en a peur et les fuis car premièrement, manquant de confiance en elle, elle se demande pourquoi autant de personne est derrière elle, ensuite elle a peur d'affronter leur déception.

Je ne suis pas d'accord non plus, désolée. Je l'ai rencontré beaucoup de fois, elle n'a pas peur des fans. Au contraire, je pense qu'on a le pouvoir de lui donner confiance en elle, alors qu'elle n'en avait pas, et c'est justement ce qui devait lui plaire dans ce métier et non pas ce qui lui fait peur.

Pour la peur d'affronter notre déception, ça oui. Maintenant, à choisir, il vaut mieux être franche et affronter des fans déçus, mais compréhensif puisqu'elle aura été correcte avec nous, plutot que de faire la morte et d'affronter des fans mécontents. Elle a la chance d'avoir un public très fidèle depuis le début de sa carrière, on la suit, on la soutien, peu importe les ventes ou quoi que ce soit. Dans DALS, on l'a soutenu comme jamais, on a voté pour elle, on s'est mobilisé. Et après sa victoire, on a attendu longtemps le "merci". C'est pas de la peur ça. Personne n'a peur d'être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 14:34

Moi tt ca me fait dire: Manque de maturité ...
Le fait que Farmer lui ai tt apporté sur un plateau d'argent elle ne se rend pas compte de bcp de choses!!
Je trouve qu'Alizée est une personne tres egoiste. On le remarque sur bcp de chose. Elle  vit dans sa bulle profite des avantages du metier qd ca lui chante et rejette tt les inconvenients qd ca lui chante, elle n'est pas professionnelle du tt, il lui manque un neurone pr ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 14:57

On tourne en rond niveau conversation.
ça fait 15 fois qu'on dit qu'on sait qu'elle a pas annulé sa tournée toute seule, 15 fois qu'on dit qu'elle a nous a souvent planté... C'est chiant

Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 16:07

candide: oui c'est pas faux..comme si dès qu'elle était amoureuse, plus rien ne comptait autour!! elle réitère un peu les "erreurs " déjà faites dans le passé..elle a tout stoppé pour Jérémy et pas de doute qu'avec Grégoire, ça en prend le même chemin! elle va se réfugier dans sa vie perso faute de succès et je doute qu'on la revoit avant un bon bout de temps! surtout si elle a envie d'un autre enfant! La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 800574
Je pense que sa vie perso passe juste avant sa vie professionnelle, c'est pas condamnable du tout et c'est son choix!

Elle manque juste cruellement de gniaque et de volonté, c'est l'impression qu'elle donne! ça ne marche pas? Ben c'est pas grave! on arrête tout et on passe à autre chose!

Le manque de communication envers les fans par contre oui ça, ça me choque!! on dirait qu'elle cultive le mystère comme à l'époque de Farmer sauf que là il n'y a plus lieu d'être et qu'on est dans une ère où il fait bon de communiquer!! la comparaison avec d'autres artistes tellement proches de leurs fans et qui ont aussi nettement + de succès qu'elle est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 17:27

Quand je vous lis, je me dis qu'on devrait faire une liste de toutes ses "absences volontaires" La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 26687
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 17:30

Pour lui clouer au nez? La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 853502 La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 923656
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 17:31

A ne pas rajouter a la fin de la lettre surtout, quoi que ça la mettait peut être le nez dans sa merde La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 514314
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 17:51

Non je disais même pas ça pour lui montrer mais juste pour que certains fans se rendent compte de son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 18:14

Le truc c'est que si elle nous prévient du genre "salut, juste pour vous dire que je ne pourrais pas venir!", elle se réduit au niveau des fans! C'est sa difficulté! La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 62612 Mais d'accord elle est inexcusable et elle devrait le faire... La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 531229 La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 514314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.04.13 Surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Divers...