Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Alizée est-elle vraiment finie?

Aller en bas 
+16
CTaxiDentelle
Laetie Lili
nolly
Elody
BlackMarilyn
Dentelle
Arckangel
Seiji
rikarena
bigdan
Mona Lizée
Moi
SANDRINA
Jerome
Elie83
fevrier
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 19:34

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Alizée est-elle vraiment finie?

C'est vrai qu'elle n'a plus vraiment de fans!


Alizée est-elle vraiment finie? 429262


(Perso je crois encore en elle!)
A vous de voir ce que vous en pensez! Alizée est-elle vraiment finie? 585953
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 19:44

Je pense que tout a basculé le 21 Mars, ça a été ensuite un enchainement d'événements qui fait qu'on en est là aujourd'hui.
Je pense quand même qui lui reste toujours des fans (sinon autant fermé le forum Alizée est-elle vraiment finie? 502946 ) mais son retour sera ultra périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 19:51

Ouf il lui reste encore des fans, ça fait plaisir! Alizée est-elle vraiment finie? 800574
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 19:56

C'est sur que le forum n'est pas hyper actif en ce moment. On verra comment ça se passe par la suite.
On aura bien des actualités sympa ou réoujissante pour nous avant le 20 décembre ou je reve trop.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:03

On y crois! On y crois! Allez!
Alizée est-elle vraiment finie? 35555



Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:05

J'y crois aussi. Ahaha. Mais tellement degouté de ce post DALS. Tout ça pour ça.
Alalala
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:06

la vérité me parait évidente !! les français n'aime pas la chanteuse !! par contre ils l'ont adorés dans DALS en danseuse ! au jour d'aujourd'hui c'est sur qu'on peut dire que sa carrière de chanteuse est tres compromise ... ou alors peut etre chanter dans une troupe quelque chose de ce genre !! je pense qu'en solo elle est trop critiqué et n'y arriverai jamais !! et revenir en blonde c'est qu'on a l'impression de voir une alizée sophistiqué et pas naturelle !! pour moi çà dérouté beaucoup trop de personnes !! tout le monde au tour de moi quand ils l'ont vu en blonde pour la 1ere fois m'ont dis "elle est folle, qu'est ce qu'elle a fait ?" !! je ne vais pas revenir sur les raisons de son echec !! y en a beaucoup trop !! à vouloir trop chambouler tout trop vite !! elle s'est fait une image qui ne lui correspondait plus !!! quand on regarde ses prestations tv sur blonde on dirait du lorie bis et c'etait tout simplement ridicule .... les radios ne l'ont pas soutenue ... faut dire le single blonde est inaudible .. dommage pour alcaline mais il était deja trop tard...

apres la tournée DALS on vera bien .. sans doute une pause en esperant que ce soit pas trop long et qu'elle arrive à nous pondre enfin un pti concert  "c'est que partie remise..." comme elle le dit !! Alizée est-elle vraiment finie? 99946


Dernière édition par Jerome le Ven 12 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:11

Si elle avait pas croiser Obispo…..ça serai peut-être différent c'est sur.
Je trouve que ce résultat un immense gachi Alizée est-elle vraiment finie? 690412
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:19

Bien parlé Jérôme! J'ai l'impression que c'est assez juste ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:29

http://forum.enfoires.fr/viewtopic.php?t=8567&start=0

Benji : "Alizée va revenir dans la troupe en 2015, car je lui ai demandé sur facebook par messagerie et elle serai moins chargé que l'année dernière sauf pour la tournée Danse avec les Stars, mais il y a seulement 2 dates qui tombe pendant les 6 jours de concert des Enfoirés le vendredi 23 janvier à Amnéville et le samedi 24 janvier au zénith de Strasbourg et donc elle va peut être pas faire ces 2 dates là."

c'est un membre du forum des enfoirés que je fais confiance je ne pense pas qu'il raconte des conneries. maintenant reste à voir si alizée sera vraiment aux enfoirés ! ca serait quand meme une bonne nouvelle de la revoir chanter avec les enfoirés !! elle nous a manqué la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:35

Ca fait sacrement plaisir ce type de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:44

pour son futur je verrais bien alizée dans une comédie musicale dans un role où elle a de la danse et du chant Alizée est-elle vraiment finie? 923656
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:47

Moi je vois d'abord 1 Concert (je suis là que depuis novembre j'ai de l'espoir à revendre ahahah) puis une comédie musicale.
Mais entre temps elle passera surement par la case "congé maternité" depuis le temps qu'elle nous en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:48

"La vérité me parait évidente !! les français n'aime pas la chanteuse " tout est dit Jérôme !!!! Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de concert en solo et qu'elle ne remplit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:50

Edit


Dernière édition par SANDRINA le Ven 12 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:52

Mais un tout petit concert. Je dirais pas un show case mais genre la cigale est une salle dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:54

Un concert si par miracle elle retrouve son succès d'avant Élie Alizée est-elle vraiment finie? 64496 je pense que les Français aimaient la "show girl" de l'époque "moi lolita" c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas qu'elle abandonne la danse et pour son futur je la vois bien ouvrir un studio de danse avec Gregoire tout en gérant sa carrière (si c'est possible ce que je lui souhaite ) et aussi passer par la case maternité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 20:58

Je sais que c'est dur d'imaginer mais je veux juste que tout le monde soit satisfait Alizée est-elle vraiment finie? 35555
Et qu'elle ne finisse pas cette "ère" avec un monumentale bide.
Sinon ça va je ne vis pas du tout dans le monde des bisounours Alizée est-elle vraiment finie? 35555
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:03

le voilà le truc qui énerve le plus les fans de longue date !! pourquoi donc qu'elle n'a jamais pu essayer de faire un petit concert de petite envergure dans une petite salle alors que d'autres artistes le font !!! elle n'a pas envie ?? çà ne lui rapporte pas assez vu le travail demandé ?? trop de fierté pour une ptite salle ?? je ne sais pas ?? on se pose des questions depuis le temps !!!!!! et ca vraiment... çà commence à souler tout le monde !! et surtout les fans qui attendent çà depuis des années !! faut pas s’étonner que beaucoup ne la soutienne plus et on pris le chemin d’escampette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:05

Comme dit SANDRINA, elle ne doit pas intéresser les petites salles également. La elle a eu des zénith car elle était avec la coullier mais sinon elle n'intéresse pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:14

Grégoire est retourné en Corse vu son Instagram et à défaut de ne pas voir la bouille d'Alizée on voit ses pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:18

Tfacon ce n'est pas alizee qui ira posté quelque chose.
Ou alors, elle a un culot immense Alizée est-elle vraiment finie? 35555
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:21

Est-elle finie ? J'ai envie de dire "sans doute".

Pour développé un peu plus, je pense que vu le désastre, un retour au premier plan voir un retour tout court sera difficile et n'aura lieu que si il y a cette fois-ci, une vraie et véritable remise en cause, une proposition musicale et artistique aboutie et une meilleure réflexion à propos de la communication. C'est à dire de proposer plus qu'une compilation de chansons mises bout à bout avec une prod plus où moins homogène, avec de vrais textes, fouillés, plus en adéquation avec son âge et plus profonds (là, faire plus profond que Blonde n'est vraiment pas difficile), une vraie stratégie d'image (parce que l'image adolescente qu'elle véhicule, à 30 piges ça fait pas franchement crédible), là aussi, plus en adéquation avec son âge, et enfin plus de professionnalisme car je m'excuse, mais j'aurais préféré l'entendre nous parler en interview de ses envies artistiques que de sa vie amoureuse, et qu'elle fasse preuve d'un peu plus de passion car dès qu'elle parle de sa musique, elle ne semble pas passionnée (rappel : un post ne réflète l'avis que de son auteur-donc ceci n'est que mon ressenti). Et même si son Blonde Tour ne m'intéressait pas, j'aurai aussi préféré la voir se battre, et essayer par différents moyens de mobilisé son public de base, pour tenter de conservé au moins une date.

Mais pour tout ça, il faut aussi qu'une maison de disques parie sur elle, or, vu l'équation 3 échecs (du point de vue commercial) de suite, victoire de Dals suivit d'un bon gros flop (une première), une nouvelle annulation de tournée et la grogne (à mon sens légitime) d'une bonne partie de ses fans, on peut raisonnablement penser qu'une maison de disques va sérieusement réfléchir avant d'éventuellement investir sur elle (rappelons-le, une maison de disques n'est pas un mécène).

Donc là, si la chanson est une passion, qu'elle veut la continuer sous forme de carrière, va falloir agir, en profondeur, et montrer qu'elle "a la niaque" (excusé l'expression, je n'en ait pas trouvé de meilleure) et quelque chose de solide à proposé.

Ca va donc être très difficile, mais rappelons tout de même (pour positiver un peu) qu'après tout, Indochine a connu un véritable chemin de croix dans les 90's, où quasi personne n'aurai parié sur eux et leur crédibilité semblait proche de zéro. Mais, pour être objectif, il faut aussi rappeler que pendant ce chemin de croix, Indo avait une arme pour conserver ses plus irréductibles fans, le dernier noyau: la scène. Ils ont continué, contre vents et marées, de tourner, même dans de petite salle et c'est avant tout sur scène qu'ils ont regagné leur légitimité, le succès de Paradise n'ayant que consacré cette légitimité retrouvée. Et ça, au bout de 10 ans. Or jusque-là, Alizée n'a pas de scène à son actif depuis 2004, et sa fan base semble quand même commencer à se lasser petit à petit (la grogne aujourd'hui est bien réelle).

Donc rebondir sera très dur, à tous les niveaux.  Pour ma part, il va falloir qu'elle me prouve qu'être chanteuse est sa passion, parce que là, je n'en ait pas du tout l'impression, j'ai l'impression que pour elle, ce n'est qu'une activité.

Voilà, peu ou proue, ce que j'en pense à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:39

Citation "Moi":
"j'aurais préféré l'entendre nous parler en interview de ses envies artistiques que de sa vie amoureuse"

Là c'est vrai que ça m'a soulé aussi!

Citation "Moi":
"avec de vrais textes, fouillés, plus en adéquation avec son âge et plus profonds"

Ca c'est bien dit aussi, pour ma part!



(J'espère qu'elle va "avoir des échos" de ce qui se passe sur le forum.) (Pour qu'elle comprenne mieux.)


Alizée est-elle vraiment finie? 514314
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? EmptyVen 12 Sep - 21:43

Non.



Mais la France est foutue!


Il lui reste la musique indi, le classique et l'opérette par exemple...


Sérieusement j'ai très peur qu'elle s'arrête, mais en plus sans concert d'adieu. Comment peut-on humainement supporter tout ça?!

Egoïstement j'aurais voulu qu'elle continue jusqu'après ma mort. Parce que pour moi c'est juste EXCELLENT mais je dois être le seul... seul [MCE] m'a un peu déçu.


C'est ma chanteuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée est-elle vraiment finie? Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée est-elle vraiment finie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» [Presse ou Web] Elle Adore - Mag
» L'anniversaire d'Alizée
» Alizée & ses tatouages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit